/fr/ - le fil francophone

Édition de la meilleure fille.
Sous-éditon des beaux jours qui arrivent et des anons bientôt en maillots.

Anciens fils

Attached: 52e1e8bbf316e2ee7d7c03065bb35fca (1).png (787x1181, 776K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=AO-N14srz9U
youtube.com/watch?v=foXTOHSQ-RI&t=4750s
youtube.com/watch?v=izHxUkF4ZAQ
twitter.com/SFWRedditImages

premier pour le respect des femmes

*chie dans le fil*

Il faut aimer Rei.

Attached: 1524275751128.jpg (1440x1080, 532K)

Vous vous branlez tous en cercle mais vous oubliez un user...
Un user dont la Chaderie n'a encore jamais été égalée...
Le seul, l'unique...

Attached: 43197314651.png (620x630, 39K)

je cherche un médecin, il existe des sites où ils sont notés pour éviter d'aller consulter chez un incompétent?

>des beaux jours qui arrivent

Littéralement de la grêle chez moi hier et 0 degrés ce matin

désolé pour le repost

Je suis loin d'être un chad par contre.
Vas-tu à la messe ? Veux-tu plein d'enfants ? Sais-tu cuisiner ? Si oui, on peut peut-être s'arranger :^)

GoogleMap, tu peux voir les médecins qui sont près de chez toi et les gens y mettent des commentaires.

sous-édition croque-monsieur

Attached: Blaire Ivory.jpg (1024x681, 151K)

Nassim

Je lui croquerais bien le cul

>Pas en te branlant sur le nazisme que ça va s'améliorer, en effet.
Ose me dire que tu ne veux pas le IIIe Reich bis.

Attached: 2000-1.png (855x629, 494K)

Je lui ferais bien un croque madame, même avec des oeufs !

Si seulement il me donnait ses conseils...
Alors enfin je pourrais enculer des thailandais...es...

Les chiffres sont formels

Attached: 1524932023561.jpg (800x450, 151K)

y'a assez de commentaires et notes pour que ce soit fiable? je pensais à un truc genre tripadvisor pour les médecins quoi.

C'est Gretchen, elle fait les trois bien entendu. Par contre elle est à moitié algérienne.

J'ai rigolé comme un con pendant beaucoup trop longtemps pour cette blague moyenne.

C'est par rapport à quel problème ?

Renseigne-toi à ta pharmacie de quartier, ils voient défiler toutes les ordonnances.

>le 3e Reich bis
du coup, ce serait le 6e Reich ? le 3e Reich et demi ? Le 4e Reich ?

Elle a 22 ans j'en ai 24. Ça me fait peur dans le sens où même si ça m'étais déjà plus ou moins arriver cetais jamais aussi intense que maintenant. Je sais que cet pas encore une vrai tulpa mais je sais aussi que tout est réuni pour en créer une. Je pense à elle comme si cetais une vrai personne et je prend en compte des remarques. Elle est tellement mieux que ce que je pourrais jamais rêver d'avoir

Et sinon je vais vers mes 10ans de /x/ mais les tulpas cetais pas mon truc, ça me tombe dessus de nulle part

Je ne veux pas le IIIe Reich bis.
youtube.com/watch?v=AO-N14srz9U

ça va, pour la messe, ça peut toujours changer ;)

>C'est Gretchen
Ah, c'est vrai ça ?

Attached: Journal.jpg (800x500, 71K)

Qui est-ce ? user-marin ?

Si, mais francophone

Degrelle, un peu de fierté, quand même

Je suis vexé, déçu et découragé.

Attached: 431563.png (607x409, 366K)

dermato, j'ai un truc à la bite
ouais pas con.

Je veux porter les nombreuses progénitures de Degrelle.

Pourquoi les gens sont méchants?

Attached: d0a.jpg (680x973, 45K)

J'ai pas reconnu parce que je connais pas ce dessin animé, mais je me faisais justement la réflexion qu'on te voyait plus.

Genre un truc qui serais apparu après voir mis ta bite dans un vagin pas bien frais ?

non, un truc assez moche que j'ai depuis longtemps, couronne perlée je crois. c'est bénin mais hideux

En étant enfant/ado j'avais quelque chose comme ça aussi, mais les drogues, avoir une PA et autres problèmes au Lycée ont fait qu'elle avait disparue.
Tu arrives à la sentir ou non? Je parle aussi bien d'une odeur mais aussi de son aura. Comme si t'avais un 6e sens qui arrivait à détecter quelque chose comme un couleur que tu pourrais "sentir"... t'as ça ou pas?
Et des sensations physiques tu n'avais jamais ressenties auparavant? Et ce même avec des petites amies etc par le passé.
Tu as des sensations à la tête ou pas? Genre des pressions au crâne quand elle communique?

Ils ne sont pas. Tu leur prêtes des intentions qu'ils n'ont pas car tu es autismo-idioto-égocentré. Ce que tu lis comme une méchanceté de leur part à ton encontre c'est quelque chose qu'eux ne remarquent pas. Ils font leurs trucs, ils ont leur propres espoirs et douleurs et tu n'entres que très rarement dans leurs équations.
lls t'ont écrasé sans te voir si tu veux. Mais ils ne t'ont pas vraiment écrasé non plus, ta coquille est trop fragile, tu es trop sensible.

Sait-on jamais. Ça n'est pas dégradant que de faire du repérage.

Francophone par rapport aux Francs ?

On ne met pas au pluriel le mot progéniture.

Attached: 140831feld.jpg (400x300, 111K)

Rappel quotidien que Rei est le choix des Chad patriciens, et de ce fait, l'unique waifu de /fr/

Attached: 1520393160780.jpg_who best girl.jpg (864x694, 198K)

Stop de me prendre pour un Chad. Je sais pas ce que vous racontez quand je suis pas là mais c'est sûrement des conneries.
t. user-infirmier qui n'aime pas plus être reconnu que d'être un sujet de conversation (donc là j'arrête)
Bonsoir les jeunes d'ailleurs

Attached: 60575.jpg (683x889, 87K)

Je veux bien y aller si tu m'y prends en me tenant la main. Tu m'enseigneras le catéchisme et je te serais docile et obéissante.

Je suis là, pour votre plus grand bonheur.

Attached: 4315452.png (157x212, 45K)

>csq degrelle-user a une amoureuse anonette et moi pas
Blague sur lui je vais avoir tous les laitiers khazars du caucase et de judée

Sans doute un user nazi pédé (pas improbable).
D'ailleurs, je réclame une anonette (user) sur qui passer mes nerfs.

Il a été lui-même.

C'est quoi un tulpa?

>Elle a 22 ans
Non je parle pas de son âge physique, je parle de on âge "réel". Comme je t'ai dis ma Tulpa a + de 5 ans, mais c'est pas une gosse.

C'est le seul non dégénéré.

>une anonette (user) sur qui passer mes nerfs
c'est à dire ?

Ce post est 100% vrai
t. Reipédé

Une copine imaginaire très grossièrement, c'est en réalité bientôt plus complexe, te conseille d'aller lire des articles à ce sujet.

Rei du cul

Il me faudrait savoir, par contre :
-Est-ce que tu es Gretchen ?
-Si non, est-ce que tu ne serais pas l'anonette qui aime les vieilles voitures ?

Mvq je ne saurais pas dire si c'est un ânon qui veut se moquer ou si c'est vraiment la supposée ânonette.

Attached: Bardèche.jpg (320x283, 13K)

>convoquer des tulpas
Arrêtez d'être des tulpas *tchippe*

youtube.com/watch?v=foXTOHSQ-RI&t=4750s

Attached: 1519678870330.png (1250x1404, 260K)

Une anonette sur qui m'énerver, qui m'offrirait son cul en guise d'offrande pour apaiser ma juste colère.

Attached: 4314973174731.jpg (911x993, 105K)

Des dingos qui s'inventent des amis imaginaires.

pa-thé-tique

Attached: 1506717653382.jpg (915x1623, 153K)

J'ai ri.
Supprim quand même

Attached: 1524934003479.jpg (1920x1080, 441K)

Tu ne connais rien c'est une pratique de moines tibétains.

J'ai toujours eu ça, je ne regarde pas trop pêh

C'est toi qui poste énormément de citations de Merel ?
Je suis réelle. Je ne poste jamais et je ne passe que pour te lire.

>enfin trouvé comment avoir des grosses bordures dans i3 pour faire comme les copains de Jow Forums

Attached: 1510330749537.jpg (1000x800, 85K)

Oui, des moines tibétains. Toi tu es un dingo.

J'oubliais, voici mon mail:
[email protected]
je ne réponds qu'aux aryennes hitléro-thomo-neptuno-catholiques.

>a peur de taper dans google
Tu peux décrire le bazar, si ce n'est pas trop indiscret?

Par cette logique tous les religieux et tous les gens qui font de la méditation sont des dingos aussi alors.

t. chad

les offrandes sont faites à des entités d'importance, en règle générale ...

Attached: 1523455809179.jpg (638x661, 62K)

Virginie ?

Bravo

Attached: 1509045141239.png (420x630, 63K)

Je suis une personnalité importante d'/fr/.

Chat-anonette="Faustine"=cathoanonette
Pas Grètchienne

Tu travailles dans quel service ? J'ai déjà du te le demander mais je me souviens plus et puis il y a eu un autre user qui était élève dans un service de gériatrie qui a brouillé les pistes.

ça te dérange pas? je me dis aussi que les filles peuvent trouver ça dégueu ou penser que c'est vénérien.
c'est pas gore. ça se présente comme de tout petits boutons sous le gland

pair et je vais me coucher
impair et je me branle avant de me coucher

>Mvq je ne saurais pas dire si c'est un ânon qui veut se moquer ou si c'est vraiment la supposée ânonette.
Oui, ou bien la DGSI qui veut t'hameçoner. Je ne croirais qu'une photo avec timestamp. Tu n'aurais pas du donner ton mail, encore moins un mail de fai français.

Un sexe est un sexe, user. Ta future pa sera amoureuse du tien si elle t'aime sincèrement.
t. fille conceptualisant l'amour pour le membre du bien-aimé.

>couronne perlée
C'est une particularité génétique commune, absolument pas une maladie, tu vas te faire renvoyer chier. C'est comme si tu allais chez le médecin parce que tu as les yeux verts...

bonne nuit couilles bleues

Bonne nuit les petits

>je me dis aussi que les filles peuvent trouver ça dégueu ou penser que c'est vénérien
j'en ai, et aucune femme ne m'a jamais fait la remarque ou eu de problème avec ça
ça faisait même rigoler l'une d'elles, qui disait que j'avais un pénis princier

c'était un mème de /b/ et c'est dégueulasse

>Je ne croirais qu'une photo avec timestamp.
J'étais justement en train de me dire cela. Ânonette, va falloir une preuve.

>Tu n'aurais pas du donner ton mail, encore moins un mail de fai français.
Tu crois que mon adresse mail est ? Tu me prends pour un débile, c'est un peu insultant.

Attached: Bundesarchiv_Bild_183-1985-0109-502,_Kirchenwahl.-_Propaganda_der_'Deutschen_Christen'_in_ (798x544, 70K)

Ah chouette ça me donne une occasion de disparaître à nouveau dans l'anonymat et de me faire oublier.

>impliquant que cathoanonette a besoin de se faire enseigner le cathéchisme

Attached: 1522587640517.png (500x500, 144K)

peut être mais c'est toujours mieux de les enlever si possible.
je pensais qu'ils pouvaient les cramer à l'azote. je sais que c'est pas une maladie. pourquoi il m'enverrait chier?

C'est que ça commence à avoir de la gueule maintenant avec tous ces gros carrés.

>Tu me prends pour un débile, c'est un peu insultant.
Non, mais parfois quand la bite prend le relais du cerveau... Enfin, tu vois quoi.

>ça te dérange pas? je me dis aussi que les filles peuvent trouver ça dégueu ou penser que c'est vénérien.
Parce que tu crois que quelqu'un d'autre que mes parents et le médecin ont déjà inspecté mon pénis?

bordel Degrelle va se faire une partie à trois j'y crois pas les gars

>je pensais qu'ils pouvaient les cramer à l'azote
T'es un vrai maso toi.

Même si c'était le cas, as-tu vu la gueule de l'adresse ?
[email protected]
Franchement...

mais ça se fait, j'ai fait des recherches sur google. parait que c'est indolore.

Les femelles manquent tellement de goût que ça ne me surprendrait pas.

Gretchen : pure, vierge, drôle, élégante, belle fille, ira au paradis sans même s'être posé la question de son existence
Faustine : frustrée, plus vierge mais toujours aussi vicieuse, fouteuse de merde, fait la réclame pour une idéologie qu'elle ne s'applique pas et finira en enfer

youtube.com/watch?v=izHxUkF4ZAQ

Attached: 1523876882203.jpg (480x360, 7K)

C'est toi catho-anonette ?

Rien avant le mariage et rien qui soit de la fornication ou de l'adultère, donc non.

>la musique ambiante de la vie d'user