/fr/ - francofil de la journée

édition JC Van Damme averti.

Attached: aware.jpg (480x360, 10K)

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/culture/2016/03/15/03004-20160315ARTFIG00106-jean-claude-van-damme-grand-admirateur-de-donald-trump.php
twitter.com/Lucas__Petit/status/985518426008489987
twitter.com/NSFWRedditGif

ancienne édition

>les frouzes qui disent Jean Claude Vent D'âme

Attached: 1336154550142.jpg (370x368, 85K)

>« Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien raison d'être racistes. Ça me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos vrais ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons. Que la guerre c'est la guerre des Juifs et des francs-maçons, que c'est pas du tout la nôtre. Que c'est un crime qu'on nous oblige à porter les armes contre des personnes de notre race, qui nous demandent rien, que c'est juste pour faire plaisir aux détrousseurs du ghetto. Que c'est la dégringolade au dernier cran de la dégueulasserie »

Attached: 1200px-L.-F._Céline_c_Meurisse_1932.jpg (1200x1632, 431K)

coucou

Attached: 1456513984041.webm (800x444, 2.91M)

Bonjour kop1

Pourquoi ne pas devenir masseur pêh ?

>Vent D'âme
c'est beau.

>>les frouzes qui disent Jean Claude Vent D'âme
Il faut dire quoi ?

Pêh j'ai pas très envie de faire ça à des vieux, je pense prendre des cours de massage cependant, ça marche bien avec les tourtes.

>Jean Claude Vent d'âme
C'est romantique

Rappel que Jean-Claude est aware du complot des rotschild

Attached: jcv-960x540.png (960x540, 518K)

vane deïme ? Un truc comme ça peut être, c'est con, c'est pas la prononciation française alors que les belges francophones détestent les autres.

il était très beau ce flamanoïde.
A des lieux de l'individu flamanoïde typique grand, maigre, au visage simiesque et aux oreilles décollées

J'aurai bien aimé être vivant en même temps que des types comme ça, et aussi lors de la conquête spatiale, des essais nucléaires. Vivre ça en direct.

M. aigri

Tu seras vivant pour vivre la prochaine guerre et sûrement pour voir de tes propres yeux la conquête de la Planète Rouge.

ça se prononce vanne d'âme les grenouilles

putain de bordel de merde. Saloperie de bougnoules qui bougnoulisent nos températures.
Je vais crever merde.

Attached: temp.png (768x768, 95K)

>la conquête de la Planète Rouge.
Tu n'as pas eu le mémo sur le milliard de nègres à nourrir et torcher ? C'est fini l'idée de conquête spatiale.

van damme

>lefigaro.fr/culture/2016/03/15/03004-20160315ARTFIG00106-jean-claude-van-damme-grand-admirateur-de-donald-trump.php
Il a avalé la pilule rouge.

Attached: danse.gif (250x263, 1.95M)

J'ai pas trop envie de mourir dans une guerre, civile ou non. Ça va pas être propre du tout. Non que ça ne l'ait jamais été mais là... ça sera du même niveau que la guerre en syrie avec exécution massive si t'as de la chance avec une balle dans la nuque ou décapitation au couteau rouillé si tu tombe sur le stagiaire.

C'est le plus grand auteur de la langue française moderne...

Il fait 26, je trouve qu'on est bieng.

profite, bientôt le couvre-feu pour toi.

>csq être aware est l'ultime étape de la pilule rouge.

Attached: 1bbb780f524403be48c16d0f6d53999a.jpg (1002x1500, 612K)

Le couvre-feu ? De quoi tu parles ?

ça n'a jamais empêché d'être aigri et désagréable.

Qualité artistique =/= qualité humaine

>csq c'est toujours l'hiver dans mon coeur

Attached: 1448266712136.png (465x566, 78K)

Vandamme passe pour un con, ou en tout cas c'est l'image que les médias veulent donner de lui, mais quand tu écoutes ce qu'il dit et que tu vois à quoi il fait référence, en fait il est très sensé comme type.

basé pêh
t. jamais de soleil

J'espère bien que tu en chies. Les chialeuses ne méritent pas de vivre.

"un plus un égale onze, et ça c'est beau"
Jean-Claude Vandamme

Attached: van-damme-bloodsport.jpg (570x309, 35K)

Trop "en dehors de la boite" pour toi.

Ceci. Il suffit de regarder les passages télé entier au lieu de la connerie de 3 secondes pour se rendre compte qu'il est très intelligent. Son vrai problème c'était d'êtrev enthousiaste et de parler trop vite ( la coke)

ceci.

L'un des gros problème de la France c'est cette mentalité dégueulasse de chouineuses jamais contents.
Toujours dans la passivité à attendre que l'état te torche le cul.

Attached: 239868693_b2fab484ff.jpg (500x333, 154K)

J'avoue. C'est un génie incompris et (((ils))) ont cherché à le décrédibiliser de peur qu'il ne révèle la vérité.

Je fais un taff chiant, vous avez un podcast ou une bonne playlist que je puisse écouter en parallèle?

Attached: file.png (1067x569, 448K)

pourquoi ça s'arrête net aux frontières? Même l'Espagne n'est pas touchée.

Tu sais très bien (((pourquoi)))

j'aime bien quand il fait chaud comme ça.
t. narbo

Attached: 3800d79d82ac3541cfab54d254cff705_large.jpg (1920x1200, 410K)

Ceci. C'est son coté autiste combiné à son addiction à la coke qui l'a fait paraître con à l'époque. Je ne l'ai plus beaucoup vu à la télé ces dernières années.

ici il neige

Attached: 1523930410397.png (420x420, 21K)

Sans aller jusqu'à "génie incompris", je disais seulement qu'il n'est pas l'abruti que les médias ont essayé de peindre.

les B ou les J ?

le réchauffage climatologique c'est d'la merde

>tout a rapport à la politique
Et pourquoi que tu penses que dans mon coeur c'est l'hiver en permanence c'est à cause de l'état ? Peut être que j'ai eu le coeur brisé ou qu'il m'est arrivé des ennuis graves. J'ai encore le droit de poster mes sentiments sur ce fil quand même.

>réchauffage

Vous êtes un peu concons quand même les kop1.

Personne? ;_;

en rien.
Le français est toujours dans la négativité et c'est pourquoi la dépression ici a de beaux jours devant elle.

Toujours à voir le verre à demi vide, et si tu essaies de le voir à demi plein, on te traite de naïf.
C'est une mentalité extrêmement toxique et il faut la combattre.

>Le français est toujours dans la négativité

On se demande bien pourquoi, HEIN

Peut-être mais pas au point d'imaginer que des personnes hostiles soient mes copains ni au point de me laisser aller à chialer devant eux tous les jours.

J'ai rien pour toi kop1

de la faute des gauchistes bien évidemment et de leur culture de la contestation perpétuelle.

c'est quoi le programme que t'utilises

Nordiste exilé dans le sud ici. Inscription est super bien aujourd'hui, tu devrais venir dehors au lieu de râler.

>climatologique
Putain pourtant j'ai forcé sur l'ironie.

>Inscription
?

Vous avez tellement mal au fion pour une raison que j'ignore que vous attendiez derrière vos écrans la première phrase pur lâcher votre venin. La phrase d'user n'était même pas politique. Donc, c'est un peu concon comme raisonnement. Suffit de se détendre un peu en allant dehors ou en regardant un film.

Double Impact, pour deux fois plus de Van Damme !

Attached: 51XG7XJE6TL._SY445_.jpg (313x445, 52K)

je te parle pas de politique juste d'un état d'esprit de chiotte qui couvre la politique mais aussi et surtout la vie de tous les jours.

Oh...

>pas de vetements pour le chaude
>25º en la lorraine en avril
envoyer l'aide
t.argie

Attached: 1483023585020.jpg (1600x1200, 921K)

>Le français est toujours dans la négativité
>Toujours à voir le verre à demi vide

Ah, oui, évidemment, le verre est à demi plein! Un quart des français est nègre/bougnoule, deux quarts sont des gauchiasses ou des prolos abrutis à la télé, le grand remplacement arrive, mais non, attendez! On est stupides de voir les choses comme ça! Allez, faut voir le verre à demi-plein! Encore un quart de français blancs, conservateurs et éduqués, c-c'est bien non? On y arrivera s-si on ferme l'immigration maintenant, si on reprend nos industries en mains, si on coupe toutes les aides sociales, si on change tous les juges gauchistes, si on aboli le 68ardisme, si on vote pour Malika!

Hé, ho! Les pessimistes, c'est de votre faute si la France va mal!

twitter.com/Lucas__Petit/status/985518426008489987

Attached: 1523985251653.png (240x240, 1K)

Je suis gay si je la trouve très attirante ?

Attached: BrittanyVenti.jpg (225x225, 6K)

Tu n'as pas de Tshirt?

non

j'y serais allé

c-c'est pas grave kop1

Adams

Non, t'es juste pas blanc. Mais ça arrive à beaucoup de gens très biens!

Je pense qu'il y avait une mouche dans le fond de bière que je viens de boire.

>Non, t'es juste pas blanc. Mais ça arrive à beaucoup de gens très biens!
Genre qui ?

>étudiant en droit
>#EnMarche
A jeter, comme les gauchistes

Perso j'ai horreur de fair la fête, mais le pire ici c'est l'audacité qu'ils ont à faire la fête alors qu'ils sont là illégalement.

Attached: MADEMOJI.jpg (1100x1100, 137K)

Ils plombent l'ambiance dans les facultés de droit. En même temps tous les étudiants en droit plombent l'ambiance.

Heu, attends, ben si c'est facile, heu par exemple heu...

Attached: 1459706218241.jpg (655x527, 59K)

seulement pour la salle de sport
j'ai besoin de shorts aussi
ces yeux sont la raison, personne peut resistre a les grands yeux d'aylmao
la moitié de les mannequins ont les yeux comme elle

Attached: 1506833912770.jpg (740x924, 114K)

avoue que ca a l'air génial dans la vidéo
bonne ambi pour sur

On s'en fout de ton ambiance. Je vais t'ambiancer dans un wagon à bestiaux toi, les #EnMarche, les gauchiasses, les bloqueurs et les zadistes, tu vas voir comment ce sera radical.

Je m'en bats un peu les couilles de ce qui n'est pas ma réalité immédiate. Tu devrais en faire autant. Il y a un bougnoule sous ton lit ? Quelqu'un t'empêche de lire des livres ?

Attached: grenade todd 2.png (253x389, 111K)

>se plaint que les français se plaignent tout le temps
>sur une planche à images indonésienne
>parle d'état d'esprit de chiottes

(pas lui) Et user qui poste à propose de ses sentiments sur le fil, c'est ta réalité immédiate?

>
>Je vais
Tu vas rien du tout. Juste fermer ta bouche en dehors du confort anonyme de ce filnsi tu veux pas finir à l'asile.

La bête ici, c'est toi. Je ne m'abaisse pas à des comportements plébéiens, alors fais demi-tour et va-t'en.

>A leurs sortis de prison les détenus touchent 879,84 €/mois d’allocation temporaire d’attente [...] celle-ci peut aller jusqu’à 1540€ par mois suivant le nombre d’enfants que déclare le contrevenant.
>Bien entendu cette allocation est cumulable avec toutes les autres [...]

Attached: file.png (710x400, 717K)

Hop, hop, hop, montez dans le train les animaux. Vous ne méritez que ça, sales sous-races.

Attached: roki.png (634x479, 607K)

Je ne comprends pas ce genre de chose. Quel député a pu penser que c'était une bonne idée?

un député gauchiasse.
La gauchiasse a une sorte de fascination malsaine pour la pire vermine.
Les braves gens peuvent toujours allé se faire foutre les aides sont pour les ordures que le gaucho aux valeurs inversées affectionne tout particulièrement.

*aller
Mais tu as raison. La gauchiasse est un fléau.

>soirée pâtisseries avec la tartelette
>son sourire
>son rire quand je dis une bêtise
>faire des pâtisseries à deux
>les manger ensemble en discutant de tout et de rien
>elle me dit qu'elle essaie d'apprendre un peu le français avec une émission de radio
>ses petites erreurs de prononciation
>elle me dit que c'était fun et qu'elle aimerait bien qu'on refasse des trucs ensemble

J'ai jamais tant été sous le charme.

Attached: 1515169630469.gif (500x331, 613K)

Les salairecocus en suicide-montre.

Je ne comprends pas vraiment non plus. Le RSA est à 480€, donc 400€ de moins (presque 2x moins) et pourtant des gens s'en sortent avec ça... pourquoi donner presque le double à ces gens là?
Pire encore, c'est même + que l'AAH donné aux handicapés. Donc les bouseux qui sortent de prison sont + importants que nos handicapés?

Attached: file.png (457x60, 5K)

Je vis des allocs, je vais pas m'en plaindre.

On vit littéralement la conclusion d'Orange Mécanique

Attached: 1514443328737.png (332x981, 346K)

C'est pour les longues peines. Tu as rien du tout sinon.

Les bénéficaires de l'AAH (qui peut monter jusqu'à 800 euros il me semble) bénéficient aussi de la gratuité des transports et des activités culturelles. Ça + les APL, d'ailleurs. Ceci dit, veuillez ne pas imiter l'user qui s'était injecté un anesthésiant pour bœufs dans la jambe et en avait partiellement perdu l'usage, merci.

À partir de quand parle-t-on de "longue peine" en France ?