I am ready to stop my hate
Time to make peace, France
fuck off
colombia and france hate eachother?
we hate everyone
now go away
I thought we hated ourselves more than anything.
we no longer hate each other, colombia is full of ouiaboos
Shit like this is why you'll never be this again
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJ
How do you say donkey fucker in French?
baiseur d'âne
marocain c'est mieux, plus court
The eternal elusive little indian present in every Colombian thread kek. How is it living in an irrelevant shithole?
La culture Francaise et colombienne est pareil, specialement cela du sud et de la region montaigneuse francaise.
> inb4 t'es 3eme monde
Fuck off Jean-Baptiste
noooo the congo is re hot
>La culture Francaise et colombienne est parei
>La culture Francaise et colombienne est pareil
On which aspects?
chilindio
joie de vivre dans le cote. La production laitiere en regions montaigneuses. Le cyclisme Le pain. Le climat au centre de Colombia es ressamblant a celui du nord et est de la France. Y'a probablement beacoup plus des differences entre nous mais ce sont quelques similarites que j'ai pu trouver
>La production laitiere en regions montaigneuses
Vous faites du fromage?
Non le fromage laitier est interdit en Amérique du Sud, ils importent du fromage de zizi américain.
oui. image lié sont les 3 marque plus connues ici. Alpina fais different types de fromage: francaises, italiens et le typique fromage frais colombien. Colanta est la competition d'Alpina. Et finalmente on a Del vecchio, qui fais des fromages italiens et n'est pas si grande come les deux autres. Ces't dommage que le gouvernment ne permet pas l'usage de lait cru
Cet post est faux pêh. Nous produisons beaucoup de fromage, mais vous ne trouvera pas un fromage odorant ici.
fait*
Alpina fait fromage roquefort et brie, queand meme
based Colombia is a M I R A C L E
(unlike Venezuela)
Ça a l'air plutôt bon tout ça.
>Ces't dommage que le gouvernment ne permet pas l'usage de lait cru
Même ici on en fait de moins en moins, les normies trouvent ça trop fort, les bougnoules ne mandent pas de fromage, du coup la production diminue. Tous des pédés.
je vais poster restaurants francais qu'il y a dans ma ville
mfw it's cleaner than my city...
doute.jpg
Non c'est vrai, c'est tout pourri ici. Mais au moins il n'y a jamais de meurtres.
presque tous les restaurants francais sont situés dans arrondisements de clase moyenne-haute. Ce pour cela que tu vois des rues si propres. Mais par contre si tu cherches pauvrete en google, ces't une merde aussie
il n'y a plus
Ça en fait déjà beaucoup, je suis sûr qu'il n'y a pas autant de restaurants colombiens dans toute la France.