/fr/ - le francofil

édition de la nuit

ancien fil

Attached: night vision apu.png (876x785, 380K)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Sept_Ans
youtube.com/watch?v=R9oZaP-my5E
superprof.fr/blog/reussir-examen-de-langue-japonaise-en-terminal/
twitter.com/NSFWRedditImage

mort de rire(ah, c'est ce que on m'a dit a ne pas dire desole)
何が問題なんだろう
一度PCをシャットダウンしてみよう
oui

Attached: 55162402_p5.jpg (1100x1800, 523K)

Attached: night vision.jpg (1347x1424, 713K)

>oui

Enfin un homme qui a des goûts de patricien.

おっぱいだいすき

Attached: 5c5a91781061dad746aa69e58fb15d77.jpg (545x800, 97K)

Attached: 220px-Maevia_inclemens_eyes.jpg (220x145, 17K)

>des goûts de patricien
trop raffine
肉は素晴らしい

Attached: 62676848_p0.png (1377x1377, 909K)

MEAT
E
A
T

>素晴
nani?

subarashii

C'est très chouette quoi.

素晴らしい=すばらしい=excellent
regardez このすば

Subarashii

Installe Rikaikun

>regardez このすば

Ouais, faites ce qu'il dit, Konosuba c'est vraiment bon.

Si vous êtes / voulez être déprimé, lisez cet ensemble de défaites françaises, en Europe, Amérique et Indes orientales fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Sept_Ans

appelé par Churchill "world war zero"

mon rikaichan fonctionne mal.

Attached: ae41011ee70af2981682d3aa68086dee.jpg (560x640, 76K)

この素晴らしい世界に祝福を!
=
Donnez grace a ce excellent monde!
mdr

tfw no french gf

そうしたけど、まだ見えない

うーん、ブラウザを変えてみるとか?
どんな状況になっているのかimgurあたりにスクショを撮ってみてよ

>Rikaikun

t'as un ancienne version de chrome? Ca fait un bout de temps que j'arrive plus à le faire fonctionner avec les nouvelles versions. Au final c'est pas plus mal ça m'a aidé à apprendre à mieux lire sans aide.

他のブラウザでも、他のパソコンでも見えない
残念

Peut-être, je n'ai pas eu d'alertes de mise à jour depuis un moment...

どういうことだよ
ちゃんと俺や他の人は絵を上げられるけどなぁ
4chanX入れるとかしてみたら

user以外みんな絵を見えるから、ブラウザが問題に違いない。

adblockというaddonだかもしれない。

youtube.com/watch?v=R9oZaP-my5E

Ramène un truc de /brit/ ou /deutsch/

what face?

J'ai une saloperie d'erreur 502, ça vient peut être de mon fournisseur.

502エラーがある、インターネットプロバイダーのせい、かも

Qu'est-ce qui t'a fait choisir la langue française, Japanon ?

si c'est vrai je n'ai rien a faire, desole...mais il me semble que l'on n'aie pas de raison de bannir Jow Forums.
justement mon universite.

*wipes dandruff off your shoulder*

Je veux dire ce qui t'a poussé à la choisir, ce qui t'attire en elle.

しかたない

どんな大学で勉強してる?

donc comme j'ai dit, mon deuxieme langue foreign est justement Francais.
Je me suis demande quand je suis alle entrer l'universite, laquelle Je devais choisir, Francais, ou Allemand.
東京にあるとある国立総合大学とだけ

il semble que => subjonctif
il me semble que => indicatif

c'est reverse, n'est-ce pas?

ah desole, j'ai un erreur.

Attached: Capello.jpg (420x300, 23K)

Tu me mets le doute.

> 東京
物価と生活はどう?東京が高くて、大変そう

都市部でずっと育ったから東京に移ってもそう実感としては物価が高いとは思わないね
鉄道料金はむしろ安いよ
パリの物価とかと比べたら屁でもない

Vous pourriez au moins avoir la politesse de poster des images avec vos japoniaiseries.

Attached: dos.jpg (2480x3507, 844K)

Je n'ai toujours pas appris le japonais.

Attached: 1496490196083.jpg (1226x904, 247K)

Désolé, ça marche pas, chez moi.

そっか
私、田舎のほうが好き

Je n'ai pas besoin d'etre treate comme ca.
Je ne suis pas noble.
田舎の方が好きかぁ
最近都市部でそう言うの見かけるけど、スローライフってのがなぜ好まれるのか俺には理解がつかないよ

Ça te fait toujours un bon milliers d'heure de libéré pour des choses potentiellement plus utiles.

>sorcière

Unf

Attached: [nounanka (Abubu)] Numachi no Majo no Yakata.jpg (1280x1564, 415K)

en terms de utilisite, Chinoise est meilleur.

ストレスが苦手だから、スローライフがいいと思う
都市に住んだけど、気が悪かった

Dommage qu'il utilise ce temps pour des choses encore plus inutiles.

oui mais non.

Les chinois c'est berk (汚い).

田舎暮らしの方がストレス溜まると思うけどな
ヨーロッパ人は田舎暮らしを好むらしいけど
mdr je pense que Japonais est aussi berk

On ne parle pas aux insectes, désolé.

C'est quand même incroyable, ce matin je me lève, et j'ai à peine finit de regarder les idiots utiles qui ne m'impressionnent pas que alors dans l'instantanéité du moment ma sœur arrive, je sais ce que tu vas me dire, à quoi bon parler de vous parler de ça autant parler de la pluie et du beau temps mais attendez, la suite va vous surprendre. Comme je l'ai déjà communiqué je m'apprêtais à détruire tout les fondements et aboutissement de ce qu'on peut appeler l'ensemble de la civilisation pan européenne, mais cette conne, passez moi l'expresison, mais quand on se permet de déranger les personnes sans même prendre la peine de contester le titre de champion national de boxe française catégorie poids léger alors je m'interroge et je vous le demande, est-ce que on peut appeler ça de la condescendance ou simplement de la stupidité.
Le manque de savoir vivre franchement je comprends, je comprend parce que moi même honnêtement je ne sais pas vivre, je suis mort trois fois c'est vous dire mais, à un moment je dois vous arrêter et vous dire ça suffit. Les moutons de Panurge iront plaider pour l'apprentissage du polonais dans les universités de province, mais moi pour je vous demande du concret, et sur ce point, j'ai tué la petite Mélanie, 9ans d'âge, sans même prendre de précautions, je suis peu scrupuleux, oui c'est vrai, mais on nous dit que l'état, et pas que l'état d'ailleurs, parce que ça c'est trop facile, les capitalistes aussi, et bien j'attends toujours. J'entends l’exaspération, elle est normale, mais pour autant, la race germanique, ne doit pas rester arcboutée dans des positions inconfortables. A force de tout ramener aux nazi, on oublie que Enjoy Phoenix, est l'exemple même d'un modèle de virilité et de nationalisme modéré dont la France, et surtout, l'Europe non pas en tant que nation mais que deuxième plus grand port de Chine, mais je refuse de tomber dans la complexité, je vais faire simple.

>mdr je pense que Japonais est aussi berk

j'apprend pas vraiment le japonais pour parler à des japonais irl de toute façon.

C'est surtout pour les manga, anime, jeux vidéo, film et la littérature quand j'aurai le niveau.

tu es un paragon de weeb.

on vous l'enseigne dans les ecoles, non?
moi, j'avais le choix entre l'espagnol et le français, et j'allais pas choisir le langage des tacos evidemment

本当

en les ecoles tels que des lycees, on peut apprendre le Japonais???
HAHAHA

>on vous l'enseigne dans les ecoles, non?
Le japonais? Non, c'est super rare.

à ce qu'il parait, oui

en parlant de chinois ca l'est vraiment pour moi tout ces kanji. Tampermonkey + rikai était une erreur. Ca traduit que dalle.

Attached: 1463875948935.jpg (844x1220, 648K)

アノン君オタクですね。

そうじゃない。
weebは何も習えないほど怠け者だよ。

non j'ai juste appris l'anglais et l'espagnol comme tout le monde à l'école.

Le japonais, j'ai juste commençé parce que j'avais du temps en trop quand j'étais étudiant.

Tampermonkey + rikai ? nani ?

woah...
kanji/hani est la invention tres utilise mais trop complicate.
oui
c'est vrai...?

Gomenasai , my name is Ken-Sama. I'm a 27 year old American Otaku (Anime fan for you gaijins). I draw Anime and Manga on my tablet, and spend my days perfecting my art and playing superior Japanese games. (Disgaea, Final Fantasy, Persona series)
I train with my Katana every day, this superior weapon can cut clean through steel because it is folded over a thousand times, and is vastly superior to any other weapon on earth. I earned my sword license two years ago, and I have been getting better every day.
I speak Japanese fluently, both Kanji and the Osaka dialect, and I write fluently as well. I know everything about Japanese history and their bushido code, which I follow 100%
When I get my Japanese visa, I am moving to Tokyo to attend a prestigious High School to learn more about their magnificent culture. I hope I can become an animator for Studio Ghibli or a game designer!
I own several kimonos, which I wear around town. I want to get used to wearing them before I move to Japan, so I can fit in easier. I bow to my elders and seniors and speak Japanese as often as I can, but rarely does anyone manage to respond.
Wish me luck in Japan!

Le problème c'est les différentes prononciations... sinon c'est vraiment pratique quand on les connait bien. Tu es à Lyon 3?

Attached: 1523244257958.png (1164x840, 147K)

>Kanji's probleme
>parce que la prononciation que nous avons introduit est reduit a se changer a cause de l'evolution peculiar
Lyon 3?non, c'est le nom du district?

>à ce qu'il parait, oui
Carrément pas.

Qu'a-t-il voulu dire?

おおもんだいです
わしじぶんのことば分かるけどおかの人のかんじ分かへん
ちんちょんぴんぽんわさびすしすも
greasymonkey fonctionne pas avec cette version de firefox et rikai ne semble pas aussi performant avec cet éditeur de script particulier.
homo shiroi!

Attached: 8d858a72679af06f03b637ff0b27fac1.jpg (648x714, 96K)

On parle français ou 日本語 ici.

>c'est vrai...?
Les examens des Grandes Ecoles sont dures mais après, c'est beaucoup plus facile et si t'es pas dans une association de normie t'as beaucoup de temps libre.

それで、教科書で独学に基本的な日本語を習いました。

c'est toi l'hôte du cul.

>etudiant des Grands Ecoles
ah, oui c'est pourquoi tu es plus intelligent que moi...

1ère "panne" de 4ch : la NSA freeze tout et met des mouchards

>test

2è freeze de 4ch : récolte des IPs et réglages plus fins des mouchards

>peur.png

Grand frère ne souhaite que te protéger. La vie privée n'est pas nécessaire quand on n'a rien à se reprocher!

oui je sais bien, mais vous auriez pu harmoniser un minimum...

本当=vrai, vraiment

>Apprendre le japonais pour les animes au lieu d'aller dans les soirées de grande de commerce ou les meufs sont chaudes comme la braise.

Sérieux user...

pas dans tous les lycées bien sur, mais il y a un certain nombre d'entre eux qui en offre

il n'avait pas beaucoup de transmission de information entre chine et japon depuis l'era de Heian, alors on n'a pas eu le method de apprendre la prononciation au chine.

>Apprendre le japonais pour les animes au lieu d'aller dans les soirées de grande de commerce ou les meufs sont chaudes comme la braise.

Pas de leçon de vie plz. Je te rappelle que tu es également en train de cacaposter à 3h du mat.

Attached: 1523361413605.gif (487x560, 898K)

Merci mais je ne vais pas apprendre les 1500 kanji de base du ching chong, j'ai besoin d'un bon scripte de traduction.

Oui mais...

Attached: fièvre jaune.jpg (1280x720, 186K)

Il y a en gros 4000 lycées en France, je serais surpris s'il y en avait ne serait-ce que 30 qui offrent des cours de japonais.

HMMM

Attached: image.jpg (500x465, 70K)

oui mais bon, ya pas que ça comme incohérence, bref, le français est pas mieux.

non je te pardonne parce que tu es en grande école, t'es bien partout dans la vie malgres tout

les japonaises sont rarement belles, celle l'a l'est pas.

nan yen a plus je pense

Honnêtement, j'ai déjà du mal à assumer mon autisme personnel, alors j'imagine pas même pas ce que serait une classe entière d'autistes avec possiblement un niveau de pouvoir supérieur au mien

Attached: 1524270822-30725170-233379400733911-7678544215415980032-n.jpg (750x859, 57K)

Tiens, voilà la liste:
superprof.fr/blog/reussir-examen-de-langue-japonaise-en-terminal/
Je n'ai pas compté mais on doit être dans les 30, et la plupart ne proposent que "LV3" c'est à dire pour le lulz.

>ne pas avoir un niveau supérieur à 9000.

Attached: 6b8fd8fa502d07f1ae6c0bde43038150.jpg (750x1048, 520K)

C'est pas parce qu'on n'a rien à cacher qu'ils n'ont rien à trouver.

On a tous des choses à cacher.

Attached: 5f19bbe2642ff186c53333b328013bdc.jpg (567x800, 141K)

Bien sûr, mais même pour le débile qui pense rien avoir à cacher, y a des trucs à trouver.

ou les personne sont-elles qui me permettent a faire amour avec elles?????!!!!!!!

merci bien, c'est pas beaucoup mais cest quand meme un debut

Je sais pas pourquoi mais je pressens que tu dois avoir 3To de loli en stock.

y'a des putes dans le bois de Boulogne en France

correction : où sont les personnes qui me permettraient de faire l'amour avec elles.

ps: if you says "personnes" instead of "woman" it's not clear you want women... or may be you don't. Faggot.
n-non.

Attached: 1341232508714.jpg (750x1088, 531K)

AIDS...

non non monsieur on ne poste pas de trucs aussi lewds ici

Cela n'existe pas.
non non monsieur on ne poste pas d'anglicisme ici.

Attached: 1448597491358.jpg (600x600, 283K)

le conversion de subject en question, c'est tres difficile...et faire conditionnel suggere que je ne peux pas les avoir en realite...

C'est SIDA en français.