Édition de la drépanocytose
/fr/ - Le fil francophone et francophile
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
hymne de la nuit
Arrêtez d'ignorez mon fil bande d'enfoirés
Z'êtes mieux d'vous mettre à poster tu' suite, sinon z'allez l'regretter ma gang de calisse.
omelette du fromage
>ce bon vieux meme de la drépanocytose
Tu imagines si c'était vrai? On n'en aurait même pas pour 10 ans. Je ne dis pas que la situation n'est pas préoccupante hein, mais ça c'est des conneries, même Mayotte n'en est pas là.
youtube.com
AU PAS AU PAS AU PAS
Je cherchais un truc à dire mais je suis perdu dans mes pensées.
Vous me faites chier les québécois, vous êtes trop gentils. Vous savez pas vous imposer. Vous êtes des pieds-tendres.
Regarde ton fil il est déprimant. C'est pas quelque chose que tu aimes ou dont tu es fier. C'est un truc parce que tu penses que ça va nous plaire. Mais on n'est même pas là on dort. Si je parle pas c'est parce que je sais que vous êtes des vierges effarouchées.
Je préférais vous observer en silence. Mais puisque t'as insisté pour que je l'ouvre tant pis pour toi.
mauvais poste
>vous êtes trop gentils. Vous savez pas vous imposer.
gars, ils survivent depuis trois siècles dans un pays anglois
on des marrons et des nègres, la télé américaine depuis même pas un siècle et vois l'état de la France
oui oui.... le petit fromage
Aye parles-y mieux que ça, c'est pas un parisiens, y mérite un peux d'respect.
Je faisais l'effort de me taire et ça tu l'as pas remarqué. Monsieur a insisté pour que je poste Même Trudeau j'arrive pas à le détester. Je l'ai entendu à la radio, c'était la première fois que je l'entendais. Il a une espèce de bonhommie, de naïveté, je le trouvais touchant. Et c'est un chef d'état alors imagine un clampin.
littéralement moi
Il faut vous endurcir, les gars. L'autre jour l'un d'entre vous a dit qu'il oserait en France à cause du banter qu'il supporterait pas.
Moi tu me fous tout seul dans un pays où tout le monde se fout de ma gueule à cause de mon accent (l'accent français en anglais ça fait marrer tout le monde) je m'en fous complètement. C'est ça l'arrogance.
qu'il oserait jamais venir*
les jaunes
non mais ont à eut l'temps de s'habituer aussi un peu, vous autres ça comme faite un choque la, ça va probablement pas être très beau à voir quand l'moment va arriver de remettre de l'ordre là-dedans.
>remettre de l'ordre là-dedans.
n'arrivera pas, la bombe démographique africaine va nous submerger complètement, j'en suis convaincu
Calvince peux-tu arrêter d’écrire Comme un pêcheur gaspésien qui a appris son orthographe en lisant des paquets de cigarettes
>csq pas de copine asiatique
j'me demande si y à encore des parties de Mount & Blades Napoléon war.
>je ne caresserai jamais le petit crâne de ce chien
:(
>un pêcheur gaspésien qui a appris son orthographe en lisant des paquets de cigarettes
Un chasseur de la Chaudière Appalaches ça fait tu?
Encore mieux
Comment est-ce qu'on dit "hook up"? Baiser?
Baiser c'est plutôt "to fuck"
c'est pour ça que j'dit que ça sera pas très beau à voir, va falloir trouver quelque choses à faire avec toute les singes qui voudront pas partir de leur plein grés.
>"hook up"
crochet haut
>Chaudière Appalaches
absolument dégoûtant
>toute les singes qui voudront pas partir de leur plein grés.
ce sont des dizaines de millions qui arrivent et quand le choix entre nationalisme (autant que faire ce peut avec la Marine) et internationalisme, les français ont choisi l'internationalisme
quand les blancs de ce pays se réveilleront, il sera trop tard
en plus de tous ceux qui sont déjà là
c'est la fin, user
la France ne survivra le 21ème siècle, j'en suis persuadé
y'avait plus d'place dans les mines à Thetford faque mes parents mon lâchée dans foret avec une tronçonneuse pis un livre "Comment préparés sont caribou"
Mais non, les fusils automatiques, les matraques et la potion magique ont justement été inventer pour quand le monde sont lent à se réveiller pis que la situation fait dure.
>avec une tronçonneuse
Bin donc fif. Ils auraient juste du te donner une paire de raquettes pi une peau d'ours
ouin j'étais l'préférer d'la famille, mon frère à eut un coud de pied dans l'cul pis un pot d'pisse d'orignal mourant dans face pour attirer les loups.
>les fautes de français
Courage !
Vous êtes les meilleurs les québécois
ces chiffres sont plus preoccupants en Angleterre, pourtant personne n'aurait l'idee de dire qu'ils ont plus de negres que chez nous.
>pourtant personne n'aurait l'idee de dire qu'ils ont plus de negres que chez nous.
parce qu'ils n'en ont pas plus
pas très sympa, user
a cause servent ces chiffres alors si ils depeignent une vision errone de la purulence negroide ?
Merci, Louis.
Je les aime bien les cowboys fringants là, ils sont chouettes.
Les épisodes d'hier soir de l'histoire
>Un nationaliste de mai 68 à l'époque de l'Empire Romain
Ohayooo
pas un mot
c'est à dire ?
O-ohayo
Tu les compiles quelque part sur un pastebin ? J'en rate plein de morceaux.
J'ai envie de revoir K-on du coup.
Dimanche je mettrai les épisodes de la semaine dans un pastebin
rien lu du tout
J'oubliais que tout est 3 semaine en retard en Belgique.
youtube.com
La harpe est un instrument purement féminin.
Est-ce que ça énerverait les féministes si on disait ça ?
>cet étrange sentiment de clarté matinale un lendemain de cuite
>csq c'eston ex pa japonaise qui m'avait fait découvrir DJ Okawari
oui, mais c'est la vérité
>c'eston ex qui m'avait fait découvrir
M-mais j'ai pas d'ex japonaise.
NON SEULEMENT TU ME L'AS PIQUEE MAIS EN PLUS J'ETAIS MEME PAS AU COURANT QU'ELLE ETAIT A MOI ?
M'a vraiment fait réfléchir. On se voit comme plus bas que terre mais existe-t-il une fille sur Terre qui pourrait nous voir comme son héros malgré la piètre opinion que l'on a de nous même ?
>try to speak French to French girl at work
>”oh no it’s okay user just speak English it’s better that I practice”
Wtf America stop.
*mon
Oups
Jccs.
J'ai une amie japonaise avec qui je parle presque que français.
Mais j'en ai plein d'autres qui parlent pas français donc ça va en fin de compte.
Si t'as pas vu l'anime, il faut que tu le regardes. Cet épisode a fait chialer énormement de personnes. Moi compris. Parce que c'est au fond ce qu'on désire tous. Une fille qui nous aime véritablement. Ce que Rem fait à la perfection.
>avant dedans soja
La réponse est non. Seule une waifu d'anime peut avoir assez d'amour pour ça.
Une rôtie n'arrive pas à la cheville d'une waifu et n'est pas capable d'abnégation à ce point. Elle va voir ce qui va être perçu par les autres et y trouver son La et s'y accorder. Elle, n'aura pas la moindre considération véritable pour toi.
D'où l'adage 2D > 3D.
Awh okay I see desu.
What made a Japanese person such as yourself wanna study French?
Déjà vu, dommage que Rem n'ai pas de jolie chanson comme Emilia
youtube.com
Actually i'm french studying japanese, sorry. I just happen to be there.
Je fais popo dans les toilettes du taf toutes propres
>Une rôtie n'arrive pas à la cheville d'une waifu et n'est pas capable d'abnégation à ce point.
Ceci, mon coeur a loupé quelques battements pendant son discours.
Serais-tu capable de la même dévotion envers elle ? Si non, tu vaux pas mieux que ces rôties que tu décries.
Je prépare une Originale Création et j'ai besoin de vos suggestions
Sur le modèle de "Liberté Égalité Fraternité" (devise de la république française), quelle serait selon vous la devise de /fr/?
Haine, Le Pen et Grosse Bedaine
plus avancé que toi, Slowmo
Libirté Igalité Fratirnité
La fille qui double Rem est aussi une chanteuse remarque, donc tu peux t'imaginer des choses.
いのり
youtube.com
youtube.com
Et si, elle a fait une chanson pour Re:Zero aussi
youtube.com
Bel OC, en passant.
Je préfère pas en parler, ça va encore m'énerver et me rendre criste.
La réponse courte est : Je l'ai fait, ma vie n'avait pas d'importance, tout ce qui importait était elle, pendant 2 ans, et j'ai été poignardé juste entre les omoplates, et même pas de façon mignonne et tsundere, mais purement par trahison ingrate. Partiellement pourquoi j'ai abandonné la quête de PA au fond.
Moi ma PA de 5 ans m'a quitté un mois avant que je la demande en mariage mais 5 jours de déprime après je me suis relevé et jeté à corps perdu dans la quête de la tartelette suprême de nouveau.
T'as une meilleure capacité de tournage de page que moi.
La tartelette suprême est 2D ou en silicone àmha.
T'as raté une bonne occasion de fermer ta gueule, user.
>csq pas de pa, rémigration, waifu
Malheureusement je ne peux pas me reproduire avec de la 2D, sinon j'aurais déjà fait des enfants à Rei.
>abîmé mon malinphone
>le dépôt ne m'a pas rappelé de toute façon
aputriste.jpg
Je connais ça, user. Moi aussi je l'ai fait, moi aussi j'ai mangé. Mais j'ai pas encore abandonné.
>Île de france
>73,4%
>La réponse courte est : Je l'ai fait, ma vie n'avait pas d'importance, tout ce qui importait était elle, pendant 2 ans, et j'ai été poignardé juste entre les omoplates, et même pas de façon mignonne et tsundere, mais purement par trahison ingrate. Partiellement pourquoi j'ai abandonné la quête de PA au fond.
C-ceci...dsl pour toi user. Pour ma part c'était il y a 10 ans, ça m'a détruit pour toujours.
Toi aussi t'es bloqué en 2005-2006 ?
Pour moi, on n'a jamais dépassé 2010.
>jamais eu de pa
>jamais de eu de traumatisme amoureux
>je gagne encore
Quand les normets apprendront-ils?
Pas mal, pas mal, je note
NN c'est pour nouveau né
On ne peut en effet pas perdre si on ne joue pas
copinade
Copinade, vin rouge et dépression
Sentiments, copinades, racisme.