/fr/ - le francofil

édition de la Passion

Attached: 1495274434561.png (420x420, 16K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/channel/UCGeLJByFilwGSSISF4lNlRQ/videos
democratieparticipative.biz/le-gentilhomme-henry-de-lesquen-lance-lassaut-contre-schiappa-la-putain-des-terroristes-juifs-de-la-licra/
youtube.com/watch?v=MzPUFgWFuTM
twitter.com/SFWRedditVideos

Attached: Christ_Falling_on_the_Way_to_Calvary_-_Raphael.jpg (1000x1387, 1.12M)

Le Christ avait des amis, était admiré, et certain disent même qu'il avait une petite amie.

Sa souffrance n'est rien par rapport au chemin de croix qu'on vit tous les jours. Et personne pour nous rouler la pierre.

Parle pour toi, j'ai une pa, des amis et de l'argent.

Mais tu es un nègre user :(

>Le Christ avait des amis, était admiré, et certain disent même qu'il avait une petite amie.
Le Christ était un Chad de son époque, une journée sur la croix, un week-end en enfer et une éternité aux Cieux, il s'en est bien tiré...

mais tu restes une grosse loque merdeuse qui poste ici.

>match avec une beurette sur tinder

N'oublie pas : on est ici pour toujours

Brigade anti-trav, au secours !

Attached: 00F53AFD-63FF-403C-A8A8-A164F602590B.png (640x1136, 618K)

>be France in 1939
>declares war on Germany
>does nothing
>loses miserably in 1940
WHAT THE FUCK

It's not even like you guys needed Alsace-Lorraine or anything. What was the point of this defeat, exactly?

tu t'es fait retourner la tête par le malin, toi

Attached: 1515332602858.png (684x684, 209K)

Je ne suis pas si foncé pêh, je passe pour un """Français""" dans le sud.
En plus je suis assimilé.
Oui, mais je ne souffre pas, et a raison: je ne peux tout simplement pas partir.

...

Mais moi je suis une grosse merde et je l'assume, je le la ramène pas avec ma pa et autre choses fantasmées.
t'inquiètes pas grosse merde, on va te faire souffrir ton dû.

>nothing
We tried I guess. But too much high-ranked idiots.

>mvq

Attached: Saar.png (315x706, 171K)

>be England in 1939
>declares war on Germany
>does nothing
>gets miserably kicked off the continent in 1940

>

Le roi étant au-dessus des partis (qui n'existent pas), il est libre de choisir chacune des actions politiques qu'il désire, indépendamment de toute idéologie, puisque la seule idéologie tolérée est le monarchisme. Le roi est donc tout à la fois à droite et à gauche.

Voilà pourquoi le monarchisme est un régime plus efficace. Voilà pourquoi les deux Napoléons ont mis de côté certaines libertés illusoires pour avoir une prise plus directe sur la réalité, et voilà pourquoi le phénomène est actuellement entrain de se répéter en France, en Europe, dans le Monde.

Attached: 1506243391012.jpg (512x512, 38K)

>opinion of an anglo
irrelevant.

>40 divisions
>400 tanks
>4,700 artillery
>2,000 killed, wounded and sick
Holy shit thanks, saved.

Qui ici écoute les films religieux en fds?

Attached: 1506596755397.jpg (496x466, 26K)

Putain, je savais pas qu’on s’était pris une telle branlée sur la Sarre.

>t'inquiètes pas grosse merde, on va te faire souffrir ton dû.
Et tu peux faire quoi au juste par internet ? Insulter comme un bougnoule ? Je suis impressionné.

>fds
c'est quoi ?

Macron 1er Roi de France quand? Qui sera son successeur? Adoptera-t-il un politicien influent pour lui succéder?

fin de semaine

te faire rager comme ça. Tu n'as rien à faire ici et tu le comprendras assez vite.

"branlée"
>Attaquez-les
>Ouais en fait non
c'est plus une occasion ratée

C'est la seule chose qui me ferait revenir au pays, pêh

Ah oui, je """rage""" beaucoup grâce à ton vocabulaire de métèque.

est-ce que tu as des exemples de films religieux ? Rien ne me vient à l'esprit.

Non, il sera l'éminence grise d’un Capet sur le trône, ou se nommera régent.

Ben moi je ne suis pas une grosse merde. J'ai eu un moment difficile mais je me suis relevé.

Ah; bah on va éviter alors

Ben Hur, La Robe, Le Roi des Rois

Péripatétipute, à votre avis?

Attached: 0681DAD6-FF0D-43F8-9786-3BBB75978B2D.png (640x1136, 899K)

>poste sur Jow Forums
>pense qu'il ne fait pas partie de la lie de l'humanité
quel déni.

Oups c'est la tunique en français

Attached: do want.jpg (764x512, 200K)

Non ça va pêh.

appelle et dit nous. De toute façon c'est une salope car elle s'expose sur internet. Payante ou non ça ne change rien à la dépravation dont elle fait preuve.

roh on peu vraiment pas rigoler ici. Faut se détendre un peu les gars. L'avenir de la France ne se joue pas sur cette planche

>sur tinder
À ton avis?

>Macron 1er Roi de France quand?

Rien que pour un sacre à Reims en grande pompe avec onction papale, ça aurait de la gueule.

Si doubles j’appelle.

Je vais peut-être regarder la Passion du Christ par Mel Gibson

Mais quel type pour devenir roi? l'Orléans attardé et septuagénaire, le narbonnoide espagnol que l'AF essaie de shill, le Napoléon à gros menton?

C'est très faux surtout.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

allez petit normet, prend ton courage à deux mains et use de ton malinphone. T'as intérêt à enregistrer tout ça.

Où d'autre ? C'est parmi les élites que se forme le consensus qui prévaudra ces 20 prochaines années.

Si c’est Macron qui décide, probablement le fils d’Orléans. Direction plus autoritaire de la démocratie, traditions et valeurs sans traditionalisme, image de la monarchie constitutionnelle, etc.

>quel type pour devenir roi?

Celui qui aura pris le pouvoir (d'une manière ou d'une autre) et qui en usera pour restaurer la France et organiser son propre sacre, pardis !

donc Jupiter aujourd'hui.

Deux doubles, en plus, j’ai vraiment pas le choix. Je suis con, quand même, bordel.

youtube.com/channel/UCGeLJByFilwGSSISF4lNlRQ/videos
très intéressantes vidéos sur les cocus royalistes.
Je suis royaliste moi même mais je ne me fais pas d'illusion, ça n'arrivera plus jamais.

HDL est complètement déchaîné. Procès à venir contre la LICRA.
democratieparticipative.biz/le-gentilhomme-henry-de-lesquen-lance-lassaut-contre-schiappa-la-putain-des-terroristes-juifs-de-la-licra/

Si on me demande pour devenir grand ponte dites que j'accepte si on multiplie par 10 le budget alloué à la recherche.

C'est qui le fils de l'Orléans? C'est vrai que ça ferait plus clean qu'un bourbon niveau historique, et plus blanc aussi.

Mais Ju-Ju n'a pas de fils, donc c'est pour ça que je pense qu'il adoptera un poulain quand il se fera vieux.

Oui enfin DP c'est une succursale du Mossad.

Jupiter a balancé 1 milliard d'argent public dans la recherche biomedicale déjà. Tu penses qu'il compte mourir ?

Jean d’Orléans, fils du prétendant Orléans qui va claquer un de ces jours. Son père, Henri, est bien, bon historien aussi, mais juste trop vieux. Son fils est pas beau, mais il fera l’affaire.

>ça ferait plus clean qu'un bourbon niveau historique
T'as fait SEGPA toi..

Tu as perdu la foi. Cela prendra le temps que ça prendra. Il y aura le fascisme avant. La républiqe a mis 130 ans à renverser l'ancien régime déjà pourtant bien vermoulu. La monarchie reviendra. En attendant il faut une régence forte.

Attached: 1521904386973.jpg (1000x662, 124K)

C'est noté, Toufik.

ah oui mince, c'est ennuyeux pour fonder une nouvelle race royale :/.

hummmm...ilt faut alors organiser des manifs et des grèves pour forcer le Roi à trouver une nouvelle épouse et à donner enfin un héritier à la couronne !

Jupiter est basé ou pas pour finir?
>enlève des allocations aux cassos
mais
>littéralement un Rothschild

>c'est pour ça que je pense qu'il adoptera un poulain
Il va le faire entrer au parlement ? Comme Caligula ?

Macron est non-ironiquement basé.

>>enlève des allocations aux cassos
aux familles nombreuses les plus aisées, donc les catholiques tradi
T'inquiètes pas, momo avec ses 7 gosses et ses deux femmes qui ne bossent pas touchera toujours ses 12k€ mensuels.

>Hé Macron a pas envoyé des cargos chercher un millions de réfugiés pour les amener ici, basé
>Hé Macron a pas vendu la totalité du patrimoine de la France à la Chine et au Qatar, basé
>Hé Macron a pas enterré la culture française et nommé des commissaires islamiques dans les écoles, basé
AH ben non en fait... Il a déjà fait tout ça

Attached: 1493683005232.png (420x420, 212K)

Les APL et l'APE ça touche momo aussi pêh. Si tu ne larpais pas tu saurais que le quotient familial est le truc important pour les familles bourgeoises.

>vendredi soir 19h, plus personne
99% de normets sur /fr/, qui l'aurait cru.

Je maintiens qu'in Orléans serait plus politiquement correct pour faire passer la pilule. Plus blanc aussi.

>basé ou pas

"beauty is in the eye of the beholder"

youtube.com/watch?v=MzPUFgWFuTM

>Si tu ne larpais pas
pauvre merde, moi je larpe ? Et toi sombre con tu soutiens un mec de chez rotshild ?

Macron est un fin acteur politique, un peu comme Mitterrand. Je ne crois pas qu'il ait des convictions, il doit encore moins en avoir que Mitterrand. Il dit juste ce qu'il a besoin de dire pour se faire élire, c'est clair au vu de son parcours.

*99% de catholiques
C'est la première fois que je vais sortir un vendredi soir depuis 2 ans

Je suis en train de nommer le Juif dans un échange avec des normets.
Je ne donne pas cher de ma peau.

il n'en aurait pas besoin. Les clandos arrivent d'eux même. C'est fou que même sur /fr/ il y ait des cons pour croire qu'il est bien juste parce qu'il tient des fois des propos comme mais dans le fait c'est la suite d'hollande, sarkozy ect...

>C'est la première fois que je vais sortir un vendredi soir
Tu vas te confesser ?

en quoi sortir le vendredi soir c'est catholique ? T'as reçu une cloche sur la tronche ?

Eh bah j’ai appelé. C’est une voix bizarre qui a répondu, j’ai paniqué et raccroché.

Attached: CD93A932-9170-456A-B0F0-D8A7FD1A3F08.png (640x1136, 529K)

Perso je vais au putes après avoir mangé un bon steak au restaurant

Bien sur que tu larpes, toi et trs potes en raid depuis quelques jours, ça se voit à des kilomètres.

C'est l'office de la passion ce soir, vraiment une messe très importante

Elle se prend pour une déesse pour exiger au moins 1m90 la fausse rousse pas belle ?

Et toi tu soutiens le poulain des judes, quel courage.

Pourquoi c'est en anglais ?

macron is a traitor to france

>csq 1m90 pile poil
J'arrive, tartelette

>ne pas soutenir le seul qui peut dégauchiassiser le pays

>csq le racisme anti-hommelet est bien vivant

Paris, donc plein de touristes et d’étudiants étrangers sur Tinder. Et parce qu’elle pense que ça fait classe, sûrement.

Attached: 3B042D99-FDBA-43D9-8537-E97B710E3651.png (640x1136, 714K)

thank you based straya

Attached: Attentat-de-Londres-le-destin-tragique-de-Sara-la-nounou-australienne.jpg (625x417, 35K)

only non shitpost post for Australia in the history of Jow Forums

ah mais tu crois au baratin en plus ? Fichtre, t'as un post it en face de toi pour te rappeler de respirer à intervalles réguliers non ? Ça se passe bien la vie avec une amputation du cerveau ?

Les touristes venant à Paris vont sur Tinder ? Juste pour baiser ? On mérite vraiment l'effondrement total. La disparition dans les limbes.

ou alors elle fait 1m85

>toutes ces putes 3D
dégueulasse.

Attached: 1514826279469.jpg (1332x1416, 852K)

>piercing
disqualifiée.

>t. larpeur
C'est quoi qui t'emmerde ? Les cheminots qui vont devoir bosser ? Les APL qui baissent ? La sélection à la fac ?

>drapeau américain dans un coin et à l’envers

Oui, pas mal de filles qui cherchent quelqu’un pour "visiter” ensemble. Ou sinon elles ont juste Tinder de base et leur location se met à jour automatiquement.

Attached: FE6529AD-716E-4837-8101-2E28F95BE592.png (640x1136, 628K)

l'immigration qui n'arrête pas, la vente aux plus offrant des restes des infrastructures, la dette qui continue de croître, les impôts toujours plus écrasants si on ne fait pas parti de l'élite à bite coupée.
qu'est-ce que j'en ai à foutre des miettes ? C'est des mesures de façade qui n'ont aucun impact réel. Faut avoir la tête dans un seau de merde pour ne pas voir ça.