édition des martyrs dans la guerre contre le terrorisme
/fr/ - le francofil
>les martyrs
youtube.com
Les collabos ne sont des martyrs que pour vous.
Je me demande ce qu'il se serait passé s'il n'avait pas tenté de le désarmer pêh
Ah je pensais que les martyrs étaient les centaines de milliers de Chrétiens en Orient abandonnés par l'occident et soumis aux bouchers d'allah.
F
>des bougnoules massacrent d'autres bougnoules
On s'en fout nan?
t.subhuman
>chrétiens
>bougnoules
du calme david, promis on touche pas à tel aviv.
Je me demande ce qu'il se serait passé s'il avait réussi à la désarmer
(en fait non, il lui aurait juste foutu une branlée, mais est-ce qu'il l'aurait tué ?)
Honnêtement ceci.
Bon, j'ai souscrit à la revue mensuelle de Lugan. Du très beau travail. Analyser l'Afrique sous le prisme ethno-racial et religieux permet de tout comprendre, mais il y a beaucoup de matière.
En tout cas le dernier numéro m'apprend que les Maliens font 6 gosses par femmes et que la moyenne d'âge y est de 16 ans. Encore un pays qui va nous vomir des millions de cafres à la gueule.
Comme les autres terroristes arrêtés, surmédiatisé, logés, nourris et blanchis aux frais du contribuables... Ce serait plus intéressant de savoir que ce que le colonel Beltrame serait devenu
Tu sais que si des bougnoules viennent foutre le bordel ici c'est parce que l'OTAN et les US ont foutu la merde en Syrie et en Irak ? Si les leaders politiques non islamistes avaient continué à exercer leur pouvoir tranquillement on aurait jamais eu de bougnoules islamistes chez nous.
Quelle revue ?
tradiputain?
tradipute?
tradipoufiasse?
Virginie Vota?
L'Afrique réelle.
Oui, les juifs ont sans cesse poussé à la guerre, le coup de massue pour nous a surtout été la Libye.
>csq légère envie de chier
>mais la caca pas encore arrivé
>csq je sais que j'aurai une bonne grosse envie de chier une fois que mes cousins seront arrivés
Des bougnoules christianisés restent des bougnoules
En outre, la religion chrétienne est une religion de bougnoules
>unique représentante du nationalisme français
>montre ses seins à tous sur Twitter
l'état absolu de l'extrême-droite...
#balancetonporc
moué, c'est vrai que je vois beaucoup de monuments et d'œuvres inspirés par les trucs païens en France.
Il n'y a littéralement rien de mal à être québécois.
apparemment c'est le courant "déculpabilisons l'Occident de sa décadence qui n'en est pas une" qui prévaut chez ces judaïsants. rien d'étonnant
Y'a Vota et plein d'autres, t'inquiète. Et toutes sont des PàA, comme par hasard. De toute façon une femme n'a pas à s'afficher publiquement comme ça, surtout si elle n'est pas mariée et se proclame nationaliste et traditionaliste. Elle devrait être en train d'élever ses enfants blancs et de faire à bouffer pour son mari.
ça dépend le québécois
>anglophone
>pas blanc
Tradipute ça sonne bien.
Pas unique non, il y a l'autre.
Non, à part l'hypocrisie à utiliser le français mais y inclure plein de mots anglais.
Je parle du groupe ethnique québécois, bien entendu. Pas de la « nation multiculturelle québécoise au sein d'un Canada uni et tout aussi multiculturel » ou d'une quelconque autre abomination dans le genre.
Ceci.
cette tourte
Tu parles de toute notre architecture? Oui il y en a partout
Il faut bien comprendre que la religion catholique en Europe a assimilé beaucoup de traditions païennes et est assez éloignée du concept original
Si tu prends les protestants qui ont "purifié" leur religion en se rapprochant de ce que dit la bible, ils ont enlevé beaucoup de traditions païennes.
Et leurs églises sont super moches
Sait-on jamais si tu voulais me berner tel un membre de la tribu des longs nez.
>grug sauveur de la race blanche voir membre tribu nez longs
En fait j'ai la flemme de mettre l'image, du coup ce message déjà pas très utile de base est carrément inutile.
Vive le Québec libre
Pas celui là, un autre
>Oui il y en a partout
Ah les cathédrales et les églises c'est païen... Il n'y a aucune architecture païenne pour la simple raison que le christianisme a débarqué avant que les constructions en dur ne se généralisent.
Appartement rangé, lessive et vaisselle faites, aspirateur passé, j'ai même mis un petit coup de soude dans la douche et un de lave-vitre sur ma table basse en verre.
Il a un peu une tête de gland sur cette photo, non ?
comme sur toutes les autres p ê h
Ça s'appelle être blanc mamadou. Si ça ne te plaît pas, retourne à bamako.
>les Napolitain
J'ai mangé une tablette de chocolat. J'attends demain pour chier pour pouvoir aller au travail, le chiotte est trop dégueu.
ils voyaient la couleur dans les années 60 ?
quand je pense à papi qui a découvert ca dans les 70s...boudiou
Cheveux noirs yeux bleus maître race pêh.
GET ce soir, je l'aurai
J'ai enfin perfectionné ma recette de vagin artificiel fait maison.
Le secret était d'enrouler une vieille chaussette autour des éponges afin de maintenir une pression uniforme.
>pas de Liv Tyler pa
photo stp
horodaté
>cheveux noir
Signe de négrification ça. Et puis regarde ses lèvres. Allez, hope à la douche, et toi aussi, espèce de racemixeur
Ça fait quoi de foutre sa bite dans un truc comme ça ? J'ai tellement peur de me faire mal que j'ose même pas acheter un onahole ou aller voir les putes.
C'est dans un état pas possible actuellement, je pourrais le remonter tout à l'heure.
J'étais pareil au début. Pendant longtemps c'était pas vraiment agréable, ça faisait pas mal à proprement parler mais c'était suffisamment gênant pour m'empêcher de finir. J'ai du réajuster plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive enfin à aller jusqu'au bout aujourd'hui.
Elle est devenue moche. Image non relatée.
>Impliquant que je suis un nordnègre.
Immense dégoût.
Ouais fin elle a 40 ans, elle a l'air relativement bien comme femme, pas un rôti.
Avoir fort caractère est-il toujours un défaut en entreprise?
J'ai toujours vu ça comme un défaut, j'ai survécu à un père sadique, depuis j'ai gardé cette hygiène de ne jamais se soumettre à n'importe quel prix.
Avoir fort caractère est-il toujours un défaut en entreprise? Comment vendre ceci comme une qualité?
Merci pour le tuyau.
envie de l'inséminer péh
postes en d'autre
Est-ce que votre maman vous coupe encore les cheveux?
devient manager. Tu seras détesté mais tu feras ton job.
Non, je le fais moi même à la tondeuse. D'ailleurs ma mère ne l'a jamais fait. On avait assez d'argent pour aller chez le coiffeur.
hmm? Par une sorte de coup d'état?
est-ce que tu utilises du lubrifiant ? Je viens de regarder la densité, l'élasticité d'une éponge et c'est vachement raide quand même. Ça veut dire que je dois pousser ça avec ma bite, ça va casser ou je vais me déchirer la peau bordel.
Non, ma copine
Je met pas ma bite entre les éponges directement, j'ai un gant de ménage (latex) coincé entre les deux éponges dont je rabat les bords autour du conteneur, généralement un tube type Pringles. Et oui, je lubrifie.
>le comme-une-otarie-sme est mal
>concours demain
Non.
Méchante maman.
trop peur, tant pis je resterai puceau jusqu'à la fin.
C'était bien Centrale?
Elle a l'air tellement triste, et sa couronne tellement en toc
>postez les visages des journalopes quand ils voient les posts de l'autre fêlée et de son jouet fait maison
>faire des essais avec onee-chan
>possible d'avoir un gif comme mascotte..
(bon là c'est pas fluide mais c'est peek qui galère)
Si vous avez des outils de capture mieux que peek pour enregistrer certaines parties de l'écran dites-le moi siouplait.
photo, s'il te plaît.
C'est pour la science
>j'ai plus de cheveux
Ca leur donne probablement des idées.
vokoscreen
C'est pour capturer ton jeu ? D'ailleurs le C te plaît toujours ?
Ça va finir par t'agacer un gif non ?
lemonde.fr
>Un « célibataire involontaire » a foncé sur la foule et tué dix personnes à Toronto lundi. Pour les « Incels », le sexe est un dû. Cette conception transactionnelle du plaisir ne sort pas d’esprits malades ou perturbés, mais de notre culture, estime la chroniqueuse de « La Matinale du Monde », Maïa Mazaurette.
Putain tes yeux doivent souffrir avec ça non ? Bleu sur noir avec un gif, waouh
>se lève
>se sent coupable de pas avoir mis les infos
>(l'autre fois j'avais loupé le van de Toronto)
>cède et prend la voie la plus rapide : petit flash info en vocal où tu es sûr en moins de 5min de savoir s'il y a eu ou non un gros truc dont tout le monde parle / un truc important
>met France Info, l'info en continu
>le flash
>Les gens ABASOURDIS dans le NORD se remettent peu à peu du DRAME qui est arrivée près de Tartoufiou les Mines
ah, j'ai bien fait de mettre les news
>La découverte macabre de la petite Anaïs* retrouvée MORTE, ASSASSINÉE et VIOLÉE
>C'est l'HOMMME de 45 ans qui a conduit les enquêteurs jusqu'à un trou dans la forêt
>l'HOMME...
>cet HOMME
>l'HOMME avait déjà était condamné pour viol, en 1996
Et vu que nous ne prenons pas nos auditeurs pour des cons, nous n'avons pas besoin d'expliciter la conclusion : homme = violeur = assassin => au 1er viol il faut mettre la perpétuité!
*les noms ont été oubliés
>La dignité humaine, garantissant au départ nos droits constitutionnels, est devenue un argument de vente tout-terrain : « Après une journée difficile au boulot, vous méritez une tarte tropézienne et un missionnaire avec bobonne. »
>csq pas de tarte tropézienne
Quel est le problème avec votre visaaaaaage ?
Soit comme le basé parrain de la politique italienne, user. Il est un peu chauve lui aussi, sa ligne capillaire est JUSTE
consulte DP plutôt que d'écouter juif-info
et
Oula d'ici que j'arrive à faire un jeu...
Le C++ commence à me torturer l'esprit, je fais une pause pêh, mais j'aime bien donc je pense pouvoir continuer.
J'ai vokoscreen dans mes dépôts, je vais l'essayer.
Je cherche une nouvelle mascotte j'ai effacé Yui par mégarde...
c'est la testo t'es trop viril, hein, ça c'est vérifiable, c'est pas moi qui l'dit.
>Il est un peu chauve
mais moi je suis carrément chauve
Franchement je te recommande. Ça m'a pris pas mal de temps avant d'y arriver mais c'est bien mieux qu'à la main.
C'est plus ou moins ça.
>Bleu sur noir
Ça fait des années que tous mes thèmes sont bleu sur noir, j'arrive pas à imaginer le truc autrement.
Y a vraiment marqué le premier ">" dans l'article??