Édition cavalière.
/fr/ - francofil
Other urls found in this thread:
ets-armalex.fr
decathlon.fr
lefigaro.fr
youtube.com
armes-dhistoire.com
esistoire.fr
youtube.com
en.wikipedia.org
ets-armalex.fr
youtube.com
twitter.com
Je découvre kaamlott, merci suissanon
Il faut un permis de chasse pour un 12.
bon vieux fusil à 150euros + 250 cartouches décathlon à 45euros = un user qui ne craint plus les bougnoules
decathlon.fr
Oui camarade ! Pas longtemps maintenant ...
Cinquième pour le rapport de force homme/femme.
Pourquoi les français se permettent de donner leur avis sur un pays dont ils ne connaissent rien et où ils n'ont jamais posé le pied? Les français ne peuvent-ils pas s'occuper de leur pays?
Oui mais c'est simple pêh, faut être débile pour rater franchement. La fédération de chasse fait tout pour que tu passes le permis, il est même gratuit en Gironde !
youtube.com
Tu es un étranger qui viens d'arriver en France?
Tu le rates pas mais si les chasseurs ne t'aiment pas, tu le passeras pas non plus.
Et les chasseurs aiment pas les marginaux.
>il y a pas de karabiner 98
Dommage c'est ça que je voudrais.
if I am to join le monde francophone, do you promise to btfo the anglo and the saxons once and for all?
>marginaux
c'est ton premier problème.
Mais il font tout pour avoir plus de chasseurs pour tenir contre les nouvelles réglementations sur les armes et chasses.
yep.
Les français peuvent posséder des armes à feu?
>Pimbeches
>De bonne famille
>Musclées et qui savent accompagner tes mouvements de reins
>Te chevauchent comme des avions de chasse
Meilleures filles petaf
Si t'es ouvrier ou vaguement agriculteur, la compagnie des chasseurs sera pas un problème.
Et pourquoi pas un Carcano à 310euros ?
armes-dhistoire.com
Oui, contrairement aux memes
On a pas le droit de se balader avec des mitrailleuses pendues à l'épaule par contre
oui j'en possède plus de 20
regarde le site :
esistoire.fr
Et quand on lui met un message épatant, elle ne répond pas.
J'en profite pour dire que j'apprécie beaucoup ton tinder-postage pêh.
We fought them since the very beginning of their existence, we vetoed the UK joining the EU for a long time, boycotted NATO and BTFO the US at the UN about the irak war.
France is the only non retard option against the Anglo world.
Comment faire un garçon français tomber amoureux de moi?
Être une fille.
Tu vois un parigot blanc avec une arme à feu chez-lui?
Je seconde, merci Tinder user de me faire découvrir à quoi ressemble ce truc de millennials.
C'est tres marrant
MONTRE-LUI TON VAGIN BRITANNIQUE
super pas progressiste du tout, armes=fachos=droite=caca
They all gay there, its easy
just say:'''Oui monsieur je veux votre baguette'''
Si tu es mignon, je t’aime déjà. Viens dans mes bras, mon anour.
Ne pas être une grosse anglaise c'est déjà bien.
Je vais étudier à Paris l'année prochaine et je vais bien prendre un petit calibre 12 dans mes bagages pêh.
Perso je ne veux pas d'arme parce que je sais très bien que je l'utiliserais pour me suicider. Un fusil c'est l'assurance d'une mort sure et sans douleur, au contraire des autres moyens de suicide. Mine de rien pour un lâche comme moi c'est une sacrée différence.
Même me jeter sous un train je ne pourrais pas parce que ça va traumatiser un conducteur de train qui n'a rien demandé à personne.
>même dans ma déclaration passionnée je fais des fautes
Tu as fait un mot-valise entre anus et amour sale pédé.
On est tous un peu anoureux au fond de nous.
Vous avez vraiment la Freedom. Je pensais qu'elles étaient interdites. Peuvent-elles être utilisé pour l'autodéfense?
pouvons-nous câlinerie?
>Un fusil c'est l'assurance d'une mort sure et sans douleur
"La mort de Chamfort représente le comble du suicide raté. Ne supportant pas l'idée de retourner en prison, il s'enferme dans son cabinet et se tire une balle dans le visage. Le pistolet fonctionne mal et, s'il perd le nez et une partie de la mâchoire, il ne parvient pas à se tuer. Il se saisit alors d'un coupe-papier et tente de s'égorger mais, malgré plusieurs tentatives, ne parvient pas à trouver d'artère. Il utilise alors le même coupe-papier pour « fouiller sa poitrine » et ses jarrets. Épuisé, il perd connaissance. Son valet, alerté, le retrouvera dans une mare de sang. Malgré tous les efforts de Chamfort pour se supprimer, on parviendra quand même à le sauver. Il mourra quelques mois plus tard d'une humeur dartreuse."
>ces jouets floutés en arrière-plan
>cette bio
Mère célibataire à 20 ans, ouch.
Content que ça te plaise. Toujours aucune match, alors je prends des (you) à la place, c’est bien aussi.
J'ai découvert Vol West il y a peu et j'aime bien. Citez moi des youtubers comme Vol West et par pitié ne me sortez l'autre gros lard de Genève.
>Vous avez vraiment la Freedom. Je pensais qu'elles étaient interdites. Peuvent-elles être utilisé pour l'autodéfense?
Jamais connu une fille supportable qui fait du cheval, tu sais pourquoi ?
Parce que ça n'existe pas. Elles sont, sans exception, toutes des putes débiles.
Bien sûr ! Quand tu veux, je t’attends. On va faire une sieste ensemble, en se câlinant.
Il n'y a rien de mieux que les putes débiles.
C'était des armes à poudre, pas très fiables. Un coup de calibre 12, ça doit laisser peu de chance de survie.
Je suis narbonnoïde pêh
Donc aucune chance qu'on me laisse le passer
J'espère que tu valides la totalité des filles que le site te présente, au moins ?
Nique ta mère bong, go enjoy your police state
>Peuvent-elles être utilisé pour l'autodéfense?
non c'est très compliqué en France, faut avoir une réponse proportionné à l'attaque. Si un arabe rentre chez toi avec une machette et que tu le finis avec un fusil. Tu vas en prison.
youtube.com
La France est l'un pays le plus armé d'Europe
en.wikipedia.org
Pas moyen d'y coller une lunette apparemment.
Ça non. Si tu te défends et tué quelqu'un qui te tire dessus tu prends 20 ans.
Ça pourrait être les jouets de son petit frère, il y a peu de beurettes qui ont leur propre appartement à 20 ans.
merci my Freedom bro
Non, on m’as dit que ça foutait en l’air l'algorithme.
Ceci petaf
On parle de tirer un coup, pas d'en faire la femme de ta vie.
Perso ragebaiser des pimbeches de bonne famille en leur tirant les cheveux pendant qu'elle crie des insanités avec l'accent de Valérie Lemercier je trouve ça top
>correction
REEE
On ne peut plus cacaposter aux chiottes sans se faire mal corriger
270win c'est très courant comme munition et prend pas cette carabine je vais aller à cette armurerie pour l'acheter la semaine prochaine.
Ceci petaf.
Sinon je viens de tomber là dessus sur Tumblr, je rigole bien
>31%
Je sais pas où ils les trouvent, je connais personne qui possède une arme chez lui et j'habite pas à Paris.
Apparement il y a 3 millions d'armes à feu en France.
Donc en gros il faut avoir tous les types d'armes possibles et choisir dans l'urgence en fonction de l'arme avec laquelle le bougnoule t'attaque. Pays de cocus.
Tu pourrais éviter de nous parler tout en posant ta bombe ? C'est franchement dégueulasse.
C'est serait parfait ! :3
C'est dommage mais comparable au rest de l'UE.
>l'algorithme
Mais on s'en fout ! Il faut valider tout le monde pour avoir un minimum de réponses, et ne pas se retrouver avec zéro "match". À quoi bon le plus bel algorithme du monde, si tu restes avec la bite sous l'épaule ?
À la fin c'est mieux qu'aux États-Unis, où il est parfaitement légal de tuer un gamin qui jouait au ballon dans la rue et le fais tomber dans ton jardin, puis saute ton grillage pour le ramasser.
Eh bah parfait alors! Tu me rejoins ici, mon ange? Je te fais un bon dîner bien français, et puis après on regarde un film sous la couette. Et demain je vais te chercher des viennoiseries à la boulangerie, d’accord?
Gay pêh
Et en quoi c’est un problème ça? Il a rien à foutre sur ma propriété le chiard. Il aurait pu me piquer des trucs, aussi.
Oui :3 Mais je me rends triste en imaginant ça, alors je vais arrêter.
>cela n'arrivera jamais
Si tu swipes right comme un chien l'algorithme le détecte et combiné ça avec le taux de right que tu as reçu pour décider s'il.va continuer à te présenter aux filles dans le.futur.
En gros.le tout début c'est ta période d'essai, Tinder a intérêt à ce que les gens marchent pour préserver sa réputation et continuer d'attirer des gens. Et par gens je veux dire filles.
Donc il repére les profils de mecs qui plaisent et sont pas juste désespérés pour les présenter en priorité aux nanas afin que ça matche plus vite.
Justement c'est l'algorithme qui ajuste.
Si tu swipes tout le tems à droite comme un gros crevard tu vas avoir ensuite exclusivement le fond du panier. Reste séléctif, ça vaut mieux pour ta pomme et aussi l'algorithme de merde.
C'est un exemple de réaction VRAIMENT exagérée.
Découvrir Kaamelott en 2018 c'est quand même étrange
>les femmes ne connaîtront jamais un amour si pur
Je sais, je suis triste maintenant. Mais je t’aime quand même et te souhaite le meilleur.
Vraiment, c'est bon que les français voient ça maintenant. D'abord c'est ton jardin, puis c'est mugging.
L'émission est finie il y a 10 ans, user est peut-être jeune.
Changez de compte quand ça devient déplaisant lol
J'utilise pas Tinder, mais nom de Dieu on dirait une dystopie hypergamique ce machin.
Je vais prendre mes distances par rapport à la modernité maintenant.
>l'état absolu des américains
>par rapport à mon téléphone et aux grosses putes
Réparé.
La Femme moderne: une histoire en deux parties.
Vous aussi. Merci de me rendre heureux pour un moment.
Tu sais que c'est un peu la jungle aux US
Arrête user, tu me donnes envie de voir y'a quoi comme filles dans le secteur mais flemme pêh.
>tartelette ''intello''
la chasse commence
Tu te souviens de la tempête en 99 ? Elle a arraché l'antenne TV et mes parents ne l'ont pas remise. J'ai tenu avec VHS et DVD puis il y a eu naruto par ADSL deux ans plus tard et je suis passé aux animes.
non en fait c'est une narbonoïde
Tintin passait à la télé, sur la 3 je crois
Être sérieux, je crois que l'autodéfense est ou devrait être un droit. Je sais qu'il y a un grand problème aux USA avec la violence par armes à feu mais ça ne devrait pas êmpecher les gens de se défendre.
>impliquant que le téléphone et les grosses putes
ne sont pas représentatifs de la modernité
Les mochetés dans son genre sont si exigeantes que ça ?
C'est chaud la caricature. On dirait des hommes de paille tellement c'est gros.
Tristesse
Je n'utilise pas Tinder et ne l'ait jamais utilisé. C'est pour ça que j'apprécie les poste de l'user ici
À priori avoir un compte bien ranke dans l'algorithme t'assure le meilleur succès.
Un ami s'est mis d'accord avec plusieurs potes qui ont créé des comptes de filles pour le swipe right et échanger des messages afin de booster son profil
C-coucou
Il y a un problème de nègres surtout, plus que d'armes.
pourquoi deux fils?