/fr/ - le fil francophone

Edition Le plus célèbres des humanistes

Attached: hqdefault (1).jpg (480x360, 15K)

Other urls found in this thread:

twitter.com/AmicaleRefuge/status/984083478378622978
twitter.com/Nancy_Jade13Or/status/984198273744457728
youtube.com/watch?v=oMMjUpIEJao
youtube.com/watch?v=mkOu3tF1lbs
democratieparticipative.biz/10374-2/
ouest-france.fr/europe/grece/grece-un-pilote-de-chasse-disparait-pendant-l-interception-de-chasseurs-turcs-5691350
twitter.com/EmmanuelMacron/status/984391301759107072
youtube.com/watch?v=N5_vcVq_vSE
twitter.com/SFWRedditGifs

Je veux mourir

Attached: 1494712366287.gif (655x509, 35K)

Quand on veut on peut

1er fil=fil légitime

Il va vraiment y avoir la guerre vous croyez ?

Attached: 1515657060630.jpg (637x320, 55K)

Translate OP-pic, please.

What I met of different in the negroes animals? (…) their feeling and thinking faculty grows with their bodies, and weakens with them, perishes with them. That we pours the blood of a monkey and a negro, there will be soon in one and the other a degree of exhaustion which will put them out of state to recognize me; soon after their external directions do not act any more, and finally they die. Finally I see men who appear superior to me than these negroes, as these negros are it with the monkeys, and as the monkeys are it with oysters and other animals of this species. —Voltaire, Traité de Métaphysique (1734)

Non...

Dommage, à la place de la petite météorite j'aurais eu un missile.

Si tu traîne sur ce genre d fil et que par dessus tout tu partage les idées de l'original faggot ce n'est pas très étonnant tu sais. Tu est maître de ce que tu es et de ce que tu ressens après tu en fais ce que tu veux.

Ça peut être bien la petite météorite aussi

Attached: 1510756977017.png (988x1500, 1.29M)

Belle projection, user.

Si guerre il y a, je rejoins le camp des blancs. Si la France veut faire la guerre, qu'elle y envoie ses boucaques. C'est pas moi qui irait me battre pour défendre ce pays de bougnoules de merde.

Donc à cause de l'autre connard, on a encore 2 fils.

>C'est chiant d'avoir deux fils en même temps.
Pourquoi en avoir fait un autre, le malocul ?

Ça veut dire quoi, ça?

Fallait y réfléchir avant de faire le tien. Arrête de faire chier le fil, tu commences à avoir un casier bien rempli depuis quelques jours.

touti frouti antifachissi

Attached: ed5.png (485x443, 26K)

le jvchiotte a même pas remarqué qu'il y en avait déjà un autre et maintenant il veut faire croire que c'est intentionnel pour pas paraître stupide

Je n'y crois pas, Je pense que Trump va botter en touche, il ne fera pas le premier pas, Poutine sera toujours en réaction, il est trop prudent aussi pour lancer le conflit.

Ca va être comme en Ukraine, une interminable guerre froide, qui aura des moments chauds et des moments où il ne se passera rien.

T'es quoi ? Une de ces personnes sans salaire qui ramasse le caca. Tiens, cadeau.

Attached: turd.jpg (500x333, 54K)

En même temps j'aime bien les doubles fils. Ça devrait être la rêgle : les blancs sur un fil, les bougnoules et leurs gauchistes sur l'autre.

Pourtant il a quasiment gagné, ce qui est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a eu cette fausse attaque chimique. Et comme par hasard Micron parle de frappe juste pendant la visite d'un prince saoudien

Attached: 1522953073388.png (671x554, 287K)

Effacer l'image pour faire croire que je suis le janny, intelligent. Non tu vois, t'es tellement con que je t'ai repéré sans même disposer des pouvoirs de janny. Fais une pause et ressource-toi, je sais pas, moi...

Allez niquer votre race, revenez sur mon fil avec Usul.

Arrête de larper

Je pense que le Moyen Orient aura encore des années de conflits, partout où Israel et les US auront des intérêts, donc même si à un moment ça se règle en Syrie, ça peut éventuellement se déplacer ailleurs à nouveau, peut être en Egypte? Qui sait.

Ton fil de bougnoule tu peux te le carrer dans le cul.

twitter.com/AmicaleRefuge/status/984083478378622978

Rappel d'essayer de ne pas lui donner de (You), c'est son objectif primaire. Par exemple dans un fil sans trop de réponses, nul besoin de le (You)ter.

>ah ah, a-arrêtez de poster sur ce fil, les key et venez sur le miens

Pourquoi on peut pas juste être ensemble ?

Attached: 1513401441566.jpg (1000x1430, 116K)

Je parlais de la pute à attention qui fait des nouveaux fils et larpe en bougnoule/gauchiasse/jvc à l'envie sur le fil

courage kop1

Attached: 1521473473877.jpg (746x512, 56K)

twitter.com/Nancy_Jade13Or/status/984198273744457728

Mise en PLS de fachiasse imminente.

sa tactique très simple c'est de déclencher les anons. Par exemple si un jour il y a une discussion de 2-3 gauchiasses sur le fil, il larpera en nazi pour pouvoir les déclencher et récolter ses (you)

Je parlais de la division en 2 fils hein, te fait pas de soucis pour moi. J'aurais jamais de pa

Attached: 1511343660099.gif (1200x832, 925K)

C'est pas le seul à faire ça

Mais ferme ta gueule. On sait que c'est toi.

>t.

Attached: 042_CS_137624_1522119.jpg (650x455, 35K)

Mais si je crois en toi.

Attached: 1521486141700.jpg (480x480, 15K)

Non, mais lui est très persistent. Regarde comment il change de tactique en fonction de son interlocuteur. Fascinant.

Pédés, mon fil était meilleur.

putain entre le nouveaupédé belge, le nouveaupédé suisse et le nouveaupédé canadien, on a droit à toute la gauchiasserie internationale
allez vous pendre les métèques

Post 1: il larpe en soi-disant facho "muh piedballon est un sport de bougnoule"
Post 2: il larpe en soi-disant gaucho en faisant un nouveau fil edition musul parce que le 1er fil est raciss

T'as oublié son autre post ici Ainsi que tous ses autres posts d'insultes dans les 2 nouveaux fils.

perso le piedballon j'ai rien contre en soi, d'autant que ça peut créer un sentiment tribal et fédérer de manière propice à adhérer ensuite aux doctrines racistes et identitaires, mais regarder ce sport à très haut niveau aujourd'hui ça se résume à voir des nègres et des crouilles se disputer pendant 90 minutes, d'autant qu'ils jouent bien plus mal (sur le plan technique) que les joueurs blancs d'antan
vaut mieux faire ça que d'être un gros lard en tout cas c'est certain, mais il y a des alternatives

Ce sentiment quand je viens de déménager en région parisienne et que depuis ce moment, je n'arrête pas de me faire draguer par des rebeus, alors que je suis un mec.
Ils font des clins d'oeil, se lèchent les lèvres, m'appellent "mon mignon".

Je ne savais pas que les rebeus étaient aussi gays.

kek, je ne suis pas l'op du fil musul. Reste furieux, abdel-footix.

Pas moi non plus.

>l'état absolu de ce fil

Attached: parano.png (749x254, 18K)

Va te faire foutre pédé et retourne sur mon fil.

Attached: chat_insulte.jpg (440x620, 45K)

pendant ce temps en Russie

youtube.com/watch?v=oMMjUpIEJao

>éditer élément
Même image et même nom de fichier ducon. Il fallait faire plus attention

Non, ça c'était pas lui regarde les horaires

Voltaire was a product of his time and it is not fair to judge him by todays standards

we're not judging him, it's just common sense, as it has prevailed for centuries and centuries
more like a reminder

nigger detected

J'ai fini par supprimer le match tinder d'avec mon ex, je ne pourrai plus la stalker.

>Même image et même nom de fichier ducon.
Waaah, belle preuve. Maintenant je sais que c'est toi le larpeur. Alors tu as mal au cul parce que j'ai dit que ton sport préféré c'est un sport de bougnoule et parce que j'ai attaqué ton youtuber préféré ?
Tu es un sacré minable en tout cas.

Allez, bonne branlette le débile.

t.

Attached: 1523452706088.png (1107x174, 43K)

>It is a serious question among them whether [the Africans] are descended from monkeys or whether the monkeys come from them. Our wise men have said that man was created in the image of God. Now here is a lovely image of the Divine Maker: a flat and black nose with little or hardly any intelligence. A time will doubtless come when these animals will know how to cultivate the land well, beautify their houses and gardens, and know the paths of the stars: one needs time for everything.[1]
That time is now

Dans notre monde individualiste du XXIè siècle, les amis ça sert plus à rien.

Attached: received_1399480120196194.png (700x745, 418K)

Salut les kop1s. Je me suis mis au dessin comme ça je pourrais dessiner des pa.
C'est mon premier essai, soyez doux sempai

Attached: capoeirista.jpg (2448x3264, 1.2M)

Y a du potentiel.

Muh génocide rwandais

Dans 30 ans, ce pays grand comme seulement la Lorraine comptera 26 millions de nègres.

youtube.com/watch?v=mkOu3tF1lbs

Attached: rwanda_pop_in_millions.jpg (490x317, 19K)

ce ci
maintenant dessine et ne t'arrête pas de dessiner pêh

t. menteur tutsi

Il faut juguler la croissance démographique africaine.

Attached: file.png (500x580, 321K)

*te tue*

Ok chef

Attached: violoniste.jpg (3264x2448, 2.18M)

Attached: vérité.png (1335x187, 56K)

Rwanda genocide is a hoax. On passerait pas de 2 millions d'africains (densité de population tout à fait correcte car le pays est très petit et possède de grandes montagnes inhabitable) à 12 millions en 2018 s'il y avait eu un génocide.

Il y a eu quelques tueries, mais ça a été largement exagéré parce que muh les petits africains blahblahblah il faut les aider blahblahblah et donc on exagère pour émouvoir les Occidentaux.

J...j'ai aussi essayé un loude

Attached: nue.jpg (3264x2448, 1.51M)

Et puis un homme

Attached: homme_mûr.jpg (2448x3264, 2.13M)

>Fallait y réfléchir avant de faire le tien
Mais c'est pas moi qui ai fait l'autre fil...

C'est ici le vrai fil

>tu commences à avoir un casier bien rempli depuis quelques jours.
Ca veut dire quoi ça ?

>Mais c'est pas moi qui ai fait l'autre fil...
Alors pourquoi tu pleurniches pour qu'on aille sur l'autre fil ?

>Alors pourquoi tu pleurniches pour qu'on aille sur l'autre fil ?
J'ai pas pleurniché, arrête de péter des plombs, j'ai d'ailleurs demandé à ce qu'on se décide pour un fil histoire de ne pas être divisé en deux groupes, j'essayais juste d'être sympa putain.

C'est pas mal, continue. (Rose chan...?)

Les images de la charge anti-manouches du samouraï de Wissous
democratieparticipative.biz/10374-2/

>les aider
La France a débarqué là bas avec une centaine de blindés, user, c'était pas pour les aider, c'était pour soutenir les hutus justement.

Il y a quelque chose de valeur au rwanda, comme au mali?

Jésus vous regarde quand vous vous masturber.

Attached: 1506596755397.jpg (496x466, 26K)

>(Rose chan...?)
Non, je ne suis pas une anonette.

Et ça m'excite encore plus pêh

qui d'autre regarde l'empereur Macron sur TF1?

*masturbez connard

Attached: base.jpg (239x211, 7K)

Je m'apprête justement à me palucher sur des BBW

*fait caca dedans le fil*

*t'attrape par le scrotum
C'EST FINI LE CACA !!!!!?!?!!!

les gars ?

ouest-france.fr/europe/grece/grece-un-pilote-de-chasse-disparait-pendant-l-interception-de-chasseurs-turcs-5691350

Attached: stress.jpg (231x218, 6K)

Vivement le retour de l'empire Ottoman, c'était bien mieux que toute l'histoire de la Grèce depuis son indépendance.

Tu veux dire pendant les pubs ?

Attached: 1508968820346.jpg (768x960, 108K)

Attached: téléchargement (3).jpg (287x176, 9K)

t. mehmet

>mtq une guerre va être lancée à cause d'une autre attaque au gaz qui n'a aucun sens pour le gouvernement Assad
>Sans preuve
>Pour la deuxième fois en un an
>Quand on sait que des groupes présents sur le terrain sont islamistes
>Quand on sait que si on dégage Assad ce sera un bordel énorme

Attached: 1331613747194.jpg (600x502, 156K)

C'est trop tard là, ils vont rien faire. Assad a repris trop de territoire, les rebelles n'ont plus qu'Idleb et quelques régions du sud-ouest. Au pire quelques frappes aériennes.

Just came back from Paris.

Expected it to be shit. It was beautiful, the people were beautiful, the buildings were beautiful, everyone was kind, most people were white, the metro was great.

Almost everyone spoke English too

Sur quelle planète ?

Attached: Jericho_Reach.jpg (1832x1196, 1.05M)

Tu n'es pas très intelligent, toi.

twitter.com/EmmanuelMacron/status/984391301759107072

Postez votre bande original de conscription. La mienne :

youtube.com/watch?v=N5_vcVq_vSE

The central and touristic districts are mostly white (and jewish). The West is almost 100% white and very wealthy. The northeast of Paris and the "portes" are third world tier. Let's not speak about almost all the suburbs surrounding Paris, whites make up 50% at best there.