ancien :
/fr/ - fil de la langue française
Other urls found in this thread:
globalnews.ca
twitter.com
Bonjour les user.e.s.
Il y a des reportages sur les incels ?
>Jean Dujardin ne sera jamais ton pote
T'es mauvais user hahaha
Pas encore mais j'espère que ça viendra. Où est le plan Borloo pour nous payer des putes et des cours de drague ? Où sont nos milliards ? Ça passe tout chez les bougnoules, on ne se fera entendre qu'avec des attentats.
ca vaut le temps?
>je viens de remarquer qu'il y a un post qui demande des jolies danseuses pas très légales dans la capture du reportage télé.
Ca va, c'est juste du Sia. J'ai eu peur que ce soit un de mes posts.
non. Lis Ryssen.
nani je veux quelque chose avec un incel mc
>csq mes postes sont trop violents pour la télé.
moi à droite quand un boomer me parle de l'"inévitabilité" d'un Québec "divers et ouvert sur le monde"
Pour un blanc oui. Je ne suis pas certain que cette lecture te rende moins arabe, donc que tu lises ce livre, que tu encules une chèvre ou que tu égorges un infidèle, c'est pareil. Kif kif.
Des recommandations de films d'horreur? De préférences avec un focus sur la souffrance et la détresse des victimes?
Récemment, j'ai regardé et apprécié funny games et babadook.
>t. Chong Xao
ton fil c de la mèrd
j'euse pa te dir combien d'enculé tu es, espésse de salle comble
>Le niac qui trottine allègrement vers la sortie tout encombré par sa doudoune et son sac à dos et personne n'essaye de lui courir après.
Ouais, c'est du Houellebecq ni plus ni moins. Pas forcément besoin de les lire tous, celui-ci n'est pas plus théorique que les autres, juste l'histoire d'un frustré.
Mais c'est très court, alors vas-y.
Dans ce cas suicide toi.
くんぐ ふう
C'est quoi l'histoire?
>csq ton grand-père te demande si tu as lu Les Particules Élémentaires
Funny games est un bon film. Je connais pas badabook. Je réfléchis pour te recommander quelque chose. Il n'y a pas un film avec une femme qui se fait torturer pendant 1h30 ?
Kek, ce chassé qu'elle prend la vieille... Elle avait pas l'air hostile pourtant.
Bien fait.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Martyrs (l'original français)
Basé autiste chinois. Le chauve est une grosse fiotte avec ses mains dans les poches. Incapable de réagir rapidement alors qu'il essayait justement de prendre une pose menaçante.
La Jeune Fille et la Mort
>le chauve homo neanderthalus avec un regard de trépané qui essaie d'être menaçant mais n'arrive pas à tacler un asiat autiste
J'aurais éclaté de rire si un de tes posts y étaient passés pêh
toujours des anglais en plus
Il savate des vieilles rôties qui ont plus de 60 ans de suçage de bite de noirs. Ce chinois est-il /notre homme/ ?
The Ritual, fonce.
bêta > chad.
Ça commence.
Depuis le temps qu'on vous le dit.
Ils pouvaient pas le passer à cause de ses images. J'aurais rigolé aussi.
C'est toi l'user qui bosse dans l'imprimerie ? J'avais participé à une belle discussion qui était passée par le fameux bouquin des règles de typographie par l'Imprimerie Nationale, bible absolue, très agréable à lire.
Reportage complet quand ?
Gay As Phoque
Peut-être qu'il est un nationaliste comme le chinois et que tous les deux se battent contre le multiculturalisme prôné par la vieille.
The nazi from Italy who is fond off Germany.
The boring Japanese spammers, you know the one who posts stuffs like why are Americans fat and stupids
The balding Algerian who currently lives in Thailand. He is not a rapist.
The nigger-lover Croatian.
The very aggressive Catholic French who is always angry.
A stupid Colombian who always make threads about France with stupids topics.
The Australian who makes fun of India.
Non c'est pas moi. Je connais cet ouvrage et j'en ai déjà parlé mais je ne travaille pas dans l'imprimerie.
Mais pourquoi il l'a lattée?
France 2 : "Coucou, tu veux voir la pine?"
On /fr/ we have
The balding Algerian who lives in Thailand.
A far right extremist Frenchman who lives thanks to the French welfare in Ukraine. He only posts on /fr/ because he doesn't speak English. Why is he on an American website? I don't know, he is weird. I hate him.
A very religious Frenchman. I hate him.
A morbidly obese Frenchman.
A Quebecois obsessed with Bouchard.
A French who has a lotto knowledge about video games.
A Tunisian who believes he is white.
And many others.
Vous avez quel genre de patrimoine, et dans ce patrimoine quelle part que vous avez gagnée vous-mêmes ?
J'ai à peu près 100 k€ moi, mais 70 viennent de comptes que mes parents avaient ouvert à ma naissance et alimenté petit à petit.
D'accord. Tout était parti d'un demeuré qui mettait des "retour chariot" systématiquement au début de ses posts.
L'user en question était très calé en technique d'impression.
Elle le faisait chier avec sa tête de vieille prof gauchiste. Elle devait lui faire des remontrances avec un sale ton maternel. J'en aurais fait autant mais je suis pas aussi basé que ce chinois.
>mettait des "retour chariot" systématiquement au début de ses posts
ça veut dire quoi en français?
...
J'ai pas beaucoup prêté attention à l'ukrainien, il est si chiant que ça ? S'il vit vraiment avec le RSA en Ukraine, il a raison c'est un bon plan. J'aimerais en faire autant mais je sais qu'à la première goutte d'alcool je vais chanter les louanges de Poutine et ramasser quelques beignes. Donc l'Ukraine c'est un mauvais plan.
J'ai environ 1k€.
L'espace reddit ?
Vous avez pas encore compris hein ? Le post vient de desuarchive, on le reconnaît au fond vert. Le journaliste à juste taper "chad" dans le moteur de recherche et puis à filtré sur drapeau français. Il ne savait même pas que ce fil existait.
Maintenant ils savent et soit il ne voient pas l'intérêt de nous faire de la pub soit ils en ont une terreur absolue comme si c'était faire passer democratieparticipative.biz au JT. Mais on y vient... À une époque c'était impensable de parler de fdesouche et là de plus en plus de personnalités parlent de DP à la télé. Bientôt les français vont découvrir les espaces de liberté d'expression absolus sur internet et là rien ne sera plus comme avant.
>vivre en Ukraine
>bon plan
Non
50k
Le plus marrant c'est quand tu es de bonne humeur et que tu fais une série de posts avec des images de lolis. Ça me fait toujours sourire.
Aaaah
Merci user
Ça veut dire ce que tu vois juste au-dessus de cette phrase.
Le retour chariot, c'est un retour à la ligne. L'expression englobe également le saut de ligne, dans le langage commun (le français), qu'apparemment tu ne parles pas.
originaux:
J'ai 7k à moi et aucune idée pour les épargnes. Il faudra que je demande un jour à ma mère
300€. En plus j'ai une guitare qui à l'achat a coûté 800 balles.
Et tes chaussures ?
user-manouche c'est toi ?
>dans le moteur de recherche
*google
L'ukrainien ne parle pas anglais ?
non
Pourquoi pas ? Jolies filles, pas d'arabe. C'est le paradis.
Ouiche c'est moiche. Moi c'est Pedroche, mon nomche. Et toi c'est Manouche ?
environs 2500 balles qu'on m'a versé à un moment donné mais j'ai commencé à taper dedans et à regagner de l'argent donc on peut dire que j'ai gagné tout ça vu que j'aurais pu le garder si j'avais pas emménagé dans un appart, payé la caution et tout le bazar.
Plus une maison de famille qui est tchniquement à moi mais je peut pas la vendre sans facher toute la famille et je peut pas y habiter parce que y'a pas l'internet ni le chauffage, ni la civilisation.
>le type malocul qui me déteste
>maison de famille qui est tchniquement à moi mais je peut pas la vendre sans facher toute la famille et je peut pas y habiter parce que y'a pas l'internet ni le chauffage, ni la civilisation
Ça sent la maison de sable au fin fond des champs d'oliviers de la Bougnoulie.
Quitte ce fil, Mohamed.
Absolument rien. Je suis un quasi-clodo.
>le compte que mes parent ont ouvert à ma naissance
Seulement mon frère y a eu droit.
>le
Il y a vraiment plusieurs personnes qui goûtent peu à ton spam (que tu as d'ailleurs arrêté)
J'ai demandé à la nana d'afflelou de me conseiller des lunettes alors que j'avais même pas d'ordonnance. J'ai dit "pour plus tard"
Elle m'a dit que j'avais les traits fins et que les lunettes à grosses montures de geek c'était pas pour moi.
C-C'était un compliment ? Vous avez d'autres hacks pour recevoir des compliments gratuits de la part de filles ?
Lui ne savait pas, nous on sait. C'est ça qu'est chouette.
Je me doute qu'à part Lulu et l'autre youpin de Seb, aucun journaliste ne vient ici.
>Seulement mon frère y a eu droit.
Le jour où tes parents meurent tu peux réclamer un peu plus d'héritage à cause de ça
>l'user qui ne pensait jamais être démasqué
Non, la maison de pierre en ardèche au milieu des vaches à viandes et des chataîgners avec un nom en patois.
Et tu préfères payer un loyer pour vivre au milieu des bougnoules au lieu d'habiter dans ta maison ?
>la vrai richesse d'un homme c'est sa race
Non mais je doute que ça soit moi, je ne spam pas.
C'est mieux.
Si t'as besoin d'aide en automne pour les ramasser les chataîgnes, fais-moi signe.
Faut en faire un camp de base communautariste.
Je ne sais pas si c'est un compliment. Je l'aurais mal pris, je préfère qu'on me dise que j'ai l'air viril et puissant. Les traits fins ça m'aurait vexé.
Je pense que je mourrai avant mes parents, pêh. Donc l'héritage je m'en tape en fait.
Mon boulot c'est de l'aide aux personnes agées. Si je m'exile au milieu de la cambrousse je suis au chomedu. Et puis y'a la fac aussi, que je puisse me trouver un meilleur taf.
Déjà un camp de base pour aller skier à ax et aller à la chasse aux champignons magiques.
Rien à craindre donc
Je ne crains que Dieu, user.
Il y a erreur sur la personne, user.
Voici un (Toi) user, dit moi ce qui pèse sur ton coeur
Oui c'est bien les traits fins.
Quand vas-tu te décider à mettre fin à ta pathétique vie Triskel ?
moi c'est pas triskel, c'est vénitianon
Hahaha
trop de choses en ce moment
disons >csq pas de pa
>Mon boulot c'est de l'aide aux personnes agées. Si je m'exile au milieu de la cambrousse je suis au chomedu.
Euh non, au contraire.
Les traits fins sont admis comme l'idéal à travers le monde, qqui voudrait d'un nez épaté ou des lèvres de babouin?
un jour user, un jour...