Édition /fr/ en ballade.
ancien
Édition /fr/ en ballade.
ancien
Alors?
j'ai faim
fiouuu, j'ai cru qu'il ne viendrait jamais
Mouais
C'est qui?
À votre service.
Badinguet
Je suis si épuisé.
Je sais pas, mais j'ai écouté une émission sur le second Empire (concordance des temps?), c'est marrant comme au sommet de l'État à l'époque on essayait de réconcilier les (vrais) Nobles et les bourgeois.
Anoblir des grands bourgeois (aujourd'hui par exemple au lieu de rouler en Peugeot 205 blindée, Bernard Arnault serait le Duc Arnault), accepter des grands bourgeois dans les grands bals autrefois réservés aux nobles... L'idée de Cour à l'époque avait encore un sens. (ça existe encore sans doute aujourd'hui, le phénomène de Cour, mais l'aristocratie terrienne avec ses titres de noblesse est bel et bien finie)
Après, NIII se finit avec la défaite rapide contre la Prusse, c'est pas très glorieux...
L'épisode des pellicules de micron m'amuse beaucoup
You have neo nazis now?
>basé
Pas vraiment non.
Patriots.
I've seen comments on French media calling them Einsatzgruppen...
Personne dans les medias pour dire que les incels sont en très grande souffrance psychologique ?
pareil, je me souviens pas la dernière fois où j'ai vraiment été reposé.
même le dimanche ou je dors 9h d'un coup à un horaire raisonnable je me lève la tronche dans le cul
Basé.
Non, les hommes sont des créatures infâmes et à éliminer, en particulier les blancs. Leurs besoins et désirs ne sont aucunes places dans la société.
C'est peut être un problème d'alimentation, ou d'activité. Tu fais du sport et tu manges équilibré ?
fessebook, amstramgram et piailleur qui demandent de lire leur nouvelle politique d'utilisation des données le même jour...
RGPD ? Vive l'Europe?
Maintenant pour fessebook il faut accepter les conditions de Fessebouc Irlande. (rapatriement des données en Europe)
J'ai vu que Twitter m'avait mis "italien" en 3è langue. Hein? Intéressé par cooking??
>Femme à lunettes, femme à _______.
Si tu parles anglais, je sais pas pour les incels mais sur tous ces sujets tu peux suivre Christina Hoff-Sommers sur piailleur, ou lire Élisabeth Badinter (_fausse route_).
À part James Damore et Jordan Peterson, y a quasiment pas de personnage public qui ose défendre les zom's.
zezettes
jccsf & p2pa rpz
Pouet poueeet
rafale de mitraillette
__levrette__
Je viens de lire non ironiquement l'article de madmoizelle à ce sujet. Bien sûr l'auteur attribue le malheur des incels non pas aux moeurs de faible vertu des femmes d'aujourd'hui, qui malgré tout ne couchent qu'AVEC les Chads, mais à "la masculinité toxique" - après laquelle elle courent toutes mouillées -, qui forcerait les incels à jalouser les Chads.
Sa conclusion est pourtant bonne : il faut aider les hommes en souffrance
hélicoptère
Rien que ça.
quéquettes
>quasiment pas de personnage public
*masculin
>csq ça pourrait être une fille bien mais le marxisme l'a souillé à tout jamais
sans compter mamadou
J'ai un garçon et Dieu merci je l'élève en garçon : volontaire, dynamique et dominateur
J'vais pas dire que c'est le roi de la cour de récré mais il est pas emasculé quoi. Faut dire que sa maîtrise en matière de bougnouleball l'aide énormément
Non, un homme qui se suicide c'est moins grave qu'une femme qui se fait importuner dans le RER.
>csq une tarte à 2 reprises crémée me demande de lui prêter mes livres
C'est donc ça être social ?
Une corde et une branche basse, voilà toute l'aide dont ils ont besoin
>à 2 reprises crémée
WE WERE EGYPTIANS N' SHIT
Les négroïdes afrocentristes sont une fois de plus mis devant leurs propres contradictions.
Mansprédeur manspléneur meutche.
>à deux reprises crémée
Comment ça ? Tu l'as tronchée deux fois, ou tu connais deux personnes qui l'ont fait ?
J'ai créé mon blason aussi
Ma passion, c'est l'Afrique (enfin plus particulièrement les africains) :)
C'est à la fois compliqué à expliquer mais particulièrement original et, pour moi intéressant, c'est pour cela que ce que je vais écrire risque d'être un peu long.
Mon cas est assez atypique puisque je suis gay ( et blanc) et je ne suis attiré que par les garçons noirs (d'origine Africaine), je n'éprouve absolument rien pour les blancs que je trouve fades et sans intérêt. Je suis totalement incapable d'être attiré par un garçon blanc, je n'ai d'yeux que pour les africains que je trouve magnifiques. Ma particularité réside surtout dans le fait que je les aime le plus noir possible, plus un garçon est foncé de peau plus je le trouve beau. Je suis conscient que je sors totalement de la norme car mon cas est très rare, je ne m'en cache pas, ni auprès de mes amis (qui me considèrent comme un malade mental alors que je pense que c'est un critère physique comme un autre), ni même de mon copain (qui est évidement noir). C'est simple le seul endroit où j'ai envie de voyager maintenant c'est l'Afrique
Elle a 2 enfants, ce qui implique qu'elle a été crémée à au moins 2 reprises
En même temps si t'es un personnage public, c'est hyper risqué quand un assassin de masse vient de tuer 10 innocents, de sortir un paragraphe sur "peut-être qu'il avait ses raisons".
Amanda Palmer, la chanteuse/pianiste des Dresden Dolls, originaire de Boston, était à Boston le jour de l'attentat à la bombe des deux frères à l'arrivée du marathon de Boston.
Le frère qui a survécu (?) s'est enfui et s'est caché dans la soute d'un bateau, avec son phone.
Amanda Palmer a fait un long poème sur la ville endeuillée par ce meurtre de masse, mais il y avait aussi quelques lignes évoquant le point de vue du gars planqué dans sa soute avec son téléphone. Se demandant comment on peut en arriver à tuer des inconnus. C'était très light, très métaphorique, un post de blog, elle pensait pas prendre des risques. C'est une femme qui adolescente était fan de The Cure, a eu une adolescence difficile, donc épouse facilement le point de vue des marginalisés.
Eh bien elle s'est pris un torrent de merde pendant des mois, des grands journaux de Boston affirmant que c'était la pire salope de toute la ville, des centaines ou milliers de message des haine, et au bout de quelques semaines, une menace de mort, "I will find you, and I will kill you". Donc a fortiori trouver un journaleux qui va chercher à comprendre le gars de Toronto...
Signification ?
Voici le mien : sagesse et sacrifice
QUI SE FAIT ABSOLUMENT JUSTER A CET INSTANT PRÉCIS ?
Tu la connais d'où, des livres de quoi, et où est le père des enfants ? (et que font ses parents ?)
Prêtes lui mein Kampf.
ça fait quelques mois et ça va continuer encore un certain temps
Le Pouvoir.
>Vert, one fleur de lis Or and one hunting horn Or, on a chief Argent three bear heads erased affrontee Gules.
Être tout dans l'émotion extrême, absolue et sans nuances, voilà un problème actuel
Expliquer n'est pas pardonner, et résoudre le "problème incel" c'est chercher à le comprendre
Où as-tu trouvé cette pâte fraîche?
NOUS ÉTIONS PRÉSIDENTS ET MERDE
merci!
youtube.com
sans le traducteur en carton
mais je supporte pas la voix de macron de toute façon
merci
HAHAHAHAHA
C'est une collègue, Le Soleil et l'Acier, il travaille (ils sont à la retraite).
Je sais pas ce qu'elle va dire, Mishima n'attire pas les normets, je veux pas qu'elle pense que je suis un pédé refoulé et impérialiste putain
Il zozotte en anglais...
>our ancestors might not *aver* have imagined
dans les semaines qui arrivent pour moi
Elles sont un peu trop cuites tes nouilles, tu pourrais faire un effort.
Faut lui présenter avant, sinon elle va se demander ce qu'elle lit.
marrant le logo gothique du Washinton Post, j'ai eu peur que ce soit une chaîne YT néo-nazie.
ridicule, les égyptiens sont liés aux autres afro-asiatiques comme les berbères mais sont un groupe distinct et complexe avec de multiples strates génériques.
Sans parler du de génétique, culturellement et ethniquement berbères et égyptiens sont ennemis depuis 5000 ans au bas mot.
Il était absolument basé.
Son seul tord fut évidemment la défaite contre la Prusse, forcément on peut pas le remercier pour ça.
Sinon il nous a laissé un héritage de ouf notamment en matière économique et culturelle.
Il n'est pas apprécié à cause de la propagande de la 3e république, des anglais et des proto-islamo-gauchistes comme Victor Hugo qui encore de nos jours trompent énormément de gens sur les biens faits de son règne.
Ç-ça remarche ?
Alors combien d'entre vous se sont suicidés de ne pas pouvoir cacaposter deux jours de suite?
Qui sait ?
test
Postant d'au delà. L'enfer n'est pas si terrible qu'on le décrit.
La planche à image était défaillante ?
Ça fait du bien de sortir du desurgatoire
T'es juste déjà habitué aux bougnoules en fait.
Putain de Canadiens. Je suis sûr que c'est de leur faute.
>de retour avec les copains
je veux masser tes pieds nus les lecher les embrasser j'aime tes pieds d'humain j'adore lecher tes pieds tes orteils jt /fr/
Tu fais toujours flipper mec
J'ai jamais compris le fétiche des ièps. Ça sert à rien un ièp, et c'est moche.
T'es un malade Bob.
pourquoi le site a été bloqué cette fois-ci ?
Tu veux dire quand la planche est hors ligne ? Ou quand elle est de nouveau en ligne ?
Postant le meilleur crabbe!
Le site est encore tout cassé
>csq j'ai pas gagné à euromillion
je suis 5€ moins riche
Heureusement que j'avais mes vrais kop1s avec moi sur le site secret
Bon chienchien
Sortir de desuarchive pour revenir ici
il faut un edit pepe qui tire un apu
Faut que j'aille vérifier, tiens.
Cette image illustre parfaitement ce que j'ai écrit plus tôt dans la journée. Macron est totalement subjugué par Trump, en tant que figure paternelle de substitution (en effet, qui d'autre que le Président des USA pourrait prétendre être le père de Jupiter ?).
Et après avoir épousé sa propre mère... Macron a définitivement de graves problèmes psychiatriques œdipiens
masi c'est un gamin micron, en fait.
NAN MAMAN NAN ARRÊTE
Ceci
>sauvegardé