/fr/ - le fil francophone

neetage et alcool

Attached: 1522588446397.jpg (900x900, 515K)

Other urls found in this thread:

reddit.com/r/france/comments/89jb31/ma_copine_sest_fait_violée_en_rentrant_chez_moi/
youtu.be/owFF0K9-jcs
twitter.com/SFWRedditGifs

Bonne édition, j'allais justement commencer à m'arsouiller.

Premier pour le cannabis

Attached: 41g+SGKlDGL._SL500_AC_SS350_.jpg (350x350, 18K)

reddit.com/r/france/comments/89jb31/ma_copine_sest_fait_violée_en_rentrant_chez_moi/

Attached: Reddit.png (862x762, 72K)

Bonne édition.

Attached: elle-attend.jpg (1000x1502, 246K)

>File: 1522588446397.jpg (515 KB, 900x900)
C'est moi sur la photo.

qu'y a -til de plus ridicule qu'un cosplayeur de sonic ?

Attached: sonic cosplay 2.jpg (600x902, 114K)

qu'y a t il de plus ridicule qu'un cosplayer ?

il peut pas voir que sa pute de copine lui joue la comédie. Le mec qu'elle a suivit allait pas lui filer de la coke contre rien. C'est évident qu'elle allait se faire XXX.
Peut être que le gars l'a traité comme la pute qu'elle est pendant l'acte et elle l'a mal vécu.

Vous êtes des gros monsieurs

C'est pas toujours ridicule.

Attached: 1517622985562.jpg (600x800, 46K)

>60kg
>homme
haha, quel con

Dodu autiste ? Mm. Es-tu gauchiste aussi ?

Attached: image.jpg (535x577, 40K)

De Gaulle ou Nixon non?

>relation libre

POUBELLE

Je m'en vais moi-même acheter une bière pour agrémenter l'effet de mes joints
Dieu que je me fait chier en cette fin de saison

Ça l'est toujours

Qu'est ce que vous disiez au sujet de Mittérand ?

youtu.be/owFF0K9-jcs

Je comprend pas vraiment ce que ça peut t'apporter de supposer que ce mec ment, tu ne le connais pas, ni sa meuf, tu n'as littéralement aucune raison de porter un jugement sur elle et de soutenir le violeur, sinon de trouver un exutoire à ta misogynie.

Tu cosplay en quoi toi ?

Louis reviens

Attached: 1517757672203.jpg (640x480, 34K)

>csq carton de bières reçu tout à l'heure

Attached: 1431800640819a.jpg (500x386, 36K)

Très bonne édition

Attached: 1496991379017.jpg (640x480, 57K)

c'est une grosse pute et lui un bon candaule.
Une fille bien ne suit pas un inconnu qui lui propose de la coke.
Tu fais ça quand tu es prête à sucer pour ton rail.

>misogynie

UN FEMINISTE

Attached: 1297121141930.png (148x136, 14K)

c'est mon prénom, mais je ne vais nulle part hormis mon canapé et le frigo pour chercher des bières

>va au festivals de musique avec ses copines
>se rend ivre
>suce des dealers pour un peu de coke
Quelle pute. Et lui quel cocu. J'ai aucune obligation envers elle? Tant mieux. Je la fout la porte, cette truie. Qu'elle retourne sucer son dealer pour un gramme

C'est pas parce que je lui péterais le cul que c'est pas ridicule

J'utilise un vap c'est tout doux sur la gorge

T'as pas cette image en plus grand s'il-te-plait ?

>csq travail
>doit attendre potentiellement jusqu'à 21h pour me goinfrer de laitue de satan

Attached: 1512059197901.jpg (633x758, 157K)

J'ai pas de vapo et que du hashish, mais d'excellente facture.

J'ai fumé toute ma beuh, il faut absolument que j'en rachète.

pas lui, mais
>csq week-end en semaine

Attached: 1435252258159.jpg (500x494, 74K)

>Dans la tête des SS
Ce soir sur France 3

Dans le synopsis :
>Un indispensable devoir de mémoire.

Pêh je suis défoncé sans cesse à mon travail ces dernières semaines, une fois dans le feu de l'action ça ne se sent même plus
Je ralentirais le rythme quand j'aurais terminé

Ça pourrait être la salope du siècle, t'es une ordure si tu considères que c'est ok de violer une meuf bourrée.

Tu t'attendais à quoi ?

C'est un vap à herbe. C'est délicieux fummer du hashish avec ce truc. Comme apprécier un bon café ou un vin d'exception.

>csq j'ai complètement arrêté depuis quelques mois, pour me refaire une santé
C'était dur pêh mais je ne regrette pas

le matos de base pour en faire soi-même coûte 300 balles, et si tu te bases sur 8 €/g t'es rembursé avec moitié d'une récolte. après ça, tu continues dans ton coin et tu dis merde aux dealers et aux plans foireux

t. connaisseur

HAUT LES MAINS !
Messieurs user Chan et Abdoulaweed El-Babouini, je vous arrête pour vente et trafic de stupéfiants. Nous allons appeler vos parents et vos employeurs, soyez prêts à payer vos frais d'avocats.

Décidément nous sommes tous en train de picoler devant nos écrans. Quelle tristesse.

ça m'a juste fait sourire alors je partage pêh

C'est du viol doux, c'est bon.

J'ai du jus de pomme.

J'ai meme plus la force d'etre enervé.
>Se fait baiser partout
>Bourrée, coke
>Moindre mal
>Marche cote à cote
>Festival

Faudrait rappeler ce qu'est un viol. Toutes ces definituons laxistes me donnent envie de revetir un costume de superhero et d'aller violer pour de vrai pour leur apprendre ce que c'est.

Attached: Is+rapeman+a+dead+meme+_d2a083d5daf1deaf934173124878bc34.jpg (1196x894, 315K)

LES 6 GAZILLONS N OUBLIEZ JAMAIS LES HEURES LES PLUS SOMBRES

Ceci, mais c'est sûrement l'user méchant qui a sévi dans la journée.

C'est mon jour de repos pêh j'ai vraiment que ça à foutre avec la météo de merde d'aujourd'hui et mes collègues qui travaillent ce soir
Allez, je m'en vais faire les provisions

>utilise un vap
mon nègre
malheureusement (et heureusement, aussi) je fais un taf très intellectuel où je peux pas me permettre d'être stone

'tain, je pensais pas qu'il y avait un tel pourcentage de pilonneurs sur le /fr/

elle s'est pas faite violée.
Elle a fait sa prostituée avec un dealer qui l'a traité comme la truie qu'elle est car elle était bourrée et elle n'assume pas.

Tiens, c'est comme moi quand je me dis que je vais aller casser du nègre, juste avant que je me rappelle que je suis seul et sans muscles et de leur dire bonjour en passant devant eux

Si elle ne se souvient de rien c'est bon. En plus si t'es prêt à prendre le risque de sortir découvert, c'est un autre abruti qui élèvera ton gosse.

need my dick SUCKED

Tu l'as complétement terminé le RPG Apu ? Tu sais qu'il y a un fil sur /vg/ pour les concepteurs amateurs qui font tester leurs jeux ?

Qu'est ce que tu fais comme métier ?

>rappeler ce qu'est un viol
un acte sexuel non consenti, ou sous la contrainte

>consommer l'herbe à bougnoule
Bougnoules.

C'est ok de violer une meuf bourrée parcequ'une fille ne devrait pas s'ennivrer.
Echec
Et
Mat.
Faillite mie.

J'avoue que si je faisais quelque chose de plus bureaucratique ou du moins plus prise de tête je fumerais moins
En l’occurrence du service en restauration, ça m'aide à ne pas frapper ces gamins B*lges incapables de rapprocher leur assiette d'un plat pour se servir

...

traducteur
principalement des romans, nouvelles, guides pratiques
je commence juste, depuis près d'un an

C'est plus facile de violer je pense.
Faudrait tester.

Encore une fois, t'as aucune raison de croire autre chose que ce que le mec écrit. Tu t'inventes un scenario par dessus juste pour te persuader que la meuf était en tors et pour te dire que c'était ok pour le mec de la violer.

c'est ça Moshé, on lui dira

>27 ans
>60kg
Une putain de brindille le mec...

>Laisser les bougnoules s'approprier une plante commune à énormément de cultures parce que Rachid puait le shit quand il se penchait pour te piquer ton goûter

Fragile

C'était pas un viol, c'était un paiement.

Une grosse partie du traffic de stupéfiant est aux mains des youtres, abelaziz.

>la tourte avec les tétés qui pointent comme dans les images que vous postez

Attached: cool wojak.jpg (601x508, 94K)

voir

Non moi c'est de l'herbe de serres vietnamiennes clandestines

Non. Et oui.
Le consentement c'est du flan.
Trois minutes de blabla et tu l'as ton consentement.
Et versatiles comme elles sont, un coup elle disent oui, 45secondes plus tard c'est devenu non. Et si ca reste oui, le non est retroactif. Donc non, le consentement, on s'en fout.
C'est la contrainte et la violence qui priment.

>tous ces GNistes de viol qui sont tellement frustrés qu'ils essaient de justifier des crimes pour se sentir puissants
pathétiques, pêh.
ça serait vraiment sympa de vous coller une lame sous la gorge et de vous faire sucer boubakar, je suis certain que vos larmes seraient savoureuses, et peut-être même que ça vous apprendrait une leçon.

je crois ce qu'il a écrit.
suit un mec "sympa" qui lui propose de la coke.

--> elle a implicitement donné son consentement pour se faire défourailler par Samir le dealer.

Et c'est pas une oie blanche puisqu'elle a assez de km de bite au compteur pour proposer une relation ouverte au gros cocu à faible testostérone qui lui sert de pa.

Haha désolé copain j’y penserai la prochaine fois plutôt que de gletter partout. Restau route?

J'ai vraiment eu une journée de merde, donc là je vais me péter la tête...
Je l'ai pas complètement terminé, j'ai pas fait le truc du stormtrooper au nord-ouest de la carte, mais je suis arrivé à la fin quand-même.
>un fil sur /vg/ pour les concepteurs
Je ne savais pas pêh, je vais aller voir, j'aime bien les jeux faits sous RPGmaker, ça me remplit de nostalgie.

>wallah cé blan la wide amdoula

Attached: 1514625974940.jpg (851x714, 80K)

Dernier café avant de partir

Attached: 1522856414314-1737945541.jpg (2048x1152, 922K)

voir

donc tu considères que si la personne change d'avis en cours de route, tu es moralement légitimé dans le fait de poursuivre l'acte?
logique de nègre

La loi ne parle pas de consentement.

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. »

Article 222-23 du CP

tu parles à un intronisé de la fameuse cabale cannabique judéo-arabe, je suis au courant

>couteau sous la gorge
>pas de contrainte

Attached: 1522158615003.png (645x729, 82K)

Mais que fait le santon du milieu ?

tu ne justifie rien.
tu ne suis pas un mec chez lui un soir de cuite si ce n'est pas pour te faire niquée salement surtout si il te propose de la drogue coûteuse.
Il ne le fait pas gratuitement par bonté d'âme/

Putain de gaucher...

Hotel (bon marché et 500+ lits) en station de ski
Pour être honnête y'a pas que les belges, cette semaine on est rempli à craquer d'enfants mais la bonne moitié le sont

tiens, le même pc que moi (enfin, moi j'ai remis dedans le disque dur du pc d'avant)
il te fait des trucs à l'allumage ? moi il tourne 2 secondes, il s'arrête et il reprend tout seul comme si de rien n'était

Ce gâchis, on peut encore choper les 8

j'irai jamais pleurer sur le sort d'une allumeuse de merde.
Adultère de surcroît.

...

je pèse 46 kilos et je ne suis pas anorexique ou malade

Il tient un cadeau

Non tu te trompes

C'est le pc de boulot, il est lent comme la mort mais ne plante pas

Attached: 24c4a580f3df258d3b84e0b621fe3de8--anime-hot-anime-sexy.jpg (570x840, 74K)

non, t'es nain, mais c'est tout comme

T'es un turbo hommelet?

Silence gaucher. Ne m'adresse pas la parole.