« L'IC, à vocation politique et religieuse, ne prône ainsi ni l'entrisme, ni l'esprit de concession, ni le pragmatisme électoraliste, ni la respectabilité institutionnelle, ni le putschisme, mais l'attentisme inactif. Il est dans son essence et entend demeurer révolutionnaire. Il fait sienne la formule devenue classique de Robert Aron et Arnaud Dandieu (La révolution nécessaire) : « Quand l'ordre n'est plus dans l'ordre, il faut qu'il soit dans la révolution ; et la seule révolution que nous envisagions est la révolution de l'ordre ». L'IC n'abhorre rien tant que le conservatisme bourgeois, capitaliste et volontiers « catholique », dont les tenants bien-pensants se targuent d'avoir remporté une grande victoire en sauvant la civilisation chaque fois qu'ils ont retardé, sans viser à la tuer, la poussée mortifère de la décadence, à la manière de ces « femmes qui pensent », qui confondant compromission et sens de la mesure, sont fières d'avoir obtenu la permission de plier leur robe avant de se faire violer ; c'est bien ce qu'elles voulaient au fond d'elles-mêmes sans se l'avouer. » Joseph Mérel, Présentation de l'Institut Charlemagne
t'as pas mis de titre sombre fils de pute de ta daronne de ses morts
Caleb Thomas
Ah merde, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Henry Martin
>il a complètement oublié le titre Encore le tiret c'est tolérable mais la putain faut le faire exprès
Grayson Edwards
Vive Israël pêh
Jacob Turner
Pas grave. Les gens qui sont pas sur le fil en permanence n'ont qu'à chercher un peu pour rentrer. Sinon c'est trop facile ils arrivent au courant de rien et sortent des conneries.
Joshua Anderson
>UN JOUR NOTRE PATIENCE S’ÉPUISERA ! >ET ALORS LES JUIFS FERMERONT LEUR SALE CLAPET DE MENTEUR ! Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase?
Le côté négatif de cet oubli malencontreux c'est que Mexicanon va certainement mettre des plombes à trouver le fil (comme hier)
Sebastian Williams
Pas mal
Andrew Morris
Ça ne sert à rien de te pardonner. Quelqu'un qui va arriver et faire un ctrl+f "fr" dans le catalogue ne va pas voir le fil et faire le siens. Franchement autant en faire un nouveau maintenant.
Luke Anderson
Ah ouais merde, c'est le seul point négatif mais moi aussi ça m'empêche de profiter du fil.
Justin Myers
Marrant, sauce ?
t. le juif
Easton Walker
Sauce sur quoi?
James Perez
La Guerre des Juifs.
Liam Wright
Mais quelqu'un qui arrive et fait un ctrl+f c'est un insupportable normie. Pourquoi veux-tu t'embarrasser de gens autres que ceux qui n'ont pas quitté le fil depuis des années ?
Owen Reyes
reviens à Jow Forums sale droitiste, nous sommes un planneau gay ici
Henry Carter
L'image d'origine
Christopher Johnson
Ben c'est le trailer de infinity war.
Adrian Scott
Ceci. Une fois je suis sorti faire des courses, et un nouveau fil a été créé en mon absence. En rentrant j'ai pu tranquillement lire les posts que j'avais raté et retrouver le nouveau fil, parce que j'avais laissé la page ouverte et que je ne suis pas un PUTAIN DE NORMET
Je sais pas encore, j'ai vu que Westworld avait repris, peut-être ça, ou des japoniaiseries.
Owen Russell
>le type qui a le temps de regarder des séries >csq je travaille tous les jours de la semaine, puis j'ai encore du boulot en rentrant chez moi >le dimanche je rattrape toute la semaine >une fois j'arrivais pas à dormir et j'ai fini un peu de boudin, puis envoyé ça par mail à mon chef, à 3h du matin >il m'a repondu à 4h
La vie de jeune cadre dynamique
Angel Nelson
Chacun ses goûts je suppose
Eli Perez
Il y a une manif 5, et je compte aussi tringler. Pas en même temps, user, voyons
Brandon Clark
>édition nazie >même pas foutu de faire un fil /fr/ >c'est devenu malgré tout le fil "officiel" Juste baise ma merde en haut
C'est censé être quoi ces dates à côtés des noms ? La date de naissance ? ça parait un peu illogique
Kevin Wilson
Quel domaine ?
Thomas Cook
J'ai enfin parlé à cette fille à qui je veux faire des bébés. Je me suis retrouvé en face d'elle lors d'un verre à une terrasse avec des paroissiens, et on a pu discuter. J'ai un peu fait le chad, elle a rigolé à mes blagues, et s'est ouverte sur pas mal de chose. Je ne sais pas si tout ça finira en immense foirade, mais j'ai passé un moment vraiment incroyable. Je suis jamais vraiment heureux dans aucune circonstance, même quand je passe du "bon temps" avec des potes, et là, pour une fois, c'était différent. Juste heureux d'être là. Cette fille est catho tradi alors que sa famille l'était pas, elle l'a même convaincue de partir en pèlerinage en Terre Sainte avec elle. Elle a fait une grande école d'ingé et fait du sport à assez bon niveau. C'est juste un don du ciel qu'une fille comme ça m'adresse la parole et ne soit pas sur la défensive, au contraire. Je sais que je suis juste un pusso frustré, mais pourtant j'ai l'impression d'être sur un gros coup, là. Tellement de doute, d'angoisse mais aussi d'enthousiasme et d'excitation, c'est à n'en plus dormir la nuit. Souhaitez-moi bonne chance les kop1s.
La peinture, bizarrement. Les jeunes cadres dynamiques sont partout.
Logan Johnson
Elles sont vraiment moches, je comprends pas qui regarde ce genre de trucs en fait : il y a des filles bien plus belles sur les mêmes sites, pourquoi aller voir et payer une 5/10 quand tu peux aller voir la 9/10 ?
J'ai rien compris
Poste les petons de ta pa stp
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, féconde ses entrailles pour la France, user.
Je suis en train de lire les récriminations des anti-linky (le nouveau compteur communiquant) en ce moment
C'est assez savoureux, entre les gens qui bitent rien à l'électricité mais ont peur des ondes, ceux qui t'inventent de nouvelles branches de la physique et ceux qui sont là parce qu'ils veulent continuer à frauder et cherche une justification... je me régale.
Pour moi le réel problème c'est la possibilité de data mining. Avec l'assurance qu'aucun algorythme n'enregistre et analyse mon activité chez moi, où les moments où je ne suis pas là, etc... ça ne me dérange pas plus que ça ce nouveau compteur. Mais bon, il y a du data mining déjà, rien que pour adapter la charge réseau plus finement.
>the weak should fear the weak should fear the weak should fear the strong
Jaxon Perry
Et pourquoi ils ont des gueules d'autiste?
John Foster
Après les données en temps réel Enedis les a, mais tu dois donner ton autorisation pour qu'ils transmettent ça à ton fournisseur d'élec (en théorie : Direct Energie avait illégalement inscrit d'office tout ses clients, il me semble) Il y a une seul vrai risque c'est que les électriciens veulent pas faire le taf, du coup Enedis recrute des sous-traitants formés pour l'occasion et pas hyper bien payés (le smic, ou pas loin). Donc c'est des mecs qui sont plus habitués à ramasser des pommes et castrer du maïs qui se retrouvent à changer ton compteur, et si ils le font pas bien tu peux avoir un risque d'incendie. En principe ils sont équipés d'un tournevis dynamométrique (pour s'assurer que les connexions sont bien serrées) ce qui limite pas mal les risques, mais perso le jour où on vient me le changer je vais le regarder bosser, le gus.
>Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, féconde ses entrailles pour la France, user. ceci, mais pas avant le mariage
Connor Morales
Les juifs qui racontent inlassablement des mensonges dans les médias (propagande comparable à l'actuelle) ne tarderont pas à fermer leur gueule de vipères calomniatrices.
Cameron Russell
>ceci, mais pas avant le mariage oui !!!!
Daniel Barnes
Bien sûr. "des juifs me victimisaient à l'école, c'est une sale race, bouhou"
Kevin Lopez
Il y a deux fils.
Encore.
Camden Diaz
>comprendre si mal l'esprit juif Le juif est toujours la victime.
Adam Barnes
Il est sûrement juif pour avoir répondu comme ça pêh
Connor Carter
Oui, je suis un vilain juif, le cancer se l'humanité, je combats activement la race blanche avec la JIDF, SOS Racisme, le MRAP et la LICRA, je suis homosexuel et zoophile et je prie Satan, quand je ne suis pas occupé à boire du sang de pucelle allemande.
CRAIGNEZ MOI, GOYIM!
Austin Harris
Bon ben pas de mèl, je supprime mon protonmail et je ne viendrai plus sur Jow Forums les copains.
J'avais dit hier que si la supposée ânonette ne donnait pas de preuve de son existence sur une boîte mail que j'avais faite pour l'occase, je partirai de Jow Forums. De toute façon je ne passais plus très souvent.