/fr/ - Le fil hon hon hon

Édition "mouais"

anciens

Attached: 1494864068447.jpg (364x344, 20K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/2xM-hdp56VQ
youtube.com/watch?v=ROHXqcf1vII
youtube.com/watch?v=QnXjISlKLuE
youtube.com/watch?v=NCGZOgK1NoI
twitter.com/SFWRedditVideos

ma amies :)

Les pages @Facebook de Génération Identitaire ont disparu depuis ce matin. Visiblement, ils ont été rattrapés par la patrouille ! 120000 fans évaporés en quelques secondes. C’est Noël avant la date ! pic.twitter.com/vIm9PdhvmD

— LICRA (@_LICRA_) 2 mai 2018

Salut les oiseaux de nuit.

Attached: flybynight_remaster-820x502.jpg (820x502, 76K)

Tu est un gros cochon

>Quand t'es adulte et autonome t'es obligé de regarder tes mails plus régulièrement.
Revois tes priorités user, tu es perdu là.

!! youtu.be/2xM-hdp56VQ !!

>csq tu travailles demain mais tu n'arrives pas à dormir

Attached: 1509103239313.png (357x390, 43K)

I need a quick translation, informal

>you really need to learn how to speak english before playing in american pugs my friend. probably can't speak french either

Attached: 124565314.jpg (680x427, 153K)

I need a million €€€.

youtube.com/watch?v=ROHXqcf1vII
youtube.com/watch?v=QnXjISlKLuE

>Pour justifier sa décision, Facebook invoque la rubrique « contenu répréhensible » de ses règles pour les utilisateurs baptisées « standards de la communauté » : « Nous n’autorisons pas les discours incitant à la haine sur Facebook, parce que ces discours créent une atmosphère d’intimidation et d’exclusion, et peuvent aboutir à des violences dans le monde réel. »

lut

Yeah, not sure what I was expecting when I ask the french for a simple favor. That's too much to ask for, I'm just a silly idiot.

J'ai un copain.

magic word? Also what is american pugs?

s'il vous plait, mon roi.

pugs de americaine i guess ? pugs is just a word for scrimmages on counter-strike, a video game

>you really need to learn how to speak English before playing in american pugs my friend. probably can't speak french eitherprobably can't speak french either
Il faut vraiment que tu apprennes à parler anglais avant de jouer dans des mêlées (?) américaines, camarade*

*("mon ami" fait très cliché voire ironique en français)

>probably can't speak french either
Sans doute même incapable de parler Français correctement.

bien sûr "camarade" fait communiste, mais "mon pote" fait daté... "copain" c'est surtout sur /fr/
En langage informel, je traduirais pas du tout "my friend"

merci bien mon ami

my french is so shit. if I had to translate that, I would have said:
>t'as besoin vraiment d'apprends l'anglais avant de joueur dans les pugs american mon petit. je suppose que tu peut pas parler francais aussi

I know it's complete trash but fuck man, I study french a lot but I can never use the right wording, I sound like such a fucking american it pisses me off

>je suppose que tu peut pas parler francais aussi
Ceci est presque correct, remplacer aussi par "non plus" (~neither), et conjuguer "tu peux". En Français on dirait sans doute "j'imagine" que "je suppose"

Maintenant c'est juste une question de style, ta phrase est très compréhensible.

Salut

Salutations!

Attached: 1297515249127.jpg (500x600, 74K)

Attached: image.jpg (535x577, 40K)

Qu'est-ce qu'y a mon chou ?

vous avez des images similaires à celle-ci mais pour /fr/?

Attached: 1515526334904.png (1123x794, 1.45M)

Attached: 1481320139336.jpg (1000x736, 485K)

more

Attached: france baise ouais.jpg (1920x1080, 1.46M)

*floods france with niggers*

Attached: 1525407636159.jpg (268x338, 29K)

merci!
>traitez avec
kek

hikki-user ?
va envoyer un mail à degrelle toi

DEBOUT LES FORÇATS DE LA TERRE !
DEBOUT LES FORÇATS DE LA FAIM !

Allons nous faire exploiter pas le grand kapital mais de façon confite dans un bureau avec un café à la main :3

*les damnés
et bonjour

Salut argentinanon. Encore une fois on se croise brièvement :(

En effet, deux puissances se saluent.

C'est quoi ce chantage qu'il nous fait? moi je l'aimais bien, Degrelle

Pas sûr que ce soit lui, regarde le nom de fichier. Et aussi un autre affirmant être degrelle avait affirmé qu'il n'avait pas posté de mail.

Je vais chercher sa photo dans les archives...

Je suis un Québécois de Sorel-Tracy qui vient de prendre des doses massives de Xanax. Demandez moi n'importe quoi.

Attached: meme.jpg (1894x1142, 57K)

Comment apparaît-il le monde à vous, m.?

es-tu heureux en général dans la vie?
que fais tu d'autre pour soulager tes peines ?

Attached: 1506244106698.jpg (900x900, 59K)

il s'est endormi je crois

>Gare de Lausanne
>café à 3.90 CHF

Attached: 1476804161015.jpg (1600x1600, 144K)

Je ne comprends pas le sens fe ta question

Oui je suis heureux

Je bois beaucoup, fume de l'herbe et mange des champignons magiques , prends des xanax et de la cocaïne à.l'occasion

Ah et je m'entraîne, j'étudie et je travaille, ce qui aide à alléger mes peines

Je suis rendu à 5 mg

OH la la...

Je dois m'abonner à un journal maintenant que j'ai changé de boulot(on en donnait à mon ancien)
Des grands quotidiens, c'est lequel le moins débile, ou plus sérieux ? Figarouge, La Pravda ?

Minute, bien sur

The economist

>ne pas utiliser l'app sur son malin phone

>j'ai l'impression de passer ma vie au travail
Je dois me trouver quelque chose à côté je vie pour mon travail c'est pas sain, des idées ?

trouve toi une copine

Attached: dzd.jpg (1354x889, 161K)

Attached: 1525180565508.png (640x360, 83K)

s'inscrire dans une association sportive

sinon fais des vidéos de mini food

Commence le triangle JDR/impro/escrime. devient un vrai geek de la life épanoui

Entendu ce matin sur France Inter, les deux bonnasses nègres Aïssa jsaisplusquoi et Sonia Roland venir faire de la politique d'identité
Matez les à Cannes le 16 mai, 16 nègresses monteront les marches
Elles ont notamment vanté les politiques inclusives états uniennes canadienne et britannique
LA DÉCHÉANCE ARRIVE

Je suis en congé depuis quelques jours et je suis pas sortis depuis que je suis rentré du boulot. J'ai peur user... J'ai peur pour mon avenir.

Attached: 1512829996359.jpg (527x612, 19K)

en même temps France Inter c'est gauchiasse FM.
c'est les délires des gauchiottes, laisse les se flageller pour toujours sur la supposé maltraitance des basanés, des gentils allah wackbar incompris, des pouffiasses et à fortiori des pouffiasses allah wackbar très basanées.

Si ils voulaient vraiment aidé les Fatous à guérir leur mal-être ces gauchiures, ils devraient commencé par les secxualiser de la même manière qu'ici on bave sur la tartelette citonnée. ça lmeur donnerait un ego boost et moins envie de chouiner.

Dévouez vous les gauchiasses et javélisez ces pauvres filles délaissées par Mamadou le complexé qui courtise la grosse Vaness Vegan féministe à cheveux bleus qui est fière de ses poils sous les bras.

>JDR
Comment on fait ? J'ai fait un JDR sur internet avec les copains mais ils ne viennent plus. J'avais jamais entendu le rire d'une autre personne avant...

Y a des assoc' de rôlistes dans toutes les villes de France, contacte les

Il est grand temps de t'abeiller toi-même.

c'est quoi cette expression ?
ça vient d'où ?
ça veut dire quoi ?

Attached: 10d.jpg (960x925, 104K)

comprends pas.

C'est déjà l'été ?

Attached: kops.jpg (720x648, 36K)

non je suis là depuis longtemps, mais je ne comprends pas ce meme.

J'écoute un sud-africain me parler (sur une ligne téléphonique très mauvaise) de l'impact des parafoudres de lignes dans les sous-stations électrique sur les back flashover sur pylône

Ce n'est pas passionnant.

Attached: 1479E1.jpg (678x643, 38K)

>csq je suis attiré par un truc de théâtre mais je suis inquiet par le type de fréquentation

Just be yourself
Be yourself
Bee yourself
A bee - une abeille

tu as peur des gauchiasses sjw attirées par l'artistique.

merci/

Attached: 1516077190078.png (800x800, 84K)

Oui, ou devoir jouer une pièce écrite par un literal qui sur la condition des migrants

ou alors une spectacle de ce genre :
youtube.com/watch?v=NCGZOgK1NoI

Je suis un mobilepd pendant les heures de bureau

le genre de spectacle à base de danseurs à poil qui font n'importe quoi qui passent parfois sur arte.

Je me rappel du gif

Comment les gens qui assistent à ce genre de spectacles font-ils pour ne pas exploser de rire.

tu te vois te roulant à poil dans du nutella en beuglant puis rampant dans de la farine, pour symboliser le dur passage de la méditerranée et du désert des migrants ?
pourquoi le milieu artistique c'est politisé +++ et à gauche de surcroît ?

Attached: 1464939081664.png (567x960, 269K)

ne pas rire c'est montré qu'ils sont éclairés et pas des beaufs puisqu'ils prétendent voir du sens et de la beauté dans un truc en fait grotesque.

c'est les habits neufs de l'empereur, je vais genre que je comprends et que j'apprécie, pour faire comme les autres trous du cul qui veulent de la péter artiste, alors qu'en fait c'est de la merde.

l'gouines

Attached: DcUDm14W0AE6Q-_.jpg (800x1200, 141K)

>pourquoi le milieu artistique c'est politisé +++ et à gauche de surcroît
Ma théorie est la suivante : l'argent facile rend gauchiasse, je connais personne travail dur et gauchiasse en même temps.

Est-ce qu'il y a des gouines dans Far Cry ? Je réfléchis à comment passer mon weekend. J'hésite avec mass effect andromeda

Attached: 1490191365-7510-card.jpg (768x432, 22K)

Des milliers d'années de civilisation pour en arriver là.

Juste avant t'as eu le "quart d'heure de célébrité", qui parlait de Moussa, pédé Ghanéen qui va être expulsé et qu'il faut garder ici

Ceci. Les subventions pleuvent sur le théâtre et le cinéma français. Sans parler de nos intermittents avec leur statut 'précaire'.

Attached: 1490556288323.jpg (960x640, 83K)

Arrêtez vos délires deux minutes les pontifes. Les gens rient dans la salle, c'est là pour être rigolo. Et ça marche puisque ça vous fait rigoler.

Seulement celui que vous créez vous-même, pêh.

>mass effect andromeda
Beurk ! Ce jeu m'a littéralement fait un peu mal au cœur quand je l'ai joué. Tout le monde est laid et non-blanc, et quand je dis laid, je veux dire laid laid. C'est comme le rêve humide d'un libéral. J'ai arrêté de jouer après 30 minutes et l'ai désinstallé.

Je veux effleurer les sourcils de Cara avec mon pouce pendant que je lui fais des bisous

Attached: 1508163761634.png (778x512, 41K)

t. intermitent du spectacle

pic oublieé

Attached: FarCry5 2018-04-29 13-45-28-09.jpg (1920x1080, 119K)

Attached: 1489948168236.jpg (789x1183, 178K)

>libéral
On dit "gauchiste" en français. Libéral ici ça veut dire capitaliste.

>laid et non-blanc

Attached: 1515528082316.png (2760x2000, 58K)

>et

Attached: 1502613763029.png (2000x2000, 48K)

ils auaraient pu mettre des nanas ressemblant à la mignone sorcière noir de Vampire Diaries.
Mais non que des moches, ni noires, ni blanches, des pures goblina mais pas de la catégorie mignonne comme Jessica Alba, non de la catégorie femelle moche mal au cul d'être ignorée par les chiens de la casse qui se tourne alors vers le f*minisme par dépit.

C'est le logo Coca-Cola sur sa main ?

Je ne sais pas, sûrement un tatouage temporaire pour je ne sais quelle occasion.

Installe une ou deux ligne de garde par dessus et le problème est réglé.

SUIVANT!

Moi à gauche

Attached: 4_EE657_CE_1380_45_D7_BC9_F_A91_C8_F9443_B9.jpg (1025x1824, 172K)