/fr/ - Le francofil du doir

Fil d'apuette.

Attached: 1523426599975.png (1065x953, 76K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4
twitter.com/NSFWRedditImage

Attached: apu anonette.png (1020x936, 134K)

>csq pas de pa artificielle à gros tétés en silicone

Attached: HS_print_014.jpg (699x1000, 183K)

A pue d'où?

Qu'est ce que c'est que cette saloperie ?

Attached: 1476717881972.jpg (306x306, 20K)

>csq les amis Steam portés disparus

Attached: ded.jpg (285x22, 3K)

>cette tartelette épaiçç qui me demande sur un ton bien trop spontané pour être innocent par quelle ligne je viens au boulot

Attached: 1523199263903.png (403x484, 225K)

Tu rigoles ? C'est mon avatar et ça doit faire 3 ans que je ne me suis pas co sur steam.

Pas lui mais je fais 1m67 et 57 kilos, je suis ni gros ni maigre (légèrement Jow Forums)
A 47kg c'est forcément une crevette sauf s'il fait 1m50, ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas vous tracer sur un terrain de course par contre

Gardez vos conneries sur l'ancien fil svp.

Non. J'ai fait le screenshot il y a 20 minutes.

aucun risque, pour gagner la course faut être capable de traverser le ruban rouge à la fin

>Gardez vos conneries sur l'ancien fil svp.

C'est pas ton safe space ici, c'est mon premier poste de la soirée sur /fr/ désolé qu'il te déclenche

>ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas vous tracer sur un terrain de course par contre
Je fais beaucoup de sport dont de la course à pied, donc je ne pense pas que se sous homme me "tracerait".

Je saute par-dessus, c'est pas un problème, balochon. Et puis même si je devais le couper avec les dents je pense que j'ai une "grosse" marge.

Attached: DamFk2xV4AE3ZVU.jpg (728x971, 88K)

>M. Legros qui commence à suer de rage

Attached: dsc_0162.jpg (1964x1958, 1.52M)

1m82 55kg ici.

Je cours le 10k en 40 minutes, copain.

Ouaouh, presque moi.

> avec les dents

si tu savais te servir de tes chicots tu serais pas en 2D, Skeletor

Wew
Des fois je maudis mon existence d'hommelet, mais d'un autre côté tout les grands types que je connais sont squelettiques malgré tous leurs efforts et ça me tente encore moins
J-J'aurais juste voulu passer la barre d'1m70

Mais oui, bon garçon, l'hélico du SAMU qui t'hélitreuille à cause de ton petit cœur c'est pas de la course.

>csq gros

A-Arrêtez de vous battez

;_;

>csq deux tartelettes à deux jours d'intervalle m'ont crié "user, tu es beau !"
OK

Attached: 1476886664140.jpg (405x371, 15K)

1.85 pour 74kg ici. Le pire c'est que je n'ai pas de gras, je n'arrive pas à imaginer comment tu es.

Rien qu'hier j'ai couru 14 bornes en 1h.

Je vais super bien. Je peux nager des heures, courir des heures, 10 pompes sur un bras tranquille, etc. Je sais pas, je devais être Kényan dans une autre vie.

Et c'est pour ça que tu te rassures si fort ici?

En suivant cette logique tu dois avoir des dents de tigre, vu tout ce que tu bouffes à longueur de nuits.

Tu dois avoir un sacré métabolisme. Mange plus de prots, tu vas prendre en muscle.

Je ne me rassure pas, c'est toi qui croit que si on a un poids normal on est gros. 47kg, imagine. C'est le poids d'une jeune fille. Tu mesures combien ?

D'ailleurs, vous faites combien de pompes et de tractions maxi ?
Une cinquantaine de pompes et vingtaine de tractions ici,
Une centaine de pompes et 40 tractions quand je faisais plus de sport il y a 3 ans pêh

>116kg

>je fais 47kg et je suis un homme
>*rires*
>VOUS ÊTES TOUS DES GROS TAS DE TOUTE FAÇON
Arrêtez de lui répondre, vous voyez bien qu'il est con et qu'il pêche les (you)s

>mvq je pourrais soulever deux user au développé couché, un de chaque coté de la barre

Attached: lmao.jpg (640x633, 41K)

1 pompe
0 tractions

Zéro et Zéro, je me suis niqué une épaule l'année dernière et elle n'est toujours pas soignée malgré les exercices.

>Mange plus de prots, tu vas prendre en muscle.
J'aime pas manger. Je ne comprends même pas pourquoi les pâtisseries existent.

>Je ne me rassure pas
>47kg, imagine. C'est le poids d'une jeune fille.Tu mesures combien ?
Tu le caches mal.

>poste poids
>gros mal aux derrière me trollent
>gros mal aux derrière se font slbd
>lui doné pa de yu!

3 tractions et 8 pompes pêh

Je vois que les mémés de /fit sont au point sur la réalité

Des pompes je peux en faire pas mal, quand j'en fais j'en fais 200. Des tractions j'arrive à en faire 30 consécutives mais c'est chaud quand même.

Allez, dis combien tu mesures au moins qu'on ait une idée. 47kg, je n'arrive même pas à y croire.

30 pompes / 15 tractions.
Mais je fais plus de pompes et je fais des petites séries de tractions genre 6, 30 sec de pause x 10.

Là ça fait un petit moment que je l'ai pas fait je pense que j'arrive pas à faire les 10 séries.

Je viens de tomber sur une lapine

Attached: Dam7z5bUQAA6F1E.png (965x1428, 700K)

>je te trace la baleine attention !

Attached: Underweight-Hardgainer-Nicholas-Strength-and-Mass-gain-front-view.jpg (960x960, 82K)

putain vous êtes des normaux à faire de l'exercice, vous avez un abo chez basic fit aussi bande de tocards?

Pense à incorporer des lentilles dans tes repas pour augmenter ton apport en protéines. Si tu fais pas mal de sport, il faut bien nourrir ton corps, user.

>Des pompes je peux en faire pas mal, quand j'en fais j'en fais 200

Vraiment ? Tu les fais correctement ? Je te remet pas en question c'est un chiffre tout à fait possible
C'est juste que pendant un temps je les faisais pas correctement et je pensais pouvoir en faire à la douzaine sans problème
Puis j'ai corrigé ma posture, j'ai pris mon temps pour bien contracter les muscles, et je me suis aperçu qu'en fait j'en faisais pas tant que ça des vraies pompes

Mais si tu fais 30 tractions c'est que tu es quand même en forme donc possible

Je m'entraine par séries, mais je dois tourner autour de
35 pompes classiques
Une bonne quinzaine de tractions

>> 88 19 65 60
Pas de (You) mais c'est bien "you" sur la photo

Attached: stk327147rkn.jpg (382x612, 31K)

>être un gros cochon sédentaire
>être fier
Wow.

35/40 pompe, une dizaine de traction

Etre actif rend heureux.
Pou

Non mais j'ai chez moi

>Banc et barre
>Haltères
>Barre de traction
>Deux trois conneries genre élastiques, poignées pour les avant-bras, cordes à accrocher à la barre de traction

Je me fais pas chier à aller à la salle et pour mon objectif qui est juste de maintenir de bonne performances physique et un corps svelte c'est suffisant

Oui je les fais correctement. Je fais 10 séries de 20 pompes, ou 5 de 40 ça dépend de ma motivation.

*Pour de vrai

Auschwitz à gauche

Aaaah, je croyais 200 à la suite, en une série
C'est ce que j'entendais par ma question, 50 est mon maximum en une seule série mais quand j'en fais je fais également des séries de 20

Le moitié de las personnes qui étudiant français à la mjc avec moi sont migrants sans papiers
Est-ce que la police est bete? les classes de FLE sont endroitd faciles pour chaseurer deportations

Attached: 1523384628916.png (500x726, 168K)

Je pense qu'on parle de maximum en une session.
Perso maintenant je me colle les pieds sur une table.
Mon objectif c'est de me rapprocher le plus possible des pompes en poirier d'ici quelques années

Comment s'élargir du dos sans aller à la salle ?
Barre de traction prise large ça peut le faire ?

Je vois bien que ta seule réponse est d'accuser les autres d'être en surpoids sans aucune preuve
Tu pourrais trouver autre chose ou juste te résoudre à accepter que 47 kg est le poids d'un enfant de 13 ans

Pourquoi je devrais te répondre, bouboule? Je t'ai rien demandé, tu as choisi de révéler tes stats, et bah moi non. Je vois bien que ça te travaille.

Faire de la lutte.
Sans déconner

2x100 pompes je pense que je pourrais les faire, mais après j'aurais mal au bras pendant 3 jours. C'est contre productif et ça n'a pas trop d'intérêt.

>pompes en poirier
La vache, je n'arriverais pas je pense, j'aurais trop peur de me casser la gueule.

Je ne mange que quand j'ai faim, mais oui, les lentilles font partie de mon alimentation régulière (j'aime bien). Un toubib m'a dit que c'est parce que je mange super lentement que je suis sec comme une trique, j'arrive à satiété bien avant la fin de l'assiette. Mais je ne vais rien changer, je suis en super forme et mon budget bouffe est ridicule, ça me va très bien.

J'ai dis progressivement.
Là, avec les pieds à 60cm du sol, ça pousse déjà pas mal.
Quand ce sera plus facile, je les ferai avec les pieds contre un mur, de plus en plus haut, en montant à chaque fois que ça devient facile

Si tu te sens bien tant mieux, je ne voulais pas critiquer.

Ton post ne fait aucun sens
Mais je vois bien que tu joues juste la provocation de toute manière. Je ne comprends pas vraiment en quoi ça t'amuses de jouer le débile mais bon

95 KB
Salut les mecs, j'espère que vous allez bien.

J'ai un projet de séduire une fille que j'ai connu il y a longtemps (2 ans), lors d'un travail d'été. Et je crois avoir besoin de votre aide, je suis désespéré.

J'étais en chien complet, elle passait dans l'atelier et je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder, pourtant ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'être comme ça. Mais elle me plaisait vraiment, même trop en fait, à tel point que en 2 mois je ne l'ai même pas abordée.
Ca, et puis le fait que ce soit sur un lieu de travail quand même.

En bref, récemment, j'ai reçu une suggestion d'amie de sa part. Puis une autre deux jours après.

Voyant ça, je me suis dit que c'était une aubaine et que je ferais mieux de tenter le coup, plutôt que de rester sur un regret comme un gland, déjà que j'ai pas su saisir ma chance au moment opportun.

Le problème c'est que je suis une merde absolue en séduction, et que je n'ai jamais dragué par Facebook. Donc je me tâte pour l'ajouter en ami, tellement j'ai peur d'essuyer un échec cuisant (ceux-là mêmes qui remplissent ma vie).

Je conjure le francofil pour m'aider dans mon entreprise.

Que dois-je dire si elle daigne accepter mon invitation ?
Est-ce qu'il y a des choses à faire et à ne pas faire pour éviter de me griller ?
Où l'inviter ? Et de quoi discuter ?
S'il vous plaît les mecs, je vous en conjure, j'ai besoin qu'on me tienne par la main.

Attached: 1523363963758.jpg (495x600, 69K)

Je me fais des pizzas ce soir. Ma pâte est en train de gonfler.

Attached: 1480579512607.jpg (245x245, 6K)

Je te crois, mais bon si j'ai la flemme d'aller à la salle, c'est pas pour aller pratiquer un sport d'homo grec à la place.

>ton post ne fait aucun sens
Le type fait 47kg, du coup c'est plutôt logique que son cerveau soit plus léger.

Ce soir j'étais un peu déprimé, et je dois dire que le fil n'a pas été terrible et ne m'a pas vraiment remonté le moral.

La seule chose sympa que j'en retiens c'est le bantère entre obèse-user et squelette-user, ça c'était rigolo (même si obèse-user a l'air un peu débile et un peu trop premier degré, mais bon les gras-doubles c'est pas des flèches en général)

Natation, nage en papillon.

Ne lui balance pas ton désir à la gueule, mais fais lui sentir qu'elle a un effet sur toi.
Sois une opportunité de plaisir pour elle.
Tu veux quoi avec elle, baiser, sortir, coucher plusieurs fois ?

Non, c'est toi qui a mal aux fesses, et je te comprends, honnêtement.

Je te donnerais des conseil mais je suis un khv. Sors ta bite et demande lui de la suçer.

>un peu déprimé
Ecoute ça user, ça va très vite te faire te sentir mieux :
youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4

>Demander de conseils séduction sur /fr/
T'as demandé à tout ton entourage avant ? Genre ta mère, ta grand-mère, ton chat ?

Comment elle s'appelle? Si tu ne l'invite pas, je vais le faire et t'envoyer nos vidéos intimes par courriel.

>Barre de traction prise large ça peut le faire ?
Oui.

why do the french kill greeks every full moon night
what kind of sick people are you?

Je veux tout, c'est la plus belle fille que j'aie jamais vu.

Quel premier message puis-je lui envoyer ? Et quand lz contacter ?

kek
Il doit avoir son stock de sucre à côté de lui pour lui permettre de suivre la discussion sans tomber dans les pommes

Non, le gouvernement est complice, ils les ordonnent d'ignorer les sans papiers.

De plus, le système judiciaire ne les condamne pas très souvent parce que les juges sont aussi complices dans tout ça. Il y a aussi le problème logistique: vers où expulser les sans papiers, vu qu'ils détruisent ou cachent les documents pouvant confirmer leurs pays d'origine ?

Coucou toi, des nouvelles du 18-25?

>nage en papillon.
Je me noie au bout de 20m pêh. Ça fonctionne pas avec une petite brasse coulée des famille ?

T'as oublié le 18-25

Heureusement que je suis encore capable d'avaler du sucre, diabeetus.

Vous me donnez quels poids / taille les mecs?

Attached: IMG_20180412_181146.jpg (3120x4160, 3.96M)

>Ça me ferait plaisir de te voir
Ça veut tout dire, si elle poursuit c'est qu'elle est intéressée, si elle élude gentiment la promiscuité, c'est que tu es refusé

Ouf, heureusement que j'ai posté avant toi. Tu m'as l'air un peu plus grand que moi, niveau poids peut-être pareil?

envoie une demande et attends qu'elle accepte
attends 24h après qu'elle ait accepté ta demande d'ajout avant de lui parler
dis-lui sincèrement que tu la trouves mignonne
au mieux elle te dira qu'elle aussi et que ça intéresserait éventuellement de te voir
au pire elle sera contente que tu lui dises qu'elle est mignonne, self esteem boost pour elle
t'as rien à perdre, faut juste que tu portes tes couilles et si ça passe pas bah on s'en fout, vous êtes des adultes

>haha t'es malocul
Tu es dans les derniers retranchements de ton argumentation, c'est pitoyable

>obèse-user
T'es gentil le dépressif, ma supposée obésité est une affabulation de l'autre con
D'un côté je peux le comprendre, quand on fait son poids, tout le monde doit paraitre obèse par contraste

C'est vraiment toi ? Pourquoi tu te postes ici ?

Gauls tradition. Just stay away.

>dans les derniers retranchements de ton argumentation
Un "non toi!" venant de bouboule qui a essayé de se rassurer tant bien que mal pendant bientôt un fil entier avec de l'ad hominem bancal, je trouve ça "gros" comme réponse.

putain c'est une pâte jvc? et moi je t'ai répondu sérieusement

Attached: 1471881590604.png (785x757, 106K)

Tu ferais un excellent piège je pense...

>T'es gentil le dépressif, ma supposée obésité est une affabulation de l'autre con
Tu vois que tu es un débile léger qui pre nd tout au premier degré