édition Eugénie Bastié
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
amazon.fr
youtube.com
store.steampowered.com
ovagames.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
si j'te trouve j'te pète ce qui te reste de colonne vertébrale, salopard
Moi je veux bien l'épouser Eugénie.
Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas te trouver une PA
Norveganon ici
>csq je vais me retrouver avec la tartelette en tête à tête jeudi soir au restaurant
>Eugénie Bastié
C'est qui?
Cool, moi aussi (cf premier post)
Waow user, je regarde le Mystère Andromède c'est palpitant. Ça parle d'un organisme de l'espace qui contamine la Terre et d'une organisation qui tente de le contenir. Il y a tout le charme des super-organisation des années 60 qui nous rappel les odyssées épiques opposant les hommes à la nature et les révélation sont détonantes.
youtube.com
requête de petit pepe hazmat
J'ai fait un rap il y a quelques mois quand nous avons été envahis par un rival Suedois. J'allais le chanter mais je ne l'ai pas fait. Voici:
Je vais mettre fin à toute votre carrière.
C'est à propos de Sven. Mais plus comme Haïtienne, parce que tu est un chienne.
Ai-je dit Sven? Votre vrai nom est Björn en vérité, écoute moi, vous êtes un pair sans mériter. Es tu effrayé? Maintenant je t'ai tué.
Ne venez pas ici avec votre trancheuse de fromage, je porte tes tripes autour de mon cou comme un plumage.
Pensez-vous vraiment que ceci est une blague? Écoutez attentivement, je ne serai pas vague.
Je te deteste. C'est toi que je proteste. Vous êtes un produit de l'inceste. En un clic, je te rends céleste.
Alors maintenant vous savez ne pas jouer avec moi.
J'aime gouines mignonnes et Georges Brassens. Ne parle pas mal de moi, ou je te tue, mon garçon.
La mignonne officielle, désormais.
Ils font chier les cons de Jow Forums avec leurs fils de paranos. Retournez chez vous bande de mange merde.
*me lève pour aller pisser*
Hey le pouilleux, espèce de vieux mononcle qui favorise la régularité sans médicament. Ton pédé d'hamster ne te parlera plus en sachant que t'es une vaginite amérindienne qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Mes Kotex se beurrent plus rapidement à l'idée de te pendre par les gosses au clocher de l'église directement sur le bureau de ton boss en te fesant écouter du Céline Dion en boucle le volume au fond. Décâlisse, ostie de gros mongole! T'es tellement gros que tu courbes l'espace temps!
Est-ce que ça fait référence à quelque chose?
de quoi tu parle le perdus?
Toé la face de pet, espèce de pétoncle nécrophile. T'es juste une merde d'orignal qui pue tellement que quand on te regarde, nos lunettes fondent! J'ai le bout des seins durs juste à la pensée de te défoncer le cul avec un 2X4 pas sablé en première page d'un magazine gérontophile en t'enfournant une boite de suppositoires au Tabasco format Club Price. Demande à ton père combien ça prend de gouttes de spermes pour fabriquer un débile!
Mignon.
On dirait ça : youtube.com
Je n'ai pas la même définition de "mignonne" et ça ne me dit toujours pas qui c'est.
>mignonne
QLB
Jolis chiffres mais quand je me sonde j'ai même pas besoin de me lever du lit gros
Esthétique comme baise.
Ils font du sacré boulot chez /sg/
très bon post
youtube.com
est-ce que les geeks ici peuvent me conseiller une bonne souris ? pas un truc de gamer ou quoi juste une souris qui marche et qui dure
parce que je vous jure que depuis quelques mois j'ai du en acheter un 15aine de différentes, je plaisante pas ... même des vrais souris a 20, 30 euros elles se sont toutes arrêtées de marcher très vite et j'ai rien fait de spécial avec, je comprends vraiment pas
maintenant j'achète des boites de souris a 2euro au bazar et je les traite comme des produits jetables
Prends la HyperX à 50 balles. Premier prix pour cette qualité, bonne à la fois pour le bureau et le gaming
Achète une souris logitech à 10 balles et ça fera très bien l'affaire.
Kensington Orbit Trackball.
Déjà prends en une filaire, ça t'évitera des emmerdes.
Logitech M90
Entre 8 et 12 euros.
La mienne m'a duré 6 ans.
Filaire, simple, solide.
amazon.fr
la mienne, très satisfait
ok je regarderais tout ça, merci /fr/
bon aller, je spoil un peu
>virus alien sous forme cristalline
>se nourrit de TOUT et de chaleur du moment que le pH est exactement de 7
>mute pour bouffer le plastique
>auto-déstruction thermonucléaire dans 5 minutes
>il faut annuler le compte à rebours
>médecin qui doit passer par une zone contaminée
>il hyper-ventile pour avoir un sang alcalin différent de pH 7
>il doit passer par un couloir plein de lasers anti-animaux
>"tant que votre épine dorsale est pas touché c'est bon"
NOOOOOON Pas de spoile
>"tournez la poignée..."
>"NON PAS CELLE-CI"
Ça à l'air bon ça.
>erreur 601 erreur 601
>vous essayez de créer un volume de 512MB
>veuillez ajouter des bobines magnétique à l'ordinateur
>cycle division/mutation trop rapide pour le supercalculateur IBM 7030
Mise à jour grues.
J'ai fini de faire mes guirlandes de grues, elles sont assez grandes, environ ma taille, et y en a 20.
J'attends de savoir s'il va pleuvoir ce weekend pour inviter la tartelette.
>mvq trop de stress
Ça paraît dérisoire maintenant, j'aime bien. Je pense que je vais me le regarder un de ces jours.
J'ai adoré. Probablement le meilleur film de catastrophe épidémique que j'ai vu : le Mystère Andromède.
Je vais me coucher, prenez garde aux petites météorites contaminées par la peste de l'espace les copains.
Je ferai attention.
Vérifie que le problème ne vienne pas de ton ordi
Protocole alpha en solde sur steam pour 3.74 euros. Ça vaut le coup ?
store.steampowered.com
Ceci, c'est carrément pas normal.
>Far Cry 5 s'est cracké
Je me souviens avoir entendu plusieurs fois, il y a quelques années, que ce jeu était bidon, mais je n'y ai jamais joué moi-même.
Si tu veux """l'essayer""" histoire d'être sûr:
ovagames.com
Tu as testé le crack ?
Non je mentais, mais c'était très impoli, désolé.
J'avais déjà essayer une version crackée il y a quelques années mais ça n'avait pas voulu se lancer.
J'ai aussi entendu différents sons de cloche à propos de ce jeu mais comme c'est obsidian et qu'Avellone y a participé, je me dis qu'il doit y avoir au moins une bonne écriture, par contre ça veut aussi dire qu'il est probablement tout buggué et avec un gameplay tout pourri.
Pourquoi, Sven, pourquoi?
Pas grave, j'ai jamais aimé farcry de toutes façons.
Je veux juste jouer au FC5, mais je ne veux pas payer pour ça.
>par contre ça veut aussi dire qu'il est probablement tout buggué et avec un gameplay tout pourri.
J'avais entendu dire ça justement, peut-être qu'il y a eu des mises à jour depuis tout ce temps. Ce serait con que steam propose la version originale.
le premier farcry est tellement confit, le début sur la plage... les petites iles tranquilles
Attend encore quelques mois.
Je souhaite juste que je pourrais le jouer sur Windows 7. J'ai essayé, mais je ne peux pas le faire fonctionner.
>pas moyen de tirer des sous
>pas moyen de payer par carte
>fonce à la banque
>"votre compte est bloqué"
>raison: inconnue
>mvq
Je vais bien me marrer demain.
Troisième guerre mondiale quand?
hummmm
J'ai joué au 2 avec les nègres ultraviolents
>monter dans la voiture
>se faire tirer dessus
>descendre de la voiture
>tuer tout le monde
>remonter dans la voiture
>se faire tirer dessus
>descendre de la voiture
>tuer tout le monde
Ça et le "héros" capable d'encaisser des dizaines de balles c'était un peu chiant pêh.
Par contre avoir les effets de la malaria c'était rigolo
5 ou 10 minutes
ah celui en afrique je faisais tout cramer en m'aidant du vent.
>5 ou 10 minutes
J'ai tout essayé
Ça commence
Tant que personne n'envahit personne (et je parle d'un état qui en annexe un autre, pas une merde criméenne), jamais.
les US et les russes qui font mumuse avec leur force aérienne dans le même pays c'est plus chaud que totu ce qui a été vécu pendant la guerre froide. Ils sont à 200 km d'écart à peine et les Russes ne laisseront pas passer un strike sur Damas.
Votre opinion sur Michaëlle?
Tu sais bien ce dont j'ai envie
>les Russes ne laisseront pas passer un strike sur Damas.
Comme si ils allaient risquer quoique ce soit pour ce trou à rat.
>viens chez moi user, je sens qu'on va s'amuser un peu
>voit cela
Que faire ?
Il n'y a rien à gagner en Syrie. Pour que ce soit intéressant il faudrait la prendre façon anschluss, et ça n'arrivera pas.
Je le ferais, peut être ma seul chance
Un hamburger?
Cela semble parfait
Gourmand!
je déteste les noirs, juifs, asiatique et autre vermine.
youtube.com
I WANNA
KNOW
KNOW
KNOW
KNOW
WHAT IS LOVE
>asiatique
Nous n'avons pas les même priorités mais je comprends.
il y a quelqu'un?
>Armitage poly-matrix et dual-matrix terminés
Et c'était super bien.
Il est un peu tard là (3h du matin), mais j'ai pas fini ma dernière bière, donc je suis là pour encore quelques temps.
Ce que j'aimerais avoir de la bière là maintenant.
Quelles pensées affligent ton esprit éthylé à une heure si tardive?
>Il est un peu tard là (3h du matin)
>3h du matin
Et merde j'ai encore vu disparaître 5 heures en jouant à Vermintide 2
Je gribouille des trucs sur Blender, mais c'est de plus en plus flou.
RAPPEL :
Le christianisme n'est pas un produit du judaïsme.
Trop brûlé pour lire tout ça là
Tu déconnes mec, je vais pas lire ça avec 3 grammes dans chaque oreille
!
Rebond
Bonsoir
Salut ça va?
Ouais toi ?
Oui assez confit sous la couette. J'ai aéré ma chambre toute la journée, c'est frais et ça sent bon.
Rien compris.
cool moi je dîne une tomate avec ... comment dira tuna ? et mayonaise
>csq l'ulcer près des mes amygdales a grossi