Edition du Francoise Hardy
Thème
youtube.com
Ancien
Other urls found in this thread:
youtube.com
valeursactuelles.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
github.com
wiki.archlinux.org
youtube.com
ledauphine.com
lefigaro.fr
fr.wikipedia.org
support.logitech.fr
youtube.com
twitter.com
youtube.com
sous-édition des agents vietcongs infiltrés pour démoraliser les troupes à l'arrière
Bonne envie de chier, pêh.
youtube.com
youtube.com
>csq pas de PA agent vietcong
Elle est encore vachement correcte pour son âge pêh.
Bonne édition pêh.
>photo datée
>mais couleurs vives
>on voit bien qu'elle était à la mode, la mode colorée des années 70
>totalement dépressive avec les poches sous les yeux
Image troublante de l'éternelle jeunesse perdue...
Merci japanon
youtube.com
Elle doit avoir du fric en plus.
La petite asiat en slim je la bourrerai bien tiens
>photo date de Davos il y a 2 ans
Preuve que la réussite rend beau, pas l'inverse.
homo
>defakator
Plutôt defekator, naijeparaison.
>csq pas de pa anti-sioniste
prolo
>tarte aux poireaux
...
>tomber pour la psyop israélienne des mamelles khazardes
Elle a bien vieilli
Les français sont les vrais asiaboo
Faîte maison ?
>csq vient de remarquer que t'as le même clavier roccat que moi mais je suis trop débile pour savoir comment changer la luminosité du coup que certaines touches s'allument quand j'appuie dessus, et pas toujours
ça n'existe pas l'anti-sionisme, c'est de l'antisémitisme: si on est contre le droit d'israël à la terre promise, on est contre les juifs
Mais quel sphèrecocu.
t. Valls
/fr/, est-ce que draguer quelqu'un par facebook a déjà réellement mené quelquepart?
Mon dieu...
Non, jetée avec dédain dans le four et recueillie avec non nonchalence.
J'ai une copie en fait de ce clavier, c'est un SOG.
Pour changer les jeux de lumière vois si FN+F12 fait l'affaire, tu peux ptêtre aussi désactiver ta touche windows en faisant FN+cette touche.
Pour augmenter/diminuer la luminosité je fais FN+haut/bas
Je suis le roi de /fr/
t.argie
Oui. J'ai cinq enfants, et bientôt un petit fils.
A la voir se faire troncher par d'autres IRL pendant que tu bafouilles trois quatre phrases sur le chat facebook qui restera dans les serveurs pour la nuit des temps.
ça dépend ce que tu appelles quelque part
une relation longue et saine, je ne sais pas
une relation sexuelle ? oui
Posté depuis le congrès américain
Tellement la hassd
Ca marche po. Par contre j'ai des touches T1 T2 T3 sous la barre espace.
>Quand j'appuie sur T1
Les touches 1 8 9 S T H L M ; : suppr fin tab maj capslock et ctrl s'allument
>Quand j'appuis sur T2
Rien
>Quand j'appuie sur
F3 F5 S et Maj s'allument
Les touhes se ressemblent mais en fait non, c'est pas le même, t'as raison.
Vous n'avez pas envi de regarder vos classiques
C'est des touches macros, t'as pas un logiciel pilote pour les configurer ?
Matthias Fekl, Ministre de l'Intérieur l'année dernière à cette date...
fr.wikipedia.org
Le plus jeune Ministre de l'Intérieur de la Vè
Bonne gueule de cocu soumis.
C'est suffisant je suppose.
Littéralement qui pêh
Ça et la fièvre jaune sont nos sports nationaux depuis qu’on sait que l’Asie existe, pêh. Récit de la première ambassade japonaise en France, au XVIe siècle:
«Il y huit jours qu'il passa a St Troppez un grand seigneur Indien, nomme Don Felipe Fransceco Faxicura, Ambassadeur vers le Pape, de la part de Idate Massamuni Roy de Woxu au Jappon, feudataire du grand Roy du Japon et de Meaco. Il avoit plus de trente personnes a sa suite, et entre autres, sept autres pages tous fort bien vetus et tous camuz, en sorte qu'ilz sembloyent presque tous freres. Ils avaient trois fregates fort lestes, lesuqelles portoient tout son attirail. Ils ont la teste rase, execpte une petite bordure sur le derrier faisant une flotte de cheveux sur la cime de la teste retroussee, et nouee a la Chinoise […].»
«[…] Ilz se mouchent dans des mouchoirs de papier de soye de Chine, de la grandeur de la main a peu prez, et ne se servent jamais deux fois d'un mouchoir, de sorte que toutes les fois qu'ilz ne mouchoyent, ils jestoyent leurs papiers par terre, et avoyent le plaisir de les voir ramasser a ceux de deca qui les alloyent voir, ou il y avoit grande presse du peuple qui s'entre batoit pour un ramasser principallement de ceux de l'Ambassadeur qui estoyent hystoriez par les bordz, comme les plus riches poulletz des dames de la Cour. Ils en portient quantite dans leur seign, et ils ont apporte provision suffisante pour ce long voyage, qu'ilz sont venus faire du deca […].»
«[…] Le ses epees et dagues sont faictes en fasson de simmetterre tres peu courbe, et de moyenne longueur et sont sy fort tranchantz que y mettant un feuillet de papier et soufflant ilz couppent le papier, et encore de leur papier quy est beaucoup plus deslie que le nôtre et est faict de soye sur lesquels ils escrivent avec un pinceau.»
«[…] Quand ilz mangeoient ils ne touchent jamais leur chair sinon avec deux petits batons qu'ils tiennent avec trois doigts.»
Bon avec les grèves j'ai encore pas pu partir, du coup je serais là pour la kop1nade de ce soir, au moins.
'culés de cheminots
Première fois que j'entend parler de ce mec
Hardy ou France Gall ? Qui est la /meilleure fille/ ?
Je les connais par coeur. Faut qu'on fasse une liste pour les conseiller aux zétrangers qui veulent apprendre le Français et regarder des trucs dans la langue. Ca fait bien un an qu'on en parle mais j'ai toujours pas fait la liste. Ya les films Astérix, les Tintins, et d'autres choses à intégrer.
Les pilotes Roccat. Je réinstallerai ça proprement quand je réinstallerai ouindose.
cinékop1 ce soir à 20h
Ce n'est encore qu'un pense bête, mais j'ai fait une petite pré-selection pour le cinékop1
Film de l'espace de la guerre froide
>La Planète des tempêtes 1962
youtube.com
>La Planète interdite 1957
youtube.com
>La Planète des singes 1968
youtube.com
>2001, l'Odyssée de l'espace 1968
youtube.com
>2010, L'Année du premier contact 1984
youtube.com
>Capricorn One 1978
youtube.com
Film de l'espace des années 90
>Perdu dans l'espace 1998
youtube.com
>Contact 1997
youtube.com
>Mission to Mars 2000
youtube.com
>Apollo 13 1995
youtube.com
>Space Cowboy 1995
youtube.com
>Solaris 2002
youtube.com
Film de l'espace récent
>Sunshine
youtube.com
>Moon
youtube.com
>Apollo 18
youtube.com
>Life
youtube.com
>Gravity
youtube.com
>The Martian
youtube.com
>Interstellar
youtube.com
J'allais justement le reposter
Je vois qu'il y a surtout de grosses attentes pour les films récents. J'aimerais avoir vos avis sur les deux premières catégories et surtout savoir si c'est des films que vous avez déjà vu ou pas.
frais
Pareil...
>Le ses epees et dagues sont faictes en fasson de simmetterre tres peu courbe, et de moyenne longueur et sont sy fort tranchantz que y mettant un feuillet de papier et soufflant ilz couppent le papier, et encore de leur papier quy est beaucoup plus deslie que le nôtre et est faict de soye sur lesquels ils escrivent avec un pinceau
Du papier ou du manouche.
>quand je réinstallerai ouindose.
J'aimerais que ce genre de logiciel fonctionne sous linux, j'ai un casque et une souris logitech qui fonctionnent comme, des trucs putain de basiques.
et..
j..
>Oh putain
WINE !!!
Oh bordel faut que j'essaie.
La colonisation de l’Indochine a été entièrement motivée par le pouvoir de la bite, sinon.
>me pointe chez le coiffeur une heure avant la fermeture
>"désolé c'est complet pour ce soir"
ree
ma journée est officiellement terminée, je reste en caleçon et je me branle en mangeant de la glace jusqu'à la kopinade
même bruno le roux est plutôt inconnu à ce poste
à propos de politique intérieure, je remonte
>en sorte qu'ilz sembloyent presque tous freres
"arr rook same" médiéval en somme
image
Hard.
Elle est très iconique.
Quand les gens pensent à la musique française, ils pensent à Hardy.
Ha bah non ça marche pas dans wine
Première mouche de l'année hier.
Pour Logitech je crois que t'as même pas besoin de winer le truc
github.com
wiki.archlinux.org
Sinon faut jouer avec DBus mais rien que lire le machin me casse les coucougnettes. Tant pis pour les loupiotes.
>Hardy ou France Gall ? Qui est la /meilleure fille/ ?
Tu l'as fait partir ?
ça sort d'où ça ?
Une version plus soft.
youtube.com
J’avais un pote métisse franco/viet quand j’étais petit, on étais parti en pseudo road trip un été, de temps en temps le père mettait cette chanson dans la voiture. Nous elle nous faisait marrer, mais la mère gloussait et rougissait à chaque fois. Maintenant je suis quasiment sûr que c’était un moyen d’envoyer le message "je vais te prendre ce soir" discrètement par le mari.
>Dans son livre à paraître le 14 mars, Virginie Calmels évoque une rencontre secrète entre Emmanuel Macron et Alain Juppé. Celle-ci aurait eu lieu le 1er mai, dans les bureaux parisiens de Gérard Collomb, entre les deux tours de la présidentielle.
ledauphine.com
>Alain Juppé aurait d'abord refusé la rencontre avec le futur président de la République, selon le Figaro.
Gérard Collomb aurait organisé la rencontre
Mais alors que les sondages donnaient Emmanuel Macron largement favori du second tour de l'élection présidentielle face à Marine Le Pen, Gérard Collomb aurait organisé la rencontre dans les bureaux parisiens de la Métropole de Lyon.
Les deux hommes auraient alors eu un long entretien sur la politique en général, et le choix du futur Premier ministre. Le cas d'Edouard Philippe, fidèle de Juppé, aurait d'ailleurs longuement été évoqué. La vice-présidente de LR et adjointe du maire de Bordeaux Virginie Clamels indique d'ailleurs dans son livre (J'assume, Éditions de l'Observatoire, parution le 14 mars) qu'Alain Juppé n'a pas cherché à dissuader l'ancien maire du Havre d'accepter le poste à Matignon.
Macron moins bavard que Sarkozy
Selon les propos rapportés, Alain Juppé aurait apprécié le rendez-vous. Comme l'indique le Figaro, il n'aurait pas hésité à comparer les deux hommes : "Au moins, quand je déjeunais avec Nicolas Sarkozy ça me reposait, il parlait tout le temps. Je n'avais qu'à écouter. Là, c'est différent."
Les correspondances de Mme de St Troppez
C'est pour les claviers, le seul périphérique que je n'ai pas en logitech.
>casque g430.
support.logitech.fr
Mais je doit ptêtre gratter un peu wine, sait-on jamais, car ça n'existe vraiment pas sous linux...
Pour la souris par contre, m'en fous un peu, mais j'aimerais régler l'égaliseur de mon casque comme il se doit.
cherche petite amie
Au moins Hardy n'a pas fini noirée.
J'en ai une justement qui vole autour, ça commence à m'agacer.
J'ai juste remarqué qu'elles tournaient jamais en courbe, elles font des angles droits pour se déplacer j'ai l'impression.
M'en vais te sortir le pshit pshit, ça va la calmer la moucheté.
alsa fait pas ça automatiquement ? (pas la levure)
Prend un ticket
>testons voir en mode compatibilité windows 7
>Ah !
>alsa fait pas ça automatiquement ?
Si, mais le son est franchement à chier.
ouvre juste la fenêtre pêh
J'ai rêvé que je faisais l'amour à une fille qui n'était consentante que parce qu'elle voulait s'habituer à remplir son devoir conjugal quand elle aurait à le faire.
C'était une amie qui s'occupait un peu de moi. Elle bougeait pas du tout, elle me laissait juste m'introduire immobile.
À un moment j'essayais de me dire, c'est bien cette fille tu l'as ... En fait j'étais pas si heureux, j'aurais voulu qu'elle veuille aussi. Et puis elle me prévenait que ça allait s'arrêter et ne m'autorisait qu'une fois par semaine.
D'ailleurs on dit "faire l'amour à" ou bien "faire l'amour avec" ?
Sylvie Vartan non plus.
J'avoue avoir jamais vraiment fait attention au son alors que j'ai un Sennheiser qui avait couté bonbon à l'époque.
En plus, con comme je suis, j'avais tiré sur le cable, du coup ça a arraché la prise de la carte mère, j'ai été obligé d'installer une carte son xonar en pci.
Vivement que je me remonte un PC, que je fasse ça proprement.
La_libre_circulation_des_biens_et_des_mouches.pdf
Si j'ouvre la fenêtre, ses copines vont venir.
>Si j'ouvre la fenêtre, ses copines vont venir.
N'écoute pas ce juif des mouches. Ferme tout et tue celles qui sont chez toi (c'est aussi une violation du NAP)
Théoriquement c'est "avec" mais comme c'est des sales putes qui ne méritent que ça, elles veulent en fait se faire traiter comme un bout de viande, donc en pratique c'est "à".
Après, c'est tout de la théorie pour moi depuis un bon moment.
>avant dedans le CRIMF m'attaque en justice pour génocide.
Elles sont un peu égoïstes. On est censé construire pas à pas un orgasme ensemble.
Leur faire l'amour c'est les désigner comme un réceptacle et nous comme des donneurs.
Tiens blague à part si tu étais un étudiant de Harvard en 2004 théoriquement ce serait possible.
Jolis chiffres.
J’ai beaucoup bossé la théorie, fait des tonnes d’exercise solo, comment je passe à la pratique?
Vérifiés pour le procès du siècle
Le vote ce sera à 20h ou un peu avant ?
>vais chez le même coiffeur qu'il y a 6 mois
>on a pratiquement la même conversation qu'avant
Bon au moins j'aurai discuté un peu aujourd'hui, c'est bon pour le moral.
>Csq la coiffeuse tartelette chez qui j'allais depuis près de 7 ans a fermé boutique
Pareil j'ai une grande connaissance empirique car j'ai regardé des tonnes de tutoriels.
Argh !
La plus jolie : Sylvie
La plus gentille : Françoise
La plus malicieuse : France
J'allais chez une coiffeuse avec des mèches décolorées qui collait sa chatte à mon coude. C'était le bon temps.
>la dernière fois la coiffeuse sentait bon et m'a massé la tête, me donnant une erection
Depuis, je fais ça à la tondeuse maladroitement. Moins risqué.
Les coquinous.