Édition de la fin de semaine et des beaux jours qui reviennent -malheureusement-
Fil interdit aux QI inférieurs à 130.
Fils précédents
Édition de la fin de semaine et des beaux jours qui reviennent -malheureusement-
Fil interdit aux QI inférieurs à 130.
Fils précédents
Other urls found in this thread:
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
twitter.com
Enfin, mon test de QI peut me servir à quelque chose.
Pour quelle raison quelqu'un fait un test de QI en France ?
Une prof l'avait suggéré à mes parents, au collège.
t'as fait ça chez un psy ?
je me fait mal ajourd'hui
Ceci, ou bien chez le psychologue on le recommande parfois pour certains individus.
Ah ben j'ai jamais vu de psychologue c'est ça aussi.
Tu avais un problème ?
Oui.
Where is the black man in this picture?
Pas lui mais j'en ai fais un en primaire quand la prof a proposé que je saute une classe
Pour
On m'en a fait faire un quand j'étais un peu depressif ado, je suis jamais allé chercher les resultats
C'est pour trouver des signes de certaines maladies comme l'autisme ou je sais pas.
balancez les scores
J'ai jamais fait le test mais malgré toute mon arrogance je pense être en dessous de 130.
À 130 on réussit sa vie.
>À 130 on réussit sa vie.
Blague sur toi, j'ai raté la mienne
Ennui en cours, exécution rapide du travail avant de flâner (et parfois de me dissiper, j'avais même eu une fiche de suivi comme les bougnoules), les classiques quoi. Finalement ce test n'a rien changé et les profs m'ont simplement donné l'autorisation de lire quand je finissais mon travail en avance.
le CHAD génie dissipé
le vierge Bougnoule stupide
C'est faux ça, le qi est moins important que l'éducation à la maison pour la réussite d'un individu.
t. ultra con mais bien élevé maintenant payé à faire que dalle dans mon bureau
Ah, moi aussi, mais ma mère a refusé que je saute ma classe.
Je me souviens m'être vien fait chier.
117 ici
mais je pense être plus con qu'avant
Haha, si seulement. Si ceux qui le vivent bien s'en sorte mieux que la moyenne, une moitié des gens que j'ai rencontré, surtout ceux qui n'on jamais été testés enfants, ont de gros problémes, dépression, drogues, alcoolisme avec toujours un décrochage scolaire qui les condamne à des boulots de merde sous payés
J'ai eu la même chose (sans la fiche de suivi, je ne posais pas de problème) et j'ai jamais eu de test. C'est les profs qui l'ont demandé ?
Honnêtement je sais pas si cette coupe a un nom, mais c'est cheveux courts sur tout le crane et nuque bien dégagée, beaucoup de mecs à la télé l'avaient fin années 90/début années 2000 (sans les rouflaquettes comme sur l'image par contre).
Je ne sais pas pourquoi la coupe à PNL est appelée comme ça, j'ai entendu le nom une fois. Pour être allée aux Etats-Unis je peut te dire que c'est moins populaire qu'en Europe.
Coupe de la jeunesse hitlerienne pourquoi pas, mas les bougnoules se laissent toute une crête pousser, c'est affreux.
Mais tu as plus de 130 ? Je pensais qu'à 130 tu devenais chef d'entreprise ou politicien tellement il est facile de contrôler la masse humaine qui t'entoure.
Ce qui est compliqué c'est lorsque tu es suffisamment au dessus de la moyenne pour trouver tout le monde pénible mais pas assez pour en tirer profit. 120.
Je dois être un peu comme ça sans me vanter, mais pas 130. Je ne sais pas quel pourcentage de la population a plus de 130 mais on commence vraiment à être chez les dirigeants.
Macron a combien par exemple ? 140 ?
Deuxième pour Moi je préfère la coupe mi-longue, cheveux trop longs ou trop courts ne me vont pas du tout
Du fait de mon comportement, mes parents ont été convoqués quelques fois, et j'ai discuté longuement avec ma prof principale ainsi que la vice-principale du collège (je devais aller les voir chaque semaine en tête-à-tête). Finalement au gré des échanges cette idée a germé, voyant que j'avais des centres d'intérêt atypiques, entre autres (je me souviens qu'ils parlaient de dyssynchronie).
C'était quoi tes centres d'intérêts atypiques ?
Franchement je sais pas si c'était une bonne idée au final. D'un coté j'étais suffisament interessé par les cours pour bosser un minimum jusqu'au lycée, mais l'entrée au college comme petit intello avec un ans de moins c'était vraiment pas l'éclate
Ah d'accord
>csq j'étais un gamin vraiment doué mais sage et que je n'ai jamais trop attiré l'attention sur moi
Du coup je sais pas si je suis qualifié pour le fil.
>Je pensais qu'à 130 tu devenais chef d'entreprise ou politicien tellement il est facile de contrôler la masse humaine qui t'entoure.
Je suis peut-être intelligente en théorie, mais dans la pratique /intelligence sociale et humaine/ il n'y a pas plus retardé que moi.
Aussi, j'ai toujours eu l'impression viscérale que rien n'a assez d'importance pour que je m'y investisse corps et âme. Du coup, je n'ai jamais rien accompli de concret dans ma vie.
Un gros QI ça fait pas de toi un super héros, juste que tu réfléchis vite et tout le temps
>Je pensais qu'à 130 tu devenais chef d'entreprise ou politicien
Et comment tu fais ça ?
Des trucs de grandes personnes. Politique, économie, histoire. Je ne regrette pas de m'y être intéressé si jeune, d'ailleurs.
La vice-principale m'avait prêté un livre de philosophie gauchiste absolument indigent, que je n'ai jamais lu et dont j'ai même oublié le titre.
Tout ce cinéma pour pas grand-chose finalement, donc.
Je me demande si je devrais faire un test, tiens, au moins j'aurai une putain d'excuse ha-ha...Ou alors je suis juste cervelet incurable.
Il n'y a pas que ça. Lorsque tu as 30 points de QI de plus que ton interlocuteur tu es dans la situation d'un adulte qui parle à un enfant. Comme il est très facile de manipuler les gens tu deviens chef d'entreprise ou politicien.
Vous êtes pas écœurés de mourir bande de caves?
>Lorsque tu as 30 points de QI de plus que ton interlocuteur tu es dans la situation d'un adulte qui parle à un enfant.
Non.
>Comme il est très facile de manipuler les gens tu deviens chef d'entreprise ou politicien.
Non plus.
Tu voulais dire "pressé" ? Si si.
Mais tu as vraiment 130 ou juste 120 ?
Vas faire les tests MENSA, c'est moins précis mais c'est beaucoup moins cher
Ceci. Au lieu d'avoir des connexions verticales, la structure cérébrale est formée en arborescence de sorte que l'individu à haut QI ne cesse jamais de réfléchir et sa réflexion découle sans cesse sur des dizaines d'autres.
Ce qui peut constituer un handicap comme une qualité, en fonction de la capacité à organiser ses pensées et à les formuler clairement.
morale de l'histoire:
youtube.com
Non, tu t'enerves parce que tu arrives pas à te faire comprendre et tu passes pour un débile
Je sais pas combien, j'ai jamais fait de test, mais la question n'est pas là.
Même quand tu parles à des ouvriers à 80 de QI ce n'est absolument pas comme si tu parlais à un enfant. C'est beaucoup moins intéressant. Manipuler les gens requiert surtout de l'intelligence émotionnelle, pas de la puissance de réflexion. La réflexion ça t'aide à avoir de la stratégie, un plan, mais ça ne sert à rien si tu n'as pas les moyens ou la volonté de l'appliquer.
Non, c'est pas si "straightforward"
je sais pas si c'est un truc de femme ou juste de cervelet en règle générale, les gens qui ne savent pas de connections et de liens entre les différents événements, ou qui ne savent pas s'adapter en fonction de telle ou telle situation... je vois ça souvent dans les travaux de groupe, certaines personnes perdent un temps immense à un détail infime qui n'a aucune importance, avant de remettre les choses dans leur contexte global et de faire un plan d'action et/ou une structure globale de la ou les problématiques.. puis après t'as aussi les débiles qui restent bloqués sur 1 seule partie de ton schéma d'intention et qui te coupent la parole sans écouter la suite et donc le contexte général dans lequel ton idée s'inscrit
>Je pensais qu'à 130 tu devenais chef d'entreprise ou politicien tellement il est facile de contrôler la masse humaine qui t'entoure.
Il faut la intelligence émotionnelle pour contrôler les gens. On appele ça "QE", quotient émotionnel.
>Je ne sais pas quel pourcentage de la population a plus de 130 mais on commence vraiment à être chez les dirigeants.
2.1%
c'était pas supposé être une édition sur le QI, hein
À peine sorti du lit et je marche sur un vomi de chat.
J'ajouterais qu'il faut comprendre comment pensebt les gens pour les manipuler, et souvent les hauts QI sont en décalage permanent avec les gens qui les entourent
>bande de caves
J'ai vu cette insulte dans une BD une fois. C'est québécois ou juste surannée?
Il faut un papier du docteur pour le faire ou c'est en libre-service? Pour le test de QI il faut un avis médica je crois
Je réfléchis beaucoup mais toujours sur des trucs inutiles du genre politique ou société, aucun impact sur ma vie. Et puis je suis un cervelet en maths, littéralement jamais eu plus de 10 après le CM1, donc probablement cervelet
C'est une murale sur le mur du grand théâtre de québec
Je sais pas si j'ai un haut QI mais j'ai tendance à perdre facilement les gens dans les conversations car je vais trop vite dans mes raisonnements.
Blague sur toi, j'ai 150 de QI et j'ai eu 4/20 en maths au bac ES.
je pense que l'adaptation est le keyword ici, un bon leader pourra s'adresser à des gens malins comme à des débiles et adapter son langage et les objectifs.. j'ai toujours été dans plusieurs cercles de gens, certains plus débiles que d'autres, et rien à faire, les gens revenaient toujours vers moi pour une ou l'autre info, j'étais le lien entre les différentes strates intellectuelles, et c'est là que ça devient intéressant
Je pense différemment des autres, j'ai littéralement pas de discussion normale, ou elles m'intéressent pas. Quand je parle personne n'accroche, je suis jamais sur la même longueur d'ondes
Mais je pense être un cervelet, pas un génie
c'est du vieil argo je crois
>150
les test sur Internet ne comptent pas
Cave = idiot, crétin, imbécile, con
Ma soeur se plaignait de toujours manger du poisson à la cantine le vendredi.
Alors je suis allé la chercher et on a mangé du poisson à la maison.
>Purée avec poisson
Non, frites
Riz espèce de sale race.
frites avec poisson? on est pas à macdo ici kévin
riz race maitresse avec poisson
Seule bonne réponse.
>Riz
Retourne bouffer du chien/chat, frites avec poisson ou rien
Les frites avec une bonne sauce tartare et du poisson frit, UMA
>b*lge
WISC-IV.
>frites avec du poisson ou rien
Le riz est effectivement meilleur, mais j'avais des patates...
D'ailleurs c'était pas de la purée, c'étaient des pommes de terre que j'ai écrasé directement dans mon assiette.
C'est pas mal aussi, n'écoute pas ce sale b*lge
Suicide-toi traître
Nègre
>poisson avec épinards
Vous faites vos frites à la casserole ou dans une friteuse?
Epinards ET riz
J'aime pas trop les pommes de terre(encore moins cuites à l'eau comme ça) mais ça coûte pas cher.
Ceci
Le test Mensa est libre, pour le test de QI vas en parler à un psy mais à mon avis tant que tu lâche tes 300 boules ils feront pas chier
>mais la question n'est pas là.
Si c'est toute la question. Tout est là, sois illuminé :
120 = cassos
130 = député
>Même quand tu parles à des ouvriers à 80 de QI
Je parlais des gens normaux à 100.
Tu peux les mettre à rissoler dans du beurre
>Jacques Higelin est mort
>csq fumé un pétard avec lui sur une place de concert dans la rue et lui a offert une bière
>ne savait même pas qui c'était
Tout était plus simple à l'époque. Vous les jeunes vous l'avez mauvaise avec toute la racaille. Sincèrement, ça me fait mal au coeur pour vous.
>mvq les fishsticks de chez colruyt sont meilleurs que le pavé de saumon à 30 balles le kg
>je déplace les poteaux de but
Continue à penser que tout est du au QI, cervelet.
>Il mange des fishsticks non ironiquement
Kévin...
On dit bâtonnets de poisson.
>130 = cassos déprimé
>120 = député
réparé
Putain j'en ai plein le cul de cette image de merde. Tiens, c'était compliqué ? 10.000 heures sous paint, espèce de sous bougnoule.
>Continue à penser que tout est du au QI, cervelet.
C'est ironique de me traiter de cervelet après la première partie de la phrase.
Sinon, pour être plus précis :
100 = employée de la poste
110 = criminel ou ingégé
120 = cassos ou ingégé
130 = chef d'entreprise, politicien ou parrain de la mafia
>frites à la casserole
Tu koi kop1
>faire manger des épinards à une imouto
Je voulais manger sans trop de gras, si ma soeur deviens grosse elle va jamais trouver un homme et c'est moi qui vais devoir réparer les robinets chez elle.
>csq ne mange plus de frites grâce à mon régime
J'ai une friteuse, j'ai peur des feux d'huile
T'as déjà entendu parler des portions? Je vois pas comment quelques patates rissolées rendraient obèses, c'est de la paranoia
oui...
non...
t'as changé quoi?
Allez...
Toi et moi on est des 120. Absolument inadaptés. Impossible de tenir au milieu de gens à 100, leur connerie est insupportable. On est obligé de se retirer de la vie sociale.
10 points de plus et on savait tirer parti de notre handicap : le député.
>csq ne mange jamais de frites parce que je ne veux pas l'odeur de graisse à frites chez moi
Et hop, la version 59.
Tiens tocard-user :
Meilleure fille Disney