/fr/ - fil de la légende des héroïnes du francofil

ancien

Attached: gretchen.png (1439x1079, 589K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ccX82HusMuY
twitter.com/TolbiacLibre/status/983287740111491072
twitter.com/guevara_tolbiac
strawpoll.com/h24y1ch4
youtube.com/watch?v=wINyxgoDUJU
liberation.fr/debats/2018/04/04/olivier-galland-l-effet-islam-explique-mieux-la-radicalite-que-des-facteurs-sociaux_1641050
youtube.com/watch?v=oEisuLzPgEg
twitter.com/NSFWRedditImage

Gretchen > R

>csq pas de pa wallone

Attached: FB_IMG_1471873742168.jpg (500x318, 12K)

R n'existe pas.

Les filles n'existent pas (sauf les 3d).

En fait il y a un user qui sait tout sur elle. Je pense que c'est parce qu'il l'a sautée sur discord.

Vole pas mes images SALOPE

fwg me manque

Ce sont des memes de /o/, qui étaient déjà postés avant que je commence à fréquenter la planche régulièrement...

Quelle était la nature de ta relation avec elle. Est-ce qu'elle t'avait déjà donné un (you) ou quoi ?

que nenni

Attached: 1507110146349.png (387x429, 10K)

Tu dois être l'user qui a couché avec elle. Depuis tu t'appliques à faire disparaitre toute trace d'elle dans la mémoire collective du fil. Je vois clair dans ton jeu.

Rappel que /fr/ n'est qu'un club de 50 (au max) connards sur un anime board

Oui, mais c'est mon club.

Ouais, mais qu'est-ce qu'on est comfits, même si ça ressemble de plus en plus à la réunion de tous les Tontons-Racistes™ de France et de Navarre

Je préfère les tontons racistes aux antifas et marxistes

Alors les fachos on part en croisière ?

Attached: 20180409_190701.jpg (4128x2322, 3.08M)

>VA
>fasciste

ils font plein de croisières comme ça

Et c'est magnifique

Ne meurt pas fil

Attached: 1520744227635.jpg (1920x2866, 781K)

Basé négre

Le pire que j'ai vu c'était des parisiennes en jean, petit veston avec leur PUTAIN DE SAC A MAIN sur l'épaule.

Comment tu peux bien faire le planter de bâton avec un sac à main sur l'épaule!?

youtube.com/watch?v=ccX82HusMuY

Je ne connais PAS ce sentiment

45 connards et leurs 5 animaux judéo-bougnoulo-nègres

Il ne croise que des merdepeaux ce dessinateur?

Tu en as toujours eu une ? Même gamin ?

Il est parisien, donc oui.

>les profs qui finissent par faire cours depuis leur salon

facebook /1402035539866824/videos/1940525849351121/UzpfSTI4NDM4NzE1NzUwOjEwMTU2MDU2MDQ3OTM1NzUx/

>les squatteurs qui veulent que la présidence leur remette le wifi

facebook /Paris1Deter/videos/1805477613087167/

>le twitter officiel de la Commune qui poste des memes de 2014

twitter.com/TolbiacLibre/status/983287740111491072

>la seule chose bien qui sorte de ce merdier, c'est le twitter de la mascotte

twitter.com/guevara_tolbiac

Attached: DaUaXGvXcAERBTK.jpg (720x1019, 49K)

avant j'avais une amoureuse mais je ne pense pas que j'étais le sien....

Ah... Même dans mon trou les gens ne sont pas aussi bas du front, ça doit être effrayant Paris.

>il n'a pas reçu de lettres d'amour au collège et au lycée

>>la seule chose bien qui sorte de ce merdier, c'est le twitter de la mascotte

Je suis d'accord.

>Le Macron taille réel fait en carton-pâte avait disparu.
>On l'a retrouvé. Marion dormait avec depuis 3 jours.
>Drama en cours.

Suicide-anonette n'est pas ancienne, elle passe toujours, elle a posté des muffins récemment, elle est juste plus discrète.

>ça doit être effrayant Paris.
Un syndrome traumatique porte son nom.

DONC TU LE CONNAIS CE SENTIMENT, SALE MENTEUR !

ce qui compte c'est maintenant, p-pas vrai?

>il ne déchirait pas ses lettres d'amour
serais-je l'homme absolument fou ?

Ce qui est bon signe, c'est qu'il y en a que ça énerve, va y avoir de plus grosses confrontations.
J'ai envie de voir les gauchiasses chouiner que les flics les ont pas aidé alors qu'ils se faisaient éclaté à coup de battes.
>muh un bon flic est un flic mort
>*se font casser les genoux*
>ouiiiin lé méchan flics fachos ils sont pas vnu nouzédééé.
J'aimerais accélérer le temps.

je m'en suis jamais rendu compte, je ne l'ai jamais analysé, ce sentiment

*éclater

Qui veut voir le corps d'Anonette, je sais pas comment vous l'appelez, la suicidaire, en combinaison noir et couettes ?

Ah, suicide-anonette alors.

Guevara

@guevara_tolbiac
6 avr.
Plus
J'aboie car j'ai faim. Margot m'interrompt: "Bien un comportement de mec ça". Julie lui explique que ce qu'elle vient de faire c'est du humansplaining. Margot pleure.

Je veux juste voir son corps, l'état vestimentaire ou vivant m'importe peu

>msq c'est vrai
Ça me fait de la peine pour ces pauvres japs qui ont économisé toute leur vie pour s'offrir enfin la vision de leurs rêve et qui tombent sur les déchets qu'on voit dans ces dessins.

Attached: kys.gif (500x265, 999K)

J'ai pas vu les muffins de suicide-anonette et pourtant je dois manquer qu'un fil par jour. Je veux juste m'assurer qu'elle va bien et qu'elle a arrêté de se suicider. C'est tout de même triste, il y a plein de gentils posteur que j'aimerais voir heureux.

Attached: 1506352175540.png (656x755, 39K)

>csq les fêtes de bayonne vont devenir payantes
rancunier?

faut voter, les enfants

strawpoll.com/h24y1ch4

Attached: 1523208136597.png (444x416, 136K)

>C'est tout de même triste, il y a plein de gentils posteur que j'aimerais voir heureux.
Moi par exemple ?

Mignon.

youtube.com/watch?v=wINyxgoDUJU
Quel logos ce Menhir

Rancunier ? De quoi ? Non, c'est juste de la musique horrible.

>perdre son temps à faire des biscuits de merde alors que t'en as pour moins d'un euro à Aldi
Vraiment une pute à attention celle-là

A voté blonde et bonne
J'aime bien :3

>rousse
>pure

C'en est un lui-même, il est syrien.

C'est plein de saletés en supermarché.

Je m'en fous, j'aime bouffer de la merde.

>csq Anonette ne s'occupera jamais de te cuisiner des pâtisseries plus saines.

Je plaisantais, je ne mange jamais de pâtisseries, je n'ai pas 13 ans, Guillaume.

À cette heure je suis /confit/ devant Plus Belle la Vie.
Je sais que c'est une série de merde mais je suis trop in love avec Samia, sérieux je la kiffe.

Attached: fabienne-carat.jpg (480x720, 43K)

>pas d'apuette au citron

>syrien
Quelle horreur. Pourquoi ils ne restent pas dans la décharge où leur mère les a chié? Même lui se rend compte que ces raclures polluent le paysage, au point de les dessiner pour se foutre de leur gueule.

Sans vouloir être raciste, il te narre les conneries qu'il entend de jour en jour. Et ce sont les bronzés qui disent la plupart des conneries, ou du moins, ça ne m'étonnerait pas.

Meilleure message du jour.

Je posterai son corps quand les anons qui ne se lavent pas se montreront, eux seuls méritent.

Le maître plan est-il de se caser avec une beurette chaude du con mais encore vierge qui cherche à fuir les siens et la mentalité du bled ?

traître à ta race

Un levantin c'est pas un blédard. Un peu de respect pour une civilisation qui est -au bas mot- 6 fois plus vieille que la tienne. Même les chinois ne peuvent pas rivaliser.

les levantins sont depuis longtemps des enfants du viol de bougnoules

Riad Satouf faut lire
Pascal Brutal t. 1 ou 2 je crois, sorti vers 2003 - 2005, t'as une planche, c'est dans le futur
Pascal le personnage fait un stage, t'as d'autres perso, dont une voilée. Le formateur leur demande leur opinion politique etc., la voilée répond "musulmane" à tout

Pour moi ça me revient toujours quand je vois une voilée, littéralement la 5ème colonne

Je suis actuellement en pyjama, pas lavé depuis 2017, moi-même pas lavé depuis deux semaines. Envoie.

Une semaine et un jour ici, avec vie active

Rentre dans ton pays abdul

liberation.fr/debats/2018/04/04/olivier-galland-l-effet-islam-explique-mieux-la-radicalite-que-des-facteurs-sociaux_1641050

Si vous êtes là plus tard.

Je me demande au fond si Mélenchon serait pas jaloux de Macron.

Attached: 186423515.png (749x321, 41K)

>avec vie active
Tes collègues doivent bien t'aimer...

Je ne vais pas dormir.

De qui donc?

youtube.com/watch?v=oEisuLzPgEg

Attached: 1497778248436.png (354x286, 28K)

le boy se voyait non ironiquement président. Evidemment qu'il est jaloux

Je m'en fous qu'elle soit vierge pêh. Si elle m'aime et qu'elle est d'accord pour qu'on se terre caché tous les deux loin des folies de ce monde à jouer l'Empire des Sens tous les jours.
Le seul problème c'est que je me convertirais jamais à l'Islam même pas par formalité en faisant semblant pendant 5 minutes devant le beau-père. Rien du tout, jamais plutôt mourir.

Bon époux.

>discrimination positive à l'embauche

Attached: 1509632982592.jpg (400x517, 65K)

>les pays anglo-saxons
Dommage que vous exportiez toutes vos saloperies chez nous

Attached: b51.jpg (300x300, 42K)

oh oui! oh oui! oh oui! oh ouistiti!

J'ai enfin lu jusqu'à Kaede!

J'ai envie d'aller manger dans un restaurant japonais maintenant, mais c'est trop cher pour moi...

Attached: 0023-017.jpg (1100x1600, 326K)

Elle s'appelle Fabienne ta Samia à gros nichons

La suicidaire, j'avais accès à son icloud, plus maintenant.

Fort heureusement je travaille dans un endroit où d'autres odeurs masquent les notres
Mais quand bien même je dois me rendre devant le fait accompli: je ne pue pas
Enfin je veux dire, je ne gêne personne au quotidien. Je sais que les gens avec qui je traîne en dehors du travail n'hésiteraient pas un seul instant à me le dire

Oui je l'ai lu Pacal Brutal, j'ai adoré. Le futur de Diams est trop bien vu, c'est un génie ce mec.
J'ai lu le premier tome de l'arabe du futur qui est plus émouvant que rigolo. Je le finirais un jour. Et la vie secrète des jeunes c'est à mourir de rire.

C'est déjà totalement institutionnalisé en France.

>Plus Belle la Vie
Un homme de gout. Le nouvel arc d'Abdel est sympa, je sais que c'est un bougnoule mais c'est le perso avec qui je partage e plus de sentiments.

C'est pas grave, elle est jolie. Je tiens pas à ce que ce soit une authentique beurette. Une narbonnoïde convient parfaitement.

Ah mouais, ça ne doit pas être extraordinaire. Après si elle a crut bon de laisser des noodz sur son portable, c'est peut-être que son corps est pas si mal que ça.

Ne la fais pas se suicider sinon.

d'ou le message sous le vert-texte