édition de l'uniforme d'été
/fr/ - le francofil
zizi :))))
qu'est-ce que fr pense de roubaix
que c'est tout pourri.
Si j'étais à Paris je serais tenté de le faire aussi pêh.
Y'a pas un user parisien qui serait volontaire ?
J'ai entendu des rumeurs.
haha quiquette
Heu c'est juste moi ou le captcha est tout buggé d'un coup ?
J'ai une kop1ne avec des yeux de boue et son gamin a quand même les yeux bleus. Il est brun en plus.
Il a gagné la lotterie génétique.
Tous mes grands parents ont les yeux bruns et mes parents, oncles et tout la nouvelle generation a les yeux bleus
t.argie
>cette avalanche de messages de rôties
Je pige pas.
il y a des hommes sur cette planches ?
>pas de photo
>pas de timbre horodateur
Non
c'est pareil que quand libanonette suicide a posté sa face de tartelette, mais avec des rôties au lieu des chevaliers blancs;
Montre-nous leurs photos et laisse-nous choisir pour toi
Saint Tropez l'année dernière. Des anglos et des mahométans qui pullulent les plages et les cafés. Des voilées partout. Des double-poussettes avec des bébés anglos qui boivent du coca au biberon. Ville de de beaufs finis à la pisse.
Il parait que Sven est beau gosse. C'est vrai ?
Qqun a sa photo ?
Quelqu'un m'a dit, que tu as un pa qui ressemble à une pa que j'avais l'année dernière, c'est pas confidentiel : j'ai du potentiel
il ressemble à l'agent 47 dans hitman, mais en moins classe
donc sans intérêt.
Chauve = beurk
Roubaix c'est une ville avec des maisons à vendre pour 1 euros et qui ne trouvent pas de propriétaire. Est ce que c'est suffisant pour toi comme avis ?
Tu plaisantes ? La dernière fois que j'y étais allé, probablement il y a quelques années, c'était rempli de blancs français ou touristes. En été les loyers et le coût de la vie doit être tellement haut que seuls les saoudiens peuvent se permettre d'y rester.
>je crois que j'ai avalé un petit os de poulet à midi (grosse aiguille)
>mal à l'estomac
Putain je sais pas si c'est psychosomatique ou si je dois aller a l'hôpital
Hé bien sache que ca a bien changé. Entre les nouveaux riches ex-prolos et les faux riches qui claquent les économies d'une vie pour s'acheter une bouteille en terrasse y'a rien.
de mémoire, il a des cheveux court mais il a la même forme de crâne et les mêmes sourcils (j'ai pas la photo, je me souviens plus trop pêh)
J'peux pas y croire, St-Tropez c'est la ville de riche par excellence. Là ou j'étais vraiment marqué par les bougnoules c'était Marseille, St Trop et Nice étaient pas vraiment affectés.
>En été les loyers et le coût de la vie doit être tellement haut que seuls les saoudiens peuvent se permettre d'y rester.
Le sud c'est plein de bougnoules, il y a Nice, Fréjus, Antibe et toutes ces villes de chiasses. Pas besoin d'habiter à Saint Tropez pour aller pourrir la ville l'été.
Personnellement j'ai arrêté d'aller dans le sud en vacance depuis deux ans. Depuis j'ai passé des vacances en Bretagne et des vacances en Grèce. Pas un bougnoule.
je me souviens de ma visite à Grasse, la "capitale du parfum" : des bougnoules partout et des voilées qui errent dans les rues du centre-ville, de plus c'était TRÈS sale.
beurk !
Sad!
Moi c'est Toulouse qui m'a fait cet effet.
Cette ville est absolument immonde.
Au moins ils les gardent à l'écart, ces villes sont très à droite. Puis ne va pas me dire que le sud-est est plus affecté que le sud-ouest (hors Marseille)
>Muh le sud c'est que la Côte d'Azur
Boit la javel en sortant, user
>T'es prêt pour aller à la mosquée, habibi?
alta turca
Il parlait de Saint Tropez. Je n'ai cité que quelques villes alentours. Calme ta joie.
>muh les narbonoïdes sont blanc
Kader, stp...
>Kader, stp...
Ouais ? Il te fallait quoi le sang ?
je veux y aller, cependant je pense que j'ai un problème parce que, d'un côté,je ne sais rien à propos de les mosquées, et d'autre côté, je continuerais à regarder tes seins. Donc je pense qu'il vaut mieux rester ici.
Pas compris, pêh.
nichons gras
Pas que les nichons, on voit que c'est une grosse par toute la graisse qui pent sur son ventre. Et puis elle se fout quoi sous les bras ? Du mennen ou bien du beurre ?
*crache*
Me fais pas perdre mon temps alors si tu veux pas ton 20 boules un autre babtou de mort le prendra
Ah ok, c'est en rapport à la résine bougnoulique. Je ne fume pas, merci.
Je me suis rasé le pinch
je viens de rentrer, je suce pour steel division merci les anons.
OC tout frais.
Néo-autoritarisme paysan.
il est petit ?
>nazbol
Oui, je suis un barbelet.
Resto sympa pour unpremier rendez-vous à Paris ?
Et l'énergie solaire, ça vient de la terre ?
>>nazbol
Bof. Leur symbolique est la plus efficace.
Les gars vous utiliser YGGtorrent ? J'essaye de m'inscire et ça me renvoie tout le temps sur une mauvaise page quand j'essaye de m'inscire/m'identifier, vous savez pourquoi ?
Céréaliste
macdo hihi
Les outils pour la capter oui.
Hoho
Je la saute comme un oignon à la poêle
Donc la phrase dans ton image est fausse.
Le train bleu
Je crois qu'il y a des adresses qui ne fonctionnent pas, va sur leur twitter et prends le lien qu'il y a dessus pour t'inscrire et pour te connecter.
car t'es pede
Non. Pas de ressource si pas de capteur. Donc pas de ressource si pas de ressource.
Ergo : t 1 pd
Le restau Cubain de la rue de Lappe
>aller dans un truc qui va te coûter plus de 20e pour un premier rdv
cuck absolu. imagine elle te dit qu'elle veut juste être amis ?
J'ai pas de problème avec le fait de baiser mes amis
ah oué merssi
hoho comique
20 euros c'est que dalle, c'est le prix d'un Macdonald à Paris...
menteur
Un menu c'est literallement entre 6 et 15 balles...
tu n'est manges pas bien avec tes amis?
huhu
je n'ai pas de copains user :(
comme partout
l'avis de /fr/ sur subway ? c'est soja non ?
>csq 1m2 où tu es à l'abri du regard d'autrui
>seulement partiellement
>ne peut plus me lever avec le soleil en laissant ouvert mon volet parce que les gens peuvent littéralement me regarder pioncer
Pourquoi vous ne faites pas à manger vous même? C'est moins dispendieux et bien meilleure pour la santé. Le secret du bon goût au restaurant c'est le gras.
Oui je ne vois pas le rapport
Et alors ?
C'est légal.
Pardonne moi si je prends pas de conseils culinaires d'un canadien
We are lazy as fuck
Je suis désolé. Évidemment si es le premier rendez-vous il doit faire quelque chose d'interessant
t'es trop mignon à avoir supprimé ton post pour te corriger.
>canadien
>quand les belges se croient autorisés à menacer la France
C'est quand qu'on leur rase leur "pays" à ceux-là ?
>si es le premier rendez-vous
si c'est ton premier rendez-vous
>il doit faire quelque chose d'interessant
On est sur Jow Forums on ne fait jamais rien d'intéressant user
La Wallonie est supérieure à la France en tout point.
Ils ont raison. La France est en train de changer et bientôt on sera un pays en voie de tiers-mondisation. Est ce que c'est une bonne idée de laisser des centrales nucléaires dans un pays qui appartiendra bientôt au tiers monde ?
Le multiculturalisme est beaucoup plus présent là bas qu'en France, on en a déjà assez de nos merdeux, pas besoin d'en avoir d'autres
Il fait même chaud près de l'eau...
C'est faux : l'altitude max de la belgique est de 700 m, celle de la France au dessus de 4000 m.
>bloque ton passage
Achète des filtres à buée à coller sur les fenêtres. On trouve ça à Castorama
Coucou le /fr/ !
Vous connaissez un peu Angers ?
Je vais peut-être devoir y habiter et je connais absolument rien (genre quartiers pourris, etc)
;_;
Merci, kop1... et ouais, tu as raison
Ville complètement bougnoulisée, ce qui est plutôt étonnant dans cette partie de la France. Bon courage, pêh.
t. 6 mois de stage à Angers
les gars, quoi vous dites sur cette declaration:
"The French president is hailed as a centrist saviour, a bulwark against extremes – even as he cuts taxes for the wealthy, attacks workers’ rights and demonises refugees"
Le néoliberalisme n'est pas centriste
Oui, c'est de l'extrême libéralisme déguisé en consensualité. Ça permet d'avoir les bulletins de vote des gens de petite conviction, des esthéticiennes, et de ceux qui n'ont plus le choix quand il faut former le FrontRépublicain™ face à la perdante de Condorcet
Super, je dois poser mon cul pour un an dans cette ville... :^(
>France
> proche a le libéralisme économique
quel blague, tous les non blancs prendre les assignations de la caf, l'etat est trop gros, vous etes plus proche a venezuela que a un vrai liberalisme