/fr/ - Le francofil franc et francophone

/fr/ - Le francofil franc et francophone
Edition des putes qui ne cherchent que ça et d'ici on n’est pas au Maghreb, tu sais pas qui je suis, je vais te renvoyer en Afrique.

Ancien

Attached: Jean-Vincent -uri sekkia- Placé.webm (1059x650, 2.23M)

Other urls found in this thread:

leparisien.fr/economie/charente-un-paysan-menace-d-amende-car-il-ne-gagne-pas-assez-08-04-2018-7652979.php
twitter.com/tolbiaclibre
i.4cdn.org/gif/1522777105390.webm
youtu.be/WQQ0LGXOaok?t=59s
twitter.com/Damocles_Fr/status/981256562437214211
twitter.com/SFWRedditVideos

basé jaune

Attached: Sweden and korean shit.webm (1024x576, 2.99M)

/fascisme/

Attached: communistes slbd.jpg (1920x1080, 192K)

l'état de la fronce...
leparisien.fr/economie/charente-un-paysan-menace-d-amende-car-il-ne-gagne-pas-assez-08-04-2018-7652979.php

tl;dr : un paysan s'établit, gagne 5000 euros par an, la moitié du smic, hors l'aide à laquelle il a droit n'est applicable que si il gagne entre 1 et 3 fois le smic. Il est donc condamné à rembourser 5000 euros.
Nique les pauvres.

Attached: 29790016_1504810186312970_7952819925656156960_n.jpg (692x960, 74K)

Attached: benito.jpg (686x929, 205K)

>les fonctionnaires qui ne lisent pas ou ne comprennent pas ce qu'ils écrivent et signent.

C'est normal : l'état peut aider des agriculteurs un peu limite à s'en sortir, mais n'a pas vocation à entretenir des exploitations qui ne sont absolument pas rentables.

Il a vraiment dit ça ? J'avais pas réussi à trouver ses insultes dans la presse.

Il n'y a aucune notion de rentabilité dans l'agriculture. Tu n'es pas obligé de gagner un certain montant d'argent si tu n'en as pas envie.

Si tu n'en as pas envie, alors tu ne demandes pas des aides.

>mais n'a pas vocation à entretenir des exploitations qui ne sont absolument pas rentables.
préfère payer des africains à se reproduire et rien d'autre

Attached: duce!.jpg (512x840, 87K)

Ben non, préfère que ce soit un agriculteur qui sait ce qu'il fait qui reprenne l'exploitation et qui en tire bénéfice

des nouveaux memes de la fac occupée à Tolbiac?
Quelqu'un a le lien du twitter?

Attached: 1393815576919.jpg (230x230, 12K)

Tu demandes des aides pour t'aider à t'établir. Ce aides ne devraient pas être assujetties à un niveau minimum de revenu, ça n'a aucun sens. Exige-t-on d'un salarié qu'il gagne un minimum d'argent sinon il doit rembourser la CAF ? Tu racontes n'importe quoi.

>cette tête de charançon

Pourquoi les hommes asiatiques sont-ils si laids? Je n'en ai littéralement jamais vu un seul qui n'était pas au minimum moche.

Attached: 20091217233212190.jpg (586x417, 27K)

elle me fait peur la princesse

Attached: 1513166494373.png (533x496, 274K)

>qui en tire bénéfice
Ce n'est pas le but, encore une fois. Le but et de faire son métier avec passion et bienveillance.

Trop de soleil. Je peux pas me mettre /confit/

ce que j'adore dans cette c'est qu'il y a ce type

Achille Starace
>Le 28 avril 1945, apparemment inconscient de la vindicte populaire et ignorant le sort de Mussolini (exécuté le jour même), il sortit faire son footing quotidien. Rattrapé par un groupe de Partisans qui lui demandaient : « Starace, où vas-tu ? », il répondit : « Je vais prendre le café ». Arrêté, traîné dans toute la ville de Milan et soumis à la fureur de la foule, il fut fusillé sur la Piazzale Loreto face à la dépouille mortelle de Mussolini déjà suspendue par les pieds à l'auvent d'une station service.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 1458647650694.webm (404x720, 2.64M)

Faire un métier, ça suppose d'en vivre. Donc d'en tirer bénéfice.
Si ma passion c'est de fumer du shit, tu veux aussi que l'état me paie pour que j'en fasse mon métier ?

t'as pas tort sur ce point, mais la vocation de l'état à supporter la rentabilité ne s'applique pas dans tous les domaines

twitter.com/tolbiaclibre
C'est une blague vivante.

T'inquiète demain il fait moche

J'ai envie de plonger ma tête entre ses fesses.

source?
Mec, la république et la bienveillance ça fait 2.

Attached: French name.webm (780x712, 2.69M)

>source
La princesse dans Overlord saison 2. Elle va envoyer son servant dans une mission suicidaire juste pour qu'il meurt et pouvoir le ranimer pour prendre soin de son corps atrophié.

le bénéfice est totalement différent de vivre de son métier. Tu peux vivre de l'agriculture et n'en tirer aucun bénéfice. Tu réagis en juif ou en ultra libéral.

Tu demandes des aides pour t'aider à t'établir, et tu t'engages à ce que l'exploitation soit rentable (parce que l'état ne va pas filer du pognon à tous les bobos néoruraux qui veulent monter un business de culture du chanvre, le but c'est la production agricole).
Si tu ne respectes pas tes engagements, tu rembourses une partie des aides.

n-notre force

l'exploitation est rentable, il a gagné 5000 euros.

les communistes sont vraiment des sous-êtres

>être non-blanc
>immigrer dans une nation européenne
>commencer à parler de "notre" pays et à donner son avis sur tout comme s'il intéressait quiconque
Y a-t-il plus risible ?

check ce oubeme

Attached: france noire.webm (852x480, 2.38M)

Attached: sinok.jpg (400x349, 50K)

Admettons mais ils auraient juste pu couper les aides connaissant les difficultés des paysans. Demander remboursement à quelqu'un qui gagne moins d'un tier du smic c'est du sadisme.

>Tu peux vivre de l'agriculture et n'en tirer aucun bénéfice.
Par définition le bénéfice c'est ce que tu retires de ton travail. Si tu ne retires rien de ton travail, comment tu fais pour en vivre ?

Donc elle n'est pas rentable : c'est largement inférieur au salaire minimal - càd la valorisation du travail minimale (donc il vaudrait mieux pour la société qu'il fasse autre chose et qu'il laisse les terres à un autre qui saura mieux les mettre en valeur)

Attached: t.png (1073x875, 245K)

ça s'appelle le RSA user

suggestion: une bonne qui en plus fait ceci i.4cdn.org/gif/1522777105390.webm

oy vey

ouééééé on a gagnéééééé !!! XD

putain il va y avoir des wagons de type à foutre dans un grand trou et à oublier pour toujours.

pourquoi les pays les plus cocus sont francophones ? (france, belgique et suisse)

Attached: anon_i....webm (1280x720, 1.89M)

Va lire la définition de l'identité nationale de Renan, ça n'est pas risible.

>le nègreballon

>achète un hectare
>devient agriculteur
>demander des aides
>ne rien faire
>???
>profiter

Attached: snap cool pepe (honorary).jpg (500x216, 54K)

>Donc elle n'est pas rentable : c'est largement inférieur au salaire minimal
Si ça suffit au type pour vivre, elle est assez rentable. Ton discours c'est de la technocratie débile inhumaine. Tu es un con, incapable de réfléchir avec souplesse et adaptabilité. Un esclave de l'argent.

les africains aiment le foot et parlent français
mauvaise combinaison pour une équipe de foot blanche

Les aides elles sont déjà coupées, c'est du 1-shot : on te file du pognon au début en te disant "fais gaffe, si dans 5 ans t'es pas rentable tu dois nous les redonner". Et en plus il ne doit rembourser que le tiers, ça me parait plus qu'honnête.

Et encore une fois, il connaissais les règles depuis le début, personne ne l'a forcé à demander cette aide.

qu'en ai-je à foutre ? en quoi l'avis d'un individu d'une autre race sur MON pays et MON histoire qui ne sont et ne seront jamais la sienne ont une quelconque importance ? c'est bien simple : d'aucune façon

wojakhumant.jsp

SAUCE?

je suis maintenant pour la roumanie

une grande partie des nègres est francophone

>ces cuisses et ces fesses

Attached: 1513867611558.jpg (215x228, 8K)

Débile.

Des fois je me dis que c'est un blague mais finalement tout est vrai.
PLANCHE BLEUE tabarnak.
A une époque les créanciers de ce genre recevaient pour obole un glaive dans le ventre.

Ah oui parce que tout va bien en angleterre, aux us ou en allemagne.

t. non-blanc analement ravagé

il parle du foot

pas un argument, en quoi devrait-on accorder une quelconque importance à l'avis de quelqu'un qui n'est pas dans le groupe sur lequel il émet un avis dans le but d'en faire partie en modifiant les frontières de ce groupe à son avantage ?

>basé Pierre

Attached: arditi.jpg (300x300, 14K)

si je cite ces 3 pays, c'est parce qu’ils sont à la fin du webm, sur le podium des pays avec l'équipe la plus "diversifiée"

En France on considère que le travail d'un homme c'est minimum le smic.

Si ce qu'il gagne après avoir payé ses fournisseurs et après avoir pris en compte le coût de son travail est négatif, ce n'est pas rentable.

Mais puisque tu ne veux pas entendre la raison, voilà une autre piste : les règles étaient claires depuis le début, l'agriculteur a demandé cette aide en connaissance de cause, personne ne l'a forcé à accepter les conditions.

selon les médias à par quelques blancs raciste oui tout va bien. La suède surtout est un modèle :)

J'avais pas saisi, désolé.

>A une époque les créanciers de ce genre recevaient pour obole un glaive dans le ventre.

Un créancier qui accepte que tu ne rembourses que 1/3 du capital, et à taux nul, c'est plutôt du créancier sympa ça.

Comme une envie de lui coller 5 gosses.

AHAHAHAHH

Attached: DaFbKHAU0AEQdOz.jpg (779x399, 74K)

c'est quoi cette tronche ? on dirait une jaune, berk

Une exploitation nouvelle peut pas être rentable de suite
si tu plantes un verger un de la vigne, tu récoltes pas avant plusieurs années et les première récoltes seront pas folichonnes, peut-être le cas ici

>En France on considère que le travail d'un homme c'est minimum le smic.
ça n'a aucun caractère obligatoire, cf les gens qui travaillent à temps partiel et qui ne gagnent pas ça ou les artisans qui ne gagnent pas ça.

Ton discours de rentabilité est puant et inhumain, inadapté à la réalité de la vie.

Oui. Ce qui ne change pas le traitement que l'on devrait infliger à la république ceci dit.

t.

Attached: 1480881640-conv5.jpg (285x285, 12K)

étonnant pour la Suisse, mais j'imagine que c'est tous les muzzies, les portos et les albos

Quand je vais en randonnée pédestre et que j'aperçois un noir

Attached: 1522964463092.png (136x102, 15K)

ou*

On peut tout autant décréter que les hommes qui n'ont pas les yeux bleus/cheveux clairs ne sont pas admissibles dans ton groupe déjà restrictif.
Ta conception d'identité nationale se cristallise seulement autour de la question raciale, pas la mienne.
Elle joue en effet un rôle, mais elle ne se suffit pas.

l'amende est équivalente au revenu, c'est du 100% pas 1/3

>On peut tout autant décréter que les hommes qui n'ont pas les yeux bleus/cheveux clairs ne sont pas admissibles dans ton groupe déjà restrictif.
C'est déjà le cas, bougnoule.

Pour ceux qui aurait pas reconnu le bâtiment
youtu.be/WQQ0LGXOaok?t=59s
@01:00

Je suis passé devant hier. Il y avait des bobos en costume couleurs, pantalons velours et veston ronds de cuir qui lisaient des livres rouges sur les marches, des crasseuses sur des divans pleins de bouteilles en verre vide et surtout... J'ai croisé le regard avec leur leader rachitique qui avait une barbe islamique, on le voit prendre une position de boxe devant un tracteur de l'AF ici
twitter.com/Damocles_Fr/status/981256562437214211

Putain, je suis si proche mais si loin (vu que je suis pas dans cette fac). Mais le quartier est pourris jusqu'à l'os. Il y a des affiches mélanchiasses partout, des types de FO qui tractent à la sortie de métro (juste devant la fac) et des tag anarchistes un peu partout avec des stickers de dégénérées. C'est moi qui ai arraché le sticker lgbtqq++ avec un poney arc-en-ciel il y a quelques mois.

Franchement je comprend pas Laurent Obertone. Il a écrit que le 13e résisterait bien grâce au communautarisme chinois, mais c'est n'importe quoi. De chinois il n'y a que l'avenue de Choisy, le reste n'est que crasse boboisée. Macron a fait élire un gros boudha huileux pour jouer sur le communautarisme mais il aurait pu mettre un homo transgenre que ce serait passé crème. Il y a bien la caserne de sapeurs-pompier et la cité de la garde républicaine qui génèrent des micro-climat électoraux pro-FN, mais Tolbiac gangrène ce quartier comme pas permit.

Je me casse dès que je peux.

Attached: Tolbiac.jpg (1000x1200, 564K)

Elle a les hanches pour.
Que dire....
Conversano est blanc, comme toi et moi. Ouga bouga.

C'est la base de tout en fait. Si la France avait toujours été multi-raciale elle n'aurait pas eu l'histoire et la culture qu'on lui connaît. Ce n'était qu'une conséquence de son matériel racial. Si tu importes des races inférieures (non-Blancs), le pays va se détériorer.

Je préfère de loin, très, trèèèèès loin un bougnoule qui "nique la France" qu'un arabe à lunettes qui prétend me donner des leçons de francité et d'européanité.

pourquoi les nazis n'assument pas d'avoir une asian gf ?

Attached: boris.png (1719x741, 95K)

Je réitère donc, débile.

Ici on parle de 5 ans après.
Si le mec voualit faire un verger il aurait dû le prendre en compte et faire une croix sur l'aide conditionnée à la rentabilité après 5 ans.

Ils travaillent à temps partiel : donc leur travail est une part du smic. Les artisans ne se sont jamais engagés à être rentables.
>inadapté à la réalité de la vie.
La réalité de la vie c'est de se faire entretenir par l'état en trahissant sa parole ?

Laissez-moi deviner...hum... C'est un zadiste de Notre-Dame des Landes qui est concerné, j'ai bon ?

Attached: 1502828697479.jpg (699x485, 68K)

>quand je poste sur Jow Forums et que je vois un crouille jvchiare

Attached: salan.jpg (235x216, 16K)

>débile
C'est ton opinion, et je n'en ai rien à foutre, pauvre con.

Mais j'assume.

Ben non, c'est littéralement dans la lettre "montant de 5190 € correspondant à 30% de la Dotation Jeune Agriculteur"

C'est un sale métèque de merde qui se croit plus Français que les Français mais prendra toujours la défense de sa sale race quoi qu'il arrive. Ne jamais faire confiance à un non-Blanc, sous aucun prétexte.

un honnête paysan blanc avec une femme et des enfants qui a plus d'amour pour son métier que pour l'argent.

rien compris

Attached: crapaud gendarme.png (3580x3580, 481K)

Quand je vais en randonnée pédéraste et que j'aperçois un noir

Attached: Frederic-Mitterrand_square500x500.jpg (500x500, 57K)

Alors pourquoi est-ce qu'il a menti à l'état pour recevoir de l'argent ?