Ça marche plus?
/fr/ - le francofil
test
salut mes potes
I have a question, a few days ago a very nice user wrote the dialogue to this video:
youtube.com
in the beginning, the user thinks the guy says "sage ophélie" after saying attention ho, but to me it sounds like "ça joue fini". I dont know if that makes sense but I can't figure out what sage ophélie means
Can you guys let me know? I don't have a french ear so its hard for me
test
Avez-vous regardé ce film?
Quelle est votre opinion à ce sujet?
J'ai pas l'impression de faire partie de la société : les femmes, l'argent, la famille, ça ne m'intéresse pas. Je m'en branle de la culture, de l'esprit, du pouvoir, des passions, j'ai jamais eu envie d'être heureux ou malheureux, seul ou entouré. Honnêtement y'a strictement rien qui me fait vibrer et dont je ne pourrais pas me passer. Je m'en tamponne de la musique, du sexe, des fêtes, je ne joue pas non plus aux jeux vidéo. Je suis juste là, et j'attends que ça se passe :hap:
J'ai pas l'impression de faire partie de la société : les femmes, l'argent, la famille, ça ne m'intéresse pas. Je m'en branle de la culture, de l'esprit, du pouvoir, des passions, j'ai jamais eu envie d'être heureux ou malheureux, seul ou entouré. Honnêtement y'a strictement rien qui me fait vibrer et dont je ne pourrais pas me passer. Je m'en tamponne de la musique, du sexe, des fêtes, je ne joue pas non plus aux jeux vidéo. Je suis juste là, et j'attends que ça se passe
Actually the same user here.
"Sage" means quiet, or calm. Said like this, as an imperative, basically means "calm down" or "stay still". Ophélie is just the dog's name.
putain de test
>meuh