Édition de l'Institut Charlemagne

Édition de l'Institut Charlemagne.

« L'IC, à vocation politique et religieuse, ne prône ainsi ni l'entrisme, ni l'esprit de concession, ni le pragmatisme électoraliste, ni la respectabilité institutionnelle, ni le putschisme, mais l'attentisme inactif. Il est dans son essence et entend demeurer révolutionnaire. Il fait sienne la formule devenue classique de Robert Aron et Arnaud Dandieu (La révolution nécessaire) : « Quand l'ordre n'est plus dans l'ordre, il faut qu'il soit dans la révolution ; et la seule révolution que nous envisagions est la révolution de l'ordre ». L'IC n'abhorre rien tant que le conservatisme bourgeois, capitaliste et volontiers « catholique », dont les tenants bien-pensants se targuent d'avoir remporté une grande victoire en sauvant la civilisation chaque fois qu'ils ont retardé, sans viser à la tuer, la poussée mortifère de la décadence, à la manière de ces « femmes qui pensent », qui confondant compromission et sens de la mesure, sont fières d'avoir obtenu la permission de plier leur robe avant de se faire violer ; c'est bien ce qu'elles voulaient au fond d'elles-mêmes sans se l'avouer. »
Joseph Mérel, Présentation de l'Institut Charlemagne

Attached: robes.jpg (640x931, 119K)

Other urls found in this thread:

documentarystorm.com/cam-girlz/
twitter.com/Flouistory/status/991915710208204801
pbs.twimg.com/media/DcQ__9WXcAA6YrE.jpg
youtube.com/watch?v=hOJ00S9vpSM
twitter.com/SFWRedditImages

t'as pas mis de titre sombre fils de pute de ta daronne de ses morts

Ah merde, c'est bien la première fois que ça m'arrive.

>il a complètement oublié le titre
Encore le tiret c'est tolérable mais la putain faut le faire exprès

Vive Israël pêh

Pas grave. Les gens qui sont pas sur le fil en permanence n'ont qu'à chercher un peu pour rentrer.
Sinon c'est trop facile ils arrivent au courant de rien et sortent des conneries.

>UN JOUR NOTRE PATIENCE S’ÉPUISERA !
>ET ALORS LES JUIFS FERMERONT LEUR SALE CLAPET DE MENTEUR !
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase?

Attached: file.png (651x567, 324K)

cochonet

Attached: Screen shot 2018-04-07 at 8.52.59 PM.png (413x351, 97K)

le mec il oublie carrément le titre

Attached: flat,800x800,075,f.jpg (250x248, 14K)

Vraiment désolé pour le titre les copains...

Attached: colabot.jpg (728x694, 50K)

NNNGGHHH
NGGGHHH
*Degrelle tape son copié collé*
VIIIIITE VIIITE
*Degrelle poste*
>le mec il oublie carrément le titre

lol

très bon post

C'est bon osef.

On te pardonne, Degrelle, au moins t'as fait un nouveau fil
t. le juif

Quelqu'un a un stream qui marche pour le match de l'OM ?

Attached: dab'd.jpg (275x183, 12K)

t. mohammed

Que penses-tu de mon OC

Attached: iwillkillallthewhites.png (1268x1528, 1.18M)

Le côté négatif de cet oubli malencontreux c'est que Mexicanon va certainement mettre des plombes à trouver le fil (comme hier)

Pas mal

Ça ne sert à rien de te pardonner. Quelqu'un qui va arriver et faire un ctrl+f "fr" dans le catalogue ne va pas voir le fil et faire le siens. Franchement autant en faire un nouveau maintenant.

Ah ouais merde, c'est le seul point négatif mais moi aussi ça m'empêche de profiter du fil.

Marrant, sauce ?

t. le juif

Sauce sur quoi?

La Guerre des Juifs.

Mais quelqu'un qui arrive et fait un ctrl+f c'est un insupportable normie. Pourquoi veux-tu t'embarrasser de gens autres que ceux qui n'ont pas quitté le fil depuis des années ?

reviens à Jow Forums sale droitiste, nous sommes un planneau gay ici

L'image d'origine

Ben c'est le trailer de infinity war.

Ceci. Une fois je suis sorti faire des courses, et un nouveau fil a été créé en mon absence. En rentrant j'ai pu tranquillement lire les posts que j'avais raté et retrouver le nouveau fil, parce que j'avais laissé la page ouverte et que je ne suis pas un PUTAIN DE NORMET

Merci, je ne suis pas trop juif cinématographique

Quels sont vos projets du week-end mes mignons ?

Attached: 9GcIauc.jpg (637x960, 70K)

>Quelqu'un qui va arriver et faire un ctrl+f "fr" dans le catalogue ne va pas voir le fil et faire le siens.

être productif

et toi mon loulou

Je vais tringler ma pa, puis attendre la semaine, pour passer mes journées à gagner 1€ de plus que le smic toutes les heures

travailler et boire

Attached: yrtyty.png (542x476, 252K)

normie va-t'en, tu apportes la honte à notre fil

Sans doutes me masturber en regardant des séries, j'ai une soirée de normets samedi, on verra.

>ma pa
super ça normentin

Attached: las_bloggers_de_moda_mas_guapas__517809991_1062x1600.jpg (1062x1600, 352K)

le fait pas avant la soirée hein kop1

Le pire serait pendant pêtaff famille

>ne pas faire ça aux chiottes pendant que les normets s'amusent
>ne pas boucher les toilettes en même temps avec un étron

Attached: 1515528082316.png (2760x2000, 58K)

Manif, honorer la pa, faire du sport, bouquiner

Quelles séries ?

>ma pa
Poste des photos de sa zone intra jambale s'il te plaît. C'est pour me masturber.

documentarystorm.com/cam-girlz/
La plupart sont moches.

>Manif, honorer la pa
tu quoi

Je sais pas encore, j'ai vu que Westworld avait repris, peut-être ça, ou des japoniaiseries.

>le type qui a le temps de regarder des séries
>csq je travaille tous les jours de la semaine, puis j'ai encore du boulot en rentrant chez moi
>le dimanche je rattrape toute la semaine
>une fois j'arrivais pas à dormir et j'ai fini un peu de boudin, puis envoyé ça par mail à mon chef, à 3h du matin
>il m'a repondu à 4h

La vie de jeune cadre dynamique

Chacun ses goûts je suppose

Il y a une manif 5, et je compte aussi tringler.
Pas en même temps, user, voyons

>édition nazie
>même pas foutu de faire un fil /fr/
>c'est devenu malgré tout le fil "officiel"
Juste baise ma merde en haut

twitter.com/Flouistory/status/991915710208204801
pbs.twimg.com/media/DcQ__9WXcAA6YrE.jpg

C'est censé être quoi ces dates à côtés des noms ? La date de naissance ? ça parait un peu illogique

Quel domaine ?

J'ai enfin parlé à cette fille à qui je veux faire des bébés.
Je me suis retrouvé en face d'elle lors d'un verre à une terrasse avec des paroissiens, et on a pu discuter. J'ai un peu fait le chad, elle a rigolé à mes blagues, et s'est ouverte sur pas mal de chose.
Je ne sais pas si tout ça finira en immense foirade, mais j'ai passé un moment vraiment incroyable. Je suis jamais vraiment heureux dans aucune circonstance, même quand je passe du "bon temps" avec des potes, et là, pour une fois, c'était différent. Juste heureux d'être là.
Cette fille est catho tradi alors que sa famille l'était pas, elle l'a même convaincue de partir en pèlerinage en Terre Sainte avec elle. Elle a fait une grande école d'ingé et fait du sport à assez bon niveau. C'est juste un don du ciel qu'une fille comme ça m'adresse la parole et ne soit pas sur la défensive, au contraire.
Je sais que je suis juste un pusso frustré, mais pourtant j'ai l'impression d'être sur un gros coup, là. Tellement de doute, d'angoisse mais aussi d'enthousiasme et d'excitation, c'est à n'en plus dormir la nuit.
Souhaitez-moi bonne chance les kop1s.

Attached: 5ac9d2d33e9b403c801566d0efa2d0ed.jpg (250x242, 7K)

Mater Battle of the Nations.

>projet
Trier mes mails et préparer mes réunions de la semaine prochaine

Attached: 1521573660984.jpg (572x600, 49K)

La peinture, bizarrement. Les jeunes cadres dynamiques sont partout.

Elles sont vraiment moches, je comprends pas qui regarde ce genre de trucs en fait : il y a des filles bien plus belles sur les mêmes sites, pourquoi aller voir et payer une 5/10 quand tu peux aller voir la 9/10 ?

J'ai rien compris

Poste les petons de ta pa stp

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, féconde ses entrailles pour la France, user.

Attached: 29542631_2180560198635813_188416202672431397_n.jpg (564x640, 28K)

t. jeune cadre dynamique

Tu en vends ou tu en peints ?

oublie pas de quitter la planche si tu réussis

Attached: Jean-Claude-Duss.jpg (250x328, 24K)

Je vends, enfin, je travaille bien avec le type qui s'occupe de ça

J'aurais dû devenir peintre
>J'ai rien compris
Je ne dors pas beaucoup

Bien entendu. Je pense que c'est un pré-requis de toute façon.

Merci espanon. Je suis sûr que t'y arriveras toi aussi

hey, enculé de "suisse", malgré nos différences politiques : baise un coup.

Attached: 1525327254751.jpg (342x326, 33K)

Je suis en train de lire les récriminations des anti-linky (le nouveau compteur communiquant) en ce moment

C'est assez savoureux, entre les gens qui bitent rien à l'électricité mais ont peur des ondes, ceux qui t'inventent de nouvelles branches de la physique et ceux qui sont là parce qu'ils veulent continuer à frauder et cherche une justification... je me régale.

Attached: compteur-linky.jpg (730x330, 20K)

Imagine qu'elle ait internet(!), et qu'elle lise ce fil...

@89068550

Attached: file.png (399x322, 46K)

>file.png

Attached: 1525370562594.jpg (415x636, 96K)

Pour moi le réel problème c'est la possibilité de data mining. Avec l'assurance qu'aucun algorythme n'enregistre et analyse mon activité chez moi, où les moments où je ne suis pas là, etc... ça ne me dérange pas plus que ça ce nouveau compteur.
Mais bon, il y a du data mining déjà, rien que pour adapter la charge réseau plus finement.

baise ta soeur

Attached: arabe nique blanche(11).jpg (991x633, 150K)

>cette photo
quoi la baise

Je crois qu'ils luttent.

>the weak should fear the weak should fear the weak should fear the strong

Et pourquoi ils ont des gueules d'autiste?

Après les données en temps réel Enedis les a, mais tu dois donner ton autorisation pour qu'ils transmettent ça à ton fournisseur d'élec (en théorie : Direct Energie avait illégalement inscrit d'office tout ses clients, il me semble)
Il y a une seul vrai risque c'est que les électriciens veulent pas faire le taf, du coup Enedis recrute des sous-traitants formés pour l'occasion et pas hyper bien payés (le smic, ou pas loin). Donc c'est des mecs qui sont plus habitués à ramasser des pommes et castrer du maïs qui se retrouvent à changer ton compteur, et si ils le font pas bien tu peux avoir un risque d'incendie.
En principe ils sont équipés d'un tournevis dynamométrique (pour s'assurer que les connexions sont bien serrées) ce qui limite pas mal les risques, mais perso le jour où on vient me le changer je vais le regarder bosser, le gus.

Parce que ce sont des lutteurs

Imagine l'odeur...

>Bruxelles

Attached: koek.jpg (1200x890, 219K)

C'est donc vrai, ce qu'on dit sur les Belges

Alors déjà ça manque de diversité, ensuite c'est quoi ce parcmètre au milieu de la chaussée? Z'êtes con ou quoi?

que nous sommes des cervelets? p'tet bien, ket

Attached: 1471737850080.jpg (125x47, 2K)

>Alors déjà ça manque de diversité
Il y a quand même une moto en burka

>ça manque de diversité

youtube.com/watch?v=hOJ00S9vpSM

Les pédés, on les brûle

Attached: 121.gif (869x600, 115K)

Pourquoi vous êtes décédés?

Sven m'a tué

Encore?

>Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, féconde ses entrailles pour la France, user.
ceci, mais pas avant le mariage

Les juifs qui racontent inlassablement des mensonges dans les médias (propagande comparable à l'actuelle) ne tarderont pas à fermer leur gueule de vipères calomniatrices.

>ceci, mais pas avant le mariage
oui !!!!

Bien sûr.
"des juifs me victimisaient à l'école, c'est une sale race, bouhou"

Il y a deux fils.

Encore.

>comprendre si mal l'esprit juif
Le juif est toujours la victime.

Il est sûrement juif pour avoir répondu comme ça pêh

Oui, je suis un vilain juif, le cancer se l'humanité, je combats activement la race blanche avec la JIDF, SOS Racisme, le MRAP et la LICRA, je suis homosexuel et zoophile et je prie Satan, quand je ne suis pas occupé à boire du sang de pucelle allemande.

CRAIGNEZ MOI, GOYIM!

Bon ben pas de mèl, je supprime mon protonmail et je ne viendrai plus sur Jow Forums les copains.

Bonne continuation !

Attached: 140831feld.jpg (400x300, 111K)

Belle chutzpah, moshe. Je suis sur que tu avais un petit sourire narquois en tapant ça.

Ouais, et alors ?

Tu nous quittes ? Pourquoi ?

Attached: 1425853793016.jpg (238x250, 7K)

Bon débarras

J'avais dit hier que si la supposée ânonette ne donnait pas de preuve de son existence sur une boîte mail que j'avais faite pour l'occase, je partirai de Jow Forums.
De toute façon je ne passais plus très souvent.

Attached: 1520000612340.png (381x538, 423K)