/fr/ - le fil franco-français

édition de l'aéro-spatiale et de (((Stéphane Israel)))

fr.wikipedia.org/wiki/Stéphane_Israël

Attached: ariane espace spurdo fr.png (824x542, 35K)

Comment sont les fesses de Gretchen ?

ancien fil:

Sous édition "Tout va bien."

Attached: thisisfire.png (800x815, 165K)

Lait salé et monnaie

>Lait salé

Attached: 1495133376826.jpg (525x425, 37K)

/fanatique de l'anus de Gretchen/

Mon prof de math de L1 etait un FIER TRAVAILLEUR de ArianeSpace, dommage que j'ai jamais assisté à ses cours

Fesses rieuses et mutines, petit duvet soyeux blond, douce à la caresse, fermes à l'empoignade. Un oreiller sur lequel je voudrais poser ma joue et dormir.

:d

Attached: nazisme.png (3200x2418, 3.46M)

2 semaines que j'ai pas chié solide...
Que faire ? Je mange des asperges depuis avant-hier mais c'est toujours la même eau marron qui me sort du derrière

Mange du bon gros riz blanc. Ça fait une espèce de mortier dans l'intestin qui va coller ton caca.

>mvq quand j'ai chipé l'édition et qu'on allait avoir droit à une enieme édition organiciste avec la MÊME putain d'image

Attached: smug orson wells.jpg (260x240, 8K)

>csq encore fait caca kaki collé au cucul

Bien

COLLÉ AU CUCUULLLLLL !!!!

Est-ce que vous contribuez aux chiffres nationaux, /fr/?

Attached: 1523016273406.png_map.png (1900x1120, 211K)

Puisqu'on parle d'anus, parlons vrai, comment arracher une bonne fois pour toutes ces putzin de poils de fions qui sont logés au find fond de ma raie du cul et où les bouts de crottes s'emberlificotent si la poussée d'étron est mal dosée ? Hein ? Comment ?
Parfois je maudis Dieu pour m'avoir donné des poils même si ça fait viril, pas dans le trouduc MERDE

J'ai manque le fil pour jours, qui est gretchen

>sojapon

>Csq il fut un temps où moi aussi je ne connaissais pas Gretchen
>Csq je ne vis maintenant que pour l'entendre s'étouffer au rythme de mes coups de couilles sur son menton

>il croit m'avoir chipé quoi que ce soit

Attached: colette.jpg (237x299, 17K)

Pas le temps de baiser, trop de travail.

Va voir un merdecin

du neet robot >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> salarie-cocu beta

pssst gamin tu veux des livres fascistes ?

Attached: 1509348389665.png (3200x2418, 3.13M)

Rieuses et mutines ? Voilà une curieuse façon de qualifier un fessier.

>ce fil

Va falloir dépasser le stade anal à un moment, les amis

Attached: yuck.gif (368x498, 3.59M)

Attached: risi.jpg (300x260, 14K)

Apparemment il faut utiliser de la cire. J'avais peur que la cire liquide ne pénètre dans l'orifice du cul pour te brûler vilainement le rectum mais a priori non et c'est comme ça qu'il faut faire.

Quand Gretchen sort de la douche en sautillant, enroulée dans sa serviette blanche, ses petites fesses rondes ont des secousses qui font penser qu'elles rient.

Tu lui pinces le nez ?

Tu la connais, user ?

Tout les anciens du fil sont passés dessus tu sais.

Attached: upr.jpg (606x960, 119K)

Postez vos creepshots.

Attached: IMG_0830.png (640x1136, 1.36M)

C'est vrai que les poils n'ont aucune utilisé à cet endroit...si un user-biologiste a une explication, qu'il se manifeste.
Ta question est d'utilité publique et pas si puérile.

Attached: 1519932191397.jpg (793x786, 54K)

Eheh

Attached: das it mane1.jpg (317x265, 20K)

Épilation laser c'est un peu cher mais ça vaut le coup.

t. homo

Il est mignon ce sac auchan, marre des sacs plastiques tout moches, déjà que ça pollue, autant que ce soit joli.

Vraiment ?
Et toi aussi ?

>csq a envie de faire du vélo en ville mais a peur des voitures et de se faire regarder par la populasse.

Attached: 1481351934290.jpg (874x684, 79K)

C'est sûrement user-cuck qui avait essayé de la pécho à l'irl à Bastille et qui nous a fait tout un cirque quand elle est partie avec user-Chad

Bien sûr, et R aussi. Ça tournait pas mal les gonzesses passé un temps.

Jamais testé R, il parait que c'était une étoile de mer.

quand tu vois une épaiçç comme elle dans le bus, tu as jamais envie de la coller par derrière, de sortir ta bite et de la coincer entre ses 2 jambes ?

Non, c'est elles qui me collent.

Ma vie sera tout à fait accomplie lorsque j'aurais enfin éjaculé tout au fond du vagin de Gretchen dans le but de fertiliser son ventre, quand je l'aurais vue le visage rougissant ennivrée de plaisir, la sueur perlant à son front, collant des mèches de cheveu á ses tempes, ouvrir à demi la bouche pour laisser s'échapper des gémissements voluptueux alors que son con enserrerait out à fait mon vit.

est-ce qu'elles te font des attouchements ?

Oui, voir fil précédent.
Pour celle-là j'étais assis vu que la rame s'est vidée.

>C'est sûrement user-cuck qui avait essayé de la pécho à l'irl à Bastille et qui nous a fait tout un cirque quand elle est partie avec user-Chad

Je connaissais pas cette histoire, tiens. J'ai ri.

>vivre en ville
topkek, ahmed.

Un rapide cours bas sur cet évènement ? Lequel a fait une scène ?

Attached: cocus.jpg (2560x1920, 499K)

Elle est comment Gretchen, en vrai ?

Et toi, user, tu as couché avec R et Gretchen ?

Quand Gretchen jouit elle est un peu effrayante, ses yeux roulent par le haut à l'intérieur de leurs orbites, on dirait qu'elle trépasse.
Ajouté à son râle d'agonisante qui s'arrête sec, on a vraiment l'impression, pendant quelques instants, qu'elle est morte. Qu'on l'a tuée d'un coup de rein trop violent.
Mais bientôt un spasme la traverse, elle aspire bruyamment un grand bol d'air dans ses poumons vide et elle te plante ses ongles dans le dos ce qui ne manque jamais de faire rejaillir une petite giclée du volcan trop vieux qu'on croyait éteint.

Seulement avec FWG

> Syndic de mon logement me facture 150€ parce que la provisions des charges était insuffisantes

PUTAIN ENGAGER DES VRAIS COMPTABLES VOUS ME CASSER LES COUILLES AVEC VOS CHARGES IMPREVUES

Attached: STOP.gif (255x231, 112K)

>FWG sans capote
ahah apprécie ton hépatite

Attached: le chien.jpg (647x613, 76K)

Le chien 2022, pêh.

J'ai pas eu le temps de me décaler pour avoir un bon angle de ce magnifique arrière-train, dommage.
(En plus on faisait les courses en famille, c'était chaud de pas me faire flag).

Attached: 20180330_174848.jpg (5312x2988, 3.54M)

Arrête tes carabistouilles Max.

Tu pourrais lui glisser un papier avec ton numéro de 06 dans la fente, je suis sûr que ça tient jusque chez elle.

Qui est Max?

j'ai apprécié qu'elle me transmette son potentiel à travers l'échange des fluides

Putain mais arrêtez avec vos trucs, vous allez me faire bander

reddit France en dépression à cause de la mort de ce nullos de boomer hippie de Higelin.

Homo fragilus dans toute sa splendeur.

>>>/reddit/

Au moins nous on fantasme sur Gretchen

on est plusieurs à trainer là.
Moi j'y vais pour tâter le niveau de gauchiasserie du bobo parisien à l'instant t.

>l'anus de gretchen qui se resserre quand elle jouit

Personne n'a couché avec Mamanon et Suicide-anonette ?

Si, suicide anonette est une étoile de mer alors que mamanon a le diable au corps.

Si seulement...

Le contraire.

Qui se resserre et se déserre plusieurs fois en saccade comme si une main te pressait la bite très fort pour en faire sortir chaque gouttte.

J'ai perdu mon ticket de rationnement pour Gretchen

Attached: apu (2).png (657x527, 13K)

T'as vraiment du tomber sur un mauvais soir de mamanon alors, parce que moi elle m'a sorti texto : "te fais pas chier à me faire des minouches je veux me faire défoncer tout de suite, casse-moi les os du bassin"

>il n'a pas le pass

>csq pas joui depuis 2 ans et 20 jours
Assez inquiétant

menteur.

Anonette aime les petits jeux coquins, le BDSM, elle alterne de façon souveraine entre les deux inclinaisons.

>acheter un pass Gretchen pour pas attendre son tour
il y a vraiment des morts de faim dcf

fille ou congolais?

Attached: 1401050917543.gif (299x227, 131K)

>impliquant qu'elle ne me l'a pas donné

Attached: apu quebec.png (2048x2048, 1.1M)

Elle est surtout incroyablement serrée, tu as l'impression qu'elle a 12 ans au début

Ayyyyy

Attached: Capture.png (878x484, 46K)

Elle te demande de l'étrangler, alors qu'elle te chevauche, extatique.

C'est faux. Gretchen jouit en étouffant les cris de son plaisir la bouche collée contre ton épaule, elle y mort jusqu'au sang et cela fait se contracter ton périnée autour de ta verge comme si son utérus voulait aspirer toute ta semance, puis elle se laisse retomber vidée de force sur le lit.

TMI?
FWB?
J'entrave que dalle à leur langue

>La princesse, elle gueule on dirait une poissonnière de Mesnil

Attached: gratin.jpg (480x279, 21K)

Son périnée*

>quand la beurette se fait des films sur votre plan cul

Je connais fwb, c'est un terme de normet pour dire plan cul
friend with benefits

t'es pas seul on dirais

Attached: Capture.png (885x169, 14K)

pêh je me demande à quoi elle ressemble pour se faire rejeter à ce point

Génial votre blog les gars.

j'ai vraiment l'impresssion que les maghrébins ont plus le feux au cul que la moyenne des humains.
ça expliquerait leur culture de la répression visant à canaliser tout ce bouillonnement sexuel difficilement contrôlable.

>tu ne mettras jamais ta bite entre les deux gros seins moelleux de mamananon.