/fr/ - le francofil

Édition p'tit verre de vino
Ancien

Attached: 1450962175352.png (1000x1000, 122K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=W-HiBGizWNE
youtube.com/watch?v=yUVgnUOcza0
youtube.com/watch?v=50tlF3kGbT4
twitter.com/NSFWRedditGif

Premier pour la nuit profonde.

Attached: 1463936016096.jpg (2560x1600, 1.06M)

Curieux bougne

Tiens, une tartelette au citron.

Attached: 1515829213059.jpg (924x1000, 855K)

Re: J'allais faire un putain de fil musique classique enculé de dépressif alcoolique de merde suicide-toi

Cordialement

J'appelle la police. Ce citron n'est pas mûr.

Tartelette au citron meringuée

Attached: 1519592801256.jpg (600x850, 81K)

En âge de citron elle au moins 30ans, le décompte n'est pas pareil qu'avec les blancs user.

>csq

Attached: Screen shot 2018-04-07 at 1.53.48 AM.png (410x619, 361K)

t. musulmerde

Ce citron est bien mûr. 19 ans en fûts de chêne.

quel est l'intérêt de pondre un fil de merde à 325 posts en page 3 ou 4 à peine hein ? moi j'avais concocté une belle liste de musique européenne de race blanche sale juif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 1523057568303.jpg (3840x2160, 1002K)

Je demande à parler au vendeur pour en être sûr

Peut confirmer.

Attached: 32ans.jpg (564x2995, 291K)

L'alcool est encore plus européen que la musique classique.

>csq pas alcolo, juste européen

Ok post la

youtube.com/watch?v=W-HiBGizWNE

SAORI SAAAAAAAAAN !

l'alcoolisme c'est ce qui a engendré les hordes d'abrutis qu'on a utilisé comme du bétail dans les deux guerres mondiales
y a une différence entre l'œnophile et celui qui se torche comme un trou

vous ne la méritez pas

>L'alcool est encore plus européen
invention arabe

>csq je me torche comme un trou parce que j'ai rien d'autre à faire

Certains animaux se bourrent la gueule, l'alcool est encore plus vieux que l'humanité.

En fait, j'ai chandé d'avis : l'invention la plus européenne, c'est l'animu.

Postez des animus pêh

Attached: 1463191134334.png (1280x720, 1.31M)

>le vierge efféminé œnophile
>le chad amateur de bière/spiritueux

On s'en fout non?

Attached: 740full-sayumi-michishige.jpg (740x1110, 67K)

rien du tout du tout ? hmm laisse-moi réfléchir à une idée géniale
tu parcours la bibliothèque numérique gallica et tu trifouilles tous les quotidiens français de la première moitié du XXe siècle, tu retranscris tous les articles insolites puis tu publies une anthologie sous un titre aguicheur que tu vends à des milliers d'exemplaires
allez fonce champion

je parle de l'alcool pure distillé à usage divers et variés :^)
stupide nippon

youtube.com/watch?v=yUVgnUOcza0

>alexandre dumas est noir.

vous en pensez quoi ?

youtube.com/watch?v=50tlF3kGbT4

Je sais pas. Imagine que tu stockes sans le savoir des photos d'adolescentes en petite tenue ? Je m'attends pas à ce que la police se pointe mais tout de même...

Tellement saoul

Attached: 6666816_1.jpg (472x475, 26K)

c'est pas avec des petite suceuses de penis qu'ont construit une nation ou qu'ont détruit celle de sont voisin.

kop1

Je picole en jouant à Vermintide 2, c'est rigolo

>ce pif
Lassalle, Depardieu...est-ce ça, /notretruc/ ?

>i fo boare de l'alkole parce que lé bougnoul il en boive pa

Attached: 1522158559209.png (645x729, 70K)

c'est avec des masses d'abrutis qu'on mène des peuples à des guerres inutiles et fratricides qui détruisent un continent, une civilisation et une race à jamais

Ah, le désinfectant. Autant pour moi.

Y'en boivent, y'a tien pas les moumounes.

t. musulmerde

Littéralement qui dit ça ?

OP

>mettre quelque chose d'aussi primitif et fondamentalement humain que la guerre au coeur de vos délires raciaux et civilisationnelles

Les gars. Je pense que je vais me faire une bonne poutine nocturne. J'ai des patates, de la sauce, du fromage. Tout ce qu'il me faut c'est la motivation.

Et moi je voudrais bien me prendre une bière mais je m'en suis déjà pris trois hier, je compte attendre un peu (toujours avoir ce petit délai...)

on t'a pas sonné le métèque, notre histoire n'est pas la tienne et ne le sera jamais

>le métèque
>notre histoire n'est pas la tienne
Et en plus ça se permet de penser que je suis un métèque sans rien savoir à mon sujet. Je te plains.

Je ne savais pas qu'être esclave des anglais constituait une histoire.

>notre histoire
MUH
HÉRITAGE

we wuz french n maaaaaaaarde, tabarnak, il faut sauver l'Europe, calice, même si on est du Nouveau-Monde !

seul un métèque au QI à deux chiffres ne comprendrait pas pourquoi les deux guerres mondiales ont été des boucheries inutiles qui ont condamné l'Europe

>Imagine que tu stockes sans le savoir des photos d'adolescentes en petite tenue ?
>sans le savoir
Ce sont des idol, qu'elles aient 12 ou 42 ans n'a aucune importance et il ferait beau voir qu'on me fasse chier pour ça. Je les aime bien parce qu'elles sont marrantes, qu'elles soient en maillot de bain ou en tenue de scène je m'en tape.

Attached: Photobook, Tsugunaga Momoko-292739.jpg (853x1280, 283K)

Attached: 1509095581321.jpg (1024x962, 67K)

blague sur toi je suis pas Qu*becois

Rappel amical qu'il n'est pas du tout représentatif du Québécois moyen. Il a clairement passé beaucoup trop de temps parmi la sous-race *Nglo-saxonne sur Jow Forums.

Je n'arrive pas à dormir

Attached: 1499555466070.jpg (2151x2603, 324K)

Ce sont des guerres, tout simplement. Inutiles ou pas.

Magnifique visage du nationalisme français, ça valait le coup de battre les nazis

Attached: 30118966_2148977045323405_1099733778_n.png (960x960, 1.19M)

1995 était une erreur.

>les guerres n'ont aucune cause et surviennent d'elles-mêmes inexorablement

Attached: 1522158382468.png (645x729, 59K)

Arrêtez de vous chicaner les kop1s

Attached: 1521842211086s.jpg (250x126, 6K)

Il n'est même pas Québécois, apparemment.
Un expat/touriste/proxy comme on en voit poster sous le drapeau Japonais, Norvégien, Taiwanais : ça parle sans cesse de muh race, muh gentils nazis qui n'auraient pas du perdre, muh juifs partout, mais dans la rue, ça se l'écrase. (de ce côté là, je ne suis pas en mesure de critiquer, mais je ne me prends pas pour un croisé se battant pour la race blanche)

normal tu n'es pas blanc, sous-homme

>*nglo
>ngolo
>n'golo

Plus blanc que toi Ching Chong

Je pourrais te balancer 30 photos de mon corps de blanc, tu trouverais quand même moyen de nier mon appartenance à la race blanche, tocard.

>la seconde guerre mondiale marque le début de l'âge du nucléaire, de l'informatique et de l'espace
>inutile

>rajoute "muh" devant des phénomènes réels et quotidien pour se donner un air de redditeur détaché
>"dans la rue ça se l'écrase", rhétorique de bougnoule en plus de n'être pas français
>philosémite antinazi
sacré déchet racial dans ce cas

>o-o-o-oui mais muh race blanche condamnée par la youtrerie mondiale, saloperie de métèque

>30 photos de mon corps de blanc
s-s'il te plaît oui.. n-no homo mais j'aimerais bien voir ta grosse bite blanche de colonisateur hnnnnngg

Attached: téléchargement.jpg (300x168, 7K)

Comme ce fil est plein d'alcoolos vous savez ce que je peux boire qui a peu de calories? J'essaie de devenir Chad pour l'été...

Attached: Pepe_7fc51f_6042006.jpg (500x500, 33K)

>il n'y a pas des dizaines de millions de sous-humains en Europe et une hygiène raciale blanche absolument décadente, des salairecocus dépressifs et en misère affective, une normalisation du dysgénisme au profit d'élites apatrides qui avaient tout à gagner de l'avènement de la démocratie à perpétuité
mais non, rajoutons un "muh" et inclinons le feutre

>les deux guerres mondiales ont été des boucheries inutiles
Aucune guerre n'est inutile, tu est juste trop sensible "bouhou il y a des morts", mais c'est par la guerre que l'humanité à évolué.

moi non plus

Attached: 1511799677332.jpg (600x315, 69K)

L'alcool c'est des calories.

Ouais, je me souviens de toi. Demain ce sera quel drapeau, celui de la Serbie ? T'es rien, t'es même pas autorisé à traiter qui que ce soit de déchet ou de sous-homme, tout ce que tu sais faire, c'est accuser les autres d'être ce qu'ils ne sont pas et être tranchant sur internet, tas de merde.

>téléchargement.jpg
N O N

De l'eau? Sinon toute boisson alcoolisée est calorique.

Rappel quotidien que la vraie menace n'est ni les musulmerdes, ni les Mamadous, ni même les chinetoques, mais plutôt les anglophones.

La lutte du monde civilisé doit inévitablement passer par la lutte contre le cancer *Nglo-saxon.

arrête de rager cafard, hop "tranchant" encore un buzzword reddit, bravo le sous-être

>l'humanité
déjà je parlais de l'Europe et des Blancs
en quoi la WWI a fait évoluer l'Europe dans le bon sens, exactement ? ou la WWII ?

Dis t'es bien nerveux pour un québécois, d'ailleurs tu ressembles pas du tout à un québécois.
Le québécois est béat, passif. Il prend des bites dans le cul avec le sourire sans râler, comme un gros con de nord américain "aye aye ostie de vie c'est ben croche mais on peut rien"

>c'est avec des masses d'abrutis qu'on mène des peuples à des guerres inutiles
La guerre peut être utiles et c'est pas l'alcool qui rend abrutis, c'est la luxure, la colère, l'envie, l'orgueil, la gloutonnie, l'avarice et la paresse.

ont peut ravager un continent, une race et une civilisation par la guerre, mais c'est en la tournant vers la faiblesse qu'ont la détruit réellement.

Attached: 1489259200001.gif (500x338, 464K)

Médecine, énergie, industrie...

Pourquoi la fin de semaine /fr/ est plein de néo nazi et de gens désagréables?

>buzzword reddit,
ANGLOS
DEHORS

comment franciser le mot "reddit"?

Eau, thé, café.
N'abuse pas des deux derniers.
Tout le reste contient des calories.
Bonus : l'alcool favorise l'absorption des graisses par le corps. Donc à éviter si tu veux perdre du poids/ne pas en prendre.

Et quel jour de la semaine en particulier nous serions moins nazi et plus agréables ?

dehors la nouvelle pédale, arrête de geindre tu m'écœures

>me reproche d'utiliser des buzzwords et de rager
>"métèque"
>"redditeur"
>"bougnoule"
>"philosémite"
>"feutre"

Oh putain, va rejoindre ton fuhrer.

Il n'y a qu'ici où ils peuvent mener leur pathétique vie en ayant vaguement l'illusion d'être en sécurité.

Les nazillons au SMIC n'ont pas le temps ni l'énergie de cacaposter la semaine.
Ou alors papa et maman laisse monsieur JVC sur l'ordinateur jusqu'à pas d'heure les soirs de week end.
Mais généralement les fils se calment dans la nuit, même le week end.

Lailu

redite?

Les jours de semaine

Comment franciser "buzzword" ?
Je propose bourdonmot.

>d'ailleurs tu ressembles pas du tout à un québécois.
Je passe mon vendredi soir sur un forum de discussion de dessins animés chinois à boire tout seul et à discuter du complot anglo-saxon en postant des images de réaction tirées de dessins animés chinois.

Ça te surprend vraiment que je ne ressemble pas à un Québécois ?

Attached: 1486431061510.png (620x720, 508K)

>plus agréables
Les jours où vous n'êtes pas là.

>assimiler "bougnoule" ou "philosémite" aux mots-insectes redditeurs tels "tranchant" ou "muh race"
confirmé pour crétin

Je ne sais pas qui tu es mais je te mets au défi : viens n'importe quel jour à n'importe quelle heure et trouve nous moins nazi.

Évidemment que l'alcool a des calories mais par exemple boire du whisky reste mieux que de la bière en ratio se saoûler/engraisser.