Édition avortée/sauvée de la musique classique supérieure -ainsi que de la fille supérieure-.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Fil précédent:
Édition avortée/sauvée de la musique classique supérieure -ainsi que de la fille supérieure-.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Fil précédent:
Je bumpe un peu parce que c'est quand même une édition meilleure fille, il ne faut pas la perdre.
[spoiler] je suis l'OP de l'autre fil. Quand tu fais un fil ouvre toujours deux catalogues de sorte à t'assurer qu'aucun nouveau n'a été fait avant de poster le tien [/spoiler]
Pourquoi quand je bump mon thread, il se bump pas toujours ?
Tu peux pas bumper ton propre fil plus d'un certain nombre de fois sans avoir de réponse. Je ne connais pas la règle exacte.
Mais c'est le bordel on poste où ?
Tout le monde est dans l'autre fil. On a qu'à garder celui là pour après et le bumper de temps en temps.
meh
L-loude !
Des natsoc qui pensent que tout ce qui n'est pas aryen c'est de la merde et qui se plaignent à longueur de journée de ne pas pouvoir choper de la meuf. Pathétique. Vous vous rendez compte que vous êtes au même niveau que les gens que vous dénoncez ? Et que c'est précisément à cause de votre faiblesse que votre pays n'est plus qu'une ruine ?
Si vous aviez les couilles des nazis que vous adulez tant, on n'en serait pas là aujourd'hui. Voilà ce que c'est que de vivre dans le passé : d'autres se chargent de créer le futur à votre place.
C'est pas bien de louder tomoko.
Supprim
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qui est en charge ? Les gauchistes. Ce sont eux qui ruinent le pays en important du bougnoule à ne plus savoir qu'en faire.
Je suis quiétiste.
La réalité c'est plutôt image en rapport. Le seul point où tu as raison c'est sur le fait que les bougnoules sont des animaux.
Oh peuple d'afrique dit entends tu l'appel? Ce murmure hypnotique d'une france nouvelle!
>le compte de la mère célibataire a été banni par l'équipe de modération
Magnifique. La musique, pas rei.
muh dique
Quand j'avais 7 ans, on chantait déjà la France black blanc beur
Les ruines sont plus vieilles que moi.
personne ne parle
>"Je suis désolé M. user, votre CV semble impeccable, mais notre algorithme affirme que vous avez communiqué de manière régulière sur ce forum appelé Jow Forums, particulièrement sur Jow Forums et Jow Forums, les planches les plus sulfureuses, et notamment sur le dénommé "francofil", où des suprémacistes blancs français se réunissent pour préparer la soi-disant "guerre des races"."
>"Je vous comprends user, pas d'activité sociale depuis des années, pas de petite amie, ça rendrait n'importe qui un peu fou, je vous l'accorde, mais au nom de la réputation de notre entreprise, je ne peux pas vous accorder ce poste. Désolé."
T'es un asukapédé ? Je suis immensément déçu. Comment justifies-tu un choix aussu plébéien ?
Tu veux parler de quoi?
L' Afranc.e est un.e pays noir.e et l'a toujours été.e.
Les bl*nc.h.e.s nous ont volé.e.s notre pays.
pauvre petite qui restera sans papa pour ce weekend
Aha mais moi je trawlais, j'étais juste là pour trawler ces sales suprémacistes blancs.
on peut avoir un apu /mika/ ?
Ne recommence pas...
basse course ?
>il ne trawle pas de la chevrette
Je préfererais un apu /milka/ pêh.
Je suis ni l'un ni l'autre ne vrai mais ASSuka est vierge donc un peu mieux que Rei.
fil précédent, user contacté sur Adopte un Chad par une mère célibataire de 36 ans qui ne cherche que du sérieux (lol)
soundcloud.com
Notez mes talents de mozart
Au fil précédent, j'expliquais comment une mère célib de 36 ans était venue m'aborder sur un site de rencontre en mode "je veux du sérieux je suis là pour l'homme de ma vie"
Alors là soit le compte était faux (peu probable j'imagine, pourquoi choisir un rôtie mère célib si tu fais un faux compte ?)
ou alors elle a du trop engueuler des mecs qui venaient lui proposer ce qu'elle méritait : un bon coup de bite
La pauvre, mais au delà du pathétique de sa situation pourquoi son compte a été banni ?
Sans indiscrétion tu as la trentaine ou ces vieilles crasseuses essaient en plus de se taper du petit jeune ?
musique nègre/10
mais ça a l'air assez professionel pour se retrouver sur youtube si c'est ce que tu voulais entendre
J'ai 31
>dedans avant tu te retrouves à un rendez vous ou elle t'explique qu'elle pense que son fils est précoce parce qu'il sait dire maman pendant que tu te demandes ce que tu fous là et que tu as envie de foutre le camp
Tu parles de cet aprem ?
Tu m'a motivé à retrouver mon vieux soundcloud.
soundcloud.com
Elle doute de rien, elle a seulement 10 ans de plus que la tranche qui serait raisonnable pour toi.
Elle en est pas revenu du carousel à bite, c'est pour ça qu'elle cherche plus jeune qu'elle. Faute de trouver elle se tapera un nègre dans la vingtaine pour "sa relation sérieuse avec l'homme de sa vie"
C'est toujours la même putain d'histoire, elles sont irrécupérables.
ben maintenant même si je voulais je ne pourrais plus
ceci dit l'hypothèse du compte fake reste probable à cause d'un élément : elle avait mis en commune un bled complètement paumé dans la région, caractéristique typique du compte fake ou le scammer marocain a mis le doigt au hasard sur une carte
Ce qui serait très alarmant : ça voudrait dire qu'il y a des mecs suffisamment attiré par les rôties avec un bâtard pour justifier le fait que les scammers utilisent ce genre de profils
Rei est pure. Supprim.
Et Asuka veut sucer le gros chinko de Ryoji
pas lui, il y a moyen de choper des femmes entre disons 32 et 40 ? Sans qu'elles veuillent absolument la moitié de mon salaire à vie ?
T'as le temps de tirer quelques coups avant qu'elles essaient de te glisser que le mariage sous le régime de la séparation de bien est une loi injuste tout comme celle qui ferme les frontières aux bites nègres.
veut =/= a
>rei est pure
Hahaha! HA HA! zizidegendo.jpeg
J'ai pas essayé, mes sliders sont sur 18-27, mais àma :
>pas lui, il y a moyen de choper des femmes entre disons 32 et 40 ?
je pense que oui
>Sans qu'elles veuillent absolument la moitié de mon salaire à vie ?
je pense que non, en tout cas elles annoncent toutes que c'est ce qu'elles veulent. Après clairement elles doivent sans doute se faire ken par des gars qui les lachent.
>"Il est écrit ici, M. user, que vous avez mentionné le mot "bougnoule" à 9856 reprises, "nègre" à 3498 reprises, et "sale normie" plus de 1200 fois au cours des 12 derniers mois, à chaque fois sous couvert d'anonymat.
>"Nous menons, chez Google, une politique stricte envers la diversité et la tolérance, qui ne doit en aucun cas - et j'insiste: en aucun cas - être remise en question par une larve telle que vous, qui se cache pour cracher son venin intolérant et rappeler les pires heures de l'histoire."
>"Maintenant, grâce à nous, vous êtes dévoilé à tous. Vous êtes un homme du passé, M. user, ce monde n'est pas pour vous, il est pour le dernier homme. Acceptez-le."
partie de Hitman foutue en l'air à cause d'un témoin qui m'aurait vu
>super partie qu'avec des morts par accidents
>sans jamais assommer qui que ce soit
>écran récapitulatif : 1 witness
>relance la partie
>dégomme tout le monde
>pas de survivant = pas de témoin
>zizidegendo.jpeg
Pas du tout. C'est amour purement paternel.
>et voici la chambre de notre fils... Il est très patriote
littéralement ce que Hitler aurait du faire.
C'est marrant tes trucs !
Pétain n'a rien fait de déshonorant
>C'est toujours la même putain d'histoire, elles sont irrécupérables.
Ouais Adopte a encore plus dégradé mon image des femmes que Tinder.
Mais tu vois ce qui me désole le plus c'est qu'elles n'ont rien compris au film. C'est pas qu'il y ait des hommes qui cherchent des "relations sérieuses" et d'autres non, tout le monde rêve de rencontrer quelqu'un de parfaitement fit à soi.
A chaque fois j'ai envie de leur dire "mais bordel si t'es la plus géniale des nanas que j'ai rencontré dans toute ma chienne de vie forcément je vais pas te laisser partir, et puis si t'es qu'une connasse ben je vais pas rester avec toi juste parce qu'on a dit qu'on 'voulait du sérieux'. Je vais pas te faire des promesses d'amour éternel maintenant, ce qui est pourtant ce que tu sembles sous-entendre par 'du sérieux' "
reeeeeeeeeeeeeeeeeeee
>lance boognoole search, un internet en non-mixité, réservé exclusivement aux non-racisés
>fait fortune parce qu'un monde sans bougnoule était le rêve de tout le monde
>AdopteUnBlanc.com
T...t-t'aimes bien ?
j'attends que facebook lance son site de rencontre. Si ils utilisent les données de FB et que je n'ai pas de pa attribuée par le système je lâche l'affaire.
lol non
J'ai envie de courir les jupons et de recommencer à voir des filles mais je sais pas si c'est une super idée que d'aller sur des sites de rencontres.
Comment on peut assumer le fait de trouver une copine sur internet ?
C'est pas un peu pute à attention de rechercher les montagnes russes émotionelles et de rester éternellement insatisfait au lieu d'être soi même et de faire les loisirs les plus naturels ?
J'arrive pas à me décider pour juger du fait que ce soit une perte d'énergie ou une expérience enrichissante.
Moi j'aime bien, user.
Combien de temps vous tenez?
2 mins ici
Oui c'est assez intéressant
Ben essaye ça demande pas beaucoup d'efforts de toute façon.
Tout ce que tu risques de perdre c'est de l'amour propre.
>Comment on peut assumer le fait de trouver une copine sur internet ?
osef en fait
>le plein emploi aux états unis
Je veux partir vivre là bas.
Jamais essayé mais qu'est-ce qui m'empêche de tenir un temps infini ?
source
toi t'es complètement con.
tes abdos
c'est trompeusement simple
Pas envie de tester c'est trop sale par terre pêh...
C'est trop sale par terre, j'essaierai un jour où j'aurais passé un coup de balai.
>Comment on peut assumer le fait de trouver une copine sur internet ?
Pour ça que je ne le fait pas, imaginer dire à mes parents à la question "vous vous êtes rencontrés comment ?" : "sur internet comme des gros nerds", non merci. J'ai encore un peu de dignité.
Je veux faire du théâtre avec anonette-suicide. Comme ça je lui dirais de jolies choses que quelqu'un d'autre aura écrit pour moi. On jouera à ce jeu espiègle du "je t'aime, moi non plus" où les personnages féminins font tourner en bourrique leurs séducteurs avec des hauts traits d'esprit. Puis à la fin de la pièce je lui tiendrait fièrement la main dans sa belle robe d'époque en saluant le public. Peut-être même qu'on jouera un drame amoureux avec un suicide et que ça lui servira à faire une catharsis.
sur le lit ? Pas de place propre par terre non plus.
>"Écoutez, M. user, vous sortez de l'ENS alors que vous n'avez que 20 ans, vous semblez être particulièrement qualifié pour ce poste au développement des algoritmes autonomes de reconaissance que nous vous offrons, mais il y a un bémol."
>"Le 5 mai 2018 à 22:28, vous avez traité sur le forum Jow Forums un autre internaute de "nègre absolu", ce qui nous interloque bien évidemment au plus haut point. En regard de nos pratiques au sein de la DGSI, il serait plus sage de notre point de vue de ne pas vous embaucher. Au revoir."
>Tout ce que tu risques de perdre c'est de l'amour propre.
C'est bien ca le problème, ca me gêne déjà d'avoir des plans culs et que les autres filles timides me traitent après comme un méchant chad. Semaine dernière j'ai recu des remarques du genre: "Ah c'est bon alors t'as eu ce que tu voulais et tu as arrêté de la voir."
C'est pas trop une image de moi même que j'aime et ca me ferme les portes des PA introverties.
D'un autre côté un peu de confiance en moi me ferait du bien, mais j'ai du mépris pour le côté chad de la démarche.
un chinois a un record de 8h
100 secondes
Va te faire soigner ou retrouve tes couilles
t. a oublié de lui dire à elle
Je pense que ça dépend des personalités mais moi j'y arrive pas avec leur site de rencontre à la con. La seule chose que j'obtiens c'est des likes de négresse et de bougnoules qui veulent des enfants aux cheveux lisses.
La seule solution c'est d'aller dans des bars et de se dérobotiser avec une rôtie bourrée ou une quarantenaire moche en manque de bite.
>"vous vous êtes rencontrés comment ?"
Mais on s'en fiche des apparences, l'essentiel c'est de trouver quelqu'un avec qui l'on souhaite passer le restant de sa vie.
Je me souviens y avoir mis tout mon coeur.
>ce putain de post
DEGAGE NORMET
Les apparences ça fait tout. Et je perdrais le peu de crédibilité qu'il me reste.
>acteur américain
1m 30 environ, pas que j'aie spécialement mal mais ca devient chiant, en serrant les dents je dois tenir les 2
wut?
en vrai tout le monde s'en fout d'où ta pris tes plans culs
C'est des excuses pourraves pour ne rien faire, tu devrais t'en rendre compte. Les miennes sont beaucoup mieux.