/fr/ - le francofil

édition du meuporje

Attached: wow.jpg (640x360, 53K)

Other urls found in this thread:

archive.4plebs.org/pol/thread/100446893/
twitter.com/NSFWRedditVideo

Quebec was a mistake.

Canada was a mistake

la gentillesse

Attached: 1519252581615.webm (640x640, 1.25M)

Quels sont vos fantasmes ?

Attached: 1510948085860.jpg (1920x1080, 133K)

Say that to my face fucker not online and see what happens
1763 best day of my life

Attached: 1522067757778.png (500x656, 155K)

SUPRIM

Attached: 1514500041864.png (2030x3396, 1.33M)

Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup (je suis le grand méchant loup)

Ils ne sont pas de ce monde

Attached: overlord-review-3.jpg (1920x1080, 111K)

baiser une femme dont je ne connais pas le nom
baiser dans une cage d'escalier

(plus une chiée de trucs inavouables, évidement)

Baiser une noire

on en veut plus !

Attached: d4755556c25236998f6ab7614d926c3b9fba6d11b9570d6e1a6476edc8203ee5.jpg (2748x1788, 508K)

And not a single source was listed.

Attached: f1f.jpg (2176x1628, 164K)

me réveiller avec une tartelette nue blotie contre moi

je sais c'est dégueulasse

Si ce n'était pour le Québec, ton pays de merde serait indissociable des États-Unis.
Sois humble, sois reconnaissant.

Attached: 2a1.png (960x540, 25K)

Woah vraiment dégoûtant

>Sa respiration lente
>Son coeur qui bat sur ta poitrine
>Ses cheveux roux en pagaille
>La chaleur de ses mains
>Son reflexe de te serrer plus fort alors que tu bouges un petit peu
>"J'étais déjà réveillée mais je voulais rester avec toi dans cette position, un peu plus longtemps"

A quel niveau êtes-vous ?

Attached: d08.jpg (496x4940, 897K)

Attached: Sade-Les-120-Jours-De-Sodome-Livre-602796_L.jpg (500x500, 39K)

Attached: 1474195559679.jpg (664x707, 326K)

>brûle une bibliothèque
>demande une source
Vous pouvez raser les bâtiments, faire disparaître les preuves mais ça ne change rien. Les premiers à avoir défriché cette terre de sauvage c'est nous.

ci-joint un exemple d'appropriation culturelle et historique

>la perfide Albion et ses engeances
>l'honneur
ne choisir qu'un

Attached: 1522538422117.jpg (750x1000, 173K)

J'AI MAL AU DOS PUTAIN

Plus d'un mois que ça dure déjà, fait chier, je peux pas finir mes nuits et du coup je suis toujours fatigué

reeee

Attached: 12951179916.jpg (636x718, 70K)

You lazy frog you cant make a claim and post something without providing the proof for it. That's not how it works in white countries.

khiné+yoga

Je suis sur l'intégralité de cette échelle.
Les échelons du fond sont étrangement reposants.

l'pa

Attached: 1523107346046.jpg (720x960, 94K)

J'ai déjà fait plusieurs séances de kiné en piscine pour ça, ça n'a pas changé grand-chose. La prochaine est demain.

Quand j'étais en famille pour Pâques je dormais dans un lit au vieux matelas mou, et je n'avais plus mal du tout. Il me faudrait un meilleur matelas (j'ai qu'un canapé clic-clac dans mon clapier pourri)

pa cubaine ?

Attached: blade cuban.webm (1600x1600, 3M)

Ne penses tu pas qu'un nouveau lit ce soit un meilleur investissement long terme que le kiné ?

Si, mais j'ai pas la place de le mettre dans ce tout petit studio, et je te parle même pas de l'argent.

Au moins je paye pas le kiné puisque j'avais une prescription de mon généraliste.

Mignonne

J'aimerai bien me perdre dans ses yeux après une séance de culbute

j'ai envie de fast food

Attached: hooters.webm (1686x1080, 1.92M)

Bonjour

Attached: 1484604669153.png (637x360, 267K)

Attached: 1513596590368.jpg (960x536, 45K)

Bonjour, un café te fera le plus grand bien, je pense

Attached: biz watch.jpg (750x725, 86K)

>Il me faudrait un meilleur matelas
ah ben oui, c'est la base
Faut pas hésiter à mettre le prix dans un bon matelas

Alors voilà ce qui c'est passé.
D'abord j'ai réussi à entrer dans un petit bar mais il y avait pas grand monde et je n'ai pas pu constater grand chose. Mais au moins ça a permis de me lancer. Après cela, je suis allé ailleurs pour me retrouver dans une sorte de pub avec des jeunes et de la musique légère des années 60-70 genre Claude François et Hugues Auffrey, l'ambiance était sympathique et il y avait beaucoup de tartelettes. Là j'ai bu du whiskey.

J'ai alors pu observer une division entre deux catégories de groupes :
-les groupes mixtes garçons et filles, a priori des amis qui sortent ensemble. Il faut supposer que les tartelettes sont alors la propriété des normets qui les accompagnent ou bien en voie de le devenir et toute approche serait vaine et malaisante pour moi.
-les groupes unisexes, le plus souvent des binômes voire des trinômes de garçons ou de filles, de manière surprenante plus de filles que de garçons et de très jolies. Là il faut supposer (mais mes recherches sont encore à compléter) que ces groupes sortent en comité réduit pour rencontrer des personnes de l'autre sexe en vue du coït. Et c'est ce groupe là qui doit être ciblé. Là je pars clairement avec un désavantage puisque je suis tout seul.
Si j'avais eu un peu plus de courage je pense que j'aurais essayé d'aborder un groupe de deux tartelettes en concentrant mon attention sur la plus moche de sorte à rendre jaloux la plus jolie, mais j'ai été couard.

cont.

J'ai compris mon erreur lorsque j'ai vu deux tartelettes geekettes mignonnes se retrouver accostées par deux quarantenaires dégueulasses à l'allure de vieux clochards alcooliques à moitié tox et elles se sont assises à coté d'eux. L'un deux avait quand même une queue de rat dans la nuque ! Lorsque j'ai vu cela j'ai compris qu'il fallait attaquer sans ménagement, surtout après avoir repéré la tartelette mignonne mais fragilisée par un visible manque de confiance en soi, il ne faut laisser aucun répit à la succube.

J'ai aussi remarqué qu'il faut mesurer son taux d'alcoolémie. Une petite dose d'alcool permet certes de se sentir plus désinhibé jusqu'à saisir l'éventuel courage nécessaire à l'abordage de la tourte, toutefois il ne faut pas oublier qu'après l'avoir abordée, il faudra garder un esprit clair : je suppose que la tarte n'aurait pas très envie de partir avec ce mec bourré qui bégaye tous les trois mots. Je pense par ailleurs qu'il faut être moins ivre que la tartelette qu'on va prendre.
Pour finir, comme je voyais que je n'aboutirai à rien dans ce pub, j'ai décidé d'en partir. J'ai hésité entre rentrer chez moi ou aller dans un dernier endroit. Il était environ 2h du matin. J'ai fait quelques allers et retours et je suis passé deux fois devant un espèce de bar dansant à l'ambiance de discothèque. J'ai failli abandonner et rentrer chez moi mais j'ai fini par y aller. La population était différente ici, un peu plus âgée. Les travailleurs de la semaine qui viennent boire un coup pour décompresser, des garçons sojas et de la tartelette de qualité qui se situe entre la teen et la milf. Ce qui est bon pour moi car leur horloge biologique a laissé de visibles fissures et crevasses dans leurs défenses de tartelettes ; elles seront peut-être plus faciles à séduire.
Je ne suis pas resté longtemps dans ce dernier endroit.

cont.

La plupart du temps je suis resté accoudé au bar sans trop bouger, en buvant et en observant. Les seules personnes à qui j'ai parlé sont un hommelet chauve qui ressemblait à la caricature du garçon soja et qui s'excusait auprès de moi de prendre de la place au bar (je sais plus ce que j'ai répondu ; cet espèce de chauve avait une pa tartelette et ce n'est pas juste...) et deux narbonnoïdes ou arabes (étrangement les gens qui avaient l'air le plus respectable dans cet endroit) dont l'un d'eux m'a juste dit "bien ?" et j'ai du dire quelque chose comme "ça va"

J'ai failli ne pas sortir hier soir parce que j'avais peur et cela m'angoissait beaucoup. J'aurais aimé rester chez moi et cacaposter comme d'habitude mais je me suis forcé. Cela m'a déjà permis de repérer les espèces de bars qui sont dans ma ville. Cela fait plus de 4ans que j'y habite et c'est la première fois que je sortais comme ça. La prochaine étape c'est d'aborder une ou deux tartelettes. Mais je sais que ce ne sera pas encore gagné et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... Le plus important est sans doute de réfléchir à la place de la tartelette de sorte à imaginer ce qu'elle recherche elle et comment elle te perçoit.
Après être rentré j'étais déjà motivé à recommencer, je réfléchissais déjà à tout ce qu'il me faudrait faire pour améliorer ma confiance en soi (sport, production créative etc...) et cela m'a mis dans une dynamique très motivante. J'ai décidé que d'une manière ou d'une autre je perdrais ma virginité avant la fin du week end prochain.

>cette image

eurk

J'essaie de réduire la caféine. J'ai des migraines quand je prends pas ma dose.

triste histoire, courage à toi. Mais tu n'as pas d'amis pour sortir avec toi ?

>Mais tu n'as pas d'amis pour sortir avec toi ?

Attached: 1487215823234.jpg (580x563, 85K)

Bravo user, bravo.

Tu es une source d'inspiration pour nous tous. Pourrais tu nous détailler tes préparatifs et ton repérage jusqu'au moment de rentrer dans ces bars/boîtes de nuit où il y a des tartelettes ?

Attached: 1523153797890.gif (636x515, 244K)

Je me sens mal pour Ainz-sama, il ne pourra jamais profiter de ses servantes

Attached: liz.webm (600x336, 734K)

courage !

vous regardez vraiment ces copies bidons de sao ?

La tronche de Ainz, lol

Mes crêpes aux fraises sont réussies

>je pense que j'aurais essayé d'aborder un groupe de deux tartelettes en concentrant mon attention sur la plus moche de sorte à rendre jaloux la plus jolie

Ah pas mal ça

Je n'ai pas fait de préparatif particulier si ce n'est de ranger ma chambre. Psychologiquement ça me permettait de me dire que je n'aurais pas peur d'y ramener une rôtie ; elle ne tomberait pas nez à nez avec mes mouchoirs en papiers à coté de l'ordinateur ou avec mes draps dégueulasses.
Pour ce qui est du repérage, il s'agit de lieux que j'avais déjà vu car ils sont dans une rue que j'emprunte régulièrement pour rentrer chez moi, ou pour aller faire des courses, et c'est d'ailleurs la vision des normettes dans les rues vendredi soir qui m'a donné envie de faire cette expédition.

La seule chose qui me fait peur c'est de devenir un normet et de perdre le sens des valeurs en ce qui concerne les relations humaines. J'ai toujours voulu avoir une pa pour épouser et faire des bébés avec ; mais j'en suis à point où je me dis qu'il faut faire des concessions et se lancer dans des aventures sans lendemain, qu'il faut profiter de ce monde sans avoir égard pour les rôties sur son chemin.

Canadanon, peux-tu expliquer ceci ?

Attached: 1523149812532.webm (720x404, 2.94M)

>que j'emprunte régulièrement pour rentrer chez moi
bon j'imagine que un des problèmes que je dois résoudre c'est de ne pas savoir où trouver de tels endroits

merci encore d'avoir partager ton histoire avec nous user

c''est vraiment un clown ce gars

Attached: 1514360994963.jpg (441x345, 32K)

C'était à Paris ?

il poste toujours bouchard? ça fait des mois que j'ai pas rodé ici

Non.

toujours 100% de jean-fachos ici?

Attached: 1a6be492b46382c972664f5a895e9720.png (620x877, 446K)

Nope, je suis friotiste

>jean-fachos
t'as 15 ans ?

Attached: k keep me posted.png (500x593, 169K)

Est-ce que tu connais bien Saint Thomas d'Aquin ?

retourne sur jvc sale bougnoule

Attached: 1508159282197.png (973x703, 1.03M)

Nope, on a une bonne moitié de bougnoules aussi.

non, je suis anarcho-communiste

Attached: 14d2ea34455d9235392f3a60c83c6ae01c24520fd55430651646ab0006e5cbc3.jpg (540x404, 40K)

>fap d'une heure et demie
fatiguant

Les mecs qui étaient accompagnés de nanas, ils étaient beaux ?

un peu moins comme avant alors

Attached: __ujimatsu_chiya_gochuumon_wa_usagi_desu_ka_drawn_by_dekochin_hammer__8fa263e4eb54bf22cf24a525376aea (732x1000, 435K)

Pas forcément. Après j'ai toujours eu du mal à évaluer la beauté des autres garçons donc c'est difficile à dire.

babymetalfags ici ?

Attached: kjuyg.jpg (1920x1080, 988K)

Je comprends.

Grands ?

Normaux. La plupart étaient plus petits que moi, ils devaient faire entre 170 et 180cm (j'en fais 182)

Il fait honte à son père pêh.

Attached: Trudeau Castro.png (1370x1082, 1.91M)

Dans quelles conditions est-il acceptable de quitter sa copine pour une autre ?

La chambre c'est un souci pour les meufs? J'ai un lit à une place.

Si elle te trompe, quelle ne te suit pas, ou qu'elle est chiante.

si t'aime l'autre plus que la tienne t'es un baka

Si tu n'es pas marié.

>Mothman
Un homme de goût.

Attached: I borrowed.png (770x841, 1.53M)

>t. le bougnoule dissident

Probablement la théorie "tirée par les cheveux" la moins tirée par les cheveux.
archive.4plebs.org/pol/thread/100446893/

Attached: 1480246985325.png (1600x2500, 2.97M)

Si t'es pas heureux avec ta pa actuelle.
Si tu ne passes pas par une période de célibat attention à ne pas faire un transfert de tes problèmes actuels vers la suivante par contre.
Et puis ne sois pas un salaud complet avec celle que tu largues.

Moi aussi. Je pense pas que ça pose problème.
Par contre j'aurais honte de ramener une tourte dans mon antre si elle est dégueulasse alors je pense que ça aide de ranger, c'est plus pour se dire qu'on est prêt à ramener une tourte dedans.

Là je suis avec une fille depuis trois ans, je me dis qu'on est un peu ensemble par habitude plus que par amour. On s'engueule jamais, on baise environ une fois par semaine alors qu'on vit ensemble, quand on est ensemble on fait chacun un truc différent sans vraiment se parler, des fois on sort prendre un verre ou se faire un resto. On se fait quelques bisous, mais globalement la relation est assez distante.

L'autre tartelette est une grande gymnaste qui fait du violon, de la gymnastique et de hautes études, quand je la vois elle me fait des petits concerts privés, on va au théâtre ensemble, on a les mêmes centres d'intérêt. Ce qui me plaît le plus chez elle c'est sa fraîcheur : quand je vais chez elle il y a toujours un petit truc qui a changé, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais le même parfum, elle ne m'a jamais fait écouter deux fois la même musique, elle a toujours le sourire, et on passe beaucoup de temps dans les parcs, et à marcher en ville, en jactant des heures sans s'ennuyer. En plus, elle est plus belle et plus riche que ma copine actuelle avec qui je me suis mis par circonstance (on était dans la même classe en terminale dans un lycée de province, et on s'est installés à Paris en même temps).

Salut l'ami.

Attached: 1408434749529.png (632x852, 47K)

J'écoute quelques-unes de leurs chansons, oui

Attached: 1518770272967.gif (480x269, 2.01M)

HNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG

Attached: 316458597d.jpg (217x232, 6K)

D'ailleurs, après WoW, aucun autre meuporje a pris le relai ?

C'est un peu le même principe que les réseaux sociaux, une fois que Facebook est devenu n°1 tout le monde s'est dirigé vers ce réseau parce qu'il y avait la majorité des gens dessus.
WoW suit cet exemple.

>les sautes d'humeur des femmes

Est-ce que leurs hormones sont vraiment si puissantes, ou bien est-ce que c'est juste une excuse pour être chiantes ?

>mvq les nègres pensent réellement que les Egyptiens étaient des nègres.

ff14 a eu beaucoup de succès et c'est plutôt pas mal

Perso' je joue à GW2 et c'est devenu réellement un excellent jeu, à pratiquement tout les points de vue. Diamétralement opposé à WoW par contre.


Si quelqu'un est chaud pour jouer d'ailleurs, un poto MMO c'est toujours chouette :^)

mon pc est trop pourrave pour y jouer, puis j'ai pas l'argent pour les extensions

Oui m'enfin, WoW a fait son temps et plus personne y joue vraiment.

Je suis bien tenté ! J'en cherche un depuis quelques jours mais je veux pas me remettre à WoW justement.

Boh, il est gratuit jusqu'au niveau 80, et puis c'est toujours moins cher que l'abonnement de WoW desu
Y'a des soldes -50% assez souvent sur les extensions, faut être aux aguets

NOUS

Le subreddit Jow ForumsGuildWars2 a la tonne de ressources pour guider les newbies, si ça t'intéresse j'te le recommande pas mal :^)
Si j'ai un conseil, te fie pas au jeu avant le niveau 80, le vrai jeu commence réellement après, le saut en qualité est juste monumental