/fr/ - le fil francophone

Édition de l'animu réel bientôt.

Ancien fil :

Attached: 2e77f0b48af5ad5b0eace380b5b50cb3d3dfa06b_hq.jpg (622x960, 60K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HfJ_17YGPA4
aliexpress.com/item/Free-shipping-TOT-Selling-3D-Sexy-Beauty-EVA-Ayanami-Rei-Anime-Cartoon-Cosplay-Silicon-Wrist-Rest/448263232.html
youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U
youtube.com/watch?v=pkmlt0LCcIU
youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ
youtube.com/playlist?list=PLbRf7bcUkIC1FYrOJfe_y8zHbqtOmvRas&disable_polymer=true
youtube.com/watch?v=-eohHwsplvY
youtube.com/watch?v=TrpMncSZe-I
youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ
youtube.com/watch?v=0VWDMd6qETU
youtu.be/2PB_UNZgR9Y
youtube.com/watch?v=jvHPNoYR-Mg
youtube.com/watch?v=TCPLpykL4Rc
youtube.com/watch?v=s-MUahvboFo
twitter.com/AnonBabble

Premier pour l'amitié

>mon juif électronique qui crash juste à la fin d'une bataille difficile durement gagnée

reeeeee etc

Attached: 1299712378138.jpg (255x289, 9K)

J'ai passé toute la journée à réfléchir à la psychologie dans les groupes de fille.
Je les trouve toutes adorables. Celles qui sont timides, les gentilles qui essaient de concilier tout le monde, celles qui apparaissent froides au début et qui sont en fait très sensibles, je les aime toutes.

sous-édition massage thaï à Oslo

Attached: mjbjfaezhbf.png (1175x691, 1.3M)

Arrêtez de fumer
Arrêtez de boire
Vous serez en santé comme moi

Attached: PHOTONEWS_10476333-020.jpg (1848x1231, 233K)

youtube.com/watch?v=HfJ_17YGPA4

>le live du raptor
>littéralement un bougnoule, un youp' et un nègre qui se foutent de la gueule des blancs

Maggie est sympa, no bulli

Mon dieu

sacré gégé haha

>no bulli
-mie

Gretchen a son discord maintenant ?

7/10

encore trop bu ce soir

Attached: 29e.jpg (600x885, 35K)

hin hin

Perso j'en suis qu'à deux litres de 7,5°, je continue.

Si la réponse est oui, j'aimerais bien avoir accès, j'ai des choses très importantes à lui demander

Fumez la laitue diabolique les gars.

Attached: CsPwz8OVIAAkSx-.jpg (600x600, 95K)

Quelle est ton excuse pour pas avoir acheté un tapis de sourie avec repose-mains ?
aliexpress.com/item/Free-shipping-TOT-Selling-3D-Sexy-Beauty-EVA-Ayanami-Rei-Anime-Cartoon-Cosplay-Silicon-Wrist-Rest/448263232.html

Attached: 1512102096108.jpg (500x435, 41K)

Nan, ça me fout le cœur en l'air en mode tachycardie.

Parce que Rei est littéralement la pire femelle d'EVA.

Misato Katsuragi une reine.

Viens te battre.

>le juifvert
dommage t'aimes bien les oiseaux en plus

Tu dis n'importe quoi t'es vraiment un gros con sans âme. C'est une vieille salope immature qui vit dans un appartement dégueulasse et qui se prend des murges toute seule.

>C'est une vieille salope immature qui vit dans un appartement dégueulasse et qui se prend des murges toute seule.

Le meilleure genre de fille. Bien mieux que les garces comme Asuka ou les teubées sans émotions comme Rei.

Rei a plein d'émotions ! C'est juste qu'elle sait pas les exprimer.

C'est probablement psychosomatique
Désolé de te décevoir.

Rei est une âme perdue, dans une coquille vide. Son existence est vague et dénuée de sens. Elle n'est que l'essence de la mère de Shinji, et donc "Rei" en soi n'existe pas.

La tension sexuelle entre Shinji et Rei n'est qu'un reflet du complexe d'Oedipe de Shinji, complété par la haine qu'il voue à son père.

youtube.com/watch?v=lgHGU8gqz9U
>csq c'est ma chanson préférée

Attached: 1463259001378.jpg (2142x1607, 315K)

C'est une manie chez vous les juifs de vouloir toujours tout salir ce qui est beau.

personne n'est parfait
>la plus mignonne des mésanges pêh

Attached: mesange_longue_queue_5_dumas.jpg (500x375, 45K)

youtube.com/watch?v=pkmlt0LCcIU

Attached: 6e7e8307da59c1d559d4dccb2af74957ee4061e2e539b6f28acf0b1215052eb6.jpg (468x284, 59K)

discord.gg/9xkF2Y

Attached: 1506202038658.gif (80x80, 12K)

et ça c'est une étoile de David?

Si il y a un truc qui se détachait du mystique de l'ancien testament dans toute la série EVA, c'est Katsuragi, parce qu'elle n'en avait clairement rien à taper de tout l'aspect dogmatique et théologique.

Pendant que tout le monde se touchait la nouille sur Adam, Lilith, les âmes, et les origines de l'humanité, Katsuragi organisait en 8 heures la construction d'un canon à positrons capable de faire crier un ange géométriquement en concentrant toute l'énergie éléctrique du Japon en un joli faisceau bleu.

Attached: Misato_Katsuragi.png (471x1000, 263K)

Ortolan.jpg

youtube.com/watch?v=ywyyjqeBuOQ

Attached: 1418118519364.jpg (222x216, 13K)

Gare du nord dans une heure, amène des témoins mec. Si tu penses que tu peux parler de la meilleure fille comme ça. Tu t'es cru où ici ?

youtube.com/playlist?list=PLbRf7bcUkIC1FYrOJfe_y8zHbqtOmvRas&disable_polymer=true

La playlist tristounette d'/fr/
Ajoutez à volonté

>ait lâché 4 fois un énorme étron en 24h
quoi la baise?

Attached: 1491343986453.jpg (480x454, 73K)

>Gare du nord dans une heure
Heu, ça fait un peu court

youtube.com/watch?v=-eohHwsplvY ajoute ça je sais pas comment faire

Comme ta bite ptdr

youtube.com/watch?v=TrpMncSZe-I

youtube.com/watch?v=7QFvgHIJrEQ

Attached: 1421719357015.png (297x282, 110K)

Merci pour avoir retranscrit la confession de ton ami user. Je crois que ton ami et le mien sont réellement dans la même situation. Je suis un peu rassuré sur ce qui peut l'attendre.
Parfois c'est pas seulement de pas avoir le courage de téléphoner qui le bloque mais des détails bêtes comme de ne pas avoir ses seuls vêtements potables qui ne sont pas lavés.

Les misatofags macronistes globalistes qui révèlent leur vrais visages.

mdr tu l'as taillé

tkt

Ce que doit faire ton ami c'est prendre RDV. Le seul fait d'avoir pris RDV le motivera à accomplir ces petits détails. D'ailleurs il n'y a souvent même pas besoin d'appeler, juste d'échanger trois / quatre sms et il semble que l'habitude soit de prendre RDV pour le jour même.
Mon ami est très très satisfait du résultat.

Le mexicanon aussi était un misatofag, c'est vraiment la waifu des globalistes sorochiens.

J'aime bien ces 2 musiques

Comment on ajoute ?
youtube.com/watch?v=0VWDMd6qETU

>L'argumentaire des asukafags et reifags

Les expats savent.

Vous n'avez pas d'option "ajouter des vidéos" sur la droite, au niveau du nom de la playlist? Je suis pas en capacité de poster un screen maintenant

Attached: 1520433751393.jpg (864x694, 198K)

Comment on fait pour être réincarné en petite fille pêh ?

Scientifiquement faux, pêh

>Gare du nord dans une heure
Vous allez vous faire tuer tous les deux.

Étape 4: accepter sa mort

J'ai que ça

Attached: 52471069h.png (1064x272, 61K)

>mvq vous croyez réellement que Rei est frigide

*baise ta waifu*
pssst rien de personnel Pierrot

Attached: Kaji_(Rebuild).png (437x369, 206K)

Assez réaliste, surtout à cette heure. Je vois bien les deux autistes avec leurs katanas se faire bougnouler.

Reeeeeeeeeeeee

Probablement que non, mais elle est très certainement morte à l'intérieur.

Tu veux dire les filles animu ? Mes préférés sont les autistes et les tsundere.

Ah, étrange, j'ai la possibilité d'ajouter des vidéos juste en dessous de ces 3 points
Ce n'est pas ma playlist à la base mais quand l'user qui l'a créée l'a postée j'ai pu ajouter des vidéos immédiatement, ainsi qu'un 3eme user
Je ne sais pas comment régler ça pêh

En attendant j'ai quand même rajouté vos morceaux

Oui j'en connais pas en vrai. J'ai un faible pour celles qui s'occupent toujours des autres et de la cohésion du groupe sans jamais se mettre en avant alors qu'elles sont trites et n'ont personne pour s'occuper d'elles à cause de ce masque.

Je peux pas en mettre non plus, tu peux mettre celle-là ?
youtu.be/2PB_UNZgR9Y

Oui c'est vrai qu'elles sont mignonnes celles-là.

Coucou

Attached: 33758026-A056-4F36-92D4-E9333E390B77.jpg (1005x1199, 151K)

J'ai hâte de lire l'article demain.
>Un attentat Incel déjoué par de braves migrants

Salut toi

Attached: 1525023261253.jpg (1470x2105, 469K)

C'est fait
Question peut-être conne mais es-tu connecté sur youtube ? Il faut avoir un compte pour ajouter des vidéos, quitte à en créer un bidon pour l'occasion

>Des propos misogynes intolérables tandis que l'un d'eux s'écriait : Asuaka est une pute !

Pareil après une infiltration de trois heures dans hitman.

Attached: 1517791075938.jpg (320x257, 15K)

moi aussi

Ouille, bien pire alors. Moi c'était juste une bataille perdue d'avance à 1 contre 3 dans un Total War, donc 20 minutes en gros.

— wsh tuvaou frèr avec ton épée wallah?
— je vais me battre pour l'honneur de Rei qu'un maroufle fan de Misato a insulté sur internet
— ah wesh c'est des embrouilles de périscope c'est ça ? Rei c'est ta hlel et l'autre c'est une teupu qui a mal parlé?

Attached: image.jpg (108x91, 6K)

GNnnnnnnhhh

Moi perso je suis connecté, je sais pas pour l'user à qui tu as répondu par contre.
Je poste une dernière musique et je vais dormir
youtube.com/watch?v=jvHPNoYR-Mg

Attached: 35412089j.jpg (600x478, 23K)

youtube.com/watch?v=TCPLpykL4Rc

Je l'ajoute en compagnie d'une dernière de ma part et je vais aussi dormir
J'essaierais de trouver une solution demain

Ok bon bah bonne nuit /fr/.
à bientôt

Attached: fSSh7df.png (500x421, 80K)

C'est possiblement juste le créateur qui a restreint les droits, je crois qu'un user avait rajouté de la merde peu de temps après le début
Enfin, bonne nuit

Un jour j'avais rendez-vous avec une fille pas mal plus jeune que moi et qui faisait du Tae Kwon Do à assez haut niveau (elle avait passé les sélections pour l'équipe olympique)
J'étais très amoureux d'elle, elle était vraiment mignonne et en plus si ça avait été ma pa elle aurait pu me défendre. Je m'étais planté dans l'heure et je croyais que j'étais en retard alors qu'on devait aller à un spectacle. Du coup j'avais pris un taxi à qui j'avais demandé de speeder et on était arrivé à l'arrêt de bus dans un crissement de pneu avec moi qui avait ma tête par la fenêtre et qui criait "vite vite monte je suis désolé je suis trop à la bourre"
En y repensant c'est très drôle. Elle m'aimait bien comme ami mais j'ai jamais réussi à aller sur un autre terrain.

>csq jamais eu de copain pour jouer à la guerre étant enfant
youtube.com/watch?v=s-MUahvboFo
Est-ce que l'isolement social pendant l'enfance est un drame ?

Attached: image.jpg (787x627, 141K)

bonne nuit

Dommage en effet, le crissement de pneus ça fait un peu film hollywoodien.

Tu jouais avec personne à la récré ? Moi j'avais trouvé un autre asocial comme moi. De nous faire tabasser par un groupe ça nous avait rapproché.
Après on était deux on se faisait plus emmerder.

il s'est passé des trucs sur le discord de gretch ? j'ai pas cliqué...mais ptain ça me démange de savoir. aidez un user en manque.

>csq tu jouais avec ta cousine et que tu l'as pelotais dans ta cabane
Oui je suis le même user qui câlinait sa sœur et non je ne suis pas du nord

Comédie Hollywoodienne, parce que moi j'étais tout rouge en sueur à crier par la fenêtre et elle comprenait pas parce qu'on était pas en retard du tout.
En plus elle avait un naturel indolent, c'était une tueuse sur le tatami mais dans la vie elle était toute lente.
Une fille super, sérieuse. À mon avis elle s'est mariée avec son premier copain et a des enfants. Moi je craignais déjà un peu. Je lui avais offert un chemiser et j'avais acheté des fleurs à sa mère pour son anniversaire mais rien n'y a fait.

Les histoires de l'anonette timide que la cousine plus âgée enfermait dans un placard pour lui rouler des pelles me manquent.

Attached: 1414605319596.jpg (3840x2160, 411K)

>vient de désinstaller le jeu auquel je jouais depuis deux ans (Heroes & Generals)
J'me sens libéré d'un poids.
>vient de dégager 100 go de fichiers inutiles bien cachés dans les dossiers de windows
C'est de la merde windows pour ça, reste plus qu'à trouver comment réparer la mise à jour qui ne se fait plus depuis le 30 janvier.

On fait comment pour désinstaller Jow Forums.org ?

Tu peux pas, ça sera toujours là, dans ton coeur.

Tu ne peux pas, tu es ici pour toujours.

Attached: 237942742.jpg (528x765, 82K)

Attached: 1498289493576.gif (500x301, 493K)