Edition Dofus 1.29 et autres vidya français
/fr/ - le francofil
C'est bon, il est parti?
Arrête de me troller ! Tu avais UNE HEURE pour répondre au post !
Alors, qu'est-ce que "Dofus 1.29" et "vidya"?
Si je dépose mon poteau dans un avion à Orly et que l'avion se déplace à 822 km/h dans combien de temps mon poteau arrivera-t-il au Brésil ?
Fais tes tests psychotechniques tout seul user
>mvq je n'ai pas encore fourni de réponse éclairée après une heure
Préparez-vous à manger de la patée!
Qui vend des code audio sur Hécate ? Test avant svp
>forts gémissements
>baisse le son le plus vite possible
Pourquoi je fais ça?
Plutôt valorisant non?
C'est une photo authentique ?
>csq des méchants anons trolleurs se moquent de toi parce qu'aucun d'eux n'étaient assez calés pour répondre au post d'un brésilien en moins d'une heure et qu'ils sont de vilains jaloux qui n'auraient jamais eu d'opinion si tu n'avais pas répondu
>Vous avez une heure
Moi Président, je passe une loi Chaturbate d'augmentation du RSA : plus d'Euros pour plus de tokens. Les exclus ont droit à une sexualité.
>réponse éclairée écrite et une heure et une minute (61')
C-c'est accepté pas vrai ?
Does this game have private servers? The one month or so where I had a paid subscription was one of the most fun experiences I've had with an online game.
C'est l'heure de l'apéro !
Combien de temps avons-nous pour répondre à ta question ?
Je ne veux pas passer pour un trolleur pas assez calé pêh.
There was a ton of private servers back in the days some of them are probably still alive but they'll all be in french
Pizza végétarienne !
C'est le cul de tes filles devant ?
>csq peux pas boire une goutte d’alcool sans gerber
Je suis entrain de tomber amoureux elle est belle, gentille et intelligente.
Vrai ?
Tu attends quoi pour le lui dire ?
>et intelligente
Fuis.
Il y a du fromage, on a torturé des vaches pour ça, putain de viandard.
Ouais j'ai eu la bonne idée de descendre une bouteille de whisky pour ma première cuite depuis je peux plus m'approcher à moins d'un mètre d'une bière sans avoir des haut-le-cœur
I played the game a lot so a language barrier shouldn't be a big issue other than communicating with other players, but I could convince a few of my old friends to come too so we can do group content.
Essaye peut-être de boire du vin.
After a tenuous research of approximately 3 minutes I've found that the biggest one is called Azote
Une bonne série humoristique ?
j'peux pas boire de vin non plus j'suis un cas désespéré on me retrouvera mort sous un pont avec une canette de panaché entre les mains
Thanks.
Je suis végétarien, pas vegan.
Et Marguerite est une sacré cochonne qui aime se faire tripoter les pis.
Non, juste des rôties qui me font de l'œil.
La lose
Je l'ai rencontré récemment, on va se voir en amis une semaine ensuite je vais l'inviter à boire un verre sur Paris et lui lâcher la bombe.
Je lui ai déjà dit que je la trouve très belle de toute façon.
Où l'as-tu rencontrée ?
user est amoureux !
A la ville
En ville, tu veux dire ?
Non
Wakanda?
les vieilles vidéos de mozinor ont quand même bien vieillies
L'ancienne version d'un meuporg
>tu ne rentreras jamais de campagne les bras chargés de figues, dattes, et de beaux objets
>tu ne feras jamais un dîner allongé avec tes kop1s à manger des figues, des olives et des noix
>tu ne brimeras jamais la jolie esclave devant tous tes kop1s pour les faire rire
On dit meuporgue
et ça s'écrit comment?
Il faut mieux le voir écrit.
Mmmporpg
>marrié
>père
>poste des creepshots sur les chans
Classe.
Tu sais avoir 20 ans n'est pas non plus une excuse pour être une merde hein.
Basé
Qui jouait à dofus ici?
>mvq panoplie bouftou complète pour la première fois
Jsuis bourre j'ai le droit
La cadette est en sortie scolaire et l'aînée a voulu aller à un anniversaire. On a laissé les petites chez les grands parents et ma femme est venue me rejoindre en déplacement.
On se.met une race à deux. Ça fait du bien
>csq drop gelano aux gelées
Arrêtez j'suis entre l'orgasme et la crise existentielle nostalgique
pourquyoi les filles sont aussi jolies putain cest pss juste
T'es pas joli user ?
>tfw no French gf
pour que tu veuille les épouser et mettre ton zizi dedans malgré le fait que ce soir chiant comme la mort une femme.
>csq j'ai un kick (béguin pour les français) sur 3-4 filles en même temps
c'est horrible
une seule solution: allauhackbar !
Si seulement...
Non jen ai marre presque toutresvles filles que je vois autour de moi sont mignonnes
Leurs sourires les yeux les mains les taille hanches leurs jambes leur odeur tout est parfait
Jai envie de les aimer les embrasser les toucher les serrer dans mes bras mais aucube ne voudrait de moi. Elles m’aiment bien souvent mais comme ami ou confident toujours
Alors jen ai marre
Javaia un diner là ca a tourné en “pourquoi t’as pas de copine tes un mec genual” et cetait gentil de leur part mais ca fait mal
Non je pourrais lrs ecouter parler de choses wui les interessent pour des heures juste leur facon de bouger de rire de senerver est mignonne
Et quand elles tecoutent et on lair vraiment interessee cest encore mieux juste leur regard droit des tes yeux cest genial
Ce doit etre encore mieux quans cest une flle qui t aime je saurais pas
Tu as quel âge user ?
22
>Elles m’aiment bien souvent mais comme ami ou confident
Serais-tu laid?
Renverse TRÈS vite la vapeur, ou déménage. Cette identité de confident va te coller.
Oui
Jessaie de pas letre mais cest dur
Je crois wue cmest deja trop tard user
Ca a commence par une anie d’enfance et maintenant toutre ses amies et leurs amies madorent je suis invité partout
Et elles me disent que je suis un mec gentil attentionné la quand on a besoin de lui drôle cultivé fort qui sait ecouter et conseiller blah blah blaj
Mais pas une zero nada ne penserait me prendre comme copain
Enfin sauf quand elles ont besoin dun faux copain quand les types lours dans les bars les font chier la elle disent wue je suis leur copain et les mecs les lachent
Elles me présente a dmautrs filles
Et ces filles ne trouve génial..... mais que comme ami
Quatre fois cest arrivé
Je suis devenu le socle stable dun groupe
Mais le pire cest quelles sont toutes jolies
Ce sour des que je tournais la tête je tombais sur une fille que he donnerais tout pour tenir dans mes bras
Maintenant je chiale en buvant dans mon lit tout seul
Coupe les ponts, déménage. En plus ça te changera les idées.
So what’s the rioting about
Which one?
Putain ferme la ils vont recommencer
Toulouse
Identy check on a women in a niquab, whole ghetto interferes, riots since then.
Ah, this one. Well, shitskins doing shitskin things. A woman wearing a niqab was arrested because she refused to obey a simple controle, so the whole neighbourhood went full ackbar. Welcome in Frankistan.
They got mad at the police for looking at her face?
Not necessarly, they went mad because they're niggers and their brain is damaged since birth.
Yes. Don’t you know it’s impure for women to let men that aren’t her family look at them in any situation ?
c'est un piège?
À ton avis :^)
Il a le droit de faire ça??
see
>free university for losers
Ça fait beaucoup de losers alors.
c-comme les jolies fleurs qui te couvrent de gamètes quand tu les butines?
Je m'adapte à mon auditoire, mais c'est quand même l'avis de beaucoup de gens, dont beaucoup de parents.
Exceptions pour médecine, précisément parce qu'il y a la sélection, les gens n'ont donc même pas tendance à considérer ça comme une fac.
Pendant ce temps sur chatu...
(/tip 1)
>- stop teasing me!
(Un type tipe lourd, elle se branle)
- It would be so good to get inside you... | Not sure you could handle me tho...
>- Only thing I couldn't handle would be the highest tip on my menu. 400 seconds maximum vibration.
- you would die tho...
>- i'm depressed, I already want to die. Stop teasing me!
>un kick
>béguin pour les français
Oui, enfin dans les années 60
Quand t'as le béguin pour une fille, tu te sens bien, tu l'emmènes au cinoche, c'est bath!
Arretêz de faire ce fil
>zape sur le lien france.tv donné par user sur le documentaire sur mai 68
france.tv
>Usine Renault à Billancourt
>Croissance, grosse demande, il fallait doubler la production
>On avait du mal à recruter
>Les Français, ils veulent pas bosser
>On était obligés d'aller au Maghreb recruter directement au bled
(ancien employé)
>Il ne s'imaginaient pas la précarité qu'ils allaient trouver ici
>Contrat de séjour court
>Contrat de travail court
>Oui c'était presque de l'esclavage avec les immigrés
>C'est limite si on ne regardait pas leur dents
>Toi, t'es costaud, t'iras à la fonderie
La TV surtout publique ne fait même plus semblant de ne pas être une usine à propagande pro-remplacement.