édition de l'obsession nordiste
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
2nd pour les PEEPs
Magie avec le G
aimée
>les PEEPs
?
lame with the L ine glaive, it means blade
Merci
pas nous qui déblatérons sur les nordoïdes
vous êtes morts?
PEEP > CHOCOLAT
tg pd
>quitte Jow Forums une semaine
>reviens pour voir ça
Ceci, mon nègre
KARA
BOGA
Qui /banni/ ici ?
>csq il y a un feu en plein air dehors de mon dortoir mais j'y vois mon béguin et il me rend gênant parce que j'ai vu ses fesses
Bon je rentre de vacances, j'ai flirté avec une ex, c'était bien, très bien même.
Elle est rentrée voir son mec, moi je suis rentré seul chez moi, avec le coeur un peu lourd. C'est vraiment la merde.
Sinon c'est quoi ces conneries de team ?
La /créme/rie
Le 1er Avril ?
C'est quoi ces conneries de team ?
France is a BLACK country now
Joyeuses Pâques tout le monde.
Une nouvelle forme de cancer
Tu me réponds avec une question, du coup j'ai pas compris.
Le truc des team c'est une blague du 1er avril ?
Bisous mes lapinous.
Même ceux qui n'ont pas la bonne équipe.
Test
Oui.
Journée de merde.
D'après Wiki, Justinien est couronné Empereur de l'Empire Byzantin le 1er Avril 527
Qu'est-ce qui va pas user?
Aussi si ça te dérange pas de me répondre t'es où au Japon et comment t'as fait pour recontrer des gens?
Comment est-ce que les Bogdanov sont-ils devenus un meme?
Pourquoi mon fil à été archivé ?
J'avais des plans aujourd'hui mais il y a eu un imprévu, et Jow Forums est inutilisable à cause du cacapost d'équipe, donc je peux pas tuer le temps comme ça.
Je suis à Kumamoto et j'ai rencontré des gens en sortant de chez moi.
C'est quoi ce truc de teams? Il y avait pas ça hier. Ils font chier.
>ouin ouin je ne peux pas discuter politique sur /fr/ à cause du vilain gookmoot
Les nègres chocolatés messieurs.
>j'ai rencontré des gens en sortant de chez moi.
en allant dans des bars?
>se projeter à ce point
Rien à faire de la politique.
Non, j'aime pas ça. Je participe à des évenements culturels, des festivals, etc.
Choper des contacts line est aussi très efficace.
A commencer du 1 janvier 2017 un connard a commencer à les forcer le plus possible sur Jow Forums comme étant au dessus des Rothschild
Je te promet que ça à commencer d'un coup comme ça à cette date et jusqu'à aujourd'hui c'est pas drôle
merci user je vais essayer de faire de même
Si je suis autre chose que Crème, Dieu n'existe pas.
Le BEUR de cacahuète messieurs
>les cr*Moids
>les Choconègres
>les minicucks
>les pe*Nut b*Tter
Sent bon d'appartenir à la race maitresse les anons
Avec des gueules pareilles ça me semble être dans l'ordre des choses.
peep c'est voyeur
autrement dit: les candaules
>à les forcer le plus possible sur Jow Forums comme étant au dessus des Rothschild
Que veux tu dire ?
Team Pepe ?
Ceci pêh.
ça veut dire quoi peep d'ailleurs?
Parfait.
creme meilleure équipe pêh
Une fois que t'as des contacts, hésite pas à aller à des évenements en groupe de 4/5, tu peux ainsi former un groupe plus ou moins durable et à défaut tu peux rencontrer les contacts de tes contacts.
test
Dailleurs t'es dans quel coin, toi ?
Merci, mais comment tu les a les contact à la base? Je suis dans une grande ville je me vois mal sortir et juste parler avec des gens
Sapporo
En tant que gaijin dans une grande ville, tu devrais pas avoir de mal à rencontrer d'autres étrangers. À partir de là tu peux rencontrer plein de gens, incluant des japonais.
Si tu vois jamais d'étrangers c'est un peu plus tendu, mais tu peux aussi rencontrer des japonais, certains sont en bad trip complet sur les étrangers. La clé c'est vraiment les évenements, renseigne toi si tu peux pas participer à l'organisation d'un truc, ça fait rencontrer plein de gens.
Salaud, je t'envie.
Mais bon je me plais grave ici aussi.
En conspirationnisme, les Rothschild sont les plus hautes autorité que connaissent le monde
he bé les Bogdanoff y sont au-dessus d'eux dans l’ordre hiérarchique en faites :o
À cause des tétés je suppose
Merci des conseils user. Je vais me renseigner et essayer d'engager la conversation avec des étrangers qui sont pas dans de grands groupes peut-être que j'aurai plus de chance comme ça.
C'est plutôt confit comme ville mais j'aimerai bien bouger un peu plus tard. C'est comment le sud?
c'est plutôt bon user
>vocaroo.com
américain mais c'est bien
Il y fait chaud.
Très chaud.
Quels aspects tu voudrais connaître ?
Après je peux surtout te parler de Kumamoto et quelques endroits de Kyushu, j'ai encore plein de choses à voir.
>Il y fait chaud
Viens à Sapporo te rafraichir les idées.
>Quels aspects tu voudrais connaître ?
Rien en particulier. J'aimerais juste voir d'autres parties du pays. Je pense que Kyushu est pas trop connu des étrangers?
>tfw don't live in France, the most strategic place for the upcoming Ice Age
...
CREME SVP
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
À Kumamoto il y a une petite communauté indonésienne (mais faut fuir ces gens comme la peste) et quelques autres étrangers, principalement des étudiants. Mais je vois parfois des touristes. En réalité je soupçonne qu'il s'agit simplement de potes et familles des étudiants sus-mentionnés, car il n'y a rien qui soit suceptible de faire venir faire du tourisme depuis l'étranger ici.
Y a énormément de trucs à voir mais pas ou peu connus en dehors du Japon.
>envies de meurtre.jpg
mini est objectivement supérieur, user
>Y a énormément de trucs à voir mais pas ou peu connus en dehors du Japon.
ça a l'air cool. J'essaierai de faire un tour dans le sud du Japon
Je crois que c'est grâce à Jow Forums
t. bregnoule el bin Paris
J'ai rêvé des Bogdanov cette nuit
Dans ce cas je te conseille Sakurajima dans la préfecture de Kagoshima (et le jardin de l'ancien boss du bled, une merveille, tu peux enchaîner les deux dans la journée,c'est vraiment pas loin), la région d'Aso et sa caldeira dans la préfecture de Kumamoto, si tu aimes les onsen tu peux visiter Minamioguni avec ce qu'on appelle les "kurokawa onsen" c'est dans la région d'Aso.
Y a aussi Dazaifu qui possède un sanctuaire magnifique, dans la préfecture de Fukuoka.
Ça c'est les "gros" trucs, mais y a aussi des tonnes de petites villes avec des temples des théâtres, des musées.
Par contre parler japonais est indispensable pour ce genre d'endroits.
J'ai eu l'occasion de visiter un théâtre kabuki à Yamaga (Kumamoto) et c'était vraiment ouf. Mais tout en japonais/kumamoto-ben alors faut s'accrocher.
Qu'est ce qui se passe ici ?
Ou plutôt qu'est ce qu'il lui a pris à Hiroshimoot ?
Bis repetita
Absolument basés
Présentement bordelaise, mais résiste encore et toujours à l'envahisseur en demandant des pains au chocolat dans les boulangeries.
>Dans ce cas je te conseille Sakurajima dans la préfecture de Kagoshima (et le jardin de l'ancien boss du bled, une merveille, tu peux enchaîner les deux dans la journée,c'est vraiment pas loin), la région d'Aso et sa caldeira dans la préfecture de Kumamoto, si tu aimes les onsen tu peux visiter Minamioguni avec ce qu'on appelle les "kurokawa onsen" c'est dans la région d'Aso.
Je viens de regarder des photos et effectivement ça a l'air magnifique
>J'ai eu l'occasion de visiter un théâtre kabuki à Yamaga (Kumamoto) et c'était vraiment ouf. Mais tout en japonais/kumamoto-ben alors faut s'accrocher.
J'ai vu une vidéo d'un youtuber français (Ichiban Japan je crois) où il était a un de ces spectacles, ça avait l'air super intéressant.
Tu dois gérer niveau japonais, t'as appris tout seul?
Rien au monde ne peut être plus basé que ce boulanger
elles ont un peu une sale gueule ses viennoiseries non ?
TRÈS bon post
sasuga chocolatinefags
Je gère pas tant que ça, mais disons que je me démerde.
J'ai commencé à apprendre à la fac, mais dès que je peux, je lis en japonais, je joue des jeux en japonais, et je regarde des trucs en japonais. Même si je comprends pas tout ça aide énormément.
Et quand tu comprends pas quand quelqu'un te parle, faut jamais hésiter à demander, ça leur fait toujours plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse, d'autant plus un étranger.
Après pour le dialecte d'ici, j'ai chopé les bases du fonctionnement sur internet (merci wiki) et ensuite c'est de la déduction. Je serais pas capable de le parler mais je comprends.
I'm about to get fucked in my A2 french course.
Je regrette de ne pas practiquer pêh
>Team Mimi
>Team Peep
c'est quoi ces trucs, je viens de me réveiller ?
Ceci. Rapide cours bas svp
appelle moi plutot un patelevéefeuilletéefag, j'aurai bien voulu voir la gueule de ses croissants et je parie que c'est pas glorieux non plus
>mais dès que je peux, je lis en japonais, je joue des jeux en japonais, et je regarde des trucs en japonais. Même si je comprends pas tout ça aide énormément.
je pense faire pareil. Tu lis quoi ou joue à quoi? Je pense que ça pourrait m'aider à m'immerger encore plus.
En tout cas merci pour tout tes conseils anons. Ils sont bien appréciés.
Mini, c'est la vie
En ce moment je lis les yotsubato. Ça se lit très bien, et c'est marrant.
En jeu, je me refais le dernier zelda, mais cette fois en nippon plutôt qu'en français. Ça peut être un peu chaud à suivre, certains pnj ont des façons atypiques de s'exprimer.
Le dernier Kirby aussi mais bon, y a pas des masses de texte.
Si tu peux, mets toi la radio en fond, pour entendre du japonais même en faisant autre chose, c'est pas mal aussi.