édition mais à chaque minute on est encore plus confit
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
twitter.com
premier pour comfy
Arrêté de faire des fils avec des images de pédophile espèce de dégénéré.
???
>pas de diplôme
>conne
>ne parle pas bien la langue nationale
t. gérontophile
où crois-tu être?
C'est quoi le mieux Sora yori toi bashou ou yuru concentration camp? Les deux ont l'air mimi et je sais pas quoi regarder quand j'aurais fini violet evergarden.
C'est ma mère ça, sauf qu'elle a plus de 40 ans maintenant.
???
>csq quand le renouvellement de ton permis c'est fait en trois semaines
RPG kop1s de la table ronde, quand ?
Pourquoi tu fais un fil à 300 posts ?
>Pourquoi tu fais un fil à 300 posts ?
Pas lui mais il a bien fait pour des raisons de confiture.
pourquoi les français disent tout le temps bismillah?
ta gueule.
ta
gueule
.
TA GUEULE.
cela
>insinuant qu'un garçon dessinerai des pépettes Disney sur paint et les posterai sur des OST de films de princesses sur /fr/
seul l'autisme féminin est capable d'une telle prouesse
NOT MANKIND, PEOPLEKIND IN KEKNADA
Je ne sais pas si les ka-bous postent toujours des photos des mêmes 4 ou 5 filles, ou bien si elles ont juste la même gueule.
on sait que t'as un bite et tu n'a pas répondu: es tu mignonne avec une jupe?
juste un trou d'eau
Pourquoi les gens atteints de la fièvre jaune vénèrent les idoles de la k-pop et les considèrent comme pures alors qu'elles se trémoussent comme des pouffiasses pour le monde entier ?
J'ai rigolé putain
Arr rrook the same
Ces anons ont besoin d'une pilule rouge ! Vite, le dossier pilules-rouges !
/vota
Sorbonne-user est là ?
J'ai trouvé quelques lettres comme ça si ça vous intéresse.
[spoiler] je ne lui ai jamais répondu [/spoiler]
Franchement elle a un peu une tête de folle et elle raconte des conneries, mais sinon elle a un joli petit cul.
>2 bières à 10°
>techniquement une bouteille de vin
Je devrais me sentir un petit peu bourré quand même non ?
Ptain j'suis déçu.
Putain c'est adorable pourtant...
Et c'est une salope.
Quelle population moderne descend des maures?
Les américains disent que les maures étaient noirs.
Je suis jaloux. Arrête. En plus t'as même pas répondu.
Tu vois tout l'amour qu'elle a mis dans ces lettres ? Elles sont mignonnes, elles sont merveilleuses. Je lis même pas, mais c'est très joli, seule une fille peut faire ça.
>ignorer une fille gentille
>croire qu'on va lire des méga-pavé
Non merci, y'a des pilules qui s'avalent plus vite que ça.
Mais c'est gentil hein.
L'époque des lettres diddle, j'avais oublié...
Rien de mieux que la drague innocente au collège.
>virgin-ie vota
>pas si virgin
elle veux ta bite
Oui je passerais facilement son côté fofolle mais qu'elle suce des tepas c'est bof.
Pareil; Le discours des valeurs ça me court sur le haricot
mais rien que l'idée de poser ma tête sur son flipper me fait bander.
les machins nomades à dos de chameau et habillé dans des draps bleus. Touaregs, voilà.
>qu'elle suce des tepas c'est bof.
Ah bon ?
>être un infâme travelo
kek. Comme si je ne passais pas ma vie à poster de la propagande anti LGBT
Elle a un joli cul faut dire
Oui mais plutôt que de répondre je pouvais continuer à jouer à heroes of might and magic.
Ca me rappelle une gamine de lycée qui m'envoyait aussi ce genre de lettres. Sauf qu'elle me parlait de ses sentiments pour un type aux cheveux bleus.
egad
Trop d'espace entre ses lettres, pas assez entre ses mots, du coup c'est très dur à lire.
Tu as eu raison de ne pas lui répondre user.
ADORABLE
Comment t'as pu ne pas répondre? cette lettre pleine d'innocence et de douceur?
Quelle bière ?
Les 10° sont toujours mauvaises
J'ai envie de pleurer.
Laisse-moi être misogyne et rester dans l'illusion que les filles sont des êtres cruels qui sont toujours les bourreaux et jamais les victimes.
Aussi t'es un enfoiré. Tu peux pas retrouver cette Aurélie et lui écrire pour lui dire que tu es désolé, que tu étais autiste et que tu espères qu'elle a trouvé quelqu'un à qui offrir tout cet amour ?
Elle se jouait de la mandoline ne pensant à tes lettres user
>T'en penses quoi?
>Si je pouvais savoir ce que tu penses
L'absence de réponse les excitent.
T'as bien joué ta carte du ténébreux Mathurin.
REEEEEEEEEEEE
tu as probablement brisé leurs petits cœurs fragiles, elles font un premier pas c'est déjà énorme
>woman
Au lycée une tartelette m'avais mordu et frappée, mais trop con pour comprendre les motivations, j'ai rien vu.
Les italiens.
Les enfants savaient écrire à l'époque. user était trop chad.
>gros bisous beau brun
mignon
>Laisse-moi être misogyne et rester dans l'illusion que les filles sont des êtres cruels qui sont toujours les bourreaux et jamais les victimes.
Ca c'est quand elles sont adultes user. Quand elles sont jeunes elles ont des moments d'innoncence.
>plutôt que de répondre je pouvais continuer à jouer à heroes of might and magic.
Je te comprend user
Et c'est cette absence de réponse qui transforme la jeune fille innocente en immonde salope qui couche avec n'importe qui. Bravo!
La mienne me pinçait les fesses.
En vrai tu lui met une cartouche dans le JukeBox et c'est parti pour une fiesta du diable.
Tu les connais pas ces connes. Elles savent pas c'que c'est de jouer au berlingot. Alors laisse tomber quand tu leur fait le coup du père François. Des coups de griffe et sourd comme un pot que t'en ressort. Et elles en redemandent comme de pire.
>please respond
kek
San Antonio poste sur ce fil.
Voila pourquoi il faut les prendre jeunes. Les épouser j'entends. Je précise avant qu'on me traite de pédo.
Oh putain.
Tu te sens comment en les retrouvant?
c'est mignon :) et des fessées ?
>personne ne se souciait de moi avant que j'écrive ces lettres
>je suis en vacances
>mais je n'en suis pas sûre
>POUR TOI
>toutes sur la teub d'un chad qui ne répond pas
rien d'innocent là dedans, elles envoient déjà balader le reste des garçons, c'est juste que les critères sont pas les mêmes.
Si seulement poto. Si seulement.
Bien ! Fais tourner si t'en as d'autres.
>csq excellente mémoire
>csq les lettres de chad-user vont me hanter
j'ai eu une période loli pendant quelques année mais j'ai progressivement perdu mon attrait pour la chose.
Je vieillie je suppose.
Ce moment où tu réalises que toutes les théories mennistes sur la hiérarchie des.hommes sont complètement bidons.
Les autistes indésirables ont eu tout autant d'opportunités et d'ouvertures de la part de douces filles vierges durant toute leur adolescence.
Simplement chad il prenait sa plus belle plume pour lui donner rendez-vous à la FNAC local avant de lui faire des bisous sur un banc dans le.parc au lieu de l'ignorer pour jouer au meilleur jeu tour par tour de la création
Continue
Parfois oui, et parfois elle m'attrapait la main pour me traîner à un endroit ou un autre.
Tu aurais du répondre avec
>... Je conduis.
>twitter.com
Putain; fille d'agri.
Où sont-elles bordel?
Avec moive elle auront pas le mal du pays mais aussi avec de la suite dans les idée.
Pas grave. A Bordal j'en trouverai des filles du foncier. J'leur montrerai comment on remonte un ballot de paille à la main;
>csq a jamais reçu de lettres hormis des factures de merde
>csq moche et jamais eu de lettres d'amour
>csq permapusso de 26 ans
pas lui mais je préfère les jeux aussi
viens là kop1
Calmez vous.
J'allais répondre un truc ironique du genre muh succube 3D mais la vérité c'est que je lui ai répondu, qu'elle me plaisait bien (je l'avais même déjà remarqué avant) et qu'on est sorti ensemble pendant une semaine avant que mon autiste ne nous rattrape.
Et donc elle a rompu.
Aujourd'hui je suis un gros puceau et je n'ai pas touché à une fille depuis plus de 10ans.
ps: heroes of might and magic c'est super. Bon goût pêh. Mainteant rappel la et reproduit toi
Quelle pétasse
Merci kop1
C'est Lisa Simpson la meuf ?
>csq j'ai pas lu car je savais que ça allait me faire bobo aux sentiments
Ah tu me rassure user, je suis content pour toi
>l'avais même déjà remarqué avant) et qu'on est sorti ensemble pendant une semaine avant que mon autiste ne nous rattrape.
>Et donc elle a rompu.
Tu me rassures pour elle.
Mais pas pour toi.
Je te souhaite que ça t'arrive à nouveau d'être aimé de cette façon et que cette fois, tu oublies d'être autiste.
Malin, mais je me devais de lire.
Salut. Je reviens du ciné et c’était de la merde tomb raider. N’allez pas le voir.
fallais aller voir la panthère noire.
>aller s'entasser avec des nègres et des bougnoules dans un cinéma pour voir des productions juives
Aucune chance que j'aille voir ça.
Le gauchiste serait-il une race en voie d'extinction ?
>on est toujours à un mètre l'un de l'autre et puis, nous n'avons presque rien en commun, on parle oui mais pour dire pas grand chose, on ne sait jamais quoi faire ou quoi dire.
C'est le résumé de ma vie avec des virgules mal placées.