édition jupitérienne
/fr/ - le franco-fil
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
On devrait avoir droit à un sticky pêh.
C'est moi le chef.
Macron pilote lui même, faut le savoir hein
Il s'est bien préparé le salaud
Cette émission prend déjà des tournures de tribunal
>Asad y é méchan
>Macron qui souligne les abus des urgences par les cassos
>Macron qui dit "dans la République" au lieu de "en France"
EMPEREUR
Je viens de m'engueuler dans un jeux vidéo avec ce qui devait probablement être un gamin de 12 ans.
J'ai 26 ans. Je me sens vraiment débile de m'être engueulé pour des conneries avec un enfant.
arrête le juif vidéo qui sont assez simples pour être joués par des gamins de 12 ans.
Alors, notre Président en impose face à ce gauchiste de Bourdin ?
Mais notre président est un gauchiste lui aussi user !
Mais un gauchiste plus à droite.
Il dit des poncifs populistes pour plaire à tout le monde. Il ne fera rien du tout à propos de tout ça. La politique sociale de la France est simple :
- immigration massive, nationalisation massive
- drainage de toutes les richesses de la classe moyenne, les autres il ne reste rien à leur prendre.
les narbos ont des rêves eux aussi
salut les copains, il y a longtemps, il y eut un user qui avait posté plein de punk fasciste que je n'arrive plus à retrouver
c'etait vraiment hyper antisémite et tout, presque carricatural, et j'aimerais beacoup retrouver tout ça, ça serait sympa de m'aiguiller merci
ça c'est du romanichel.
ça ne me dit rien, il y a plusieurs mois ?
oui, c'etait même le thème du fil et pas mal de gens participaient
genre GUD, Souris déglinguée tout ça ? Ou des anglais ? Ça me dit rien et pourtant j'ai un paquet d'images sur le thème, je serais curieux de retrouver ça, peut être dans les archives ?
cherche dans les groupes de rac (rock against communism) y en a plein de groupe je sais pas
j'aime bien celle la
youtube.com
ouais ouais en français, je me souviens l'une des miniatures sur yt c'etait sarko qui tenait une menorah si ca peut t'aider
Ça me ramène dans mes jeunes années ça héhé.
What's the modern French opinion on Napoleon?
youtube.com
dire que les K7 de ces groupes doivent se vendre une putain de fortune maintenant parmi les mecs qui bavent sur un poignards de la hitler jungen et nostalgique des années 80...
>les amis de barbie
putain là c'est du lourd...
ce bon vieux serge ayoub qui s'est racheté une virginité...
>ORBAN
>DISCOURS QUI RAPPELLENT L'AVANT-GUERRE
ma bite, aussi dure qu'un canon de panzer.
youtube.com
Merci à l'user pour les bouquins.
>Monarchiste
>Ami de Sa Sainteté Pie XII
>Aumônier de la LVF
Impossible de faire plus basé.
youtube.com
Tout ça pour essayer de défendre un peu de monde blanc.
Plus vrai que jamais.
Savez vous l'organisation qui s'appelle Rempart?
Peut etre, cet ete, j'allons travailler au un site de conservation.... Mais je ne parlais pas beaucoup de la langue francais.
Nice, are you a mason or a construction worker ?
I think this kind of association are opened enough that you'll meet enough people who speak english.
youtube.com
ça valait peut être le coup pour aller se rouler dans le foin sur le front de l'Est...
Je ne sais plus que penser
La mort de Chamfort représente le comble du suicide raté. Ne supportant pas l'idée de retourner en prison, il s'enferme dans son cabinet et se tire une balle dans le visage. Le pistolet fonctionne mal et, s'il perd le nez et une partie de la mâchoire, il ne parvient pas à se tuer. Il se saisit alors d'un coupe-papier et tente de s'égorger mais, malgré plusieurs tentatives, ne parvient pas à trouver d'artère. Il utilise alors le même coupe-papier pour « fouiller sa poitrine » et ses jarrets. Épuisé, il perd connaissance. Son valet, alerté, le retrouvera dans une mare de sang. Malgré tous les efforts de Chamfort pour se supprimer, on parviendra quand même à le sauver. Il mourra quelques mois plus tard d'une humeur dartreuse.
Non - un jardinier amateur, mais j'ai competence en machinerie pour example 'brush cutter', brouette.... J'aime bien travailler in le campagne. Oui il y a plein de anglophones mais je prefere utilisier le langue locale quelle possible. Ou 'le franglais', au moins :P
Pense "VIVE LA FWANCE"
Le peu de fois où je dois aller travailler à Paris je comprends la pensée derrière l'invention de la MG34
Ah mais tu sais très bien parler Français. Merci de venir ici entretenir notre patrimoine user.
Heuu, tu fais partie des négros, négro. Tu contribues directement à la décadence du pays.
De Gaulle est mort, un de moins, pour les autres on fait comment?
Moi je suis chez moi, pas en fwance
Je suis en train de regarder un épisode d'au delà du réel : une flotte alien se rapproche de la Terre et arrivera à sa destination dans deux ou trois mois.
Un militaire seul est alors chargé de garder un bunker sous-terrain d'où il sera capable de commander la destruction de la planète au cas où les intentions des aliens seraient agressives et si l'humanité disparaissait.
Au bout d'un an, si personne n'est venu le chercher entre temps, le système de destruction de la planète se mettra en marche automatiquement, s'il ne presse pas sur un gros bouton rouge tous les jours.
La République est une et indivisible, tu es en France user.
On poursuit et on entretient la mémoire du combat qui s'il n'est plus fait armes à la main continue.
importé depuis l'Afwique, merci pour le rhum et le sucre. D'ailleurs c'était quoi les indigènes sur ton île avant l'esclavage juif ?
C'est quoi le problème ?
Les russes dans le métro de Moscou ressemblent à des russes, les français dans le métro de Paris ressemblent à des français.
>s'il ne presse pas sur un gros bouton rouge tous les jours
Le gros stress. Est-ce qu'ils m'ont juste oublié? Est-ce que j'en ai marre d'attendre?
les arawaks. Ils ont subi un vrai génocide eux.
Pourquoi détruire la terre ? Si l'humanité est éteinte, peu importe si des aliens la colonisent
lien?
>Que dalle, l'endroit où j'ai visité est dépeuplé, la moitié des maisons sont abandonnées.
C'est là que je vis, si les maisons sont abandonnées c'est pour une bonne raison, passe ton chemin.
En fait c'est une mesure de dissuasion contre les aliens. Les gouvernements humains entendent les mettre au courant de ce dispositif et de ce qu'ils risqueraient à envahir la Terre.
Pour l'instant je n'en suis qu'au début, je ne sais pas encore ce que l'épisode vaut mais l'intrigue de base me plaît bien.
www[point]voirfilms[point]ws/au-dela-du-reel-l-aventure-continue-saison-3-episode-13-62611.htm
ty. Je suis un fan de cette série.
>C'est là que je vis, si les maisons sont abandonnées c'est pour une bonne raison, passe ton chemin.
Nan, j'arrive. Rien ne m'en dissuadera.
Oui moi aussi. Après les épisodes sont quand même assez inégaux. Certains sont géniaux et d'autres tout pourris.
>le système de destruction de la planète se mettra en marche automatiquement, s'il ne presse pas sur un gros bouton rouge tous les jours.
>mvq
>Rien ne m'en dissuadera.
Mon fusil devrait faire l'affaire. Ici on n'aime pas les gens de la ville avec leurs jolis souliers et leur obsession de tondre la pelouse. Vas plus au sud parigot.
est-ce que ça vaut encore le coup de faire de la recherche militaire en Normandie ? j'ai pas envie de dépenser pour rien.
En passant par la portière, parachutiste souviens-toi, oui souviens-toi !
>faire de la recherche militaire en Normandie
Pardon?
Je compte pas tondre plus que nécessaire. Je viens avec mon fusil aussi de toute façon. Et je suis pas parisien. Je suis né dans la cambrousse, j'y retourne. La ville c'est pas fait pour moi.
choix patricien
youtube.com
Des expériences chimiques sur le peuple normand.
Un gwadanon ne vaut même pas un kanak...
je ne connais pas le terme exact et ça peut effectivement porter à confusion, pardon user. en gros, je prends une pelle, un détecteur de métaux et je vais aux endroits où il y a eu des combats pour voir si je peux déterrer des trucs sympas.
Comment faire comprendre à un amie que j'amerais bien mettre mon zizi dans sa zézette ?
Et comment la convaincre d'accepter ?
Avouons-le: "Gwadanon" fait aussi bien moins stylé que "Kanakanon".
prospection. Strictement interdit sur les sites historiques.
>Salut beauté, est-ce que tu baises ?
>Je compte pas tondre plus que nécessaire.
Sans plaisanter, on ne tond pas la pelouse ici, point barre. Tu vas avoir des soucis si tu fais du bruit.
je me disais bien que ça devait être interdit, mais même si c'est juste aux abords des villages etc ?
watashi intéressé desu
C'est pas de la pelouse, c'est de l'herbe à vache, faut passer la moto faucheuse. Si tu veux tirer sur quelqu'un vise du côté de De toute façon ça a été ratissé depuis 70 ans. Si tu veux de l'excitation va dans la Marne et les champs de bataille de 14-18. Si tu veux des trucs oubliés mais intéressants, visite les bunkers de la ligne Maginot des Alpes. Il y a 20 ans c'était encore plein de matos mais les locaux ont vidé pas mal de trucs.
ki ni narimasu?
bah j'ai pas d'autre choix, ma mère m'a payé des "vacances" en Normandie parce qu'elle pense que je me suis trouvé une copine et elle veut qu'on passe du "bon temps" ensemble. sinon je serai dans un coin assez reculé, j'ai pas trouvé d'articles qui parlent de combats dans le coin donc ça me fait chier un peu mais bon.
>tu ne feras jamais d'expériences médicales sur quelques chinois pour faire avancer la science
>elle pense que je me suis trouvé une copine
Et qu'en est-il ? Qu'est-ce qui peut l'amener à penser ça ?
C'est bizarre de se faire payer des vacances par ses parents quand même, t'es dans une famille de bourges ?
>c'est de l'herbe à vache, faut passer la moto faucheuse.
Fais des vaches comme tout le monde. Des chèvres au pire si tu veux venir à bout de toute forme de vie végétale.
On ne sait plus vivre mon bon. Pourtant les chinois ne sont pas précisément en voie de disparition.
user massif central ?
Au rapport!
>m'étends pour une courte sieste
>me réveille quatre heures plus tard
dude weed lmao
mon père...
>27°C cette semaine
bordel ils veulent ma mort. Salops de juifs.
le CÉGEP ça l'air à sucer en tabarnak pour être honnête les gars
Vous connaissez un logiciel de messagerie qui pourrait fonctionner à la fois pour un utilisateur windows et un utilisateur linux ?
J'aimerais si possible utiliser mon terminal, mais sans utiliser irc, plutôt quelque chose de privé.
J'ai repéré qtox et jabber (pas terminal mais bon).
Lequel?
Oy vey je ne supporte pas la chaleur !
J'me corrige
*messagerie instantanée*
je suis sûr qu'il y a un client XMPP pour les terminaux à quelque part.
le système entier. je m'en fous de l'éducation physique et de la philosophie, merde.
On dit "salauds", et tu n'as qu'à pas vivre en Narbonnie.
oh, et je crois que certains clients IRC (genre irssi ou weechat) supportent un plugin pour XMPP.
Et les grèves tous les deux ans.