/fr/ - le francofil

Édition de la panne

Attached: big_1471625297_image.jpg (1280x720, 56K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Zm8eaZdMUPs
youtube.com/watch?v=cb-Zt4T7Ygw
twitter.com/Muratzenci06/status/984972088309174272
youtube.com/watch?v=cl-v9J9C2GU
twitter.com/SFWRedditGifs

test

Attached: kys.gif (1221x1007, 142K)

LES BOUGNOULES

Attached: zw8vadtk.jpg (400x535, 56K)

C'est pas "LES JUIFS" normalement?

je agree with all of you.

Je suis d'accord avec vous tous.

MARRE des fachiasses

Attached: 1500172586062.jpg (126x122, 4K)

Mon chat rêve, il est très mignon

MARRE des fachiasses

Attached: 1523558469741.jpg (125x120, 3K)

Ça marche plus?

test

salut mes potes

I have a question, a few days ago a very nice user wrote the dialogue to this video:
youtube.com/watch?v=Zm8eaZdMUPs

in the beginning, the user thinks the guy says "sage ophélie" after saying attention ho, but to me it sounds like "ça joue fini". I dont know if that makes sense but I can't figure out what sage ophélie means

Can you guys let me know? I don't have a french ear so its hard for me

test

Avez-vous regardé ce film?
Quelle est votre opinion à ce sujet?

youtube.com/watch?v=cb-Zt4T7Ygw

J'ai pas l'impression de faire partie de la société : les femmes, l'argent, la famille, ça ne m'intéresse pas. Je m'en branle de la culture, de l'esprit, du pouvoir, des passions, j'ai jamais eu envie d'être heureux ou malheureux, seul ou entouré. Honnêtement y'a strictement rien qui me fait vibrer et dont je ne pourrais pas me passer. Je m'en tamponne de la musique, du sexe, des fêtes, je ne joue pas non plus aux jeux vidéo. Je suis juste là, et j'attends que ça se passe :hap:

J'ai pas l'impression de faire partie de la société : les femmes, l'argent, la famille, ça ne m'intéresse pas. Je m'en branle de la culture, de l'esprit, du pouvoir, des passions, j'ai jamais eu envie d'être heureux ou malheureux, seul ou entouré. Honnêtement y'a strictement rien qui me fait vibrer et dont je ne pourrais pas me passer. Je m'en tamponne de la musique, du sexe, des fêtes, je ne joue pas non plus aux jeux vidéo. Je suis juste là, et j'attends que ça se passe

Actually the same user here.
"Sage" means quiet, or calm. Said like this, as an imperative, basically means "calm down" or "stay still". Ophélie is just the dog's name.

putain de test

>meuh

Attached: semaine-verte-vache-micro-archives-1970.jpg (480x270, 22K)

Ceci.

Ouais, c'est du bon, tu peux y aller.

3ème guerre mondiale ce soir les gars.
La délivrance arrive.

si Trumplestiltskin dit que mon pays commencera cette guerre je vais consommer de la drogue et disparaître pour la nuit dans un monde de ma tête

c'est terrible, je ne réparerai jamais ma français de merde de putain

user tu as besoin de trouver un but travailler vers. Tu as besoin un hobb significatif pour tu améliore-toi et donne du sens à ta vie. Je recommande tu commences avec la musculation. La discipline fournira la structure dans ta vie et fournira toi avec les objectifs vrais tu peux suivre. En plus de ça, trouve quelque chose à entraînent ta esprit. Commencer à lire et à étudier la philosophie occidentale. Apprendre la méditation ou implique toi avec la religion. Peu importe, tu dois trouves les activités qui fais-toi occupé. Bonne chance

Il faudrait qu'on ait des dirigeants avec des balloches, ce qui n'est pas le cas, le notre est un homo refoulé qui se tape une vioque je te rappelle.

Apportez les bons mèmes de Macron

>je vais consommer de la drogue et disparaître pour la nuit dans un monde de ma tête
Va au Canada, c'est plus simple.

nous reçevrons les nouvelles dans trois minutes

pouvons-nois prier ensemble maintenant ?

j'ai de l'anxieté

Avoir des balloches c'est refuser le conflit comme Chirac en 2003. On a littéralement 0 intérêts à y aller, mais d'autres en ont.

mon père et moi avait des plans d'aller au Canada pour voir Québec (visiter encore Québec est un de mes revâsses plus souvent) cet été mais... . .. .

Attached: 1504569279377.png (400x300, 168K)

>mais... . .. .
Mais quoi?

C'EST EN TRAIN D'ARRIVER
FRANCE ET BRITONS DANS LE MERDIER

s'il y a un apocalypse nucléaire ce serait pas possible

pourquoi j'ai tellement de l'anxieté sur çâ ce sera un nothingburger.... n'est-ce pas ?

Oui d'accord, mais je parlais d'avoir les couilles de déclencher la troisième guerre mondiale, l'inverse en gros.

>Je suis contre l'islamisation de la France

Attached: 1523589993279.png (932x944, 241K)

>pourquoi j'ai tellement de l'anxieté sur çâ ce sera un nothingburger.... n'est-ce pas ?
Pardon, mais là on ne comprend rien. Reformule.

je comprends pas pourquoi je suis si anxieux sur ce sujet

c'est rien, n'est-ce pas?

C'est une mauvaise idée d'être contre selon toi ?
>csq peut enfin poster

>c'est rien, n'est-ce pas?
En effet, ce n'est rien. Il ne va rien se passer, on ne va pas se fâcher avec la Russie pour quelques nègres des sables. Tu peux rester tranquille.

Voir /fr/ ose prétendre être expert en géopolitique...

désolé pour spammer ce fil avec mes postes de merde mais j'ai bloqué Jow Forums pour mon anxieté et écriver en français est confortant un peu

ouais, logiquement je suis d'accord avec toi, mais je suis pas sûr et je suis stupide etc

Ça pourri le cerveau pol

ouais, donc mon cerveau (dehors mon travail à l'université) est trés merde maintenant (comme tu peux voir)

je pense que, si les Russes attaquent les bateaus américains, je vais consommer... je pense que c'est rainsonable

désolé un fois plus pour les postes, je disparaitrai tôt peut-être

Bon puisque ça marche maintenant
>ban de 8ch

Attached: 1505374897678.png (1454x1674, 285K)

>ban de meguca

Attached: 1498260689149.png (1351x579, 67K)

Des preppers / survivalistes ici ?
Quelle est la probabilité de guerre civile en France?

Attached: lotr30.jpg (1242x499, 155K)

c'est un putain de cancer

Plus haute que dans les autres pays d'Europe

Que faire si ça arrive ? Je veux pas décéder j'habite dans une grande ville.

Attached: streets_of_germany_austria.webm (854x480, 2.77M)

>si les Russes attaquent les bateaus américains
Aucune chance, ce serait une déclaration de guerre. La Syrie n'est qu'un micro conflit, personne ne va risquer sa peau pour ça.

Attached: 1493940226093.png (3342x1881, 3.45M)

Attached: 1516584244168.png (3342x1880, 3.85M)

c'est vendredi treize

SI ça passe, je le ferai

nous verons

Quelle horreur...

ah ok merci

Attached: 461113334.jpg (960x635, 82K)

bats toi pour ton pays et tes idéaux.
heureusement moi, je serais au Maroc d'ici là...

>Des preppers / survivalistes ici ?
J'habite déjà au fond des bois.
>Quelle est la probabilité de guerre civile en France?
Très faible, les masses sont biberonées au "vivre ensemble", pas plus tard qu'hier une amie me disait "tu te rends compte au Japon ils n'ont pris que 20 réfugiés"... et on est à la cambrousse là.

dfvdfv sdf c

Ah oui c'est toujours effarant quand tu es dans la campagne la plus profonde et la plus arriérée de constater que c'est tous des "refugee welcome"
Les jeunes parce que c'est cool d'être écolo comme les parisiens de la télé et les vieux parce que plus belle la vie.
Si tu veux des gens rougepilulés faut vivre en téci.

Tu es Marocain ou Français ?
Il y a quand même de plus en plus de blancs qui en ont marre j'ai l'impression, non ? Par rapport à il y a quelques années.

Attached: muslim_invasion.webm (426x240, 1.02M)

>Si tu veux des gens rougepilulés faut vivre en téci.
Merci bien, j'en viens, je n'y retournerai pas pour tout l'or du monde. Si ça merde j'irai finir mes jours aux Tuamotu sans déconner.

C'est un peu tard pour en avoir marre maintenant, et les 68tards mettent trop de temps à crever et continuent encore aujourd'hui de voter pour nous détruire

La question est : est ce que les attentats vont s'arrêter ou pas.
J'ai fait un stock de pates je peux survivre quelques mois mais il y a trop de gens en France quand il a neigé en IDF cet hiver il n'y avait plus rien dans les supermarchés...

Attached: nuit_calais.webm (960x540, 2.97M)

Petite remarque: les 11 vaccins ne sont malheureusement pas pour les 68eux.

>Tu es Marocain ou Français ?
Maghrébin mais né, grandi et a été élevé en France

>est ce que les attentats vont s'arrêter ou pas.
Non, ça ne fait que commencer, macron plaisantait pas quand il a dit que l'on devrait s'habituer à vivre avec.
Les voix commencent à s'élever contre l'invasion, et plus on va gueuler, plus les gnoules vont vouloir nous faire fermer notre gueule à grand coups de massacres.

>Il y a quand même de plus en plus de blancs qui en ont marre j'ai l'impression, non ?
C'est pas faux, en réponse à cette amie le pote à côté de moi à répondu "c'était les seuls 20 capables de travailler", alors qu'on ne parle jamais de ces conneries ici. Je pense que lui aussi il en a marre.

Intéressant...

Moi je viens de la campagne et j'en ai ras le cul. Pareil j'y retournerai pas.
La téci j'essaierai pas non plus. Je suis un genre d'embrouilleur mais je suis tout blanc, ils vont me manger. Je sais pas où habiter en fait.

> Les 68tards

Attached: boomers.jpg (1024x567, 91K)

>moi je vois des scientifiques, des médecins et des avocats

Ça fait pas de toi un français, j'espère que tu t'en es pas convaincu.
À côté de ça rien ne t'empêche d'être beau, bon et intelligent.

Le problème c'est que pour l'instant c'est que les islamistes qui attaquent.
Si le moindre blanc se met à riposter et à buter des voilées ça va partir en cachuète...

Attached: nog16gunstore.webm (854x480, 2.79M)

OOOOOOPTIC DEUX MIIIIILLE

Attached: t'as besoin de lunettes mec.jpg (1237x693, 86K)

>Moi je viens de la campagne et j'en ai ras le cul. Pareil j'y retournerai pas.
Et tu trouves la vie en ville meilleure? Tu es riche au moins?

Tout à l'heure il y a un islamiste barbu en mode salafiste au feu rouge qui me fait des grands signes. Je baisse ma vitre et il me dit avec une voix toute douce : "la flèche là c'est pour toi tu peux tourner"
Ces enculés utilisent toutes les techniques de manipulation mentale, ils ont même une brigade de gentils.

Je sais et je pense pour autant que je vais mieux avec moi meme, c'est juste un fait que je ne serais jamais accepté ni par les français ni par les maghrébins

twitter.com/Muratzenci06/status/984972088309174272

PUTAIN CA FAIT PEUR

>Si le moindre blanc se met à riposter et à buter des voilées
Je vois la suite
>marche blanche contre le racisme
>sempiternelle leçon de trop bien vivre ensemble
>représailles contre le blanc qui se fera torturer et découper
>les gauchistes qui cracheront sur son cadavre dans les réseaux sociaux
>émeutes un peu partout, meutres et nombre incroyable de viols
>les gauchistes en rajouteront une couche pour dire qu'on l'a bien mérité
>le scénario d'obertone devient une réalité
Je commence à être pessimiste

Ouais c'est le redpilling des US qui arrive en France, avec quelques années de retard à cause de la barrière de la langue.

Attached: plato_memes.jpg (902x789, 258K)

Je suis pauvre comme Zob mais je supporte pas de vivre au milieu de gens vieux, moches et médisants.
Il faut que je voie des jolies filles quand je me balade, il faut que je puisse aller dans des cafés sans connaitre toutes les tronches. J'ai besoin de vie culturelle et d'interlocuteurs qui ont lu des livres.
À la campagne, je sais pas quoi faire d'autre que rester 24/24 sur internet.

Mais pourquoi vous parlez de "guerre civile"?

99.9% des musulmans sont très très très anti Assad?

Je pense au contraire que la guerre anti assad va rendre les relations entre occident et monde musulman bien meilleurs.

LES GNOULEBOUS

Je ne sais pas que tu entends par accepter. Être français c'est pas une médaille ou un truc qui te rend mieux qu'un autre. Même chez les fachos je ne connais pas beaucoup de gens qui disent "ah toi t'es pas français, on peut pas être pote"

la marche (((blanche))) qui ne regroupe que 8000 personne dont le crif et les politique est un flop total. H.Ryssen a même sortie une petite vidéo pour s'en moquer. Les gauchistes de twitter/fessebouc parlent fort et la droite y est censuré donc ce n'est pas du tout représentatif.
Garde espoir.

tu koi kop1

>qui ne regroupe que 8000 personne
Avec un bon angle de caméra ça donne l'impression qu'il y en a plus...
J'ai arrêté avec l'espoir gwada, ça ne m'a jamais servi, au contraire.

>99.9% des musulmans sont très très très anti Assad?
Oui chez les sunnites il est pas très populaire, mais c'est pas 99,9. Le soufflé est pas en train de retomber ? Même Merkel et Trudeau savent que c'est tellement grossier comme montage qu'ils ont dit sans nous.

Avec 20 personnes ça le fait aussi hein.

Attached: 1504369004172.jpg (719x960, 195K)

Je peux comprendre. Cela dit tu vas vivre au milieu de gens jeunes, moches et qui n'ont jamais lu de livres... Moi j'ai quitté les gens tout court, maintenant j'ouvre la porte et j'ai des kilomètres de forêt, même pas de rue devant, je respire et j'en avais besoin.

Je veux dire m'accepter comme l'un des leurs. Pour les français, je serais toujours un étranger.

Rappel journalier : pas de PA chanteuse.

youtube.com/watch?v=cl-v9J9C2GU

Attached: nuclearpepe.jpg (750x709, 70K)

Qui a déjà fait des enfants blancs ici ?

Attached: depranocytose2016.jpg (1024x1177, 265K)

Ouais, le côté tranquile c'est génial. Tu peux te poser la nuit au milieu de tes livres et il y a du silence.
Je ne sais pas ce qui pourrait être l'idéal. Une campagne assez chic et pas trop loin d'une ville moyenne tranquille ?

Le problème c'est que je suis pas casé donc il faut bien que je parte en chasse. Pour tenir en ermite il faudrait que je me castre. Tant que j'ai la moindre chance, même infime, de changer ma situation je préfère risquer le coup de couteau plutôt que de me faire ma ZAD tout seul. (juste une métaphore pour "mourir en essayant" plutôt que renoncer)

mwa

Attached: basketball pro.jpg (478x459, 39K)

Tiens salut toi. Ça farte ?

Bien, je sais pas combien tu en as mais fais en un maximum si tu peux.

Attached: francegenetics.jpg (760x931, 166K)

c'est une blague. Je suis nègre donc 0 enfants blancs.
bof, trop de boulot avec les exams.

Attached: barack-obama-pedo.jpg (460x440, 80K)