/fr/ - le fil de la France

édition de la perfection symétrique et des chiffre répétées

Attached: 1499859020746.jpg (530x740, 141K)

rangeban france

france was a mistake

god bless /fr/

Attached: 1494626848583.jpg (353x1024, 72K)

les rageurs rageront

Attached: maxresdefault.jpg (1280x720, 75K)

poo willy arse

Je suis fier de notre fil, les amis.

Je suis fier d'être francophone.

Vive les chiffres répétés !

Attached: 1476059960954.jpg (1920x1080, 101K)

France is a mutt country

Dubs gaché par macron, fil gagné par l'invasion migratoire. Coïncidence? Je ne crois pas.
A mort la république, vive la France!

Attached: ce nez.jpg (786x442, 101K)

ON YOUR KNEES PEASANTS !

Attached: 1512747365527.jpg (720x960, 125K)

quelqu'un s'occupe du screen cap j'ai la flemme de le faire
malgré tout les (you) que j'ai reçu

user reçoit la légion d'honneur quand ?

Excellent les kop1s la domination de /fr/ sur cette planche minable est maintenant assurée pour des siècles

Attached: PHOTONEWS_10476333-020.jpg (1848x1231, 233K)

Tabarnak de calisse

On l’a donné pour moins que ça, pêh.

Oui, et quand je récapitule je n'ai qu'un immense regret. Regret que le drapeau républicain affuble la France.

>Croatia
>En literalement etats violé par des petits-allemandes.
>Slavique, mais catholique
>Dominé par Serbs et Slovenes
>Appelle n'importe qui des mutts
Mvq serbo-negro

Attached: 4fb2723573e5cb985b860c967b261647.jpg (640x416, 55K)

Quoi la baise, je suis macroniste maintenant

Je suis un Macron missile maintenant

pricks

parfait

Attached: 1501634792583.png (964x348, 985K)

piss off cousin fucker .

maintenant dans chaque /fr/
uniquement le macron postage sera toléré

et quoi à propos de non ?

Attached: 1504287357500.jpg (400x400, 26K)

ma capture est mieux
y'a le (you) qui va avec

Attached: Capture420.png (1857x283, 96K)

Tu es Macronien ? Tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi ? J'ai du mal à comprendre ces gens.

C'est notre Président, il faut le soutenir même si tu n'as pas voté pour lui.

Si paire pizza creme fraiche+lardons
si impaire pâtes au fromage

>photographier ses propres posts
Ça ne se fait pas user

>pizza creme fraiche+lardons
On appelle ça une flammekueche, non ?

Allez toi aussi tu vas bouffer des nouilles.

Que faut il soutenir exactement ?

Une tarte flambée en français

Il est temps de sortir de la légalité.

bah j'ai décidé que maintenant ça ce fait
c'est toi qui à eu la bénédiction des chiffres ?
je crois pas

C'était un beau moment, bravo user.

Son action et sa personne. Parce que ce n'est plus un politicien, c'est la France, si tu es contre lui tu es contre la France.

felicitations copain

>le GET a tué les serveurs
user bientôt cammionetté par la DGSI

Faut pas pousser. Il fait le petit chef et il pète plus haut que son cul mais c'est pas pour autant qu'il est intouchable.

Bravo user !

Pour user HIP HIP HIP ?

User was banned for this post.

Non c'est la NSA qui freeze car vénère de pas avoir eu le GET.

J’aime ça

la flam c'est une pâte spéciale, très fine, même si oui

Pourquoi soutenir un président qui favorise l'immigration de masse et l'enseignement de valeurs islamique dans les écoles laïques ? C'est pourtant à la fois contre le peuple français et contre les valeurs de la France.

Voyou, anarchiste, mauvais Français !

J'étais certain que /fr/ l'aurait mais je suis partagé
D'un côté je comprends de faire le GET le plus pourri possible, le troll pour le mal au cul maximum et là c'est un coup de maitre, je suis admiratif.
De l'autre côté je soupçonne les macron-posteurs d'être convaincu que c'est un grand homme pour le rayonnement de la France. Je les vois se palucher devant la télévision trouvant Macron trop bôôôô et j'ai envie de leur cracher au visage.
Bref, à la fois "bravo" et "pauvre type"

OP a oublié :
de la probité spectralement neutre de la puissance orbitale de ces chiffres répététés dans la répétition répétitive rationnellement anti-pluri-sesqui-symétriquement symétral

HOURRA !

>Son action et sa personne
Sa fonction*
Comme à l'armée, tu salue le grade, pas la personne en elle même

HOURRA

J'arrive pas à poster les nénés de Sabrinna.

Ouais, genre le père de cyril hanouna...

Pareil, je m'incline devant le pouvroi jupitérien.

stéréo-stochastique.

C'est un mémé idiot

ancien /fr/ : 204 IPs

J'essaie de ramener des étrangers ici, mais ils restent nous fêter là-bas.

Nous devrions éliminer tous les non-francs!

Vous qui n'avez jamais honoré une tartelette, qu'avez-vous à dire pour votre défense?

C'est une chose sérieuse le mème. Je ne suis pas ravi de voir Macron mémé en surhomme partout dans le monde sur Jow Forums Ça aide pas. Poutine aussi c'est un mème.

plusd'images

>d'être convaincu que c'est un grand homme pour le rayonnement de la France.
Mon sentiment pêh. Je le détestais au début mais plus ça va et plus je le trouve intéressant.

Ils ne connaissent pas la voie
knuckles.jpg

comme le Degrelle postage ou bien il y a une part d'approbation politique ?

Mais ça va pas bien dans ta tête à toi?
Pourquoi voudrais-tu rameuter des étrangers sur nos fils confits? T'en as pas eu assez de l'invasion des autistes finlandais?

>plus d'images

PANIQUE

Le pire c'est que même longtemps après sa ou ses 2 présidences, ça restera un même, on ne saura jamais s'il a été ou non un bon Président.

Regardez Hollande, Sarkozy, Chirac.
Peu de gens sont capables d'appuyer leurs jugements sur des politiques et résultats ou échec précis.

Comme je désespère de trouver un bouquin neutre sur l'URSS, expliquant ce qu'ils ont tenté, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché, j'en suis rendu au point de prendre le bon côté des choses, et me dire que c'est peut-être à moi, si ça n'existe pas (outre les mémés style "goodbye lenin" ou "le livre noir du communisme" ou même "le génie du communisme"), de l'écrire moi-même.

La magie de la com'
C'est un génie de ce côté-là (enfin ses équipes)
Mec inconnu au bataillon 3 ans avant les élections qui se fait élire (du jamais vu dans l'histoire de la France)
Politique toujours aussi pro-bougnoules mais par la magie de la com' c'est le Dieu-Empereur. J'aimerais qu'il ait une image de pauvre type.
Et aussi comme sa femme, j'aimerais à 39 ans me taper une gamine de 15 et qu'on me célebre pour ça.

C-c'est pas ma faute o-ok ?

Rappel que des shills de m*cron sont présents, et qu'il faudrait une traduction bien de chez nous pour les nommer.

C'est une excellente idée de livre si tu as le courage de t'y mettre. Et l'enquête t'emmènera en Russie à parler à un tas de gens, ce serait formidable. Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu fais mais c'est le travail d'une vie et ce serait chouette.

Comme tous les mémés qui ont du succès, il y a une vérité à la source
La source de la puissance du Macron-postage est ce sentiment de puissance qu'il inspire sur la scène internationale. On sait très bien que c'est un autre kéké au service des juifs, mais l'image de la France est remontée dans le monde grâce à lui, c'est indéniable

Eh bien vas-y user ! Si tu arrives à bien t'entourer, des idiots comme moi te soutiendront.

Pourquoi vous n'élisez que des hommelets depuis Chirac?

J'ai pas vraiment le profil du winner. Je préférerais que tu me soutiennes dans ma lutte pour simplement survivre.

>je ne peux pas partager des pics de Macron en ce moment

Ahhh les mods ne peux pas accepter le grand qu’il est

>l'image de la France est remontée dans le monde grâce à lui, c'est indéniable

Ah bon?

C'est vrai ça. La femme du président montre l'exemple, il faut se taper des gamines de 15 ans.

C'est pas ce que je te demande. Je veux savoir si c'est un postage ironique, si les gens suivent aveuglement quelqu'un sans se soucier de ses convictions ou si il y a un approbation de ce qu'il fait.

Essayez peut-être ce PARADIGM SHIFT ?

ok, quand vous étiez ados, vous étiez en chien, les filles vous rejetaient car réellement vous ne les intéressiez pas.
Mais maintenant, c'est largement inversé.
Elles ont besoin de vous.
Écoutez cette rage qui monte... Tous les jours aux infos elles ragent sur Chad (avec d'autres noms tels que Harvey Weinstein...), le soir elles pleurent dans le noir...
Elles attendent le prince charmant qui un jour les traîterait simplement comme des personnes, comme futures mères. Le Quentin qui passe la nuit et reste le lendemain matin.

ceci

>Je préférerais que tu me soutiennes dans ma lutte pour simplement survivre.
Est-ce que tu as une bonne equipe de comm' pour romancer tout ça et faire en sorte que je m'y intéresse ?

Des hommelets pas en taille mais en prestance (encore que Macron relève le niveau soyons honnête)
Chirac jouait à l'idiot mais c'est notre dernier président classe et cultivé. Macron c'est moins pire que Sarkozy encore une fois.

Est-ce possible de devenir Président de la France quand on n'a pas de daddy issues?
Je vois guère que Giscard et Pompidou, mais je ne connais pas assez leur bio.
Tous les autres en ont eu des gros.

Les gens postent juste ce qui a un potentiel mémétique pour recueillir les plus de (you) possibles

ceci

J'ai /fr/ c'est les meilleurs mais ils sont "particuliers"
Pour commencer malgré une intelligence inouïe ils sont pour la plupart complètement inadaptés et surtout ils ont la capacité d'attention d'un petit animal. Ils se lassent très vite, il leur faut du nouveau. Je ne peux pas décemment leur demander de s'intéresser à moi plus d'une heure ou deux de temps en temps.

si tu es attaché éternellement à israël oui.

Merci pour l'encouragement. Mais il me faudrait une avance de Gallimard.

D'autres minables ici ?

>intelligence inouïe
J'en doute

Here we go
L'enfant est un garçon.
Je mange une pomme.
Tu manges une orange.
L'homme est riche.
Le garçon et la fille.
Le chat noir est calme.

Aucune ne voudrait de moi. Enfin j’ai jamais tenté, jamais fais d’avance, mais je ne voudrais pas de moi, pourquoi voudraient-elles de moi ? Je ne suis pas un homme attirant, alors j’essaie de compenser d’autres façons. Mais au mieux cela fait de moi un homme de confiance, un homme gentil, un homme intéressant, un mec bien, un bon ami, un confident, un gage de stabilité dans un groupe.

Mais pas un homme baisable.

*ce sont

Si seulement.

t. complètement nable.

Tu n'obtiendras pas d'avance de Gallimard sans être déjà connu ne serait-ce que par un blog. L'éditeur vend du papier, il est très intéressé de te publier si il peut vendre. Ils recherchent activement tout ce qui est écrit et qui plait, tu n'as presque aucune chance d'être publié en tant qu'inconnu qui soumet une manuscrit alors n'espère pas une avance.
Un bon plan serait de te défoncer pour faire des posts au point que /fr/ soit remarqué comme une pépinière de talents et que tu t'en revendiques. Il y a quelques anons qui vont dans ce sens, mais toi, est-ce que tu donnes toujours le meilleur de toi-même dans chaque post ? Combien de fanfics nous as-tu pondu ?

héhé

Très bien

macronapproves1637.jpg

Mè nous somme lé plu glands intellectuels de fwance.
sinon les images reviennent quand?

>vouloir des rôties qui ont pris des kilomètres de bites

vaut mieux être seul qu’accompagné d’une pute

présent

Mais si tu voyais le coup de bite comme une offrande?
Si tu retournais le problème et te disais qu'il y a un travail à faire pour pardonner aux tartelettes et accepter de leur donner ce qu'elles veulent?

Je dis ça pour moi aussi. J'ai pratiqué mais de l'aigreur s'est installée quand même. Je n'aborde plus, je ne propose plus. J'espère quelque part parfois qu'en boudant on finira par venir me chercher.