édition j'ai menti à tout le monde pour être seul du coup on me prends pour ce que je ne suis pas
/fr/ - le fil francophone
I love french guys
sauf weebs, c'est ca?/without weebs, right?
東大という大学の学生ですか?専攻は?
gay desu senpai
Elle est où la faute?
t. illettré
Satané Satania !
Parce que c'est populaire, facile, et ça fait le buzze.
よくわかったね、このスレにいるジャップは俺くらいだからか
Je suis au faculte d"arts and Sciences".u-tokyo.ac.jp
Ching chong ping pong
Rappel quotidien que satania est un démon. Le démon vous tente avec sa belle apparence mais vous finirez en enfer.
Énième pour Galko
>la vénération aveugle qu'ont les américains pour leur drapeau et leur constitution
c'est grand le 8ème arrondissement de l'élysée à Paris? on s'y perd pas non?
>excité
>dézip la braguèt
>l'odeur ruine l'érection
wasabi sushi sumo samurai j'ai pas rikaichan sous windaube et mon linux est mort
Es-tu un métèque?
Une douche peut-être?
Pour rebondir sur les anons qui parlaient bureau, un petit bureau confit dans un algeco ou tu peux afficher ce que tu veux et tout le monde s'en fout est infiniement supérieur aux grands open spaces, même avec vue sur la montagne.
OOOOH SAY CAN YOU SEE
BY THE DAWN EARLY LIGHT
Honda Sony Yamaha Suzuki Isuzu sushi tokai
JVCはだめだぞ。
ちんちんを吸いたい人たちばかりだ。
C'est ta bite?
:(
>dick-sucker bougnoules
oui, je le sais, mais il n'y a aucun bon site de BBS en Francais.
>pâtes sodebo micro-ondes
>bières
>envie de mourir.
Encore, l'impérialisme américain ça me gêne pas parce que c'est de bonne guerre, à leur place personne se privait de faire pareil.
Mais alors être en extase devant un bout de tissu et un bout de papier ça me rend fou
Non j'ai juste pas l'habitude de m'y rendre, j'habite en banlieue, je dois aller baiser quelqu'un et comme j'ai pas l'habitude d'aller seul à Paris j'ai peur de me perdre comme un con en trouvant pas une rue.
J'ai non ironiquement jamais senti la différence entre des pattes de qualité et des pattes de premier prix
Je viens de me réveiller. Bonjour mes amis grenouilles, j'espère que vous avez passé une bonne journée
T'as pas un téléphone sorti les 10 dernières années?
Je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient manger des trucs aussi dégueulasses.
c'est ridicule mais je préfère ça que la mentalité qui veut qu'on crache à tout bout de champ sur notre propre pays
>oh non! des gens aiment leur pays et leurs droits, vraiment, ne peuvent-ils pas être tous aussi évolués, cosmopolites et ouverts d'esprit que moi?
Toutes les femmes org*niques sont des succubes.
いいえ
j'ai sommeil.
Moi j'ai juste la bière.
Photo de l'autre jour. (et oui j'ai exhentai et Pururin en favs)
Mignon.
Culture cultutre...
Plus blanc que toi Mahomet.
Ah zut, oublié l'image. tant pis.
>oui mélézamérikin son tro con avec un bou de papié
>juste en fav
>il n'a pas une centaine de pages exhentai constamment ouvertes
faible pêh.
Je vais faire les courses moi. Pas envie de n'avoir que de la liqueur de poire dans le frigo
Mignon.
Ça c'est sur le navigateur de mon tel, comme ça j'ai juste a l'ouvrir quand j'ai envie de me branler au lit.
>se toucher
>sur des dessins chinois
Z'ont pas le choix mec, avec tout ce qu'il leur inflige leur gouvernement est obligé de les dresser comme des clébards pour pas avoir de nouvelle guerre civile sur les bras.
Il est temps de dormir alors
C'est de l'art, ça satisfait l'esprit et le corps.
>le lyon 2 face
>lasagnes maison du traiteur italien
>full bière à la cave
>apéro sur la terrasse vue sur la piscine
>reviens d'une heure de course à pieds
>le boulot avance correctement
Qui /repriseenmain/ ici?
>pas de pa psychopathe qui chérit un mignon petit lapin
Rien à voir
C'est la nouvelle insulte à la mode chez les djeun's "mignon"?
>2:12 am
oui, tres tard a dormir...
youtube.com
Un diner moderne, en somme.
Certainement pas moi.
Dites, on a des nouvelles de la fusillade chez YouTube? Absolument plus rien sur les sites d'infos. C'était pas un tireur de la bonne couleur?
J'aime bien la rouquine de DxD. Risa je crois?
>Femme
>Musulmane
>Végan
C'était une esthétique psychopathe iranienne basée vivant en Californie
Elle accusait youtube de la censurer
>Rien à voir
Si. T'as aucun respect pour les peuples qui ont du respect envers leur pays. T'es une salope déracinée qui saute sur le wagon du "laule les américains sont tro cons" avec une bonne quinzaine d'années de retard. Tu dis ça pour les amerloques mais c'aurait été des chinois ou des français, ta réaction aurait été la même. Crevure, va.
Mon quotidien (sans les bières, je bois pas). Je compatis user.
Une vegan qui se plaignait de la démonétisation de ses vidéos et qui s'est """""suicidée""""" à la fin.
Ça rime
>une
>iranienne
Logique que les médias gauchiasses ferment leur gueule alors.
Peut-être on aime notre pays parce qu'on a un pays digne d'être fier
>59425
>Risa
non, exactement
>リアス/Riasu, ou Rias
Tu veux la guerre, dis clairement (tah, tah, tah)
243, j'revendique fièrement (oyoki)
Moi, moi je roule en Rolls Royce, moi je roule en Maybach
Il faut aller dormir IMA KOKODE
>les etats unis
>un pays
Dios mio...
>considérer les non-blancs comme [citoyens d'un pays blanc] et pas une force d'occupation temporaire
Crève.
>IMA KOKODE
non, si comme ca vous allez raper moi.
Ah oui, c'est ça. Rias Gremory.
Oui l'esclavage était une grave erreur
en même temps chanter l'hymne le matin à l'école c'est pas malin de base
>poster sur /fr/
Oui, c'était ma base. je me contente simplement de bidouiller des pepes déjà existants.
>pour rester dans les tons verts
Je pourrais me motiver à faire une pepette Shierke si tu veux une sorcière verte.
Merci :DD
Je ne vois pas de quel apu tu parles. Sauce?
>user veut me faire basculer du côté des catins-attentions
NOn
>raper
Attention à ne pas confondre
fr.wiktionary.org
fr.wiktionary.org
Il faut commencer chaque jour d'école par trente minutes d'étirement/footing, du lait et des biscottes, un salut à la victoire et à la France, une récitation de l'hymne, et le tout en uniforme sain qui couvre de la tête au pied (jupes courtes et shorts pendant l'été je l'accorde). Il faut les mettre au pas, les gamins. Et qu'on ramène aussi les coup de latte sur la tronche si il y a un affront au pays ou à l'enseignant.
desole, je n'ai pas beaucoup de vocabulaire francais alors je surtout utilise l'anglais.
Es-tu l'anonette qui souffre de paraphilie autistique à l'égard des rouquins démoniaques ?
Ta gueule sale pute gauchiasse de merde, c’est magnifique l’amour qu’ont les Américains pour leurs symboles nationaux. Si ça ne tenait qu’à moi, j’interdirais de faire flotter ou de brandir n’importe quel drapeau étranger plus haut que le nôtre, criminaliserais toute dégradation du drapeau, ferait faire des cérémonies du drapeau dans toutes les écoles tous les matins, suivi d’un serment d'allégeance à la nation, et je mettrais en place un système d’associaction sportive, patriotiques et paramilitaires dès 6 ans. Y’en a marre que tu chies dans ce fil merdique avec tes conneries. Si au moins tu restais user, mais non, tu insistes à poster sous drapeau étranger.
Mais les blancs sont les envahisseurs là bas.
On aurait mieux fait de rester en Europe.
I pledge of allegiance to the flag
of the Uniter States of America
and to the Republic which it stands,
one nation under God, indivisible,
with liberty and justice for all
T'as eu une journée de merde toi aussi ?
>les États-Unis sont un pays blanc
Ceci pêh. Il est tant de remettre de l'ordre le domaine.
>tant
>mfw even the fucking post stamp have freedom and liberty written over them
>Il est tant de remettre de l'ordre le domaine.
Pays >90% blanc avant 1965
Pays 62% blanc aujourd'hui
Oui, pays blanc tout autant que la France, si tu a comme définition de la blancheur "homme natif d'Europe".
Ou pas
lol c'était "temps", qu'il est con lui
>>les États-Unis sont un pays blanc
au moins malheureusement l'establishment est blanc.
*bloque ton passage*
>enerer un trou à merde bougnoulisé
>pays 0% blanc avant 1607
Nous représentons c'que l'Europe va ressemble dans 30 ans