édition de la galerie des bataille V : bataille de Cocherel
fr.wikipedia.org
/fr/ - le fil de la francophonie
Other urls found in this thread:
youtube.com
poopeegames.com
twitter.com
*chie dans le fil*
C'en est où ? Les russes ont tapé tout le monde ?
la meilleure
Et surtout, à quand les vidéos en rediff ? J'aimerai beaucoup voir le match Pologne-Russie.
Conseillez moi un film sur le moyen-âge /fr/ (si possible que je n'ai pas vu)
>Jeanne d'Arc
>le film où des americains remontent le temps
>les visiteurs
>evil dead
>bayard
>kingdom of heaven
>bjarn truc sur un chevalier templier
enfin bref un truc pas trop connu avec de la chevalerie si possible fait en Europe centrale
Patricien pêh
>pas Tali
Un des Daft Punk a changé de sexe ?
les gitans de l'espace peuvent aller manger leurs morts
bon goût
goût gay
J'avais bien aimé le Frère du Guerrier pour son côté réalisme brut. En plus la femme s'appelle Guillemette, qui est un très joli nom et aussi celui de ma soeur.
Je l'ai jamais bien aimé elle.
J'ai connu une guillemette au collège qui étaiy une tomoko.
Je me foutais d'elle en l'appelant "parenthèse"
Hmmmm
Au collège Guillemette c'était ma prof de français qui était absolument hideuse, grande gueule et obèse
>une main gauche
>ne pas se branler avec sa main faible pour avoir l'impression que c'est une autre personne qui te tripote
>être un sojagarçon
>avec ma crasseuse à un arrêt de bus
>je l'embrasse malgré l'odeur de tabac froid et le soupçon d'odeur de sperme de la veille
>des noirs commencent à nous agresser
>un gars vient nous épauler
>je le regarde se faire mutiler à coups de béquilles
Imaginez être le cocu que marin a défendu.
C’est quoi cette histoire encore?
le gars n'était pas là
marin a défendu le couple, l'arabe est parti puis a suivi Marin dans le bus qu'il avait pris ensuite et l'a attaqué avec une bequille
Je ne savais pas. Bon après le marin j'ai vu que c'était un science po, donc un gros gauchiste, chose confirmée quand il a dit à son agresseur qu'il lui souhaitait de se "reconstruire" alors que le bougnoule, un certain "Lilian", lui a dit qu'il n'avait jamais aussi bien dormi.
Rapide cours bas sur cette histoire de marin?
Je lui ferais les fesses à sa maman.
>Marin met un bougnoule en échec
Le bonhomme a pris des risques
>Pour défendre un couple qui s'embrassait Prise de risque sans espoir de gains personnels
>Le bougnoule n'en a pas fini, le suit et le tabasse violement
Et en plus le risque ne paie pas.
Le Marin a voulu joué et il a perdu. Maintenant il va devant les tribunaux car il est pas fair-play
Un peu sombre, mais pourquoi pas. merci user, tu as été le seul à me répondre.
Tu préfères pas Jack ?
>pas Kasumi
Et aussi
>csq pas de compagnon hanar nommé blasto
>csq pas de compagnon volus
>csq pas de compagnon elcor
nan, mais franchement, vous imaginez l'équipe ? rien qu'un tout petit dlc de mass effect 2 avec une seule mission dans cette équipe de bras/tentacules cassés ça aurait été mieux que mass effect 3
Le bicot a pris 7 ans, autant dire qu'il est sorti dans deux ans.
Marin lui va chier dans un sac toute sa vie.
Effectivement, jsuis pas chasseur mais...
Elle est belle. Elle a ce charme bourgeois qui me donne une trique de Dieu.
J'ai non ironiquement eu des sentiments pour Tali après mass effect 2, au point que j'ai recommencé plusieurs fois ma partie pour débloquer toutes les lignes de dialogues avec elle.
Elle doit sentir bon en plus.
Marin a maintenant l'honneur de découvrir la vraie vie des héros, il devrait être heureux pendant que nous autres, lâche que nous sommes, menons notre vie pathétique.
La chance qu'il a !
Par contre pour la baiser vous avez intérêt à être plutôt blondinet parce que vu ses yeux et ses cheveux, elle vous pond un Narbo si vous être pas du style Aryen
Elle est ménopausée. Pas besoin de capote ni rien, tu peux viser les coquilles vides la conscience tranquille.
>Faits divers d'une bougnoulerie dramatique
>/fr/ qui bande sur la mère de la victime
>pas de mentions sur la négation de l'identité française
>pas de mentions sur la négation du grand remplacement
>même pas une mention sur les juifs
et juste comme ça, les gauchistes, vous m'avez perdu
Ah oui pas faux, j'y avais pas songé
Elle est belle, elle a la classe et elle sent bon. Reste furieuse, anonette.
Je me tâte à y aller cet aprem, le cortège passe pas loin de chez moi..Mais j'ai pas hyper envie de me faire nasser
nous choisissons d'apprécier la beauté partout où elle se trouve
c'est une attitude saine et bienfaitrice
Le plus important c'est de savoir si elle suce.
Lien objectif, clair et sourcé sur l'histoire de ce marin ? Preuves de la bougnoulité des agresseurs ?
Je dis ça comme ça, juste pas enfin de me faire entuber par /fr/, ça m'étonnerait pas des bougnacs
Mettre du rouge à lèvres est ne pas sucer j'appelle ça faire de la publicité mensongère
sur ça ils sont d'accord
le gauchiste d'aujourd'hui est l'idiot utile du capitalisme sans frontières qu'il prétend dénoncer et combattre
T'es lourd.
Imaginez être ce gars là Allez casse toi, sale merde.
est-ce qu'elle suce cependant
Qui tu veux que ce soit d'autre ? Tu penses que Jean-Kevin va reprocher à un couple de s'embrasser dans la rue puis suivre un type juste pour lui fracasser le crâne au point de le laisser pour mort ?
>Elle est belle, elle a la classe et elle sent bon.
Littéralement mon idéal féminin.
De gauche ou juste pour le fun of it ?
Rho c'était pour rigoler
>Preuves de la bougnoulité des agresseurs ?
Avoir une béquille comme arme c'est un truc typique des bougnoule. Et le vrai prénom de ce raton c'est "Yannis" apparemment.
Racontez-moi vos petits malheurs les garçons, j'essaierai de taper fort et de faire le plus mal possible.
Dylan et sa bande d'alcoolos consanguins ou alors Manolo le gitano-mauresque du Roussillon. Sérieusement, y'a des preuves ?
de gauche
Je fais caca trop dur et ça me fait mal à l'anus quand ça passe.
J'ai chié un étron trop gros avant (20 cm de longueur pour 3 cm de diamètre) et la chasse d'eau n'arrivait pas à l'évacuer
>Sérieusement, y'a des preuves ?
Putain mais même sans preuve, il y a plus de chance que ce soit l'oeuvre d'un bougnoule ou d'un singe. Que tu mettes en doute cette ligne de base, tu devrais aller rejoindre à sa manif de pédé d'insoumis, pauvre enfant de pute.
Je connais ça, j'ai saigné pendant un moment j'ai même eu des hémorroïdes
Toi aussi ? Non mais je touche pas à la confrérie des boucheurs de chiottes.
c'est pas parce que je suce des bites que je suis pédé pêh
Je ne me suis pas masturbé depuis cinq (5) jours. Alors je vais aller le faire maintenant, et apprécier ce court plaisir. A la différence de la jute quotidienne, cette jute-ci aura pour caractéristiques un temps réduit mais des sensations décuplées. Le déficit de plaisir temporel sera, je l'espère, compensé par un surplus de plaisir qualitatif. Les conditions conjoncturelles pourraient se présenter sous de meilleurs augures, en effet je dois également démouler un étron de taille moyenne dans quelques dizaines de minutes sur les toilettes. Alors cette séance onanique me sera-t-elle aussi généreuse que celles plus quotidiennes, où quantitativement je prends plus de plaisir ? Je vous livre un compte-rendu sous quelques dizaines de minutes - 10 ou 15 pour être plus précis.
>les célestins qui crient que c'est un arabe sans même savoir ni avoir de preuve
Bon allez les khey, je vais me préparer pour le défilé de la fête à Macron, je reviendrai quand les lycéens seront couchés.
Le mec qui a tué Angélique on a son prénom, nom, adresse, photo avec sa famille dans Paris Match. Là on a même pas le prénom, déjà c'est signé comme dirait certains.
Chiottes bouchers united.
T'es vachement con. Je sais que les allogènes sont criminels et parasitaires par nature mais je ne juge pas sans preuves quand il s'agit d'examiner des cas comme cela.
ben non je vais a la manif après
Il y a une preuve :
Lilian*
*le prénom a été modifié.
Mais tout est une preuve, il n'existe pas de non bougnoules qui font ces faits-divers. je suis une encyclopédie du fait-divers de bougnoule avec genre 10 ans de plus d'archive qu'Obertone, Il n'y a pas de différence fondamentale entre le bougnoule "terroriste" qui tue au Bataclan et le bougnoule "délinquant" qui te saute à pied joints sur le visage. Ce sont les mêmes.
>il croit que les JVC sont de gauche alors qu'ils sucent du bougnoule nationaliste
faux-drapeau/10
tous les éléments crient bicot:
agresse un couple qui s'embrasse en public
revient se venger armé après s'être fait repoussé
acharnement dans la violence
L'agresseur a 20 condamnations au moment du procès. Confirmé bougnoule. Un blanc aurait fait eu moins droit au laxisme des juges.
>Ce sont
Je suis fier de toi user
Pas fait exprès.
>agresser un couple de jeunes gens parce qu'ils s'embrassent dans la rue
Je me demande vraiment quel genre d'individu pourrait se rendre coupable d'un tel méfait. Réfléchis user, qui serait susceptible d'être dérangé par une marque d'affection entre un homme et une femme dans un lieu publique ? Si seulement j'avais des preuves bon sang de bon soir.
Je vais me lever et me faire une omelette au morbier.
c'était un couple homo
Oui, c'est vrai ce que tu dis. Sauf que ça pourrait être une embrouille de couple aussi. Je n'ai pas de détails. Ça ne veut pas dire que je vais devenir moins raciste.
Tu veux faire le caca parfait?
Joue à la machine à caca, et toi aussi tu pourras apprendre à déféquer comme un roi
Merci anons-grammaire, tes efforts sont très appréciés. Ce sont les gens comme toi qui améliorent la qualité du fil. Quelle sera la prochaine leçon ?
Ça n'aurait pas plu à Degrelle mais il n'aurait pas laissé des séquelles cérébrales à un étudiant pour autant. Il n'est d'ailleurs pas en bande mais tout seul. Il serait rentré cacaposter et expliquer qu'il faut gazer des millions de juifs ce qui concrètement dans le vrai monde ne cause de tort à personne.
On est quand même sur une très forte probabilité que ce soit un bougnoule.
J'estime dans les 99,56%
Je suis une machine à caca modifiée qui donne un caca tout dur de constipé quel que soit l'input. Tu peux me nourrir de diarhée de prunes assaisonnée de Ebola que je te boucherai toujours tes chiottes.
Je ne remets pas ça en doute. Pour le principe je souhaite toujours des preuves, car c'est justement avec de telles preuves que j'ai été convaincu du bien-fondé de plusieurs idées qu'on m'a pas appris à l'école.
>Je me demande vraiment quel genre d'individu pourrait se rendre coupable d'un tel méfait.
Un incel ?
>les fachos en pls
Ah dans ce cas ça va. Pourquoi on tape pas plus d'homos qui s'embrasse dans la rue?
>morbier
Dans le 93 toujours
L'incel va soit baisser les yeux puis venir chouiner sur Jow Forums, soit faire une tuerie de masse avec un flingue ou un en écrasant des types avec une voiture, c'est pas la même mode opératoire.
Balancez les périscopes et autres streams, je veux voir de l'insoumis tabassé par du CRS.
La probabilité est de 100%. Tu peux lire dans les commentaires malgré la censure marocaine que tout le monde sait que c'est un bougnoule. Si ça n'en avait pas été un, les journalistes l'auraient précisé en gros titres :
flash : PAS UN BOUGNOULE dans l'agression homophobe néo-nazie du couple
flash : LE NON BOUGNOULE agresseur de l'étudiant aurait visité des sites du FN, Marine le Pen directement impliquée botte en touche
etc
Je sais bien et je troll gentiment. Moi je ne suis même pas raciste ( enfin selon les critères d'ici ) mais des preuves on en aura pas. L'identité de l'agresseur ne sera jamais divulguée, et c'est sans doute la meilleure preuve qui soi.
>Jow Forums
c'est normet-central, je conseille wizardchan
Pleure moi une rivière, gauchiasse
Non mais il est peut etre noir.
>wizardchan
Je tiens encore un peu à la vie
Nan. C'est des brutes sauvages mais rien à voir avec la volonté haineuse de tuer des blancs du bougnoule.