Edition hommage à Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac, l'ultime incel Français, le bretteur pusso, le père de tous les candaules et autres cucks sganarellisés par leur Ch(ad)ristian respectifs.
youtube.com
Anciens fils
Edition hommage à Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac, l'ultime incel Français, le bretteur pusso, le père de tous les candaules et autres cucks sganarellisés par leur Ch(ad)ristian respectifs.
youtube.com
Anciens fils
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
francebleu.fr
youtube.com
youtube.com
twitter.com
premier pour mysogine
>poste les deux anciens fils
basé
excellente édition
À quand un cinékop1 qu'avec des adaptations de pièces de théâtre ?
>pas de boulot lundi
JE VEUX DE L'ARGENT
Là, maintenant, tout de suite je suis très fier d'être français. Juste comme ça. Aller, je vais aller poster ça dans un général au pif sur Jow Forums
>csq pas de pa
Dans le general roastbeef, hahahahaha
Il y a trop de classisme en France et les Français sont trop arrogant pour l'admettre.
d'ailleurs la société de caste est toujours dans les mentalités, rien que les exigences de malade au niveau des formules de politesse, le fait de faire des remarques dérangeantes en prenant des risques et cette tendance sadique a vouloir enfoncer l'autre, surtout de manière psychologique.
la monarchie n'est jamais vraiment partie, elle a juste changé de visage.
>csq ta collègue est de plus en plus tactile avec toi
maintenant elle me prend carrément la main parfois.
J'en ai déja parlé ici mais je sais toujours pas quoi faire, soit elle est super maternelle avec moi soit elle veux mon zizi
LES CHARLES ET LES SARAH
RÉBELLION MAINTENANT
>classisme
en quoi est-ce mal?
On avait dit que c'était Brice Foudredebite
tu trouve pas ça malsain que toute la caste prolétaire et classe moyenne dans les zones urbaines se transforment soudainement en immigrés tiermondistes et que la seule chose 100% française qui reste se limite à des bourgeois parisiens fragiles?
>une collègue me dit des trucs à l'oreille
>elle colle sa poitrine très fortement contre mon bras
>moi, en bon Chad désintéressé se retrouve juste avec une demie-molle
ça commence pas par la même lettre je refuse cette traduction bâclée
>csq n'a jamais passé de soirée ciné avec les copains
V..vous me prévenez la prochaine fois que vous en faites une, hein
Je viens de faire 2 gâteaux. 1 au yaourt et 1 au chocolat. Qui n'en veut ?
Mais baise là ou envoie la paitre
Ton histoire tourne en boucle depuis des mois là
c'est bien des gâteaux de bonne femme ça encore
fais donc une tarte à la rhubarbe avec de la cannelle
>Qui n'en veut ?
J'ai pas le niveau pour les tartes désolé :-(
j'aime bien qu'on me donne de l'attention surtout quand ça vient d'une femme qui m'attire, c'est mon plaisir quotidien.
J'ai la flemme d'allumer la lumière depuis qu'il fait nuit
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas besoin de voir mon clavier pour écrire
c'est toi la tarte
>le Chad gascon
>le pusso poète
c'est quoi la version chad mais pas beauf ?
>à-l'au-ouïne 1
>à-l'au-ouïne 2
>nous étions verdun et merde
>2S
>noël /fr/ (toute une semaine)
>le réveillon
>Saint-Valentin 1
>Saint-Valentin 2
>Jour de Gagarine
Comment fais tu pour les rater ? On s'organise pourtant sur /fr/, y'a pas d'autre lieu de discussion pour les préparer.
>La recette que j'ai suivie
>se limite à des bourgeois parisiens fragiles?
ce matin alors que je conduisais un gros tracteur sur une petite route, un papi dans son c15 s'est garé pour me laisser passer; j'ai levé la main, il a levé la main
la France, elle est à la campagne
pourquoi t'as mit une moule dans ton gateau ?
youtube.com
>la nuit tombe sur Oslo
>les étoiles commencent à apparaître dans le ciel
Il y a toujours une moule dans une tartelette
Je sais que c'est cool la rémigration mais en attendant de l'organiser on pourrait pas juste créer une ségrégation pour empecher de fréquenter les noirs et les arabes dans les memes lieux? genre par exemple les laisser dans des quartiers de merdes et enlever tout les prolos et français de classe moyennes qui y vivent? et créer une ligne parallèle avant chatelet les halles pour ne pas avoir à prendre la ligne B?
franchement la ségrégation ce serait un bon moyen de s'organiser entre français pour leur faire des ratonades et développer un sentiment ethnique loin du gauchisme, y'en a ras le cul du vivre ensemble.
Ouais elle est à la campagne, le problème c'est que la majorité du taf il se trouve sur Paris, d'ailleurs les campagnards montent vers Paris pour trouver du taf et c'est la région la plus peuplée.
puis ça marche pas, les campagnards de la cote atlantique votent à gauche et dans toutes les grandes villes de province y'a des quartiers avec des chances et des cités.
Mais c'est déjà organisé user
Tu es juste du mauvais côté
La ségrégation non-officielle existe déjà à moitié dans leurs quartiers. Il faut couper les vannes de l'état et les laisser patauger dans la merde pour les enfoncer encore plus, si tu veux une ségré institutionnalisée rêve toujours.
>le journal des bonnes femmes
ceci
>la majorité du taf il se trouve sur Paris
ah bon? savais pas
Vos traits d'esprit m'étonneront toujours autant, /fr/
Les photos chargent pas sur Clover. Qqn d'autre a ce problème?
Les campagnards de l'ouest, de l'est et du sud-est, la classe moyenne des villes moyennes, elle est là la vraie France. Bof évidemment tu vas me sortir le meme des villes de campagnes bougnoulisées et toussa toussa, mais débloque-toi l'esprit, il fait analyser la situation par quartiers, par familles même. Tu as sûrement quelques familles bien conservatrices et catho à Paris et à Marseille qui pourront monopoliser l'espace politique ou financier.
>les cuckoos de r/france defendent les noirs "mineurs" qui ont fait une chimpout en nantes
svp dit moi qu'ils sont une minoritie de extreme gauche /fr/..
Ça fait plusieurs fois que quelqu'un se plaint de Clover ces jours-ci. Je sais même pas ce que c'est.
Moi mon problème mine de rien c'est les français pauvre ou de classe moyennes obligé de les fréquenter dans les memes quartiers ou les memes écoles, ainsi que prendre les transports en commun avec eux.
si on enleverait ça on pourrait plus facilement ignorer leur existence, le problème se limitant surtout aux attentats et a certaines salopes souhaitant se métisser avec, généralement sur Paris.
Ce sont les gens normaux.
>chimpout en nantes
Quoi?
>dites-moi un mensonge qui rassure
Non.
LES INSOUMERDES
J'ai cru qu'il avait salopé le boulot, apparemment il a pas trop mal visé
lefigaro.fr
>effectivement il a été habile.
Je ne sais toujours pas ce qui l'a arrêté, il a bousillé la camionnette ou il s'est arrêté de lui-même ?
>Antitout
J'ai sorti le gâteau au chocolat du four, il est superbe
C'est une app de Jow Forums.
Cette bande de singes putain
Ils leurs ont trouvé quoi comme excuse?
miam miam pêh
Mimi n'a pas de problèmes
pic?
aahh, mais tu dois être un téléphone ou tablette-posteur, non?
>csq je réponds à mon père au téléphone avec 1.5g dans le sang
Merde j'espère que c'est passé bien, en tout cas il ne m'a rien dit.
youtube.com
Est-il /notregars/ ?
tu te rappelles de l'échange ?
Mince je suis monté à l'étage
Ils sont gamins traumatizees et autres saloperies
Argentina me manque un peu, seulment les etudiants de la fac de lettres sont ainsi cuckoos la
>jean-gauchiasse
>/notregars/
Putain de macaques de merde.
J'ai fait la mise à jour et ça remarche.
Retour au bled en catapultes.
Saloperies.
Allégé de quelques pièces en cuivre, tu es bien déterminé à faire prendre cette mayonnaise. Il en va de ta propre survie alors que tu n'as plus que 15 as. C'est aussi une question d'honneur pour la gastronomie française. Sur un banc, à l'ombre d'une toile dressée par quelques piliers de bois, tu bats frénétiquement l'émulsion de vinaigre et d'huile d'olive avec le jaune d'oeuf sans t'occuper des plaisanteries moqueuses des evocati et leurs gestes obscènes.
Alors, deux jeunes romaines en robes blanches passant par là, s'arrêtent intrigués par ton geste. Partageant un temps l'hilarité des vétérans, elles perdent rapidement leur face à ton visage déterminé. La cuisine est un art, une science même qui requiert de la concentration et cela semble impressionner ces jeunes femmes surtout quand Caius te présente comme le cuisinier de Cnaeus Domitius Calvinus Maximus !
La mayonnaise commence à avoir la bonne couleur, il faut maintenant faire rentrer juste assez d'air pour la faire tenir. Tu te rappelle des indications de ton père : une bonne mayo est une mayo qui ne tombe pas quand on renverse le bol. Et tu étais bien désolé à leur offrir ce petit spectacle. L'émulsion vient de doubler de volume, c'est le bon moment et... TADA
C'est évidement Caius le plus surpris, lui sait que ce que ce mélange contient. Cela défiait tout sens commun ! De l'huile, du vinaigre et un oeuf, trois liquide battus qui ne coulent pas ! Arrachant un morceau du pain que tu t'es payé, tu le trempe dans la mayonnaise et en propose à Caius et au jeunes filles. Les légionnaires sont eux passé de la moqueries à la jalousie. Plus besoin de se servir de son casque comme gamelle pour casser un oeuf et y tremper son pain, on pourrait distribuer aux soldats du pain déjà chargé de mayonnaise ! Tu recommandes à Caius de servir ça avec des crevettes du Tibre. Les jeunes filles gloussent à l'idée de venir manger dans un endroit si pittoresque le soir et promettent de revenir si toi aussi.
mais que faites vous ici un vendredi soir?
Plutôt standard, c'était pas une enguelade, juste au sujet d'un transfert d'argent. On n'est pas en conflit ouvert.
J'estime avoir eu des répliques correctes mais c'est just ma propre manière de parler que je me mets en doute, parce que je suis quand même assez loin de la sobriété. Il a dû se douter de quelque chose.
J'aimerais bien te rencontrer pour te casser la gueule
Je n'ai rien contre toi, mais j'ai envie de me battre avec toi en toute amitié, je ne sais pas pourquoi
Je surveille le groupe terroriste des Incels
Je suis allé voir et ça va ils sont pas tous tarés. Mais certains excuseraient n'importe quoi, c'est hallucinant.
Je joue A Icewind Dale avec un pote en mode /confit/
Blague sur toi. Je poste depuis mon malinphone à une fête organisée par Stacy, la secrétaire de mon taff. Vanessa est là et elle m'a déjà fait deux clins d'oeil, je vais la bouillave dans les WC.
Bizzarre peh
Ça à l'air intéressant.
Il n'y a pas d'incel sur ce fil user voyons
Beaucoup de Chad et quelques user qui ont choisi le célibat, voilà tout
>TD ce matin avec l'ancienne secrétaire d'état du ministère des Affaires étrangères de Norvège
>présentation des term papers
>l'étudiant du Ghana commence en disant que la Libye est membre de l'OTAN
>la tête de la prof
fou rire incontrôlable
Ma vie sera accomplie lorsque mon soubrette-2D postage passera sur TF1
>ancienne
>-ne
bonne?
Exact
Quel est votre but dans la vie, /fr/?
Récolter des (Toi)s sur /fr/
On est bien ici
>argent
>être ivre
tu joues avec le feu
Niquer un maximum de meuf.
test
je cherche encore
elle est basé
>quitte le parti démocrate chrétien car ce dernier se rapproche des socialites
Je riposte avec une lapine
devenir le premier président de la république né en argentina ou cassier en lidl ou les deux