/fr/ - francofil

édition du temps qui passe

Attached: 1509184172987.jpg (540x540, 46K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=7mTcUEM0ehg
youtube.com/watch?v=73NAyeXepy0
vocaroo.com/i/s077E6BSyNSn
vocaroo.com/i/s1IcPP4BeHCO
youtube.com/watch?v=R_UZ0nAvh-E
youtube.com/watch?v=UGSEVM0Q4Cc
en.wikipedia.org/wiki/United_States_bombing_of_the_Chinese_embassy_in_Belgrade
youtube.com/watch?v=f9MqZ4rwCk8
youtube.com/watch?v=z0D7nGBO_6o
youtube.com/watch?v=tjhRKhnSu0Q
youtube.com/watch?v=wpIUNbQtrv8
twitter.com/NSFWRedditVideo

/bouchard/

/envie de crever/

Attached: 1448266712136.png (465x566, 78K)

G...Gérard?

L-les bougnoules sont partis?

On ne peut plus y échapper, partout ou on va dorénavant on va être inondé de bougnoules pêh.

Il n'y a que la mort où on pourra finalement être libre de ces créatures.

Il parraît qu'il y a 70 vierges à la clé si ont se convertit.

Comment est-ce qu'un homme peut-être assez con pour y croire franchement ?

T'es peut-être même 10% "bougnoule" sans le savoir, amigo. Prends du recul.

Toutes ces années ne reviendront jamais. Ta jeunesse écoulée qu'en as-tu fait?

Attached: 250px-Bonhomme_carnaval_-_2006-02.jpg (250x343, 24K)

Principalement joué aux jeux vidéos et bouffer des chips devant la télé.
Merci pour la déprime user

Attached: 1462231655648.jpg (396x388, 37K)

Même si on y croit, c'est quand même con de croire que 70 vierges puissent suffir pour une éternité. Déjà qu'au bout de quelques siècles on en aurait marre...

En fait, quand on y pense, l'idée de passer une éternité à vagabonder au paradis c'est quand même vraiment de la merde pêh.

Combien d'argent.

J'suis assez d'accord. Je vois plus le "paradis" ou la vie après la mort, si ils existent, comme un élargissement de la conscience, ou un truc du genre. Ou sinon y'a rien. juste notre corps chimiquement recyclé.

Mais ce serait triste. J'espère bien qu'il y a quelque chose.

90 dollars (Canadiens)

Pas vraiment non. Je suis un consanguin du massif central, ma famille n'a pas fait 50 km depuis l'âge de pierre, avec un peu de chances mes ancêtres ont peint Lascaux.
Mort aux bougnoules.

Je ne suis pas zun bougnoule, mais pourquoi tant de haine ? les attentats ? la region ? les incivilités ?

Tu dois être dyslexique.
On ne dit pas La Bourboule
on dit La Bougnoulie.
Tu n'es pas du Massif central, user. Tu es d'Afrique du nord.

Any French Jow Forumsommandos here?
If so, please tell me about your gun laws.

1) Is it legal for non-French citizens to buy ammo, without a permit? (basically, could I just drive up north, buy ammo, and come back without living there?)
2) Is it possible to shoot guns you don't own at ranges, like you can do in the US (but not in Spain)? What would be the necessary steps?

Reporté

1.no
2.no

You need a permit for both (hunting or sport-shooting), however, a lot of people own "illegal" weapons (the law can be kinda grease about it) and many paople have weapon and use them to shoot things for fun (objects, not living things).

Un peu tout ça ouais, ils n'ont apporté que de la merde. J'ai des amis "portugais", une génération après leur arrivée ils s'appelaient Maurice et Julien, bouffaient du cantal et venaient jouer à la pétanque. Je te mets au défi de trouver des bougnoules qui s'appellent autrement que Mohamed ou Nordine et qui s'intègrent à la vie locale même après 6 générations. Et là je ne parle que des aspects positifs manquants, je ne mentionne même pas la délinquance endémique et les pressions culturelles permanentes.

I meant legally :)

t. Manu

Maudits Catalans !

Attached: 1468764624324.jpg (525x425, 45K)

Some ranges rent funs, I don't know if you could do it here as you're neither French nor you own a French license.
You need a license for cat C and B ammo.

>grease
grey/gray*

Thanks. Kinda like here, then.

>csq tu va dans le petit cimetière paumé de tes ancêtres et que beaucoup de pierres tombales portent ton nom de famille.

Attached: téléchargement.jpg (185x156, 6K)

merde je déteste windows

malheureusement j'en ai besoin pour jouer au juif électronique. j'ai presque le goût de m'acheter un PC minuscule qui coûte pas cher juste pour installer un *nix dessus et de me servir d'un KVM pour pouvoir changer entre mon PC pour les jeux et le PC pour les autres choses

Yeah I believe most western countries gunlaws are pretty similar.

ETA please...

I have a license here, it's just that buying ammo is very limited and a pain in the ass. Purchase capacity is limited by itself and category. Also, you have to go to the shop, then they send it to the police station, you go get it from the police a few days later, then when you are the range they count every single cartridge you shoot, etc... I just want to have some fun the American way. I guess it's not possible.

On pourrait apeller ça "jeter de l'argent par les fenêtres", mais si tu as assez de fric à dépenser...

prêt a tout pour réduire mon utilisation de windows

Trop d'argent.

Je ne vais pas mettre de photo mais oui c'est le cas. Je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent leurs terres pour "un peu de diversité man". *attrape le 12*

>I have a license here
Several question then : Is a Spanish (so local country) license available in all the EU?

And if it is, maybe you can buy ammos in france, dunno desu, sorry.

Les gars, si quelqu'un s'y connait en loi des flingues, aidez-le.

Check the european policies, it's possible you can get ammos in France and shoot in range under our rules (we don't count the cartridge for example).

Je comprends... Malheureusement windaube a le contrôle sur 90% du marché. Ca dépends de ce que tu veux faire, L%n%x est évidement la solution libre, mais (encore) malheureusement peut compatible avec la plupart des programmes, jeux vidéos.

Un disque dur esclave sous win branché sur un disque dur maître sous linx, ça le fait pas?

>disque dur maître/esclave
on est en 2018

Ben moi j'ai exactement ça et ça marche. (mais je ne joue pas...)

mdr XD !!!

Attached: FB_IMG_1523194195724.jpg (620x315, 25K)

Vous trollez ou vous répétez sans les comprendre des trucs que vous avez lu en 1999 ?

>Several question then : Is a Spanish (so local country) license available in all the EU?
Don't think so. I should ask.

Thanks

Nan je déconne pas. je garde tous mes vieux DD et je les branche au cul du dernier.

J'ai eu l'impression d'être tombé dans une faille temporelle qui m'aurait deux décennies en arrière. Le monde a vraiment changé, surtout celui-là.
Tu as vraiment des gros disques durs mécaniques qui grattent et font du bruit que tu branches avec des nappes grises de 10 cm de large et tu bouges des jumpers pour les mettre en maitre ou esclave ?
C'est fini tout ça, il y a plus besoin.

>Tu as vraiment des gros disques durs mécaniques qui grattent et font du bruit...
Le plus vieux oui.

Et comment tu mets les autres en maitre/esclave si ils ont moins de 20 ans ? On faisait ça quand on branchait 2 disques sur la même nappe IDE.
Tes disques de 8Go tu peux les copier sur la carte sim de ton téléphone et les foutre à la poubelle.

enfin la sd card, pas la carte sim

Chacun a son câble. Et je n'ai pas de malinphone. Je suis l'user bouseux du massif central, rien à branler de ces conneries, je tue des poules et je récolte du miel.

Ah mais si tu es auvergnat c'est pas pareil. Mais t'as pas tort c'est très chiant et c'est pour ça qu'il faut éviter de bricoler ces trucs.

Could someone please transcribe the lyrics to these two songs?
youtube.com/watch?v=7mTcUEM0ehg
youtube.com/watch?v=73NAyeXepy0
vocaroo.com/i/s077E6BSyNSn
vocaroo.com/i/s1IcPP4BeHCO

About the most that is written comes from the first song:
"Le vent qui souffle dans les arbres de la bohème des guerriers.
Dans les colonnes des temples de marbre, nous invitent tous à la lutte"

yo
kindly fuck off, thanks.

Les cimetières français et anglais à Thessalonique sont tristes et très peu de gens y viennent, à l'exception des Serbes et des Grecs.

youtube.com/watch?v=R_UZ0nAvh-E

Tu devrais voir le cimietière français de Skoplje qui est dans la partie albanaise de la ville et qui leur sert de toilettes.

albozerg ne respectez rien, pire que les animaux.

Ils sont très évolués par rapport aux africains. Mais vous vous en rendrez compte très rapidement avec tous les migrants que vous stockez comme des inconscients.
Vous n'aviez pas assez de problème, il vous fallait encore des somaliens.

>islam
>tribalisme
>vendetas de sang
>héroïne
>...

Attached: 1507524510233.jpg (480x360, 16K)

Donc un frouze qur Vermintide 2 ça donne ça.

Vive la fronce.

Attached: La Fronce2.jpg (551x115, 28K)

youtube.com/watch?v=UGSEVM0Q4Cc

Attached: 1504989117439.jpg (300x196, 13K)

Oui oui tu verras c'est encore mieux chez les somaliens. Ils ont le même package avec un QI de 50. Mais ne m'écoute pas, ouvre grand tes frontières, vote pour des premiers ministres LGBT. Il faut absolument que vous ressembliez à l'Allemagne multiethique tolérante, c'est votre seul but, mettez y toute votre énergie.

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes, y compris les bougnoules.

Tu habites à 20,000 km du premier bougnoule. T'en as jamais vu de ta vie.

Très bien...

Président traître est un outil des mondialistes de l'ouest.

Attached: 1509492482092.png (700x699, 507K)

C'est malheureux mais je crois qu'il y a plus de pro-russes en France qu'en Serbie. Chez vous ça fait démodé, ça fait vieux serbe chauvin, il n'y a plus que des vieux de 70 ans. Les jeunes vous vous gavez de MTV depuis 20 ans en espérant que ça vous rendra aussi riche que des américains.

Les jeunes sont pareils partout pêh

Le monde entier est foutu

En occident t'as ceux qui en sont revenus et qui essaient d'en sortir, comme nous. Dans ces pays qui veulent absolument nous ressembler (pour la thune) ils se précipitent comme des dératés vers les valeurs multiethniques LGBTQ+. Il faut voir leur enthousiasme, tu le vois plus chez nous ça.
Seule la Hongrie par un miracle semble épargnée.
Au fait ?

Attached: 1513808980541.jpg (400x300, 24K)

Quel serait un bon nom pour un imageboard québecois et/ou francophone?

J'ai un peu envie d'en faire un. J'ai pensé à francochan mais c'est un peu ordinaire.

Attached: 1454005912760.jpg (720x540, 101K)

Mouais, en même temps les gens comme toi et moi, on n'est qu'une minorité. Une minorité qui ne semble pas pouvoir changer grand-chose, malheureusement.

On est bien 30% en France et ça augmente. C'est pas négligeable.

À quoi bon ? Il y a déjà cable6, acrimonie et underfoule, qui sont tous plutôt morts. La culture des IB n'a visiblement jamais été particulièrement populaire dans la cybersphère francophone. Au Québec c'est encore pire, notre culture internet est vraiment médiocre.

L'ouest et l'est nous ont vendus, sauf la Chine.
En nous vendant l'ouest a perdu son âme.

En nous vendant les Russes ont perdu Yeltsin et trouvé Putin.

Attached: 1303660619149.gif (347x244, 3.72M)

Comment il s'appelle votre gros forum à la something awful ? Je cherche le nom depuis tout à l'heure.

La Chine en a même pris un missile sur son ambassade. C'est vrai qu'ils doivent être les seuls à vous avoir soutenus. Ça vous des commerçants désagréables et des restaurants chinois.

>Au fait ?
Aucun de ces deux, ce sont pour les communistes.
>un missile
Cinq. Israël et la Grèce étaient contre et la plupart des nations non alignées.

en.wikipedia.org/wiki/United_States_bombing_of_the_Chinese_embassy_in_Belgrade

Désolé, ça me dit rien. Par hasard, s'agit-il de « sitedemarde » ?

Je pense pouvoir faire mieux. Il y a rien pour le québec. J'aimerais aussi garder en partie le thème de la culture japonaise comme sur Jow Forums.

anime - technologie - polqc - int - général

Oui sitedemarde, je crois que c'est ça. Mais il y en a un autre non ? Un gros forum où il y a que des conneries.

Non c'est pas celui là. Votre plus gros forum et comme SA il faut payer.

>wake up
>first french empire is gone
>napoleon is gone
>france is withering away

Attached: 1524968994956.jpg (1024x1015, 156K)

Pas la moindre idée alors, désolé.

>J'aimerais aussi garder en partie le thème de la culture japonaise comme sur Jow Forums.
C'est une bonne idée je crois. Si tu veux vraiment essayer amuse-toi, je vais sûrement essayer de faire ma part, mais ça m'étonnerait que ça marche pêh.

J'ai googlé "le something awful québécois"
depotoir.ca
c'est chiant de parler avec des gens qui connaissent pas l'internet. Dans le temps je trouvais des gens qui connaissaient l'internet sur internet mais maintenant je sais plus du tout où les trouver.

>mais ça m'étonnerait que ça marche pêh.

Moi aussi mais on sait jamais. Au pire ça va être un endroit pour faire quelques pets de dessous de bras en attendant que ça ferme.

Est-ce qu'il y a d'autres sites similaire à ici où on peut parler avec des québecois? Je connais juste ici et plebbit.

Il faut un petit groupe bien motivé pour démarrer le truc, pour qu'il y ait du contenu.

>des gens qui connaissent pas l'internet
Franchement, ce site (depotoir) n'est vraiment pas particulièrement bien connu au Québec.

Oui c'est pas si gros je viens de voir. Je ne sais pas si c'est moi qui l'imaginais plus grand ou si c'est encore un troisième.

youtube.com/watch?v=f9MqZ4rwCk8

youtube.com/watch?v=z0D7nGBO_6o

j'ai vu beaucoup de casse-croutes comme ça

je sais pas pourquoi ils ferment pas

youtube.com/watch?v=tjhRKhnSu0Q

youtube.com/watch?v=wpIUNbQtrv8

Pour quoi est Macron si alpha?

Attached: macrontrump.jpg (640x360, 35K)

Combien de jours, de semaines, d'années avant la fin ?
Je suis tellement fatigué...

Non

/fr/ est un fil monarchiste, catholique et traditionaliste, on ne veut pas des fascistes modernistes degueulasses.

Attached: 1513686163292.jpg (393x536, 37K)

Your Pope is a communist pedophile.

Non il est péroniste. Fais-moi confiance. Je sais.

>il ne sait pas ce que la FSSPX est
nique ta mere huguenot

Attached: monse25c325b1ormarcellefebvre-12.jpg (625x697, 71K)