Edition du manoir Spencer
Ancien:
Edition du manoir Spencer
Ancien:
>csq ma bite sent la crevette
deuxième pour les anonettes qui larpent en orbiteurs
Joli manoir, je vais me coucher.
Bonne soirée les gars.
T'as encore baisé un poisson ?
Photo de mon futur manoir dans lequel Gretchen sera la meido soumise à mes moindres caprices.
Gretchen a une voix vraiment bandante, c'est tout ce que je sais.
C'est aussi une conne égoiste pêh
J'espère qu'elle lira ce message
Il fait beau à Bordeaux ?
>Gretchen avec un pyjama nounours
Hgnnnnhhh...
Magnifique. Je suis allé me promener côté Bassins à Flots. Il y avait un petit vent c'était très agréable
Excellent endroit pour mourir.
J'ai peur des falaises.
Les rôties n'ont pas d'importance user
youtube.com
Ce qui compte c'est notre coin de paradis à nous
tu le ressens aussi n'est-ce pas
>hurr durr nos putes sont mieux que les vôtres.
Nous sommes nucléaires.
Un beau week end ? Il fait chaud ?
Le temps est beau
Le ciel est bleu
J'ai des amis qui sont aussi des amoureux
l'horreur absolu. Je suis sorti 5 min et j'ai fait demi tour devant l'invasion de normitude.
Je viens de le faire.
>les tartelettes en jupe
Vocaroo de la voix qualifiée de "bandante" ?
>promenade au coucher du soleil hier
>passe devant la salle des fêtes
>mariage qui bat son plein
>tartelettes en robes
>des cuisses partout
>leur parfum qui flotte dans l'air tiède
Cette saison n'est pas pour nous.
Il parait que tu as émis une critique contre le fait de se gaver d'antidépresseurs comme une conne ? user-correspondance-avec-R est très choqué, lui qui l'a soutenu sans faille dans sa consommation effrénée.
Gretchen, est ce que tu serais intéressé par un poste de femme de ménage généreusement payé, dans un manoir luxueux ?
J'espère que tu as bien recu le message
Je suis au Rijksmuseum. Je suis surpris, et un peu déçu, de ne rien voir sur les primitifs flamands.
Dans ce musée, tout ce qui est antérieur à 1600 est regroupé dans une dizaine de salles, dont la moitié consacrées à la renaissance italienne
Tu as pu impressionner tes amis quand même ?
Peut être
Ce n'est pas gretchen, c'est un larpeur.
demain rdv avec le rh parce que des collègues se sont plaint... Apparemment je parais louche parce que je suis le cliché même du beta et donc certaines femmes de l'entreprise pensent que je suis potentiellement dangereux pour elles.
La chasse aux moches a commencé ;_;
Personellement je fous toujours la merde quand quelqu'un viens casser l'anonymat de la platforme pour histrionner
Yep,de jolies tartelettes au parc aux angéliques (rive droite).
J'ai pas envie de voir le monde au Jardin public ou sur les quais ça doit être insupportable.
Et en Norvège ?
Quels sont tes plus hauts faits d'arme ?
Wut ?
Vertexte un peu plus précis stp je suis à 80% persuadé que tu es juste parano de ta mauvaise estime
le pire des beta a très peu de chances de se faire accuser de ce genre de choses, les gens le prennent en pitié
Sérieux ou tu viens de regarder le même fil que moi sur Jow Forums ? J'ai un doute, déjà parce que les RH seront toutes en pont cette semaine.
Avoir samplé des youtubeuses pour faire des vocaroo
J'étais surpris que ce soit aussi efficace.
Pas mal, pas mal. J'aime ton style.
Nous sommes sauvages.
j'imagine bien avec les tartelettes en petites tenues
Ici un grand ciel bleu au dessus d'Oslo, les tartelettes de 1m80 en legging ou en jupe.
à mon avis il a vu ça :
Pas trop : la peinture flamande se fait sur des sujets triviaux, pas du religieux ou du mythologique
Du coup j'étais complètement hors de mon élément.
>pas LA rh
J'ai rêvé que je visitais comme un putain de touriste un lycée, en t-shirt et en caleçon, que je traitais mon professeur d'imbécile et que je faisais du karting.
Quelle interprétation en faire ?
, les tartelettes de 1m80 en jupe.
le CV de cette pute :
Chief Diversity and Inclusion Officer at the Kapor Center for Social Impact, and co-founder of the diversity consulting non-profit organization Project Include.[2][3][1][4][5][6] Previously she was the interim chief executive officer of social media technology company Reddit
ça ne s'invente pas...
L'ironie c'est que je me suis fait avoir à mon propre jeu.
Je me suis dit que s'il était si facile de se faire passer pour une fille et d'échanger des messages à moi même pour inventer tout un univers, R et Gretchen étaient forcément fausses aussi.
Mais non elles existent bel et bien.
Enfin je te dis ca mais ca pourrais tout aussi bien être ma nouvelle stratégie pour valider leur existences fictives...
vous voulez un fait marrant ? Les gens sentent si vous êtes puceau. C'est dans les phéromones
>les jambes interminables
Bullshit
J'ai menti avec succès plusieurs fois là dessus.
Mais maintenant j'ai plus besoin de mentir.
Impossible, je ne parle et ne vois personne.
Elle s'est surtout barrée parce que vous aviez été exceptionnellement cruels avec elle.
>effleurées par le rideau de sa longue crinière
>J'ai menti avec succès plusieurs fois là dessus.
Ils n'ont pas voulu t'embarrasser mais ils savaient très bien
>héromones
L'existence des phéromones dans l'espèce humaine est un sujet controversé. De nombreux biais scientifiques et sociopsychologiques rendent complexe l'étude des effets psychologiques des odeurs, parfums ou phéromones sur les émotions et les comportements des humains1,2. En particulier, il est souvent très difficile de distinguer les nombreux effets olfactifs appris des véritables effets phéromonaux innés3. Mais les études réalisées depuis les années 2000 montrent que l'organe voméronasal n'est plus fonctionnel chez les hominidés4, qu'il s'atrophie au cours de l'embryogenèse, et que 90 % des gènes des récepteurs aux phéromones sont altérés chez l'être humain 5. Pour ces raisons, les structures olfactives sont vestigiales et les phéromones n'ont plus que des effets faibles6,3.
Ce n'est pas très grave, aucune des deux ne serait devenue ta petite amie. Au mieux tu aurais pu espérer échanger des mails pour ensuite venir t'en vanter ici.
>csq ta maman ne te portera plus jamais dans ses bras, et ton papa ne te fera plus jamais faire l'avion
Vous parlez de anonette suicide ou de r?
Mh.... non je ne pense pas.
C'est toi qui te fais des films
On récolte ce qu'on sème je suppose.
Faux, j'ai essayé de faire mon coming out de puceau avec des amis, ils m'ont pas cru.
>csq papa ne t'a jamais fait faire l'avion
>csq il ne t'a jamais fait faire quoi que ce soit
ici c'est quand même de la tartelette de compétition. Mais il manque le côté romantique des française pêh
>ils ne te regarderont plus jamais avec fierté
Elle devient quoi R d'ailleurs ?
>tu aurais pu espérer échanger des mails pour ensuite venir t'en vanter ici
C'est ce que j'ai fait
J'ai même eu le droit à des photos ! (que je n'ai pas gardés)
jccs
J'ai réussi à arrêter de fêter mon anniv, leurs regards étaient insupportables. Je sais que je suis une grosse merde, un raté, mais je ne veux pas que ça rende mes parents tristes quand ils me voient.
Je pense pas que ce soit super de parler de sa vie privée ici, mais aux dernières nouvelles elle était vivante.
Tu ne cueilleras plus les cerises de ton jardin avec ton voisin....
Elle bosse dans une asso d’accueil de réfugiés.
J'ai pas couché avec R si c'est ce que tu demandes.
>csq je suis en Normandie depuis un an
>plein de petites norvégiennes qui viennent en mode NOUS ETIONS
>le meilleur des deux mondes
Bon la prochaine étape c'est de leur parler, aux norvégiennes.
Si tu n'es baises pas au moins une avant la fin de l'été ce n'est même plus la peine de prétendre être un homme. J'espère que tu vas te bouger les fesses maintenant !
J'peux pas, pas d'ordi.
Oui, bien sûr que la psychatrie est une invention juive. N'empêche pas que j'au une ordonnance pour de l'escitalopram.
Tu ne donneras plus le foins aux chevaux les fins d'après midi de juillet avec ta soeur. Et manger le pain dur en les regardant.
PUTAIN LE MEC SUR LA PHOTO DE LARTICLE A UNE SEULE ENCEINTE REEEEEEEE
slate.fr
Vous pensez réellement que certains anons ont couché avec R ?
>pas d'ordi
Tu peux avec ton téléphone.
>j'ai vu adolf hitler lors de mon voyage en argentine, mais j'ai delete mes selfies avec lui pour protéger sa vie
C'est les norvégiennes qui décident tout se joue avec le regard et la bière.
>il n'était pas là à l'orgie
>ces souvenirs des jours heureux passés
au prix de la bière faut pas te louper
Halte à la pression
Merci pour l'astuce user. Dieuvitesse à moi-même.
Paris, ville de merde. J'espère que tu auras pas besoin trop longtemps du traitement. Ça te pourrit les synapses ces trucs.
Un antidépresseur ? Tu as perdu la foi gretchen ? Pourquoi te laisser aller dans ces juiveries au lieu de te retrouver dans Jesus ?
AHAH Blague sur toi je ne me rappelle même plus les bons souvenirs
Avec un bon nombre oui. Moi qui suis passé en dernier c'était dégueulasse. Il me l'avait élargie et je nageais dans leur foutre. Au bout de 10 minutes à patauger dans la semoule, j'ai vu que ça servait à rien je me suis fini à la main au dessus de son visage.
Toutes ces norvégiennes juvéniles qui n'attendent que d’être abordée par un français comme toi et de découvrir des plaisirs inconnus entre tes bras...
Ce serait vraiment cruel de ta part de ne pas les satisfaire pêh.
Pêh j'ai besoin de rien prouver à personne.
Surtout qu'elle avait plutôt amèrement regretté d'avoir un jour posté un photo ici.
>avoir des bons souvenirs
Jésus ? Mais j'ai jamais été dans cette religion là