Édition du dépucelage.
Racontez-nous votre première fois, /Fr/.
Fil interdit aux pusso fruster
Ancien
Édition du dépucelage.
Racontez-nous votre première fois, /Fr/.
Fil interdit aux pusso fruster
Ancien
Other urls found in this thread:
Can a French lift the Dragon Slayer?
Qu'est-ce qu'il a de foiré ? Le titre ?
Il n'a pas de sujet
>Fil interdit aux pusso fruster
Bon bah bonne nuit /fr/
>dépucelé par une tartelette mineure
>pas terrible mais j'étais content
pourquoi suis je malheureux ?
Je me sens misérable, parfois ça va mieux et je suis presque euphorique, j'ai l’impression que rien ne peut m'arrêter (même si dans ces moments la je n'accomplis rien du tout quand même, simplement en pensée on va dire) et d'un coup je me retrouve au fond du trou sans raison apparente ;_;
Tu étais mineur aussi bien évidemment, user..?
is LEA degree a meme in france?
J'étais puceau, c'est pareil.
Pretty much.
ta essayé de parler a un psy ?
peut-être changé de style de vie ?
Et si tout simplement tu t'abeillais toi même, user. Est ce que tu y as pensé ?
j'ai essayé de prendre rdv mais à chaque fois c'était "désolé on ne prend pas de nouveaux patients" et j'ai abandonné pensant que tout s'arrangerait mais c'est pas le cas.
J'ai pas l'impression de vivre, je suis en pilote automatique
Tu peux t'en sortir, user. On peut tous se reprendre en main.
Qu'est-ce qui te manque dans ta vie pour être à un taux d'épanouissement correct?
tu dors combien dheure par nuit ?
tu as des hobby ?
as tu un boulot stressant ?
Il y a un autre fil
Je suis triste pour user qui a raté son fil.
il me manque de l'estime de soi, je me hais profondément au point d'éviter de me regarder dans le miroir c'est dire... C'est pas seulement parce que je suis moche c'est plus ancré que ça.
je me réveille 4 à 5 fois par nuit en sursaut sans avoir fait de cauchemars donc coté sommeil c'est pas génial
j'adore le cinéma mais j'ai beaucoup de mal à regarder un film depuis plusieurs mois, la tête constamment ailleurs, j'aime l'art en général surtout tout ce qui est visuel comme la photo ou la peinture, j'aimerais beaucoup pratiquer mais j'ai aucune confiance en mes capacités et je préfère rêver en faire plutôt que de réaliser que je suis mauvais.
Mon boulot est tranquille, tout le monde est très protecteur envers moi au point que parfois j'ai l'impression que c'est de la condescendance même si je pense que c'est sincère
Moi aussi pêh... Et aussi un peu pour toutes les discussions qui ont déjà commencée. Mais c'est mieux qu'un fil correct ait été crée si tôt avant que quelqu'un vienne piratéter la prochaine édition avec de l'antifrance.
mmm je veut pas jouer les psy de comptoire mais ça me semble être une bonne vielle dépression
consulte un psy et n'aie pas peur de te confier a lui, il saurat te remmetre d'aplomb
pour ce qui est de l'art je te conseille de pratiquer et de regarder des tutos ou de faire des croquis de choses autour de toi ( plantes, objet)
c'est quoi tes films préférés ?
guts is maghrebi
>dépucelage
C'est quoi? Est-ce que c'est quand on perd la virginité?
>c'est quoi tes films préférés ?
Chungking express
memories of murder
l'assassinat de Jesse James
In the mood for love
Love Exposure
Récemment j'ai beaucoup aimé Silence de Scorsese et the lost city of Z
oui !
bon et surtout n'oublie pas de dessiner
rèver et ne rien faire surtout quand c'est a porté de main ne sert a rien !
je crois en toi !
Yeah, we know that shitskins love to rape little boys.
Do you relate to Guts because you shared the same kind of childhood?
Quand on retire la prépuce avant de se coucher avec quelqu'un la première fois, est-ce que qu'on l'appelle la déprépucelage?
Tu veux vraiment savoir ? Pas très glorieux ni romantique
>au ski dans le chalet de pa avec 15 amis de nos âges
>"mais si regardez, nous on va dormir dans le canapé du grand salon bien confortable à l'étage, en gros le chalet pour nous tout seuls et vous, vous dormez tous tassés en bas dans le dortoir/garage et l'odeur des chaussures de ski.
>persuade tout le monde un par un jusqu'à obtenir ce que je veux (je suis un genre de psychopathe manipulateur)
>mets encore quelques nuits à convaincre pa puisqu'elle est vierge aussi
>enfin.jpg
>"dis je suis pas sûr de bien avoir senti, on l'a vraiment fait ? J'étais euh dedans ?"
>"ben je sais pas non plus, je crois"
>comment ça tu sais pas non plus ?
>m'attendais à voir du sang partout
>il y a eu une petite tâche d'un cm
>je le raconte à personne mais pa s'enferme le lendemain avec une autre fille dans les toilettes pour lui raconter, j'aime pas bien ça, tant pis
because wh*Toids fear us
r..romantique en effet
Le reste l'était un peu, j'étais avec elle depuis au moins 6 mois et fou amoureux. Je devenais fou à attendre comme ça. On n'avait jamais l'occasion parce qu'on habitait chez nos parents et que lorsqu'on se voyait "seuls" on était pas seuls, il y avait toute la bande.
Avec une prostipute à Amsterdam. Bonne soirée.
Les vagins. Bêrk.
Mignon. Vous aviez quel âge?
Pour ceux qui m'ont demandé pour la prostituée :
>elle m'ouvre, bon visiblement elle avait triché sur les photos
>tant pis, je suis là, et elle a quand même une peau douce et des seins charnus
>europe de l'est
>un moment de cafouillage parce qu'elle s'attendait à ce que je me déshabille vers son lit et me rende vers la douche, et puis elle amène des serviettes sur le lit que je prends vers la douche, et elle me dit que non celles là c'est pour le lit et il y en a dans la douche
>bon visiblement je ne suis pas un habitué, je prends ma douche, elle me fait un rapide massage, pipe, elle commence à me monter dessus
>elle se retourne en cheval inversé et commence à secouer sa chatte comme... ben comme une pro, mon sang ne fait qu'un tour et je jute sec
>on parle de ma vie 5 mn, elle me raconte deux trois histoires bien hardos de merdes qui sont arrivés à ses clients pour me faire relativiser mes misères
J'en suis ressorti moins fier et plus content. C'était donc bien sous tout rapport.
18 et 16
>des seins charnus
ne change jamais, /fr/
dans un bordel avec une pute écuatorienne il y a 15 ans
La classe absolue.
Après ton père t'as emmené chercher un chargement de cocaïne chez ses contacts, non ?
c'était quelques années après la cocaïne
Dans le temps les papas s'occupaient du pucelage de leur fils et ils les emmenaient au bordel. Comme ça c'était réglé.
Hein? A quel contexte dégénéré fais-tu allusion
Mes colocs sont sympa, mais quand ils se mettent à écouter du gros boum boum de merde avant d'aller en boite je me rends compte qu'il y aura toujours un mur imperçable entre nous.
Avant que les bordels ferment. C'était quand déjà ? Après guerre, je sais plus.
post de qualité
46 oui
le fait que les proxénètes étaient collabos a joué pour beaucoup
tient la version original sans filtre
L'orgueil a élevé un mur si fort que tu ne peux le percer. Est-ce qu'il n'y a vraiment aucune chance de recommencer encore ?
Je t'aime.
Ces ambiances de teuf me mettent tout simplement mal à l'aise, je ne pense pas pouvoir y faire grand chose.
Si on repartait encore du tout début, j'essayerais de changer ces choses qui ont brisé notre amour.
tu n'y es pour rien user, j'étais déjà abimé avant de vous rencontrer
>du gros boum boum de merde
Pire que tout, pêh. Ce genre de nuisance sonore me fait perdre foi en l'humanité
Du temps, il faut du temps pour regagner ton amour, je serai là.
>867 kb
>15 kb
Impressionnant.
dis nous tout
je ne dois pas être le seul : je déteste ces ambiances de teufeurs tout simplement parce qu'elle sont avant tout pour moi synonyme de rejet
je comprends tout à fait ce que c'est que vibrer à travers la musique, simplement ça ne m'est jamais arrivé en groupe
je ne sais pas m'aligner sur les longueurs d'ondes des gens autour de moi
>pas être un communiste en 2018
bon post
Je m'attendais pas à baiser pêh elle s'était couché dans mon lit et je pensais qu'elle voulait seulement dormir collé. Quand je me suis couché elle m'a embarqué par dessus et a commencé à me sucer. Elle portait de la belle lingerie et tout mais sa chatte était relativement lousse (c'était une grosse salope).
Après elle m'a avalé aussi. Elle avait 2 ans de plus que moi. C'était pas aussi bien que je m'attendais.
ça me rend triste des posts comme ça
Comment je lui défoncerais la chatte
>Rand
>ne pas être un basé Hayekien
???
J'ai la chiasse
T'as bouffé un truc bizarre?
Moi aussi ma première fois était nulle et déprimante. Du coup ça me fait mal au coeur de voir d'autres anons qui ont eu le même genre d'expérience.
votez pour votre Apu fille (fille)
Boah c'est du passé tout ça
>copine à 17 ans, moi aussi 17 ans
>pour les préliminaires ça va, et puis ça la gène pas que je lui fasses des cunnilingus, mais par contre elle veut surtout pas me sucer la bite
>quand je sors ma bite, elle devient tendue, et je suis pas trop rassurant
>elle a vraiment pas trop envie de baiser, à force de la pousser elle accepte après plusieurs mois
>elle est hyper tendue et serrée, je perce l'hymen mais elle me demande d'arrêter après
>on réessaye quelque jours plus tard, j'avais pas du finir le boulot parce que je dois finir de déchirer
>ça marche jamais vraiment bien le temps qu'on est ensemble, je reviens plutôt à lui lécher le minou
>un jour elle me quitte, peu après elle se faire tirer sur la banquette arrière d'un mec qui avait une intérieure cuir
>elle kiffe à mort et raconte tout à sa meilleure copine qui me rapporte la chose
C'était vraiment nul.
je comprends pas, tu veux dessiner une apu ?
Oui, j'ai demandé des suggestions pour des nouveaux OC et un user m'a demandé de faire un Apu fille.
Sauf qu'on ne s'est pas mis d'accord sur le design, d'où le sondage
bah quand elles sont jeunes les filles ont tendance à plus sauter le pas (et se faire sauter donc) avec des types plus âgés, elles s'imaginent qu'ils savent mieux y faire
>elles s'imaginent qu'ils savent mieux y faire
en l’occurrence elle avait raison
je vais pas me plaindre, j'ai aussi dépucelé ma deuxième pa, et c'est allé beaucoup mieux.
Mais bon elle c'était une guerrière, elle s'attendait à ce que ça fasse mal, et elle m'a dit d'y aller un bon coup à fond plutôt que de tergiverser.
C'est très joli mais je connais pas. C'est un très vieux jeu ou c'est un jeu nouveau qui imite les jeux anciens ?
Zut. Je crois que c'est le cas pour plusieurs toutefois.
Ne t'en fais pas ça ne compte pas comme du cocufiage même si ça peut être frustrant.
>de l'antifrance
Vu le thème du fil en cours...
i..il y avait du sang?
non pas vraiment, ça a craqué sec et proprement
c'est moi qui fait des dessins !
Tip top, user, vraiment
Eh ben dis donc on a de l'artiste parmi nous.
pêh j'ai quitté /fr/ un moment et la je revient pour vous faire profiter de mes oeuvres
c'est très joli user, tu travailles dans le graphisme un peu ou c'est juste un hobby ?
je suis en étude de Design Graphique option média imprimmé !
au poil
C'est vraiment joli. J'adore ce style pixelisé, ça me rend nostalgique pour je ne sais quelle raison.
Bravo à toi
C'est vraiment magnifique !
je compose des paysages ou je voudrait êtres, m'echapper, peut-être que toi aussi tu veux t'échapper ?
>peut-être que toi aussi tu veux t'échapper ?
Si tu savais..
okay user j'ai une idée
dis moi ou tu veux t’échapper !
un endroit, un paysages
je te fait même une dédicace personnalisée
Tu es le dark knight, le soldat inconnu. Tu es celui qui l'a vraiment préparée, introduite à l'amour. Tu as essuyé les plâtres. Tu es Amour, Cupidon. Et elle t'a bien donné sa virginité. Certaines filles sont bizarres dans la tête. Elle ne t'a pas oublié.
>elle c'était une guerrière, elle s'attendait à ce que ça fasse mal, et elle m'a dit d'y aller un bon coup à fond plutôt que de tergiverser.
topkek