Édition de la biscotte
Ancien
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
bfmtv.com
fr.wikipedia.org
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtu.be
twitter.com
/çaarrivequandtarrêtedebougertespieds/
Félicitations ! C'était du jazz (chais que c'est pas vraiment français mais on s'en fout, la vie est pas juste)
en guise de récompense, en voici pour toi
youtube.com
Putain, enfin, j'ai vraiment besoin de dormir
sperme
Merci. J'aimerais remercier tous les anons du fil.
Nous avons tous fait une équipe formidable pour résoudre cette affaire et je voulais dire que je suis fier de chacun d'entre eux.
Cinquième pour les tartelettes citronnées.
Jusqu'ici ma vie a été à peu près inutile mais ce n'est pas irrémédiable.
Celui qui aura débarassé du sol national une infection bougnoule n'aura pas vécu en vain.
Des voisins/passants font encore du bruit avec leur méchante musique !
Moi aussi quand j'étais étudiant j'habitais Rue de La Soif. Puis j'ai grandi et j'ai déménagé.
Appelle la police, et joue ça en attendant.
youtu.be
Tu as mon soutiens.
C'est quoi comme musique méchante ?
Je ne supporte pas quand ces petits cons de normet d'en bas mette la musique à fond en plein milieu de la nuit.
Rappel que la musique est utilisée comme outil de torture psychologique.
animu pêh
Pourquoi les noirs mettent toujours leurs musique tribale sur haut parleur?
Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va, sifflant soufflant, avec mon bac vert
Oooooh
J'entends uniquement le battement, donc des boum boum en rythme. D'ailleurs ça vient de s'arrêter.
Je pense que ce sont des gens qui achètent à boire à l'épicerie d'en bas et qui laissent la musique de leur voiture le temps de boire.
Vive le ven
Vive le ven
Vive le vendredi
Rien de plus relaxant qu'une balade en voiture après avoir picolé.
Je déteste la musique et le bruit en général (je déteste aussi les gens qui en écoutent par plaisir)
J'entends un froissement de papier à plusieurs dizaines de kilomètres, il n'y a rien que je chérisse plus que le silence. Mon rêve c'est de vivre dans un caisson d'isolation sensorielle qui orbiterait dans le silence de l'espace, où il n'y a pas d'air pour transporter ces ondes sataniques.
Sérieusement, quel est le profil d'une personne qui s'inflige volontairement du bruit ? Je ne les comprends pas. Est-ce parce qu'ils n'ont pas de cerveau et que le bruit ne dérange pas, comme à moi le fil de leur pensée ?
Pour faire chier le monde. Le noir vise à polluer tout le champ sensoriel. Le voir est une disgrâce, il sent mauvais et il fait du bruit.
Ceci.
>fini d'installer mon système
>la nouvelle version de firefox n'est pas compatible rikaichan
tabarnak. Le seul kanji que je connaisse de tête c'est niku.
Installe palemoon. J'en avais marre que mes extensions cessent de fonctionner à chaque mise à jour de firefox.
Depuis je suis heureux, rien ne bouge et j'ai enfin un peu de stabilité dans ma vie.
Rikaichan s'installe sur palemoon, je viens de vérifier.
Les nègres télémarketeurs qui appellent à 21h
je suis tanné de mon patron qui arrête pas de me donner des quarts de travail quand j'ai un conger
>il répond au téléphone
>il répond au téléphone
>il répond au téléphone
oui mais il me texte
c'est difficile a ignorer. j'avais justement pas donné mon numéro de cellulaire juste pour pas que ça arrive, mais mes parents à la con ont répondu au téléphone et lui ont donné mon numéro
Mets ton putain de portatif dans un tiroir quand tu rentres chez toi, la terre ne s'arrêtera pas de tourner si tu ne le regardes pas et tu auras une vie.
Bon sang, celle-ci je lui ensemencerai l'utérus dans la position du missionnaire.
C'est un job d'étudiant en plus, je suppose ?
auparavant... je sais pas si j'ai oublié comment on fait mais après avoir installer le jap la méthode de saisie ne semble pas fonctionner.
Clavier normal : nihongo
Jap: nihongo
Jap2 : ミニクラミキラ
Pourtant la méthode kanna fonctionne. Quel est le phoque?
Et alors? Réponds pas, criss, c'est pas dur. En plus les employeurs n'ont techniquement même pas le droit d'exiger que tu sois rejoignables (par texto ou téléphone), même si c'est une pratique très courante.
ouais, temps partiel. l'argent fait définitivement pas mon bonheur donc je veux travailler le moins possible.
oui mais ça l'air de quoi après si je lui réponds pas? je sais qu'il peut pas me clairer pour ça mais quand même
Parfois j'aimerais avoir un travail pour pour pouvoir envoyer chier mon employeur s'il commettait l'imprudence de m'appeler en dehors des heures de travail.
T'auras pas le courage.
Je connais bien les canadiens. Job étudiant dont en plus tu n'as pas besoin, tes parents pouvant largement subvenir à tes besoins le temps de tes études.
Mais tu travailles parce que l'oisiveté est un vice et qu'il ne faudrait pas que tu aies du temps libre, n'est-ce pas ?
ben mes parents veulent plus payer mon pour essence et j'ai l'impression qu'ils me détestent quand je passe mon temps libre à rien faire
De travailler ? Oui tu as raison. Envoyer chier un employeur parce que je suis de mauvaise humeur et le planter par contre c'est tout à fait dans mes cordes. Il ne me semble pas que je sois jamais allé jusqu'à la fin d'un contrat.
C'est exactement ce que je disais donc. Il y a bien plus d'un océan qui nous sépare. On parle la même langue mais on ne se comprend pas du tout.
>oui mais ça l'air de quoi après si je lui réponds pas?
>qu'en dira-t-on
Mais qu'est-ce que tu en as à foutre?
J'aimerais être comme toi. J'irais faire chier mes patrons et harceler des tartelettes au lieu de cacaposter à cette heure là.
il faut assumer l'indigence par contre.
Tu les harcèlerais où les tartelettes ?
>oui mais ça l'air de quoi après si je lui réponds pas?
Laisse ton cell en mode silencieux, c'est tout. S'il te demande pourquoi tu fais ça, réponds tout simplement que c'est parce que tu recevais trops de messages dérangeants, sans donner davantage de détails. Et s'il te demande pourquoi tu ne vérifies pas rigoureusement ton cell à chaque instant, réponds que tu n'es pas le genre de personne qui a l'habitude de vivre compulsivement sur son cell.
Au boulot hypothétique.
Ou dit lui la vérité. T'as le droit de profiter de tes congés. Un bon patron va respecter ça.
Il y a plein d'excuses
>j'étais en train de fourrer
>j'avais 4g d'alcool dans le sang
>je jouais à un jeu vidéo
>le téléphone était trop loin du canapé et j'ai eu la flemme de me lever
>j'ai pas regardé qui appelait mais j'ai senti que c'était un coup de fil chiant
Feuille différente ici
Perso je comprends bien ton langage, mais il faut comprendre que ça fait des décennies et des décennies que les (((patrons))) font la propagande du salairesclavage à tout bout de champ, de telle sorte que le Nord-Américain typique est effectivement devenu un simple esclave.
Je pense honnêtement que je serais regardé comme un criminel si je vivais au Canada.
ouais, j'espère.
oh oui, une fois il m'avait demander de travailler un samedi et j'ai dit non. il ma simplement répondu "dimanche alors?"
j'étais en tabarnak
Non, ce n'est pas encore tout le monde qui a été converti au salairesclavage pêh.
Tu as expliqué que tu travaillais non pas par besoin mais parce que tu as peur que tes parents n'aiment pas te voir inoccupé.
C'est un mode de pensée anglo-saxon où le travail est une valeur, une vertu au lieu d'être une affliction comme chez nous.
Sinon tu étudies quoi, ça sera quoi ton vrai métier plus tard ?
Vous avez sérieusement besoin de vous justifier quand vous ne répondez pas au téléphone? Vous savez sue vous n'êtes même pas obligés d'AVOIR un téléphone?
Je ne suis pas la même Feuille pêh
Pour ma part, je ne travaille pas et je vis toujours chez mes parents, car mes parents refusent que je vive dans un bidonville infesté de rats (ou pire) à travailler+étudier 80 heures par semaine. Ils ont 5 enfants et ils font la même chose pour chacun de leurs enfants, même s'ils ne sont pas riches. Par contre, ils ont du sacrifié beaucoup pour y parvenir, par exemple ils ne voyagent jamais, on n'a pas de voiture, on n'achète jamais de produits luxueux, etc.
En Amérique du Nord, si tu n'as pas un Téléphone™© avec l'application Facebook™©, ils t'envoient au goulag pêh.
Tu es étudiant ? Très belle famille, ça change un peu comme histoire. J'espère que tu feras honneur à tes parents.
personnellement le CÉGEP (un collège en france?) m'intéresse même pas, j'ai passer déjà trop d'années de ma vie dans le système d'éducation de merde du québec et je veux juste en finir. en ce moment je vais à l'école des adultes car j'étais pas très bon en mathématiques. j'ai déjà essayé deux DEP (aucune idée c'est quoi l'équivalent français) et les profs étaient merdique au point où c'était insultant.
Ah si toi tu râles beaucoup, tu es resté un peu français.
Il faut bien que tu aies un diplome si tu veux pas rester toute ta vie dans un dead end job.
>Tu es étudiant ?
Ouais
>J'espère que tu feras honneur à tes parents.
J'étudie fort pour y parvenir, et à date je me débrouille bien niveau carrière. Je planifie aussi faire tout ce que je peux pour que je puisse m'occuper de mes parents quand ils seront rendus plus vieux (à moins que mes frères et sœurs s'en occupent avant moi). Idéalement, dans mon scénario de rêve, je les ferais vivre chez moi, où je vivrais avec ma propre femme et mes propres enfants (comme ça en plus ils seraient utiles en tant que grand-parents), mais malheureusement je suis un gros raté côté relations amoureuses, donc je doute que je réussisse à leurs donner de petits-enfants. En plus ma mère n'arrête pas de me répéter qu'elle espère que j'en aille un jour, feelsbadman.
Peut-être que tu te fais du souci pour rien et que tout se passera bien.
Tu n'as personne en vue à ton université ?
Triste. Des fois je suis fier que nos prolos fassent grêve pour un oui ou pour un non, au moins ils ne se laissent pas faire.
Non, je suis en école d'ingégé (ingégé électrique, en plus).
C'est parfait. Je ne vois pas bien comment quelqu'un de sérieux comme toi éviterait qu'une tartelette lui mette le grappin dessus. À moins que tu coures vraiment très vite.
Pourquoi sont les Bretons consanguins?
Parce qu'il y a Quimper.
Bisous nocturnes
Bahaha banteure de qualité
Bregnoules en PLS
baka
en ai marre
La seule chose à grignoter dans la maison c'est des chips sélection à la poutine. C'est pas bon. Je les mange quand même.
Dégueu.
sérieusement toutes les sortes de chips spéciales goûtent juste l’assaisonné/all-dressed pour moi
les ruffles à la poutine goûte ça, les doritos à la guacamole que j'ai essayé récemment goûte ça, c'est dégueu.
>que nos prolos fassent grêve
La grève est largement plus suivie chez les cadres SNCF que chez les ouvriers.
La caste des cadres a beaucoup plus de privilèges à défendre.
Cependant le maymay comme quoi en France les riches sont harcelés et dominés par les pauvres et les faibles est intéressant. C'est Marx à l'envers : du Nietzsche, du Ayn Rand, etc
Bon ça me plait pas whonix. Je veux bien avoir une base et ajouter des choses mais j'ai horreur de devoir enlever des trucs. Je fais quoi avec kde, pourquoi il y a ça ?
C'est quoi ton maître plan? Tu peux pas trouver du boulot dans la sécurité informatique au final, avec tout ça?
Selon une étude menée par la Fédération française des télécoms (FFT), le recours aux messageries instantanés comme WhatsApp ou Facebook Messenger a grimpé de 11 points entre 2016 et 2017, pour atteindre 4% des individus. Dans le même temps, le trafic total de la téléphonie mobile stagne autour de 40 milliards de minutes depuis plus de deux ans
(...)
Le temps, c’est bien ce qui manque à Vincent Chollet pour écouter ses messages. "J’en ai 80 en attente sur mon répondeur. Comme tous les gens de ma génération, je me dis que si c’est important, on m’enverra un mail. Si mon grand-père me laisse un message, j’en ai tellement à écouter avant que c’est l’enfer". Avec son associé, il a donc fondé une start-up actuellement en incubation qui développe l’application "Henry". Elle s’est donné pour but de "reconnecter les générations", et devrait être accessible au public en décembre de cette année.
L’idée est assez simple: puisque vous n’écoutez plus votre répondeur, votre grand-père n’a qu’à dicter un message vocal à "Henry", qui le retranscrira à l’écrit pour vous l’envoyer, par exemple, sur Facebook Messenger. A l’inverse, vous n’avez qu’à taper votre texte pour que l’application en fasse une retranscription sonore que votre grand-père, toujours attaché à son répondeur, pourra écouter. "C’est un peu l’opératrice à l’ancienne, qui mettait des câbles sur un tableau", reprend Vincent Chollet. "Je ne dis pas que c’est bien, mais le train de vie d’aujourd’hui fait qu’on n’a plus le temps. Donc le pari qu’on a pris c’est de ne pas révolutionner les usages. On a juste réinventé le concept de répondeur". Reste une question: est-ce que le son du bip a aussi changé?
Je serais peut-être capable de faire 2 ou 3 choses en échange d'une rémunération mais c'est comme les pa : je suis bizarre, je plais pas.
La sécurité informatique je connais pas beaucoup en fait, j'ai à peu près les notions qu'il faut de réseau et en général mais je connais très peu les outils. Il y a des enfants bien plus compétents que moi.
Tu sais ils manquent de monde, ils sont obligés de prendre des Arabes à 2 de QI... J'imagine que le job consiste à faire des audits d'entreprise et faire quelques recos. Je sais pas pour DSI.
Je vais pas chercher la photo parce que j'autisme énormément là-dessus ces derniers temps (ma windows desktop search qui ne fonctionne pas, avec ou sans cortana), je risque de pas trouver cette photo et ça va m'empêcher de dormir, mais j'ai repéré un des gardes du corps de Macron. Il a sûrement un titre ronflante style "Agent des services secrets DGSI de la garde Prétorienne" fr.wikipedia.org
Bref pour dire que dans certains métiers, osef que tu sois normal.
Je suis une entreprise qui recrute, j'ai le choix entre Momo le rebeu symba, candidat DSI, et Lucas le paranoïaque qu'on ne peut pas arrêter quand on le lance sur le sujet de telle faille de sécurité malgré pare-feu VPN et anti-rootkit, ba j'hésite pas.
Bon, je dis ça je dis rien. Perso j'aime bien m'oublier en l'autre, to a fault. J'aurais été un bon psy (pour les gens consentants).
Nouvel archevêque de Paris depuis janvier (plus haut Prélat de France il me semble). Succède à Jean Vingt-Trois fr.wikipedia.org
Médecin fils de cheminots, né en 1951 vers Versailles
>médecin né en 1951
>finit sa 1ère année de médecine en 69
>probablement la promotion où ils ont pris tout le monde parce que "non à la sélection"
Putains de boomers.
Momo te posera moins d'emmerdes. Lucas va tomber amoureux de la secrétaire parce qu'il a pas vu un être humain avec des seins depuis des éons et quand elle l'aura éconduit, il viendra plus au travail.
>insinuant qu'une secrétaire va résister aux avances d'un DSI
Je suis ceinture noire en copainzone. J'ai claqué mon héritage dans un sexbot japonais haut-de-gamme et lorsque je l'ai mis en route, il m'a dit qu'il me considérait comme un grand frère.
Le fabricant m'a dit qu'ils avaient jamasi vu ça, apparemment le robot s'était reprogrammé en me voyant.
Tu as essayé de ne pas réfléchir et être simplement toi-même?
(j'ai pas encore regardé pêh) youtube.com
(bon si c'est juste pour expliquer où mettre l'adresse pour changer son DNS, je pensais que ce serait d'un tout autre niveau, ce type donne des cours sur Burp et tout)
Si j'étais capable de m'arrêter de réfléchir, je dormirais la nuit par exemple. Mon cerveau ne s'arrête jamais et j'ai mon propre œil au dessus de moi en permance. Je n'agis pas au premier degré je me vois faire et je fais toutes les choses en étant conscient de le faire. Même l'alcool ou les drogues ne le changent que très peu.
>Si j'étais capable de m'arrêter de réfléchir, je dormirais la nuit par exemple.
jccs
Sinon pour pécho il y a aussi la technique RSA postée dans le précédent fil je crois. youtu.be
Oui je viens de voir. J'aurais appris que le serveur dns de cloudflare c'est 1.1.1.1 (j'utilise opendsns mais je connais pas leur adresse par cœur)
Ce sera toujours mieux que mettre 8.8.8.8 quand il y a un souci.
Mais en fait les dns je les cache en local, pour gagner quelques microsecondes.
Je l'ai vu, mais je serais incapable de parler comme ça et surtout j'ai pas la tête de ce mec.