Edition du pudding à l'arsenic
Thème
youtube.com
Ancien
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
fr.wikipedia.org
youtube.com
twitter.com
Bon fil.
J'ai jamais compris cette mode de beauf de mettre des petites crottes sur le dessus des gâteaux, ou des fruits... c'est moche et pas pratique à manger
Les tourtes rousses
>ne pas lécher la crottine avant de manger le gâteau
twitter.com
Nos chers (vous comprenez?) missiles français
>Nos chers (vous comprenez?) missiles français
Pas mal celle-là, on va encore payer une intervention dans un pays où on a rien à foutre.
>mode de beauf
t'as no goût
Assez loude
>Le Pudding à l'Arsenic (1968)
>1968
Ubisoft est français et ils ont mis qu'une seule référence à Astérix dans AC Origins, c'est déplorable.
ou 2 si on compte les frère Gaulois avec Viridovix qui a réellement existé, mais c'est vraiment pas grand chose.
Bonjours confrères anonymes, montrons nos possessions illégales avec nos coordonnées haha
>référence à Astérix dans AC Origins
où ça, par toutatis?
>pendant que nous dissertons paisiblement ici, un innocent croupit en hôpital psychiatrique
Tiens bon Nordahl, tous les kop1s pensent à toi
Je vois pas l'intérêt de faire ça, et même si cette histoire d'attaque chimique était vraie (j'y crois pas du tout), pourquoi on s'en mêlerai ?
Qu'ils soient honnêtes putain, si c'est pour faire plaisir à bouygues et faire le jeujeu des alliances commerciales et diplomatiques et ben qu'ils le disent bordel au lieu de nous faire miroiter des bons sentiments à la con, personne y croit, la bonté n'existe pas en géopolique.
Géopolitique:
>ressources
>prises de territoires
>alliances diplomatiques ayant pour but une optimisation de ces mêmes ressources
Quiconque a déjà joué à des jeux de stratégies bien foutus sait comment ça fonctionne, il n'y aucun sentiment, aucune bonté d'âme, seuls comptent les bénéfices, rien d'autre.
Ça me gonfle cette infantilisation incessante
>muh machin il est méchant alors il faut intervenireuh
C'est bon là putain faut y arrêter !
Que faire pour lutter contre l'homophobie en France ?
>les cyniques
Arrêter de glorifier ce comportement destructeur et répugnant pour les membres utiles de la société
Ici
youtube.com
Et les frères Gaulois où on les voir boire un breuvage avant le combat, mais je sais pas si c'est vraiment une référence à Astérix et Obélix.
Se débarrasser de la cause du problème
Les homophobes ,
Je suis d'accord : il faut arrêter de glorifier l'homophobie, en particulier sur des forums comme celui-ci.
fallait trouver
>Ubisoft est français
La grosse majorité de leurs titres AAA sortent de leurs studios canadiens (Montreal / Québec City).
Ce n'est encore qu'un pense bête, mais j'ai fait une petite pré-selection pour le cinékop1
Film de l'espace de la guerre froide
>La Planète des tempêtes 1962
youtube.com
>La Planète interdite 1957
youtube.com
>La Planète des singes 1968
youtube.com
>2001, l'Odyssée de l'espace 1968
youtube.com
>2010, L'Année du premier contact 1984
youtube.com
>Capricorn One 1978
youtube.com
Film de l'espace des années 90
>Perdu dans l'espace 1998
youtube.com
>Contact 1997
youtube.com
>Mission to Mars 2000
youtube.com
>Apollo 13 1995
youtube.com
>Space Cowboy 1995
youtube.com
>Solaris 2002
youtube.com
Film de l'espace récent
>Sunshine
youtube.com
>Moon
youtube.com
>Apollo 18
youtube.com
>Life
youtube.com
>Gravity
youtube.com
>The Martian
youtube.com
>Interstellar
youtube.com
Je garde pour une prochaine fois
>Buck Rogers
>San Ku Kaï
>Flash Gordon
>Starfighter
>Wing Commander
>Starship Troopers
C'est pas vraiment le thème, même si je les aime bien.
Il est possible 7h et demi. Je m'apprête à prendre le déjeuner.
Le Québec c'est la France en version riche et avec un climat de merde et le patron d'Ubisoft est un Breton.
>pas de film de cul
Dropède.
Bon appétit kop1
Salut les kop1s
Grosse rapta hier soir mais frai comme un gardon pour l'alcool gratos au bal de ce soir
Je me pose une question, quand vous regardez le film 2001, l'Odyssée de l'espace qui est sorti en 1968 , et que l'année d'après vous avez le premier homme qui aurait marché sur la Lune, vous vous dites pas que cet évènement peut être une fiction elle aussi? au vu des moyens de l'époque dont la NASA disposait, mettre en circulation une vidéo de mauvaise qualité montrant soit disant un homme qui marche sur la Lune, ce n'était pas vraiment difficile à vrai dire...
c la komplo
Mémons la 3ème guerre mondiale, les copains.
Les exécutifs d'Ubisoft et de ses filiales sont peut-être français, mais je doute que ce soit le cas des désigneurs de jeu, des scénaristes et des programmeurs.
Oui, je connais cette théorie selon quoi Kubrick aurait tourné l'alunissage
Ils pourraient quand même faire un clin d'oeil au moins pour leur public français. La France est le pays où les jeux Ubisoft se vendent le mieux après les Etats-unis.
J'ai fait plusieurs pensés.
On peut pas embaucher que des femmes et faire des références user.
>gruau
"whiteflight" des écoles publiques pêh
En même temps qui peut les blamer ? Personne ne voudrait élever ses gosses au milieu des négros. Même les pires des saloperies gauchistes foutent leurss gosses dans des écoles de blancs. Surtout eux en fait.
>la partie la plus complexe de la mission c'est la fusée de 3000 tonnes à propulser dans l'espace, aux yeux de tous
>littéralement des dizaines de milliers de personnes qui doivent tous mentir pour le succès du mensonge
>un tournage comme 2001 demande des centaines d'intervenants et d'artistes très rares à trouver
>aucun d'entre eux n'a révélé la supercherie de toute leur vie
>le live sur la lune a duré des heures, en direct, à la télévision
>sans parler des milliers de photographies rapportée
>et du fait que même la puissance soviétique avec ses milliers d'espions n'a jamais démentie l'alunissage
Mais j'imagine que ouais, c'est trop bizarre mec.
au moins nous ne parlons pas allemand :^)
Est-ce que vous pensez que la Syrie est ancien pays qui va se découper ?
Disons que même avec les moyens requis, ça n'est pas une impossibilité totale. L'alunissage, je n'en doute pas mais je vais essayer de me faire l'avocat du diable.
>a déjà la technologie pour envoyer des hommes en orbite
>mets les astronautes au jus en leurs disant qu'ils vont passer quelques jours en orbite
>film un alunissage
>lance la fusée et mets les astronautes en orbite
>diffuse l'alunissage tourné précédemment en direct en disant que ça se passe réellement
>quelques jours après les astronautes reviennent et entrent d'en l'histoire et sont couverts de gloire
>ils gardent le secret pour rester dans l'histoire
Résultat, 2 astronautes dans le coup, quelques personnes pour le tournage du faux alunissage. Rien d'impossible pour les services secrets américains j'imagine.
L'époque des mandats est terminée, Pierre.
Ceci mais non ironiquement
Je viens de me retirer avec mes ongles un long poil de 2,5 cm environ du nez.
Moi ce qui m'étonne c'est de voir que des banlieues de Damas sont restées sous contrôle de l'état islamique pendant tout ce temps.
Si un jour on entre en guerre civile, j'ose imaginer que sécuriser la Seine-St-Denis ce sera le premier objectif de l'armée.
>partager sa planche avec des complotistes
C'était un petit exercice de projection mentale, espèce de trou du cul.
Littéralement un quartier très dense qui ne tente rien contre le gouvernement.
Autant les laisser, comme ils sont assiégés tu peux te faire de la thune en leur vendant de la bouffe.
C'est bien trop complexe, risqué et ça demande beaucoup trop de monde à mettre dans le secret, avec zéro garantie que tes astronautes vont garder le secret jusqu'à la fin de leur vie. Les USA sont incapables de cacher la plupart de leurs secrets plus de 20 ans, je pense au projet MK-Ultra entre autres, aussi il aurait fallut faire entrer toute les fausses preuves avant le décollage dans Saturn V et trouver un moyen, en orbite, de se débarasser de tout le carburant et des modules laissés sur la lune pendant la mission.
Si tu connais un minimum comme tout ce bordel marche tu sais que c'est impossible de faire ça sans mettre au moins une centaine d'ingénieurs dans le secret.
Merci c'est rigolo
tu sais que c'est possible de vérifier ça historie avec un laser pointé sur la lune, correct?
Ravi que ça te plaise.
>zéro garantie que tes astronautes vont garder le secret
La gloire et rester un nom dans l'histoire je pense que c'est quand même quelque chose qui pousserait à garder le secret. Tout le monde connaît Neil Armstrong et Buzz Aldrin, et tout le monde les connaîtras dans les générations futures au travers l'histoire. Tout le monde connait "un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité". Leur exploit est quand même une étape de l'humanité.
Après mon post c'était seulement pour dire que pas forcement besoin de milliers de personnes dans le coup. Quelques personnes pour filmer, quelques unes pour faire diffuser les images, et deux astronautes.
>les secrets ne tiennent pas 20 ans
Je doute que tous ces "documents déclassifiés" ne soit autre chose que des "harengs rouges" pour divertir la population. Les vrais secrets restent secrets.
>1er/ M. Mahmoud M'SEDDI
>3e ex aequo/ M. Tarshan SELVARAJAH
L'état absolu de la France, ils ont réussis à caser deux bougnoules dans le top 3, chapeau Hidalgo.
La question que je me pose le plus étant la fameuse séparation entre l'espace ( le vide ) et l'atmosphère.
Vous voyez un peu la force d'aspiration du vide par exemple avec une cloche sous vide, imaginez ce phénomène là partout où il y rencontre entre atmosphère et vide.
Comment se fait il qu'on ait encore une atmosphère? Ne devrait elle pas se désagréger avec cette force d'aspiration?
Bon, imaginons maintenant une force "magique" suffisamment puissante pour empêcher le vide de l'espace d'extraire notre atmosphère de la Terre, comment une telle force peut laisser passer une fusée ( très dense et "lourde" ) et empêche l'air ( peu dense et relativement "léger" ) de se faire continuellement évacuer dans l'espace.
Cette force "magique" peut s'appeler gravité , ou tout ce que vous voulez bien avaler goulument comme étant la "vérité scientifique"
pas pris de douche depuis 5 jours
plus rasé depuis 1 mois
plus coupé mes ongles de pieds depuis 2 mois
C'est plutôt intéressant, le mec a fait ses recherches et il envoie les coups d'pieds au cul sans sommation, j'aime ça.
S'il ne dépassait pas il vaut mieux le laisser, les poils retiennent les merdes et bactéries qui essaient de rentrer
Les molécules constituant l'atmosphère ont une masse Boubakar
Sans blague?
Si tu le sais déjà, pourquoi postes tu des bêtises pareilles alors?
>il croit qu'il y a une limite précise qui "retient tout l'air de la terre"
Va voir quelques vidéos sur l'atmosphère user, faut réviser un peu là.
mdr, tu pensé qu'est possible de garder un secret par tout ce temp? avec une équipe de production avec beaucoup de gens? Tu est très naive.
>quelques personnes pour filmer"
>an 1968
tu ne sais pas ce que tu dis mon ami
Vois la planète comme un atome composant d'un grand corps, "baignant" dans une sous-partie de ce corps.
Je suis une quiche en biologie, mais j'imagine ce noyau avec ses protons, neutrons, électrons qui gravitent autour sans se barrer, retenus par cette force "magique"...
>>quelques personnes pour filmer"
>>an 1968
Donc les astronautes n'auraient pas pu se filmer à deux sur la lune ?
Il y a pas de limite définie, mais rien n'empêche le vide d'aspirer l'atmosphère toujours plus loin de la Terre.
Je me répète comment se tiens tout l'atmosphère autour de la Terre avec une force aussi puissante que le vide aspirant?
Et je persiste si il existait une telle force qui permette le maintiens de l'atmosphère sur Terre on ne pourrait pas quitter cette planète.
C'est une question de logique.
>si il existait une telle force qui permette le maintiens de l'atmosphère sur Terre on ne pourrait pas quitter cette planète.
fr.wikipedia.org
Recherche ce qu'est cette fameuse "force aspirante" si tu veux comprendre Boubakar
Un indice : la pression diminue avec l'altitude
(Toi)
>il croit que le vide est une force
C'est la pression environnant (là où c'est pas vide) qui cherche à se dilater, créant l'aspiration.
>il croit que l'atmosphère s'arrête brutalement
T'as déjà été à la montagne ? On dit que l'air se raréfie en altitude. En réalité il est moins dense et c'est graduel, ce jusqu'à l'espace. Plus tu montes moins l'air est dense, jusqu'à ce que la pression soit quasi nulle. (Car le vide spatial n'est pas un vide parfait) pas de frontière.
>il croit que la force d'attraction dépend de la masse de l'objet attiré
Que ça soit un 35 tonnes ou un atome d'hydrogène, ils subissent la même attraction dans le vide.
Sur terre on ne peut pas l'observer directement à cause des frottements de l'air qui fausse les résultats mais des chutes d'objets réalisées en chambre vide montre que des plumes et des poids tombent à la même vitesse par exemple. L'expérience a même été réalisée sur la lune.
Va falloir réviser un peu.
Oui, j'aime beaucoup son style. En plus il a une sacrée plume, en particulier dans ses réalisations plus récentes.
La gravité retient l'atmosphère, pourtant tu peux sauter.
Quel est le pire AAA jeu que tu as acheté?
Pour ma part c'est Horizon Zero Dawn, je l'ai acheté bêtement car toutes les critiques disaient qu'il était super et je me suis ennuyé, j'ai essayé de le terminer pour le rentabilisé, mais impossible.
Je sais désormais qu'il faut pas acheté des jeux sans avoir regardé préalablement des walkthroughs sur youtube pour voir s'il sera bien ou pas.
>c'est un soja épisode
Bon, je vais aller soulever de la fonte.
LA GUERRE
Rappel que pendant que vous vous masturbez sur des animes chinois et que vous cacapostez, une lutte intense entre le bien et le mal a lieu derrière tous les comptoirs de bar du monde.
super, de nouveaux réfugiés
Prenez connaissance des 11 étapes.
Les jeux récents ne me font plus trop envie pêh et jouer tout court même... heureusement que j'avais télécharger witcher 3 avant d'abandonner
Non, tu vas rester ici et continuer à critiquer les choix de vie des anons.
J'ai longtemps eu du mal avec les termes de fallout et downfall.
>c'est un épisode où la France se remet dans la merde une nouvelle fois
Résumé de la panne d'hier (chiffres approx.)
>brit : 930 posts
>deutsch : 840 posts
>/fr/ : 600 posts
Plus pour brit, ils avaient 2 fils