/fr/ - le francofil

Édition jeux questionnaires
Fil précédent

Attached: aa1.jpg (1286x1052, 57K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Mitchell_Docker
madame.lefigaro.fr/bien-etre/polyamour-aimer-plusieurs-personnes-a-la-fois-temoignages-femmes-couple-jalousie-organisation-090418-148158
searchsecurity.techtarget.com/answer/Whats-the-difference-between-software-containers-and-sandboxing
youtube.com/watch?v=g82HEtXaLGg&feature=youtu.be&t=2m25s
bbc.co.uk/news/world-europe-43794856
youtube.com/watch?v=8StJaz0Z7Fg
blog.amandapalmer.net/20120203/
youtube.com/watch?v=sO5APfKnR50
twitter.com/SFWRedditVideos

C'est un peu beauf comme blague. Et comme émission.

Les rêves sont les enfants d'un cerveau languissant.

>Docker is a computer program that performs operating-system-level virtualization also known as containerization.[6] It is developed by Docker, Inc.[7] Docker is primarily developed for Linux, where it uses the resource isolation features of the Linux kernel such as cgroups and kernel namespaces, and a union-capable file system such as OverlayFS and others[8] to allow independent "containers" to run within a single Linux instance, avoiding the overhead of starting and maintaining virtual machines (VMs).[9] The Linux kernel's support for namespaces mostly[10] isolates an application's view of the operating environment, including process trees, network, user IDs and mounted file systems, while the kernel's cgroups provide resource limiting for memory and CPU (...)
La conteneurisation, du coup c'est la même chose que le sandboxing?
fr.wikipedia.org/wiki/Mitchell_Docker

Attached: Mitchell Docker.jpg (260x347, 23K)

>ce petit moment d'angoisse quand tu es l'OP du fil et que tu attends que le fil s'envole de ses propres ailes.

J'ai envie de devenir un homme, un vrai, le viril aventureux qui n'a peur de rien, celui qui se domine lui même.

Attached: 1519147175064.jpg (1812x1019, 162K)

>Cette image

Attached: 1477064808477.png (711x633, 192K)

et qu'est-ce qui t'en empêche?

Bon courage.
On a tous eu 22 ans.

Soral ou Peterson?

J'ai envie de la sauter. Elle a un bon sourire.

ma force mentale, je suis faible et plein de ressentiment.
aucun des deux, je suis indifférent aux gourous qui se servent du mal être de l'homme moderne pour vendre des livres.

Attached: 32dfb862cf21d3d9ec4bb775e8764540.jpg (2000x1000, 967K)

Tex aurait fait ça il aurait pas seulement été licencié, il serait en camp de redressement-e-l-g-b-t-q-e-r-z-h

>csq le rendement de la bouteille à sperme s'amenuise
J'ai que dalle depuis dimanches. Mais au moins j'ai pas à gaspiller des mouchoirs, déjà que j'ai plus de papier dans les toilettes

Des bons films d'aventure comme the lost city of z ou master and commander ? vous savez ces films qui pendant un moment vous inspire

On devrait tous recycler notre sperme.
C'est pas homo si c'est auto.

Je n'en peux plus de vivre dans le mensonge.

Je vais annoncer à mes collègues, à mes amis et à ma famille que je suis puceau.

Attached: floating-fireball-960x600.jpg (960x600, 40K)

Attached: 3073898.jpg (950x390, 79K)

>annoncer
Ils le savent, user.

Attached: 1523826423192.jpg (275x183, 12K)

Perso je vais achever de flinguer ma "vie sociale" quand à mes trente ans j'annoncerais a ce qui me reste de proches que je suis magicien, comme Alan Moore.

Mandrill fait mieux

Des amis m'ont invité à manger un "kebab"

que /fr/ ??

Attached: pepesw.jpg (600x568, 39K)

Citez 5 activités que vous aimeriez faire :
plonger sous marine
surf
visiter le Louvre et Orsay
apprendre à faire un plat de ma propre recette

j'en ai que 4, il m'en faut d'autres pour avoir des buts à court terme

Attached: Golshifteh-Farahani.jpg (800x534, 33K)

>Danny "El Toro" Trejo dans la première case

>csq j'ai déversé des spaghettis la première fois

Attached: 1480105710709.jpg (250x200, 6K)

Ne pas oublier les capotes

C'est toi l'user qui le réutilise comme lubrifiant ?

>C'est pas homo si c'est auto.
10/10

N'oublie pas de dire "pas homo" à la fin.

>visiter le Louvre et Orsay
Pas très compliqué pêh

>mvq la partie Mésopotamienne

Tu ne crois pas si bien dire

madame.lefigaro.fr/bien-etre/polyamour-aimer-plusieurs-personnes-a-la-fois-temoignages-femmes-couple-jalousie-organisation-090418-148158

>Ce fil

L'armée des non-PA.

Attached: 1511099241074.png (1306x637, 67K)

>csq plus que 6 ans avant d'être sorcier
Je vais m'en sortir pas vrai?

Si une potentielle pa se pointait à votre porte à l'instant auriez vous honte de la laisser entrer?

Non. Enfin j'aurais honte des spaghettis que je déverserais, mais pas de mon appart.

A part le vagin artificiel fait maison dans la douche, ça va c'est pas horrible.

>au-to
Master 1 de philosophie...

>La conteneurisation, du coup c'est la même chose que le sandboxing?
«There are a few things to understand upfront when speaking about the differences between sandboxing and software containers, which are sometimes called "jails," and before you make a decision on which one to implement.
searchsecurity.techtarget.com/answer/Whats-the-difference-between-software-containers-and-sandboxing

«Sandboxing relies on multiple virtual machines (VMs) to catch traffic as it ingresses/egresses in the network, and it is used as a choke point for malicious activity detection. The goal of sandboxing is to take unknown files and detonate them within one of the VMs to determine if the file is safe for installation. Since there are multiple evasion techniques, this doesn't always make for a foolproof solution; it's just an extra layer of defense.

«With a software container, everything within it is considered dangerous. And it doesn't try to determine if a file is bad, it just contains it from spreading. Software containers don't use signatures; they just keep the malicious activity from spreading.

Attached: Dr Laurent Macron.jpg (512x512, 33K)

mangeant choses

évidemment

8 ans pour moi pêh. j-j'ai encore le temps h-hein ?

Un peu ouais.

>C-c'est pas grave user, c'est comme ça les garçons.

Oui c'est des choses faisable à court terme.
Faut bien se lancer parce que la vie me passe devant le nez et que ça doit suffir

Attached: 1483127997448.png (256x256, 53K)

oui c'est moi

Elles sont bizarres ses pupilles, mais j'imagine que c'est un effet d'optique, de lumière.

Voilà comment je t'imagines (2:25)
youtube.com/watch?v=g82HEtXaLGg&feature=youtu.be&t=2m25s

Il y a deux ans je me disais que j'étais large. Bouge-toi le cul user.

Ça se sépare pas trop au bout d'un moment ?
Moi j'ai tout le liquide séminal au dessus et toute la matière qui se stratifie au fond.

Rappel de laisser votre corps recycler votre sperme tout seul

Neil Gaiman a épousé Amanda Palmer quand elle avait 34 ans (en 2010).
Même s'il est millionnaire elle a beaucoup hésité.

>Je pourrai continuer à être indépendante? oui.
>On pourra habiter séparément? oui.
>On pourra continuer à fréquenter d'autres personnes? oui

Pas sûr que votre avarice vous mènera là où vous souhaitez aller.

Attached: 1518751854168.jpg (400x266, 13K)

>encore une crampe à la cuisse en me branlant

Attached: 1fb.png (600x583, 340K)

OKKAAYYYY

Attached: 1779267.jpg (1240x825, 72K)

>Gay man
ha!

Je sais pas, j'en utilise pas des tonnes donc après deux semaines de prod' je commence à utiliser. Parfois je peux pas attendre donc je fais un roulement 1 jour=2 branlades et 1 jour=1 branlade avec l'aide du lub-sperme

Excellent post.

Attached: toad.png (870x820, 137K)

Si on pousse le truc, j'ai lu qu'il y avait beaucoup de couples heureux d'hommes impuissants avec des femmes vaginistes. Ou bien entre deux asexuels consentants.

Attached: 1499948637613.jpg (1048x699, 444K)

toutes des succubes sauf R

Et tu réchauffes un peu avant ou tu laisses à température ambiante ?

ça vieillit pas, un vrai classique

Moi je rajouterai faire un plat à base de choses que tu as fait pousser toi même.
Meilleure sensation du monde quand tu vas au potager récolter des légumes et que tu sers une salade à ta famille faite des fruits de ton labeur

Attached: Des-potagers-sans-utilisation-de-terre.jpg (2500x1667, 1.46M)

Attached: 1507183056814.jpg (2400x2400, 304K)

Je n'étais pas né.
L'internet était à peine embryonnaire.

bbc.co.uk/news/world-europe-43794856

youtube.com/watch?v=8StJaz0Z7Fg

Attached: 1523967360137.jpg (1080x1350, 62K)

Pourquoi "en"? Est-ce que "en" remplace la phrase qui commence avec "de"?

Surtout R

non "de" remplace "pour" dans la formule "autant pour deux que pour trois"

Pardon?

Salut copain palmer.
T'as lu finding peter Jefferies finalement?

(c'est après le dernier cinékop1, Apollo 18, que je suis retourné lire des trucs sur les missions lunaires)

>Les Russes étaient en orbite en 1969 pendant l'alunissage des Américains

Je n'en peux plus c'est une expression figée
Un peu comme dans "I can take it anymore", le it ne fait référence à rien de particulier

What are we supposed to answer

Je mets au frigo, sinon ça pue dehors

Et tu te le mets froid sur la bite ?

tjrs même kop1 iep etc ^^
>T'as lu finding peter Jefferies
Non. T'avais donné un lien direct? C'est quand elle tombe sur un type par hasard en Australie?

>88
la terre fasciste

Ah c'est bon j'ai compris.
Grammaticalement en effet "en" renvoie à la proposition qui commence par "de"
Mais il n'y a pas moyen de changer la forme de cette expression.
On dit "je n'en peux plus" ou "j'en peux plus" pour signaler l'exaspération ou le désespoir. On ne peut pas remplacer le "en" par quoi que ce soit d'autre dans cette expression

>les choses que les bobos émasculés déracinés sans pouvoir doivent faire

Ahahaha bordel on se retrouve à chaque fois!

blog.amandapalmer.net/20120203/

Je boirai une bière à ta santé ce soir

Tu peux leur donner des sous je suppose.

La Suède ne s'effondre pas. 3% de croissance, ont refusé l'€... C'est plutôt vous qui pourriez nous sauver.

>Je boirai une bière à ta santé ce soir
Deal. Je lis ça.

>nous sommes dans la même situation
>donne nous du fric

Si c'était Peterson qui le recommandait tu te roulerai par terre d'extase en conspuant les gôchiasses qui participent au système comme des moutons.

Je ne vois pas en quoi cultiver la terre à son échelle est un truc de bobo émasculé ?

>une salade, une carotte, un radis
>ce dur labeur infernal mais méritant
>bon avec ça, on va pouvoir tenir tout l'hiver

Attached: 1497983121961.png (200x194, 22K)

youtube.com/watch?v=sO5APfKnR50

Les bobos font ce genre de trucs pour pallier à leur complexe d'infériorité. ma bouffe je l'achète chez le type du coin et puis c'est tout. Je me moquais de toi. t'es pas paysan et je le Serais jamais,moi non plus

Cultiver sa nourriture EST nos racines user

Attached: classic varg.jpg (762x464, 110K)

Avoir un jardin c'est un truc de bobo ? t'es pas complèterment débile non ?

Le dernier château

évidemment oui mais ma bite est chaude donc ça compense

Pour les légumes et la viande (pour les petites) on a monté une Amap avec des producteurs locaux.
Pareil les tortillas viennent d'une communauté d'Indiens de la région qui cultivent des mais disparus.

On a quelques caissettes dans le patio pour faire pousser des herbes aromatiques, des tomates cerises et deux trois trucs genre carotte oubradis pour les petites. On a aussi un citronier en pot et je m'amuse à faire pousser des trucs bizarres genre salsifis ou rhubarbe quand j'ai le temps.

C'est clairement une démarche égoïste pour se faire un passe temps loin du monde moderne et mettre un peu les mains dans la terre. Les petites apprennent beaucoup sur la nature les écosystèmes etc
Je ne prétends pas être paysan, mais faire à manger avec ce que tu as fait pousser avec amour est très agréable

T'appelle ça un jardin?
Je parle pas des paysans, je parle des bobos des villes qui veulent se la jouer écolo. T'es con

>cultivent des mais disparus

Attached: 32124548589.gif (498x466, 796K)

/Victoria III/ quand ?

Attached: 1509224276629.png (329x528, 176K)

>BREAKING: Starbucks will close more than 8,000 US stores on afternoon of May 29 to conduct racial-bias education for employees.

>les amérigros

Un homme rentre dans une boulangerie.
>Bonjour
>Bonjour
>Vous avez de l'andouillette ?
>Heeu, bah non monsieur, c'est une boulangerie.
>Ah d'accord.
Puis s'en va.
Le lendemain, le même homme revient
>Bonjour
>Bonjour
>Vous avez de l'andouillette ?
>Heu non toujours pas monsieur, on a des baguettes, des croissants, des pains au chocolat si vous voulez.
>Ah, non merci. Au revoir.
Le surlendemain, il revient encore
>Bonjour, vous avez de l'andouillette ?
>Non monsieur, vous devriez essayer la charcuterie en face.
>Non non, tant pis
La vendeuse en parle au boulanger qui trouve ça drôle mais trouve désobligeant de refouler un client, donc il s'en va acheter de l'andouillette chez le charcutier en face.
Le quatrième jour, l'homme revient.
>Bonjour, vous avez de l'andouillette ?
>Oui monsieur
>C'est pas bon, hein ?

C'est un peu comme ça que je vois les gens qui veulent que l'islam s'instaure en France et qui finiront par voir que c'est pas terrible. Les Français sont le boulanger qui ne veut pas vexer.

Voilà voilà, une blague qui m'est revenue et j'ai pensé à ça sous la douche il y a 10 minutes.
Je voulais vous en faire profiter.

Attached: Apu-cloune.png (872x615, 65K)

>C'est clairement une démarche égoïste
la gauchiasse de merde qui avoue enfin.
Pauvre con...

>nos ancêtres cultivaient la terre, c'est naturel d'avoir son potager!
>c-chasser des animaux pour leur viande? oy vey tu es un monstre user!
Poterie

On pallie quelque chose, pas à quelque chose, sot.

Attached: 1523909887744.jpg (1287x720, 135K)

L'agriculture c'est depuis toujours alors que la chasse c'est récent. Les premières armes à feu c'est en 1200AD., user