/fr/ - le francofil du soir

Édition du seul bon FN

youtube.com/watch?v=wINyxgoDUJU&feature=youtu.be

Attached: Front_National_2010-05-01_n03_(cropped_2).jpg (1024x1033, 187K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=quSwcLkRiGI
youtu.be/6ImBhDZl4sY
419eater.com/html/trophy_room.htm
europe1.fr/politique/francois-hollande-macron-jaurais-pu-le-battre-mais-je-ne-lai-pas-voulu-3623369
myredditnudes.com/
twitter.com/SFWRedditVideos

Défendez Israël

Vous détestez qui le plus parmi ces différents groupes ?

>Les Ch'tis
>Les parigots (les blancs, je compte pas les immigrés)
>Les Bregnoules
>Les Narbonnoïdes
>Les Corses

>csq j'ai fait des hamburgers et c'est super bon
>csq il en reste 3 pour demain midi

Les parichiens.

moi même

Les corses et les narbo j'ai pas grand chose contre eux
Les Chtis et les Bregnoules m'inspirent la pitié

Le petit merdeux "parisien" qui se croit supérieur parce que papa a un peu d'argent, ça a le don de m'insupporter

Les jeunes start-uppeurs macronistes à anglicismes et café fair trade vegan à bicyclette sont ceux qui m'insupportent le plus. Donc soit les parichiens soit les bregnoules.

moi dans la photo là

Attached: 1523388114065.jpg (500x590, 202K)

t. karim el lozeri

Parisien. J'aime tous les autres.

J'ai envie de voir des déchets qui ont une vie misérable s'il vous plait. Comme l'obèse du fil précédent, voir pire bien pire. Quelque chose qui me remonte le moral. Seul la souffrance d'autrui peut me sauver de ma misère

Les parigots sont sûrement l'espèce la plus ridicule.

Les mecs vivent entouré de métèques et votent à fond à gauche. Ils pourraient se faire génocider que tout le monde s'en fouterait.

youtube.com/watch?v=quSwcLkRiGI

non, ça empirera. Il faut apprendre à t'aimer, ce qui n'est pas facile, mais essentiel, peut être même la seule chose importante dans la vie.

>Comme l'obèse du fil précédent
C'était pas moi, mais je suis aussi un obèse de pas loin de 110 kg.

Les parich*en

posté depuis un tracteur

Putain dans moins de 24h je suis en Fronce, sans doute arrivée par CDG en plus.

Attached: FB_IMG_1516610716851.jpg (720x960, 33K)

Du kommer inte att lura oss, vi har tittat på dig ett tag fascinerat.

Attached: Anders_Ygeman_i_Almedalen.jpg (800x1200, 84K)

>Les jeunes start-uppeurs macronistes à anglicismes et café fair trade vegan à bicyclette sont ceux qui m'insupportent le plus.
>Bretons

Mec, faut sortir prendre l'air de temps en temps. C'est centriste mais le côté start-up vegan à vélo c'est limité à Rennes et Nantes qui sont devenus des villes parisiennes avec le TGV.

Les parisiens.

Un début. Imagine être l'unes de ces deux folles youtu.be/6ImBhDZl4sY

mais user, c'est chouette les tracteurs

t'es pas au point de non retour, un petit effort et en septembre t'es à 90kg et en décembre à 80kg sans forcer

Absorber la semence de Chad pour devenir Chad.

Une bonne idée ?

ça fait un peu départ précipité pêh

Soon

Attached: FB_IMG_1523346348752.jpg (680x512, 27K)

C'est juste un pense bête pour les film du cinékop1 de l'espace, j'ai pas encore choisis

Robinson Crusoe on Mars
La Planète des tempêtes
Journey to the Seventh Planet
Spaceflight IC-1

Moon Zero Two
Wizard of Mars
Capricorn One
Cosmos 1999

La Planète interdite
2001, l'Odyssée de l'espace
La Planète des singes
L'étoffe des héros

Sunshine
Moon
Apollo 18
Life

Mission to Mars
Gravity
The Martian
Interstellar

Buck Rogers
San Ku Kaï
Flash Gordon
Starfighter

Ça doit être dur de vivre sans cou.

Non

La vidéo que j'ai posté avec la femme de 225kg et son petit cocu maigrichon

Eh. Ça m'a arraché un ricanement

Attached: macron-the-magnificient.jpg (524x453, 73K)

Kiwifarms.net

Ca dérangerait beaucoup, mais alors beaucoup, mon autisme si la troisième guerre mondiale démarrait en 2018.

La 1èreGM s'est conclue en 1918.

Avoir la 3èmeGM démarrer juste un siècle après que la première ait fini va beaucoup me déranger, je le sens venir gros comme ça.

Un peu comme la dissolution de l'Europe post-Napoléonienne, débutée en 1914, a fait reflet à sa création en 1814.

L'histoire ne repasse PAS les plats compris ??

J'ai surement loupé un épisode. Il t'arrive quoi?

M I G N O N N E S

il a trouvé un bon taf et s'y attendait pas

Et si on devenait heureux en cherchant à procurer du bonheur aux autres ? et si c'est comme ça que ça marchait ?

Sinon la salle des trophées me fait toujours bien rire
419eater.com/html/trophy_room.htm

Ah ok, merci. Du coup vaut mieux avoir un bon taf au milieu des bougnoules qu'avoir un taf moyen au milieu des blancs semblerait-il

En pratiquant l'amour désintéressé on découvre que l'amour qu'on a en soi est infini et qu'on peut s'en donner autant qu'on veut à soi-même

>Rêver des clous dans la peau symbolise la souffrance. Des anciennes histoires continuent de vous causer du chagrin.

>Rêver des clous dans la bouche symbolise les choses difficiles à avaler. Vous avez du mal à accepter ce qu'on vous impose.

>Se faire couper les cheveux : un profond désir de changement vous anime. vous avez des soucis.

Je suis content pour toi ukrainon. J'aimerais qu'il arrive des trucs bien à tout les anons

Attached: 1498206891083.png (657x527, 65K)

JAMAIS !

>Rêver de csq pas de pa. Vous avez besoin d'une pa.

J'ai un jumeau et la dernière chose que j'ai envie de faire c'est de lui ressemblé, quand j'étais gosse les gens n'arretaient pas de "nous" addresser la parole, "on" avait aucun individualité.c'était assez frustrant.

Attached: 1523098415347.jpg (500x500, 44K)

Ah oui il s'était pas doxé en postant une réponse d'employeur ?

Les parisiens, sans aucun hésitation.

>l'amour désintéressé
existe il vraiment ? Le désintéressement. L'altruisme est illusion, on fait les choses pour nous même avant tout

>les blancs m'inspirent la pitié

Attached: 1447842390266.jpg (640x640, 126K)

Ça parlait de Gotlib dans le fil précédent, eh bah F'murr est mort.

Attached: 12635496849.gif (300x304, 29K)

Pas de sa faute, c'est vous qui avez voté pour une brune autiste

Attached: apupette fr____.png (1006x1039, 118K)

>on
tu

T'essais de défendre l'indéfendable là

Attached: 35.png (300x300, 96K)

Explique moi ceci user: j'ai rêvé qu'une petite fille me donnait la main et qu'elle me mordait, puis en retirant ma main je la fait tomber et sa tête se détache de son corps. Puis un narbo en kangoo s'arrête, appelle l'ambulance, et soudain la petite revient à la vie avec la tête sur les épaules (avant ça j'ai rêvé de pa, d'amoureuse et de flics empêchant un attentat dans mon village). C'est un rêve très intéressant, c'est la deuxième fois que je le raconte. En première partie du rêve j'étais dans une vaste villa avec ma famille sur la côte mais j'ai oublié ce que je faisais depuis, juste une échelle sur le toit.

100% sûr qu'elles se broutent le minoux ensembles

Attached: 1515349859162.jpg (1920x1200, 448K)

Horreur. Je detesterais avoir un jumeau.

peut-être que c'est cette offre, il me semble qu'elle avait rien à voir avec son profil (d'où le fait qu'il s'y attendait pas ?)

J'ai littéralement marché sur un clou aujourd'hui

Faustine épouse-moi!

Attached: faustine apuette.png (1965x888, 390K)

Attached: fmurr.jpg (570x362, 56K)

Mais si Farid, les blancs sont défendables.

Les blancs oui. Les bretons et les gens qui vivent dans le nord en revanche...

Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qu'on en a à foutre que des gnoules se gazent entre eux ?

Et bien... ce sont tes frères humains.

Maintenant imagine ça pendant plus de 15 ans , puisque t'as le même age que ton jumeau, tu te retrouves aussi dans la même putain de classe.
ça me rendais fou cette merde.

Attached: 1523129058984.png (1080x1920, 1.11M)

C'était déjà l'excuse pour la guerre du golfe.

Parce que ce sont les youpins qui tirent les ficelles et que ton pays est le prochain sur la liste.

Pas eux mais j'ai non ironiquement un tracteur, il est aussi vieux que ma mère, mais ça tire la bineuse parce que j'ai 1ha à faire

Ça fait longtemps qu'on s'enculerait l'un l'autre si j'avais un jumeau

C'est qu'un pense bête mais j'aimerais bien avoir vos avis

Attached: 1507863236760.jpg (640x877, 624K)

Tu n'en as rien à faire parce que ce sont des conventions internationales et la majorité des gouvernants et des gens (cons) n'ont aucune conscience raciale. Le reste est pragmatique.

2001, l'Odyssée de l'espace
me tente

The Martian
de la merde

Flash Gordon, sympa pour une cinécopinade, surtout que j'ai jamais regardé la version française qui doit être pas mal vu l'époque. Malheureusement samedi à 20h30 je suis presque sur de rater le début.

Ecoutez enemy mine la légère ambiance homoérotique interespèce est idéale

Attached: enemy-mine-crop.jpg (1000x600, 189K)

Ajoute Solaris et Starship Troopers.

tiens je vais raconter une anecdote

>moi et un copain de classe on est dans une salle informatique
>mon copain recherche des articles sur le kurdistan (c'était il y a deux semaines)
>"m'ouais ça m'as l'air assez biasé ça, c'est qui l'auteur ?
>"bah tiens (((Stein)))"
>vers mois avec une voix basse
>"ça m'as l'air d'être un bon gros juif ça"
>j'acquiesce en souriant

3 ans que je le connais et il avait jamais fait une remarque comme ça, il a plutôt le profil du normet parfait pêh

Des lois internationales baffouées y en a partout, sauf qu'on intervient jamais dans des pays qui ne sont pas des carrefours pour migrants.

quoi de neuf à la fac de Tolbiac depuis hier?

Attached: 1423358182632.png (904x596, 404K)

Cette nuit, j'ai non ironiquement rêvé de cette image.
Qu'est ce que cela signifie ?

Attached: 1523190038976.png (3200x2418, 3.46M)

je seconde

Demande lui s'il est démocrate participatif.

Que t'es un simple d'esprit

ça m'étonnerait grandement, mais a ce rythme je lui demande dans 3 mois pêh.

Merci pour vos avis les kop1s

Attached: 1522497816585.png (565x547, 58K)

are there many son of republicans in France?

>encore té le nouveau fil de 36 minutes

Zut quoi

Attached: 1296421132243.gif (170x144, 692K)

*raté

Tu devrais plutôt lire Evola et écouter Peste Noire, ne tombe pas dans le panneau.

Très cliché, bien que j'apprécie tout particulièrement KPN, leur philosophie est assez moisie.
Paganisme amoraliste et compagnie.

Ascèse - Connaissance - Conscience

JUSTE

Attached: 1523389075204.png (1920x1080, 1.58M)

europe1.fr/politique/francois-hollande-macron-jaurais-pu-le-battre-mais-je-ne-lai-pas-voulu-3623369

La première chose que je fais quand je rencontre une personne qui m'a l'air fréquentable c'est me plaindre des juifs ou des bougnoules ou des nègres pour confirmer mon intuition(ou l'opposé, si ça s'avère être un gauchiste)

Vocaroo d'Anonette lisant un texte de Thomas d'Aquin sur le bien commun sauvegardé.

On commence à voir les écailles au niveau des yeux.

personne n'aime les juifs, c'est généralement secret mais c'est un fait. Même les juifs se détestent

Que se passe-t-il, toi qui a l'air de suivre?