/fr/ - Fil francophone et francophile

Edition fais moi l'édition

Attached: 076[amolenuvolette.it]1984 06 juin démocrates sociaux fais moi l'europe.jpg (1207x1615, 587K)

Other urls found in this thread:

researchgate.net/publication/222558910_Intelligence_and_Physical_Attractiveness
twitter.com/afpfr/status/985574978782416898
en.wikipedia.org/wiki/Contact_(1997_American_film)
fr.wikipedia.org/wiki/Salut_romain
sudinfo.be/id48997/article/2018-04-16/35-ans-de-mariage-et-9-enfants-plus-tard-il-apprend-quil-toujours-ete-infertile
lexpress.fr/actualite/politique/paul-ricoeur-le-mentor-du-jeune-macron_1949381.html
youtube.com/watch?v=iVcDZzI-hJ8
youtu.be/uLIs0j2WnlM?t=24s
twitter.com/NSFWRedditGif

premier pour pas de pa

xeme pour l'argentine

Simone WEIL

Attached: 1522121434671.jpg (450x416, 28K)

Attached: wonafight.jpg (269x337, 21K)

Ton excuse?

Bonsoir bonsoir.
Gaufrette-kun, es-tu là ?

J'ai loupé un seul cinékop1 une fois.
Vous pensez qu'il y a eu une femelle au moins une fois, quelques minutes?

laid ou con?

pauvre?

>impliquant que les moches soient intelligents
researchgate.net/publication/222558910_Intelligence_and_Physical_Attractiveness

Qu'elle brûle en enfer cette sorcière pour les millions d'enfants qu'elle a assassiné

>csq pas de pa européenne à qui faire l'Europe

souhaitez moi bonne chance svp, je vais en avoir besoin

>imaginez être aussi stupide

Je parle de VEIL évidement

>les tartelettes au visage rayonnant

Wauquiez c'est l'étoile montante de LR, qui essaie de siphonner les voix FN en disant les choses les plus violentes sur les bougnoules.
Il a une dégaine d'autiste (surtout sa voix d'attardé de haut niveau), il fait beaucoup mouiller à droite. Ancien major de l'ENA (aka "il n'a jamais travaillé", enfin c'est ce qu'on dirait sur un énarque de gauche).

T'es pas au courant de l'affaire de l'EM Lyon où il aurait été "piégé" à dire du mal de Sarko et des bougnoules?
À propos, quelqu'un aurait le fameux enregistrement? J'ai pas lu les ragots, mais j'aimerais entendre des morceaux du truc.

Attached: Wauquiez.jpg (1600x1080, 220K)

Je déteste le travail. Je ne veux pas travailler, jamais.

oui. pas plus que la moyenne
oui

oh non un homme de droite a dit du mal de la diaspora maghrébin.
Horreur Malheur, les droitistes de voudront plus jamais voter pour lui !!!

C'est pas la même. /fr/ m'a rectifié l'autre jour, je pensais que Weil était une juive convertie au catholicisme, elle ne se serait pas convertie dans les faits (effectivement sa fiche est ambigue), mais en tout cas elle est morte jeune, se voyant et étant perçue comme une martyre chrétienne auprès des pauvres.

>À propos, quelqu'un aurait le fameux enregistrement? J'ai pas lu les ragots, mais j'aimerais entendre des morceaux du truc.
dispo intégralement en ligne.

Après, j'ai rien en soi contre les autistes en politique. Bayrou par exemple est mignon.

twitter.com/afpfr/status/985574978782416898

*te tue*

Un blague de mon cru :

2 copains, étymologiquement c'est 2 gars qui se partagent un pain.
Et 2 copines, ça se partagent quoi alors ?

Attached: pepe danse.gif (248x203, 96K)

Solaris était vraiment nul à chier sur tout les plans. Je voudrais bien que ceux qui ont voté pour justifient leurs choix et surtout qu'user-OP nous dise pourquoi il l'a sélectionné

Attached: kop1.jpg (571x272, 32K)

Oh mais user il faut pas faire de blagues sales comme ça enfin on est entre bonnes gens

Ceci pêtàfh

Franchement je trouve que c'est un bel acte démocratique. Sur peut-être 15 films vus en tout, ça en fait un seul d'un peu art et essai. Effectivement c'était pas un grand cru mais on pouvait pas le savoir à l'avance.
J'ai voté pour Contact aussi (déjà vu et malgré l'encouragement d'OP à être égoïstes, c'est vraiment un super film (même si c'est plus "profond" que action et "plein la vue")

Solaris c'est un peu comme Stalker, du gros film de hipster pour faire style.

si un argentin nul avec le cul plein de cheveux comme moi peut avoir une pa je pense que vous pouvez faire le meme, abeille ton meme

Fais la version kop1ne

Pourquoi tu repostes tout le temps tes messages? Si personne ne réponds la première fois, je ne dis pas ça pour être méchant, c'est peut être que tout le monde s'en fout.

cette version existait déjà, je ne suis pas l'op

Le bouquin est exceptionnel.
Je me suis fait chier devant le Solaris de Tarkovsky et devant celui avec Clooney.

Annihilation m'y a beaucoup fait penser, mais en pas trop mal

Tu sais si tes parents ont de l'argent, les majordomes des palaces et user-agent-de-sécurité vont te traîter avec autant d'égards que si tu travaillais.
La valeur ultime n'est pas le travail. Certes on méprise les chômeurs et les paresseux, mais on respecte bien les voleurs (ingéniosité, hackers...) et les rentiers...

Contact = Arrival ?

Oui, c'est un excellent film. A voir sur l'écran le plus grand possible, et avec un bon son ou des écouteurs, par contre

>l'étoile montante de LR
Plutôt un mou sans charisme et sans vrai programme (mais bon, les français on bien élu Hollande donc pourquoi pas)
>essaie de siphonner les voix FN en disant les choses les plus violentes sur les bougnoules
Sarkozy l'a déjà fait, rien de nouveau depuis +10 ans

>1er roi philosophe de l'histoire de France
>un putain de roquet

Sa tête quand Bourdin lui sort du Ricoeur...

Salut les kop1!

nope, c'était la catégorie années 1990
en.wikipedia.org/wiki/Contact_(1997_American_film)

"Le salut romain est un salut exécuté par le bras tendu en face de soi, avec la paume de la main dirigée vers le sol et les doigts serrés entre eux. Popularisé par le tableau de David Le Serment des Horaces, en fait aucune source antique n'atteste d'un usage de ce geste sous l'antiquité romaine. Il est largement repris dans d'autres œuvres néo-classiques, et trouve une importante postérité au cinéma dans les péplums, et est repris dans le salut olympique, et le salut fasciste."
fr.wikipedia.org/wiki/Salut_romain

Littéralement les premières lignes sur le sujet sur wikipedia. T'es vraiment le dernier des cons user.

TRUDEAU EST EN FRANCE

Attached: 1523324281493.jpg (514x313, 16K)

Sympa, il s'est mis en béret, marinière et a arrêté de se laver une semaine avant de prendre l'avion?

Les roquets c'était plutôt les journalopes à cran face au calme et la gentillesse de notre Président. Et ce manque de respect en l'appelant Emmanuel Macron. C'est le président de la république, il n'a pas été traité avec le respect du à sa fonction, et par conséquent c'est un manque de respect au peuple français qu'il représente. Je n'ai même pas voté Macron mais j'ai trouvé ça déplacé la façon dont ils s'adressaient à lui.

>imaginez être un cocu de ce genre
sudinfo.be/id48997/article/2018-04-16/35-ans-de-mariage-et-9-enfants-plus-tard-il-apprend-quil-toujours-ete-infertile

Macronald a bossé avec Paul Ricoeur pendant ses années philo, je crois

lexpress.fr/actualite/politique/paul-ricoeur-le-mentor-du-jeune-macron_1949381.html

le candaulisme augmente de 28% !!

Il s'est déguisé en marinière et béret basque ?

Non il a mis une djelaba.

Salam aleikum les chofas k*uffars, j'ai entendu dire que vous aviez un truc contre les arabes et l'Islam...

Attached: 43156527.jpg (319x324, 13K)

Il part montrer au monde à quel point Manu est un hommelet

Attached: 1508875740954.gif (330x260, 1.98M)

Vu. de la peine pour lui et pour les enfants, qui ont appris qu'ils n'étaient que des bâtards et leur mère une putain.

...

Attached: 1521958297452.png (128x128, 4K)

Au panier, mohamerde.

Je l'ai mis car un user l'avait proposé... Remarque j'ai refusé Starship Troopers car on l'avait déjà vu et parce que c'était pas assez "exploration spatial"

C'est pour ça que je voudrais bien que d'autres anons s'y collent. Un autre système de vote serait peut-être meilleur que le miens

Au moins ils sont au Maroc, elle ne sera pas célébrée comme une héroïne.

l'oeuf et la tomates c'est quand même de super inventions

>dispo intégralement en ligne.
ok... Bon tu vois j'ai passé quelques minutes à chercher (google et google youtube).
Trouvé que ça youtube.com/watch?v=iVcDZzI-hJ8 . C'est pas mal mais c'est juste un type qui filme son iPad avec les extraits diffusés par quotidien dessus.

Tu as vraiment trouvé l'intégralité? t-tu peux partager stp?
je verrais guère que torrent par ygg ou liveleak?

wallah, on vient en paix et en amour et on se fait insulter...

>un truc contre les arabes et l'Islam...
Oh, pas qu'un...

Moi j'ai bien aimé le premier film. Les bruitages, les effets spéciaux et les personnages. C'était dur à suivre en même temps qu'une discussion mais l'intrigue aussi.

Alors moi je suis la gauche du travail, la droite des valeurs. Mais là sur NDDL je comprends pas les journalistes qui continuent à défendre les squatteurs. Qu'il existe des mauvais perdants, ok... Mais des mauvais gagnants?

Bonjour Ahmet, nous allons a le cours de francais de la MJC dans ton voiture aujourd'hui?

>je suis la gauche du travail, la droite des valeurs
putain toi tu vas avoir des problèmes.

non on va fumer du shit frère
allez viens

>allons a le cours
>dans ton voiture
rentre sur ton île.

Soufflé par la baise en dehors

Y'a un user ici qui soutient que à NDDL ils ont perdu et que l'Etat n'a pas reculé. Peut-être va-t-il te réponde...

Pur clientélisme journalistique.

>citer wikipedia pour justifier des trucs

Ouais. J'ai même tout un tas de trucs!

Attached: _20180109_225411.jpg (2490x1959, 1.15M)

Ceci. Je ne suis ni pour le président ni pour les journalistes, mais il y a un respect et une dignité qui sont inhérents à cette fonction de Chef de l'état. C'est non seulement un manque de respect pour la fonction, mais une telle nonchalance est un mauvais exemple qui contribue au délitement de la grâce et des bonne mœurs dans ce pays. Bien sûr la vulgarité a toujours été là, mais la sphère publique doit inspirer et non pas se rabaisser.

bismillah j'appelle la LICRA pour menaces de mort

J'ai dormir à moitié pendant tout le film donc mon avis n'est pas objectif, mais je me suis aussi fait chier

ça devient artistique user.

Comme le précise l'historien Martin M. Winkler : The Roman Salute. Cinema, History, Ideology, Columbus, 2009, p. 2 : « Not a single Roman work of art – sculpture, coinage, or painting – displays a salute of the kind that is found in Fascism, Nazism, and related ideologies. It is also unknown to Roman literature and is never mentioned by ancient historians of either republican or imperial Rome ».

Tout ça parce que je suis noir !

Plenel et Bourdin sont de grosses merdes aussi.
Mais Force à Emmanuel notre très saint empereur d'avoir choisi des merdes non complaisantes pour prouver la supériorité de son argumentation.

Tu peux lire les sources de wikipédia tu sais

Étonnant, n'est-ce pas mes chers Anons?

>Le bouquin est exceptionnel.
Ah ouais? Première fois que je lis ça, intéressant? Je peux te suivre sur Sens Critique?? ^^

Bon d'ailleurs ce serait pas si surprenant. Ce qui est triste, c'est pas tant des films qui gâchent des bouquins, mais des films qui les stérilisent ou même carrément retournent le message (American Psycho par exemple, pamphlet contre les banksters psychopathes, adapté à l'écran par une féministe qui a mal lu le bouquin et veut en faire un portrait premier degré du mâle hétérosexuel égoïste et misogyne typique, du coup le film acquiert un culte notamment sur 4ch comme hymne à la virilité... et ça a fait tant de pépettes que le pauvre BEE n'a jamais osé renier le film...)

Bref, j'ajoute Lem à ma liste.

Pas moi mais je vois qu'on a eu la même idée géniale que moi

Attached: 6276712.png (407x166, 15K)

Le gars qui à lancer l'œuf à du visou pareil

Ils font un aéroport furtif en scred?

Meuh oui

^>^

Sois parano loin de moi.

Y a eu un fil sur la Normandie cette nuit!! fait par LE 14% visage.
Le fil est ded mais on peut encore lire!

Attached: 1512147417775.png (1366x768, 1.38M)

#DILCRAH maintenant

Dit-il en étant légèrement dérangé.

Ils ont changé de nom ? leu mao

La seule personne que j'autorise à être parano...c'est moi.

>virginie vota est en couple avec le raptor dissident

Attached: 1305648620825.jpg (500x351, 75K)

qui est donc virginie machin? une random blogueuse youtubeuse beauté ?

fake news

Le pauvre.

T'es rempli de merde, user. Ne réponds plus jamais à mes posts.

Attached: 1503747431855.jpg (400x570, 29K)

aimez vous la musique de mon pays?
youtu.be/uLIs0j2WnlM?t=24s
je sais pas de les artistes de la france, donner me les essentiels svp

Attached: 1229905485491_f.jpg (449x500, 34K)

95% des costumes folklorique français sont immondes.

Il y a les basques qui remontent un peu le niveau avec simplicité.

si c'est vrai c'est encore des mèmes qui débordent sur la réalité, fais pas attention