Edition passive
Précedement dans /fr/
Edition passive
Précedement dans /fr/
Québec libre
*chie dans le fil*
non
Edition des gros porcs de /fr/. On va les pairer avec les anons sportifs, ils s'attacheront à une corde et emmeneront le gros tas de merde courir.
53 kg et il faut que je me remette au sport
Allez allez les gros lards, on poste son département.
Lapines
La course est sans doute l'activité physique la plus désagréable pêh. Le vélo et la natation sont déjà beaucoup plus agréables.
j'ai sommeil
Y'a que des gros sur /fr/ en fait...
75012
oof
>53kg
>gros
je sait ce que je vais faire, je vais the manger toi, ça me laissera de quoi payer le loyer
Il y a un hommelet de 47kg aussi. C'est le poid d'un enfant.
Va courir au lac daumesnil gros sac.
Non, je fais gaffe quand même. Et puis tant qu’il ne fait pas trop chaud je ne sue pas. Mais douche matin et soir, antitranspirant au cas où, Jow Forums m’a rendu parano sur mon odeur.
75116.
190cm 65kg ici
Je fais 110 kg, soit 2 fois ton poids.
Merci j'essaie ça.
Mais à voir aussi c'est quand j'ai mis à la main dans sources.list "bionic-release" alors que bionic n'a pas encore de canal "release", bon il faut peut-être juste effacer.
En tout cas si je suis bien sur 18 y a un truc que j'apprécie beaucoup là c'est le smooth scrolling sur chromium.
Le lag du scrolling de tous les navigateurs même sur les grosses config sur windows ou autre m'a toujours énervé.
Je ne parlais évidemment pas de toi, anonrexique.
Un gros ça pue toujours, et souvent ça pue de la raie qui macère.
175 cm 73 kg ici
Suis-je /gros/ ?
Maigrichon un peu, moi je suis à 68 pour 1m78 et je me trouve un peu maigre déjà.
>les parisiens sont des gros
hosanna! avec un mois de bouffe gratuite je vais pouvoir m'acheter une nouvelle paire de chaussures!
Je suis en IMC sain. à la limite de la courbe mais pas en sous poids.
>mvq 2045 est plus proche de nous que 1990
>mvq pas de visage
Je suis un peu écœuré de savoir que je parle à des gros tas de merde. C'est le problème d'internet, on voit jamais à qui parle.
>1m85
>75kg
Salut les bouboules.
Je sais,c’est pour ça que je me rince rapidement à chaque passage aux toilettes.
littéralement le seul mec normal du fil
t. squelette
Ça dépend, si t'es mou et que c'est que du gras tu dois être un tout petit peu rond et encore même pas sûr. Si c'est du muscle tu dois être Jow Forums comme baise par contre. Je pense que c'est un bon ration user.
première fois que je vois un bougeois du 116 gros
>69kg
>188cm
>si t'es mou et que c'est que du gras tu dois être un tout petit peu rond
en effet
>csq maigregros
/fr/ ce soir...
>les kinder bueno
Bien vu
>csq maigregros à 62kg pour 1m78
Je vis exactement comme ça et si quelqu'un prenait une photo ce serait la même photo.
J'ai des mini brownies chocolat au lieu de kinder bueno c'est tout.
Et pendant ce temps, sa copine se fait baiser par KARA BOGA.
Moi les gros ça me rend FURIEUX
J'ai un IMC de 29,4, je suis donc presqu'obèse mais je m'en fiche.
Il y a vraiment des gros tas dans le fil?
Does anyone here know about beer?
Je ne veux pas faire paniquer qui que ce soit, mais je vois de plus en plus de couples HQFF (homme québécois, femme française) à Montréal. Tout ce métissage commence à me rendre mal à l'aise en fait.
>csq bras de squelette mais gyno
achevez moi
Ça dépend de ce que tu remplaces en muscle, "athlétique" c'est très subjectif. 97kg pour 1m86 t'amène à ~23% d'IMG, si tu te muscle un peu aux alentours de 15-17% c'est pas trop mal, pour 1m86 ça représente 80kg, mais encore une fois : selon comment tu te muscle (ou pas) ça varie pas mal.
Apparemment. Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne vraiment. J'imagine toujours /fr/ comme une bande de grands maigres.
>impliquant que les gros peuvent avoir une copine en France
Les Françaises détestent les gros autant que les asiatiques.
2 years in the alcohol business. Payed to drink so ask away.
pêh l'IMC n'est pas un indice fiable dans bon nombre de cas. Ce n'est fiable que si tu as une masse musculaire « normale ». De manière générale, le pourcentage de gras est une mesure bien plus pertinente.
t. IMC de ~24, mais avec une bédaine de bière et un pourcentage de gras visiblement trop élevé
>csq probablement genre 50%
Qui ici lis /fph/ dans les transports en communs au lieu de se cultiver avec duolinguo?
Poste une image pour voir ? Tu es blanc ou un cacapeau ?
Quelque uns postent leur poids, d'autres un peu pareils suivent.
Pafois c'est ceux de 70kg, parfois ceux de plus de 100kg.
bon, je suis 20% je pense. au moins j'ai pas de vergetures sur le ventre.
ce quide est mal foutu parce que ceux au dessus de 15% ont pas de muscles. Pour que ce soit utile tu compare des bearmode aux bodybuilders ou des anorexiques aux tas de merde.
Moi aussi je les imaginais tout secs et nerveux mais pas grands. J'étais loin de m'imaginer autant de gros culs.
Il faut mieux être gros qu'anorexique.
Oh cool.
I want to make a birthday present to someone who likes cocktails and beer. The reason why I ask here is because it'll be in Paris.
I see there are places like this lafinemousse.fr
In the past I bought this saloonbox.com
Apparemment votre idole aime prendre des grosses bites dans son cul, Hollande a lâché le morceau.
On s'en doutait un peu vu la tronche et l'âge de sa vieille femme.
C'est juste pour avoir une idée de la définition des muscles, pas parfait mais ça marche pas trop mal pour se représenter la chose.
rappel
>.png
Argie me fait peur pêh
Qu'est ce que quoi? t'es trop pauvre pour te payer la fibre orange?
>csq 20%
après les 5%, 10% et 15% font plus baraqués que maigre
Try "Le bouillon belge", not far from Nation (major subway station). Only bar in Paris I could find Corsendonk
Je comprends qu'il y aurait beaucoup d'espace gagné en compressant l'image, mais vu qu'il y a souvent des mises à jour, les plus vieilles photos deviendraient trop abîmées
Pas envie de faire gerber les anons. Mais je suis blanc.
y'a l'air d'avoir vraiment de tout ici.
Je demandais, comme tu es parisien.
Fait: les gays sont plus intelligents, riches, éduqués, civilisés que les hétéros.
>les gays sont plus intelligents
Ils ne seraient pas gays si c'était le cas
Hollande est tellement malocul. Le pire président qui ouvre sa gueule et fait des blagues...
Il a le charisme d'une huitre, et avec son bilan de merde, à sa place, je ne m'exprimerais même pas en public.
Thanks. Can you buy it bottled to take away? Maybe it's a stupid question. I don't like beer so I don't know shit.
And can you recommend more beers? What else could I include in the present? I was thinking of snacks, but dunno what snacks can go well with beer.
t'oublient qu'ils ont 7x plus de chance d'avoir le sida et qu'ils sont disproportionnement des pédos.
>Fait:
Non, je ne pense pas.
La pédérastie est intrinsèquement une pratique de l'intelligentsia.
I don't know how the market in Paris is but in London there are tones of craft beer breweries.
The website you posted looks lovely but as I haven't tried them I can't tell you with certainty.
If you want a fun gift you can always get the "Naked ladies" from Twickeham brewery. It's a low alcohol bitter. As for what is craft and really popular you see Beavertown and Brewdog.
Les deux manquent d'énergie et ont les os fragiles.
Mais les gros on la peau dégueulasse. Des fois elle leur pourris sur le corp. Ils chopent des kystes cébacés. C'est aggravé par leurs graves problème d'hygiène parce qu'ils ont pas assez d'envergure pour se décalotter le gland ou se torcher. Quand un gros deviens maigre, sa peau abimée et étirée comme une vielle capote reste merdique.
Les gros puent et suent comme une fricassée d'oignons.
littéralement un fait scientifique personal.lse.ac.uk
Watch your mouth!
Je reconnais un des anons sur la ligne du haut. Qu'il se révèle si il lit ce poste.
Et j'en ai chié pour prendre de la masse, de base je suis super maigre, 50 kgs à mon plus bas.
Et comment tu expliques leur immense taux de suicide ? Ils se rendent compte de l'horreur de leur addiction au caca à un moment, malgré tous leurs succès sociaux dus à leur lobby de l'anus.
Son bilan est plutôt correct mais vu sa popularité il devrait arréter de commenter à tout va. Sa réflexion chez le pd de la télé été très malvenu de sa part.
Pourquoi tu crois que les taux de suicide les plus élevés sont dans les pays d'asie de l'est, puis europe, alors que les pays africains ne suicident jamais?
Les cons ne suicident pas.
We'll go to London the day after the birthday, dammit.
Do you know Dandelyan? He's been there and liked it.
Le gynécomaste
les gros parisiens si vous ressemblez à ça hmu
ici dans cette étude scientifique. Les tableaux et graphiques page 13 à 18 sont assez clairs.
C'est peut être aussi l'inverse, ce sont dans les milieux éduqués et civilisés qu'on exprime plus facilement une sexualité différente
Et toi tu comptes bientôt le faire ou tu es encore dans l'euphorie de mettre ton zizi dans un trou à caca ?
Rappel que le suisse (inb4 je suis pas suisse) est complètement con et qu'on est aux moins deux à être en trois exemplaires
Je suis hétéro, enfin je suis surtout vierge.
A la limite un trans bien ou un twink très féminin fait je dis pas non...
Tu penses bien que le scientifique y a pensé. L'étude en question prend en compte le milieu social, l'éducation, le salaire etc. Cf: page 17.
Le fait que les gays soient naturellement plus intelligents a été démontré par d'autres études psycnet.apa.org
Ton papier indique qu'une personne plus intelligente que la moyenne à plus de chances d'être homosexuelle statistiquement
Ça n'implique aucune de tes propositions, à savoir:
>les gays sont plus intelligents que la moyenne
>il n'y a que les intelligents qui sont gays