Édition le TAUREAU GAULLOIS est un exemple de dominance masculine
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
streamable.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Montjoie
C'est quoi cette nouvelle connerie de débiloïdes qui se lattent à coups de fausses épées ?
kop1s
youtube.com
1er pour VOYAGE VOYAGE
Moi à gauche
ok mais t'aurais pu mettre la playlist collaborative /fr/ mélancolique dans l'OP youtube.com
lien de contribution youtube.com
WIN+SHIFT+S
ancien fil
expliquez-moi en quoi prendre de la drogue permet de faire des découvertes sur soi-même.
Je veux dire, par quel mécanisme? C'est juste qu'on est plus créatif et qu'on fait des rapprochement qu'on ferait pas avant?
J'ai du mal à comprendre comment on peut se découvrir une nouvelle "philosophie de la vie" et trouver ça légitime alors que c'est un délire pendant une prise de drogue
tu découvres pas de nouvelle philosophie faut pas déconner c'est juste que tu trip c'est rigolol c'est tout
Qui a gagné ce truc?
Panem et circences qui revient en force. Attends encore un peu et ils se mettront vraiment sur la gueule
T'a déjà été bourré ? Tu vois comment ça te désinhibe? Ben là t'en a conscience. Comme quand tu panique en publique quand tu sais pas quoi faire de te appendices bizarres au bout de tes bras
Mais d'où sortent tous ces drogués ?
Pas eux, pris des drogues mais jamais de drogues dures même pas d'ecsta, mais il faut savoir, et c'est pas moi qui le dit, que dans l'état de conscience normal, l'homme moderne a tendance a être un peu parano, littéral, sadique-anal.
Certaines drogues t'aident à te sentir plus comme partie d'un tout, et donc modifient ta perception. Imagine ajouter des filtres sur un microscope, changer la mise au point d'un appareil photo.
Quelqu'un a lu Les Portes de la Perception? C'est bien?
Ba si pour les surréalistes et tout.
c'est un mouvement artistique pas une philosophie
youtube.com
les snobs se moquent, mais Johnny c'était un sacré chanteur n'empêche
Tu m'as l'air un peu coincé du cul, user.
Lequel?
Ha oui ce clip bizarre:
>damier noir et blanc
>les trois couleurs alchimiques, noir, rouge, blanc
>les piliers
Il ne manque plus qu'un joli triangle avec un oeil et y'a la totale.
ça va il est pas encore mort
excellent post
>csq on me rapelle souvent que je ressemble a Johnny
Tu viens de révéler ton vrai plan. Tu veux droguer les anons avec des drogues qui dilatent l'anus pour les enculer, c'est pour ça que tu shilles ton acide.
APU?
J'y ai passé beaucoup, beaucoup trop de temps
J'ai inventé des procédures perso que j'essayais de promouvoir sur le fil vis à vis de l'intégration de modèles extérieurs pour les visages
Et putain j'arrive pas à uploader l'image en grande taille bordel de hiroshimoute à la con
youtube.com
ELLA ELLE L'A
POUPOU POUDOU POUPOUDOU
bah ça a rien à voir
Je regrette qu'on ait pas de chanteurs cis male blanc comme les boomers en leur temps. Maintenant la musique populaire c'est de la musique de négraille ou bien des pédés comme jerome mae.
en sable
euh... vous n'avez pas le droit d'emmener des amis
Droite
Je me demande qui est le réal parce que bon, ca fait beaucoup de coincidences, on est a la limite de la montagne sacrée niveau imagerie lourdingue
Je bute le bougnoule et le tatoué évidemment.
>des amis
>pas des kop1s
user elle te plait cette blonde "sérieuze de 26 zans" ? Tu la trouves jolies, tu penses qu'elle est intéressante ?
bien aimé celle-là youtube.com
Ouais non en tout l'user à qui tu répondais à l'air assez coincé.
Mais bon ça peut se comprendre si on a eu des parents cas sociaux, paumés, alcoolos etc.
Quelle classe ta waifu ? (si tu jouais avec elle)
J'ai des contacts du lycée (il y a quelques années seulement pour moi) qui ont fait un gros virage vers le milieu teuf/freeparty et organisent des raves, une fois sur place c'est un peu le supermarché de la drogue.
Avantage: très facile de trouver
Inconvénient: qualité aléatoire. Oh, tu seras défoncé sans aucun doute, mais avec l'émergence de dizaines de nouvelles drogues de synthèse aux effets similaires mais aux risques encore moins connus il est possible que ça ne soit pas du LSD du tout. Au moins 2 tiers des produits saisis par la police et labellisés "LSD" n'en sont pas
Au fil du temps j'ai trouvé un plan solide mais ce n'est pas du gâteau
J'ai jamais trouvé l'illumination dans le LSD ni même l'impression d'avoir franchi un palier à chaque prise ou n'importe quoi d'autre. Mais je ne doute pas que ça arrive à d'autres. Ce qui se passe dans la tête pendant un trip est indescriptible. Parfois on est juste passif pendant 12h, mais parfois la pensée s'accélère à une vitesse folle. Et ce n'est pas de la folie incohérente, c'est véritablement une réflexion plus profonde.
>on est a la limite de la montagne sacrée
Ayant vu le film tu m'as fait rire.
Un chanteur, un show man. Il n'a pas marqué la chanson pour rien non plus.
Si tu veux plus de Nujabes de qualité je pourrais en poser si tu veux, j'ai pas mal creusé la discographie hésite pas à demander
Mais comment, dans le même post, en deux lignes, ces deux liens, ..qu' , ?
C'est pour les captures d'écran?
Bizarre parce que j'ai bien le freeze de l'écran, la zone à clic et drague, mais à la fin j'ai aucun screen nulle part.
oh là merci mais j'ai un tout petit appétit en musique, je récoute les mêmes choses 300 fois
merci user j'ai eu peur que ca soit trop spécifique. Quelle merde ce film
Je vais me faire traiter de décadent mais je t'envie non-ironiquement. J'aimerais prendre des drogues et m'amuser avec plein de monde qui sourit.
youtube.com
Faut l'savoir, hein.
>enregistré dans les "favoris"
Rappel que seulement 8% des femmes ne se sont pas fait baiser dans les 12 derniers mois.
Tu ne trouveras jamais ta waifu pure, user. Laisse tomber. C'est toutes des putes.
>si tu jouais avec elle
oh que oui, je m'étais bien fait chier à tout intégrer proprement pour que toutes les femmes de Skyrim portent des armures vanilla et que seule ma waifu ait droit au corps et aux vêtements HD
C'est une magicienne enfant gâtée.
intelligent par intermittence
un débile mental le reste du temps
et vu qu'j'traine sur Jow Forums
effectivement ya ptet une chance
que les flics m'embarquent
pour me mettre une trempe
la blague est sur toi j'en cherche une impure. Ras le cul des vierges effarouchées, je veux une dingue du cul qui parle de cul
On pourrait demander à des anonettes de faire les voix.
il se passe quoi depuis 2010 ? Pourquoi ça augmente?
>J'ai jamais trouvé l'illumination dans le LSD
C'est pas le but, c'est récréatif. Les révélations et autres illuminations ce sera avec les champignons (hawaïen) ou l'ayahuasca...Mais faut s'accrocher c'est pas une partie de plaisir et le but avec ça n'est clairement pas de passer un bon moment.
youtube.com
merci à l'user qui a posté ça
>suis-je mignonne ? uguu
et la DMT c'est bien ?
Je l'ai bien aimé, j'étais hilare tout le long car j'arrivais à comprendre les messages véhiculés (oui très spécifique et peu accessible).
Mais après je l'ai peut-être apprécié que parce que je comprenais et non pour la qualité, j'avais préféré santa sangre
Putain mais c'est un super boulot. Pourquoi Amélie ?
vous faites quelles études/boulot les gens de fr ?
ingénieur en (((apprentissage automatique)))
Je commence à trouver
youtube.com
entraînant graça au shill intensif d'user
La courbe rouge monte en même temps que la mysandrie aka féminisme.
really makes you think
Jamais essayé pêh, parait que c'est certes bien, mais super cher pour un effet vraiment très court
Je suis médecin.
>Pourquoi Amélie ?
C'était le nom de la tartelette dont j'étais amoureux au collège.
je savais que mon shill payerait
mais ecoute toute la BO elle est top
ouvrier agricole
Moi elle s'appelait Audrey. Pendant des années mes villes dans Simcity s'appelaient Audreyville.
>hurrr durrr mettez plus de couches
youtube.com
>csq tu as écouté les conseils de France Gall
et pour de vrai ?
Ben c'est magnifique mais aussi quel temps perdu je sais pas. Tu pouvais écrire un roman, le dédicacer à Amélie et devenir célebre avec toutes ces heures de travail acharné.
Je l'ai trouvé très lourd, peut être parce que je connaissais les symboles et que je savais de quoi il voulais parler. Ce qui me scie c'est comment il est adulé pour cette chiasse ininventive et pataude
>C'est toutes des putes
nouveaux rien
Je suis chercheur au cnrs
pour de vrai
>impliquant que je fais de l'apprentissage profond
/fr/ comprend beaucoup de petits bourgeois insupportables, j'irais jusqu'à dire qu'ils composent une majorité
/fr/ nocturne est parfois plus tolérant envers ces sujets pêh
J'ai essayé une bonne dizaine de "vraies" drogue et j'ai pas l'impression que ma vie ait changée du tout, mais c'est de bons moments quand bien entouré.
Je ne considère pas ces moments différents d'une soirée alcoolisée entre amis. Abuse ta bouteille de vodka et tu seras aussi mal que si tu abusais de ta MDMA. La comparaison est facile et je suis conscient que tomber sur un mauvais ecsta peut te foudroyer contrairement à une simple gueule de bois, mais au final les précautions à prendre lors de la prise de drogue ne diffèrent pas vraiment de celles à prendre avec des drogues légales. Ça devient "casual" et un buvard ne fait pas plus peur qu'un joint
école d'ingeai
qu'est devenu tringleur-user ? des nouvelles ? a-t-il finalement réussi à tringler ?
>user
*anonette
fixé pour toi
ququlqu'un parlait faire une playliste triste?
j'ai un morceau un peu triste, mais ça vient d'un film
Avant Amélie j'avais fait une vamp aussi
m'étais bien fait chier à patcher les scripts pour rendre compatibles custom races et les déformations de visage dues au vampirisme
En vrai je suis dans un service où je fais semblant de comprendre ce qui est en train de se passer, je prescrit aléatoirement des médicaments au noms étranges et je baratine tout le monde.
Je suis allé en solo à la fête à Macron avec 8h de retard. Le soleil n'était pas encore couché, il restait peut-être 200 personnes sur la place d'arrivée, devant un petit concert de cuivres. Vu des culs. Posé et bu une bière forte. Hésité à aborder 2 grosses une fois bourré. Vu les meilleurs moments sur piailleur.
Commerce