67ème édition fromagère
Ancien fil:
67ème édition fromagère
Ancien fil:
BASÉ ET ROBUSTE
La France !
LE NEGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La France môssieur fromage
Les S inventent le carton
Les STI le fabriquent
Les ES le vendent
Les L dorment dedans
Il en faut au moins un.
Basé propagande républicaine.
Mais tout au début, les L ont imaginé le carton.
>csq tu ne vivras jamais sous l'Empire.
>L
>imagination
>csq toujours pas de dp hebdomadaire
GAAAANDAAAAAALF !
L est le choix patricien qui permet de se retrouver dans une classe pleine de filles, avec beaucoup d'heures libres pour en profiter, ensemble, si tu attrapes mon dérapage
Non, le L est payé par les impots des 3 autres dans le cadre d'une mission intergouvernemental pour leur expliquer que le carton est sexiste
t'as jamais lu de science fiction?
>dp
A-user tu n'oserai quand même pas...
Existe t-il un nom d'endroit plus laid que Groningen ?
>classe de 30
>2 mecs
J'ai choisi S
>t. karim revenu de son go fast
C'est surement un catho donc si
Sinon les anonettes qui venez nous lire et nous lancer des piques, c'est vrai qu'on s'amuse bien ici, on vous fait marrer quoi, avouez.
Ça vous dirait pas qu'on se fasse un plan un des ces 4 pour qu'on se pécho ? Qu'on vous gère ? Histoire de payer votre teucha.
Ça se fait beaucoup dans les autres fils, c'est la tradition sur Jow Forums. On l'avait fait à un moment ça c'était bien passé d'ailleurs, n'est-ce pas ?
Comme ça fait un petit bail moi je pensais qu'on pourrait se le tenter dans pas trop longtemps pour faire connaissance plus ample, voire les nouvelles têtes et tout ?
Ça vous branche ?
>csq L
>csq tombe amoureux d'une petite intello ouibou
>csq elle me casse le cœur
Depuis, je suis très romantique
La plupart des écrivains de science-fiction ont une formation scientifique, à l'exception notable de H. G. Wells qui avait une formation commerciale.
Ceci.
Après avec le RSA on a encore plus d'heures libres mais beaucoup moins de filles.
>L est le choix patricien
topkek
>n'est ce pas ?
Je ne vous connais pas et je ne souhaite pas en savoir d'avantage sur vous monsieur.
Les inutiles de L déclenchés.
Ouais si tu veux chopper des vraies putes, c'est pas mal.
Je suis d'accord. Mais je me réserve d'emblée la bouche et les pieds d'anonette-catholique
Basées régions roses
Verne sortait de droit.
j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison.
Un vrai homme.
Pas comme les homo fragilus ici.
Donc pas littéraire non plus.
Il y a énormément d'anonettes catholiques, tu parles de laquelle ?
Pas de souci donc il reste 2 places pour cathonette.
LA FRANCE !
Je considère tout le monde sur ce fil inutile à la société jusqu'à preuve du contraire pêh, """""ingénieurs""""" ou L
Si notre supériorité d'intellectuels ne vous gêne pas, alors pourquoi une telle fixation?
kek
>ceux qui appelle les autres des "ingégés" ont un bac L
>sont soit dans des filières universitaires poubelles type socio/philo/LEA ou au RSA
"Ingégé" ici, j'ai mal pour vous. Sinon ça sera un menu maxi best of big mac avec un coca.
Kestumparles toi ? Viens me dire en face ça, viens, viens. Viens me dire.
Les ingégé en force !!!!!!!!!!
on est les meilleurs.
J'ai un bac L MAIS je ne suis même pas allé à la fac
>manger au macdo
>ne pas respecter le petit personnel
Je connais des balayeurs très respectables.
Maitre race.
>les régions bleu foncé
comment c'est possible ?
mon pa est bien plus fort que toi.
plus beau et plus intelligent aussi.
en plus il sait faire la tarte pomme et réparer la machine à laver.
j'ai planté plus d'arbres cet hiver que vous tous réunis dans toute votre vie
et je ne suis qu'au début de ma carrière de bouseux
d'ici 2050 le pays sera intégralement boisé
>Black Beaujolpif
Hmmmm
t. ingégé salé soumis comme un nègre à mes directives ministérielles iniques
Je suis respectueux du petit personnel, déjà que c'est pas facile pour eux.
Catho-anonette / Chat-Anonette / Faustine.
Catho-anonette qui souhaite apprendre à cuisiner.
Suicide-anonette chrétienne qui récitent des psaumes.
Alors ça je ne suis pas sûr pêh, j'ai passé mon enfance à balancer des noyaux de prunes dans le fond du pré de la maison de famille à la campagne et maintenant on a des pruniers.
>Bleu le plus foncé de France.
C'est quoi cette merde ?
Est ce que le LARP a été trop loin ?
Je suis bien content de savoir qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans mon département, ah ça oui, bien content.
*pleure seul*
Bonjour.
C'est pas lui qui t’humiliait en live devant tes amis? Si il est si fort alors pourquoi cherche un mec qui fait de la cuisine? Es-tu une (((femme libérée)))?
vous êtes moches, ennuyeux avec de petites bites et vos femmes vous fuient.
Joli larp, user-concours fonction publique
il doit parler de cathoanonette
pas lui, bien qu'on m'est parlé de l'anonette avec le pa connard.
C'est quoi ce travail bâclé?
Tu as oublié l'anonette qui se faisait humilier en public par son pa. C'est la deuxième ou la première j'en suis sur.
nous sommes du même côté alors
l'occident est foutu, il faut faire table rase et faire des ruines de nos pays décadents l'engrais de notre prochaine ère
on boise tout, partout
Département encore trop blanc, les femmes vont voir ailleurs
Doucement avec le sel gamin.
>pas de données pour liège
>littéralement le seul endroit en europe avec la bosnie et l'albanie
me fait penser
Ils ont fermé boutique dimanche dernier eux.
Ouais mais moi je suis un salingue, je te ferais des trucs dégueulasses, t'as même pas idée. Si je l'écrivais ça te ferait rougir.
Comme je sais que le démon du vice habite dans ton corps et que tu as la curiosité malsaine de toutes les femmes pour ce qui est interdit et dégradant, je n'aurais qu'à attendre. Tu sais très bien que c'est immoral et tu le condamnes de toutes tes forces mais tu sais aussi que tu ne résisteras pas et viendra me voir.
Tu rentreras en pleurant, tu raconteras (menteuse) à ton copain que je t'ai kidnappée et violée mais quelque chose sera changé irrémédiablement en toi. Tu te seras épanouie dans la débauche.
Les mecs qui devaient recueillir les données ont été bloqués dans un bouchon
@88092374
Ah non désolé de t'avoir répondu, je savais pas que tu étais ce trou de balle là
>libanonette,
>une ancienne
elle avait dit lurker depuis début 2017 seulement
degrelle? cesse de le voir partout
On sait pourquoi au bout du compte ?
>csq plus de ami ami idol
sent mal homme
C'est moi qui le voit partout, mais parfois ça va je le supporte. (et je punis jamais quelqu'un en le privant d'un (you) c'est un enfantillage)
Les gauchiasses sont tellement en dissonance cognitive qu'ils ont créé une sorte de croquemitaine de /fr/ pour prétendre qu'il y a 1 "facho" et le reste c'est du gauchiste sent-la-pisse d'HFR.
t. Degrelle
@88092560
Je m'en fous que ce soit degrelle ou un de ses 3 suces-boules, mais je ne veux pas nourrir de (You) un de ces emmerdeurs.
>une sorte de croquemitaine de /fr/
Tu veux dire comme les juifs avec lesquels les nazis du fil pensent débattre quotidiennement ?
Non, mais les "gauchiasses" (en vérité, des gens sûrement nationalistes en dehors d'un fil paumé de 30 âmes déjà acquises à la cause) en ont sûrement marre de voir des idiots pourrir le fil.
Toi - je te reconnais - tu n'es qu'un roquet.
Il y en a 3 ou 4 dans ton genre.
Degrelle lui-même est un type assez sympa, j'ai parfois discuté avec lui...Beaucoup plus intéressant que vous, de simples suiveurs.
Les provençaux nagent littéralement dans la chatte, ils en sont pourpres. Les plus pourpres de toute l'Europe.
Plus d'argent. Ils l'ont expliqué lors de leur au revoir de dimanche, qu'était très bien d'ailleurs.
Banqueroute, redressement judiciaire, pas de partenaires financiers...
>csq plus de superplay
Putain le bon vieux temps. Game One. Merci des souvenirs.
>Csq tout le monde paie une fortune pour aller baiser en Thaïlande ou a Amsterdam alors qu'il suffit de prendre un gite dans la campagne des pré-Alpes
Ceci pêh.
pêh je suis responsable d'immense regret et dégoût, dsl pas dsl
T'es le Degrelle originel alors.
>Forcalquier
Fornicalquier plutôt
Faut pas oublier le (les ?) posteur de Céline qui a lancé le meme narbonnoide, je crois
jamais donné dans le théorique comme les autres, j'avais fait ça quand le suisse spammait des paroles de la vidéo du degrelle, genre
>ET QUAND JE RÉCAPITULE
Je pense que tu passes trop de temps ici et que tu t'imagines des choses. Peut être tu devrais lacher l'ordi quelques heures et aller marcher un peu, tu m'as l'air parano.
Voilà, les siècles de documentations historiques et les faits en moins.
Lui je le connaissais du temps du discord, il avait expliqué qu'il était même très fier d'avoir mêmé du Céline. Et je dois le féliciter, d'ailleurs, c'est un mêmeur-maître.
Même groupe d'anons qui se branlent en rond depuis un ou deux ans, qui avaient mémé De Lesquen à une époque d'ailleurs.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je viens de recevoir miraculeusement une très bonne nouvelle, comme si un ange gardien était intervenu pour changer mon destin pour le meilleur.
Moustiers-Sainte-Marie-couche-toi là
Et pendant que le vierge germanique mourait sous les coups des bougnoules, à Narbonne
> Une femme de 61 ans a été jugée par le tribunal correctionnel de Perpignan ce lundi pour avoir agressé, en septembre et octobre 2017, des femmes voilées qui accompagnaient leurs jeunes enfants à l’école maternelle et primaire Romain-Rolland dans le quartier Saint-Jacques.
Vertexte!
Tant mieux pour toi. Tu vois, tu te faisais du souci pour rien.