/fr/ - le fil de la France Libre

édition super résistant

Attached: ECH21672404_1.jpg (500x363, 44K)

Other urls found in this thread:

rabb.it/cine_kop1_fr
instagram.com/p/Bhw8PvggJM_/
youtube.com/watch?v=5T8miTPbvQc
i.4cdn.org/wsg/1525806399952.webm
fr.m.wikipedia.org/wiki/Notaire
twitter.com/SFWRedditVideos

*t'tue*

Premier pour ce que de droit

Attached: 1.jpg (640x427, 23K)

>la tradition Eurovision de Jow Forums.
Bah, ça a l'air non ironiquement sympa. Tu trouveras peut-être d'autres anons partisans sur ce fil tout neuf. :3

Les nazi sont nos amis.
Elle fait un peu folle pêh

Attached: 1525800067784.jpg (2608x3739, 2.68M)

On utilise pas du tout
donc ?

>Elle fait un peu folle pêh

Un peu. Mais elle a l'air douce, et sincère.

basé super résistant

Impossible. Parceque:
1. L'état se goinfre aussi avec les charges.
2. Les notaires ont des réseaux très solides et ont beaucoup de respect et de poids politique en regions. Let deputé qui veut faire passer une loi pareille est sur de ne jamais être reelu.

hahahaa comment il sappel çe meme là déjà? c pas pepe en tout cas

Attached: 1524036324011.png (657x527, 36K)

Ils diront que c'est la faute à Macron.

Sègle ail itlair mai foureur

Attached: 4ef04aad20d1c5b2986efdc962476d90e5a2f424_full.jpg (184x184, 8K)

Rappel qu'on regarde super résistant sur rabb.it
rabb.it/cine_kop1_fr

Attached: 1513209220169.png (1172x675, 32K)

Je parlais de la charge de notaire, pas des impôts...

Meilleure lapine. :3

Attached: feafzf.jpg (550x400, 47K)

instagram.com/p/Bhw8PvggJM_/
For you fren

Attached: joulu_ilo.jpg (982x823, 95K)

C'est vrai dis donc. Comment s'appelle cette race ?

*est un perdant autiste mono testiculaire et sous-meth avec une obsession dérangeante pour les juifs et le gaz dans ta direction*

Homo sapiens.

Ça peut être rendu obsolète par la technologie blockchain, ceci dit

Non, c'est une espèce.

Tiens, l'américain aux Teletubbies, ça fait un bail que je t'avais pas vu.

Des mains brunes ont tapé ce message

J'étais sur le fil précédent

Bientot 23.

>csq pas de pa pour fêter mon anniversaire avec une fellation au réveil.

>csq pas de pa pour fêter mon anniversaire avec une fellation au réveil

Si ça peut te rassurer, c'est pas avec une PA que ce genre de trucs sera fréquent

>remplaçable par une technologie informatique
Très patricien comme métier, effectivement... Notaire, c'est un métier d'enculé et il faut que la France vire les charges de notaire et libéralise tout ça. Comme ça au lieu de payer des frais exorbitants parce qu'un con a pu récupérer une charge de papa, n'importe quel type avec une licence de droit pourrait faire des actes notariaux.
Si il y a bien un métier de fils de pute, c'est notaire, juste devant taxi.

Avec quoi, alors ?

Attached: gegz.jpg (290x290, 9K)

Pour mon anniversaire.
T'as pas encore fait de Tiddlytubbies ?

Peu de PA feront ça.
Ou alors j'ai pas eu de chance.

Non, mais c'est prévu.

Je m'inquiète pas, la c'est les demi finales je sais pas, mais samedi y aura un sticky avec au moins 30 nouveaux cacaposts à chaque rafraîchissement

Imagine à la sauce 4ch

Hollande a nerf la remuniration des notaires déjà.

Le mec a bossé 4h sur mon dossier et empoché 500€. Le mec du service qui tient la liste de quelle propriété est à qui a tapoté sur son ordi une minute et à empoché 100€.
On a inventé la guillotine pour ce genre de mec.

meh

Attached: suderonne.jpg (1536x2031, 803K)

qlb j'aime les tradis maintenant!

Attached: 1518362845080.jpg (492x700, 83K)

Thème musical du fil :
youtube.com/watch?v=5T8miTPbvQc

Attached: Cristo se aparece a un guerrero moribundo. Nuestro altamente honorable, Cabo Adolf Hitler, yace en e (720x960, 113K)

Bon courage.

>csq Weeb-chan ne voudra jamais faire de bébé avec toi

/fr/, pourquoi vous êtes fainéants ?

Merci.

Peut être que weeb chan est très moche.

En tout cas, elle a l'air gentille et pas stupide. C'est déjà ça.

Elle existe, c'est mieux que la plupart des femmes que je fréquente.

>Le maître du logos va-t-il s'en remettre ?
Ça m'étonnerait que le ingégéraptor de prépa st cyr fasse la carrière politique de Soral.

Soral a les couilles d'affronter la communauté.
Ingégéraptor a le courage de... attaquer Soral?

user-88 ?

parce que je ne

aka Virginie "tradi" Boulard.

Je dis pas. Mais m'est avis que cheminot, taxi, 90% des fonctionnaires seront automatisés avant qu'on touche au notaires. C'est l'un des fondements de la société. Les notaire sont des notables en régions et comme tu dis ça se transmet de père en fils. Je répondais à un jeune user qui cherchait sa voie. C'est un métier de fils de pute, sauf si tu es le fils de pute en question

Ouais?

Attached: fzaf.jpg (500x375, 17K)

>de prépa st cyr

Il était scolarisé au prytanée, il n'a jamais fait de prépa Saint-Cyr.

Selon toi.

Tu le vis comment?

C'est drôle d'ailleurs comme en POLITIQUE, comme par HASARD, les plus populaires sur /fr/ (le Raptor et Henry de Lesquin) sont tous deux INGÉNIEURS.

On est vraiment dans le catégoriel, là.
On ne fait pas une politique sur de la frustration sexuelle.

T'es pas moche. Et tu sais, la beauté est inutile. Tu as surement ton propre charme, ce côté de toi qui te rend unique aux yeux des gens. En tout cas, sois heureuse, c'est la chose la plus importante pour te rendre plus belle que jamais.

Attached: hug.jpg (441x722, 68K)

Il a fait une prépa MPSI, pas une militaire.

Ce n'est pas un fondement de la société, je crois qu'il n'y a qu'en France qu'il y a ça.

Lesquen est un haut fonctionnaire.

Bah ma présence ici devrait répondre à ta question, mais en étant coquette et féminine, il y a toujours moyen de réparer les dégâts que Dame Nature a causé.

>Et tu sais, la beauté est inutile.
Comme l'argent et le pouvoir est inutile aux yeux des femmes...
C'est pas grave, je suis pas exigeante, et très accommodante. :3

>la beauté est inutile

Attached: 30ca0ea6cbf827ea8fe354f173cb0643.jpg (450x333, 20K)

Reynouard est ingénieur aussi.

>frustration sexuelle
Tu viendras parler de frustration sexuelle quand tu auras 8 enfants comme lui.

Obligatoire :
i.4cdn.org/wsg/1525806399952.webm

Attached: apuveut.png (726x511, 364K)

>Bah ma présence ici devrait répondre à ta question, mais en étant coquette et féminine, il y a toujours moyen de réparer les dégâts que Dame Nature a causé.
Oui, j'ai noté que le maquillage pouvait être très efficace. Par contre, c'est très chronophage.

Moisturizer+Foundation+Contouring+Mascara+Eyeliner+rouge à lèvres, c'est hyper long.

(excuse moi,je connais pas les termes en Français)

Le même système existe dans la majorité des pays fr.m.wikipedia.org/wiki/Notaire
Notaire, c'est le juif des métiers, et puis c'est tout.

La seule chose importante à mes yeux reste les tiens.
Poste toi, pour qu'on puisse juger. Supprime après si tu veux.

Et si ça peut te rassurer, niveau dégâts de Dame Nature, je suis bien gâté, sans être spécialement moche.

>Henry de Lesquin
bienvenue sur Jow Forums mon amis

C'est français, c'est la police française

Attached: 1514285763818.png (3580x3580, 371K)

Mariez vous

Très pédé comme réponse.

Y'a qu'un moyen d'en être sûr, lady :^)

J'ai surtout envie de la papouiller en vrai, elle a l'air cool pêh.
Mais je veux bien me marier pour lui tenir la main sans protection.

Oui je suis au courant qu'il y a des juristes pour veiller à la légalité des contrats ou autre, merci. Mais le système des charges n'existe qu'en France, il n'y a qu'en France où tu dois raquer plusieurs millions pour une charge, quand déjà tu arrives à trouver un notaire sans enfant.

>tu ne sera jamais un adonis franco greco italo égyptien

Attached: 220px-Nagui_Cannes.jpg (220x455, 17K)

>En 2015, il y a 9 782 notaires en France. Ils rédigent quatre millions d'actes et voient transiter 600 milliards d'euros par an.
Moins de 10000 personnes génèrent 600 milliards de chiffres d'affaire, sans rien branler.
>Pas patricien

On peut toujours se faire un skype entre nous.

>Moisturizer+Foundation+Contouring+Mascara+Eyeliner+rouge à lèvres
Euh non, pas ça. Moi je parle d'odeur parfumée, de jupes et robes légères, de chevelure brillante et fournie, de peau douce et lisse.

>Poste toi, pour qu'on puisse juger. Supprime après si tu veux.
Jamais.

Jamaaaaaaais.

>génèrent

Attached: 1427710315376.png (625x626, 82K)

J'ai dit à un gauchiard d'extrême-gauche que c'était plutôt cocasse que les siens prennent seulement la défense de l'extrême-gauche quand celle ci réclame la démocratie, ce à quoi il m'a répondu "ekstrem drouate et démokrassie ??? xDDDDD"

A-t-il raison ?

>Transiter
>Générer

Ils ne touchent pas des pourcentages sur les héritages hein.

>Euh non, pas ça. Moi je parle d'odeur parfumée, de jupes et robes légères, de chevelure brillante et fournie, de peau douce et lisse.
Sympa, mais moins efficace, il me semble.

>parler avec une gauchiasse

Poste pieds, au moins.

Attached: 431549870.jpg (317x432, 24K)

Je veux bien. Ca me rappelle l'époque du premier groupe skype, ça devait être y'a deux ans.

>odeur parfumée
Odeur naturelle maître race pêh.

>de jupes et robes légères
Image relatée.

Attached: that looks good give me that.jpg (235x183, 8K)

Ils ne génèrent rien du tout, c'est même l'inverse. Ce sont des parasites qui prennent un pourcentage uniquement parce que c'est comme ça et qu'ils ont le monopole depuis Napoléon.

Je m'ennuie beaucoup. ça me fait réaliser à quel point je m'engage dans des discussions qui me dépassent, tout de même. J'ai la flemme de me renseigner sur ce dont je voudrais parler...pourtant, malgré tout, je l'ouvre et j'ai l'impression de passer pour un con.

>Je veux bien. Ca me rappelle l'époque du premier groupe skype, ça devait être y'a deux ans.
On peut essayer ce week end

Oui. Par contre il a tort de croire que l'extrême gauche a une once de démocratie.

L'anonette qui parle = qui ?

Bon, je vais voir le foot (d'habitude, je m'en branle de ce sport, mais là, apparemment, c'est une équipe de merde d'une village paumée de 5 000 habitants qui est en finale face au PSG, ça pourrait être marrant si Paris perd).

à plus.

pêh j'ai même pas compris ton premier post, c'est pas très clair

Je suis totalement partant. Ca m'occupera un peu entre deux séances de csq pas de pa.

Bah le maquillage c'est bien sympathique, néanmoins, il ne faut pas que l'homme ait envie de s'acquitter de son temps avec moi, une fois le soleil levé sur mon visage au naturel.

>Odeur naturelle maître race pêh.
Lait corporel, ça passe ?

Je lui dirais bien que l'extrême-gauche a ses casseurs, ses radicaux qui veulent buter des flics car ils représentent l'État (mis en place par les révolutionnaires qu'ils chérissent tant), que l'extrême-gauche aime tabasser tous ceux qui ne pensent pas comme elle et parler de l'URSS, de la Chine, de l'Indochine, des pays africains et sud-américains, mais on me dirait "ci pa sa leu vré sosialism" et comme je m'y connais pas suffisamment...je vais m'abstenir.

Le "voient transiter" fait ici bien référence à leur CA. Ils paient juste des impôts dessus et gardent le reste. Tu te doutes bien que ça ne concerne pas l'ensemble des bien concernés par les actes (qui pèsent plus lourd que 600 milliards et ne "transitent" pas du tout). "Voient transiter" c'est juste pour les faire passer pour des acteurs neutres et désintéressés et pas choquer le prolo. T'as qu'à regarder l'autre user 500€ en 4 heures de boulot (pour une propriété de merde).
>Les frais de notaires representent environ 8% du prix de vente pour un logement ancien et entre 2 et 3% pour un bien neuf.
Lol complètement arbitraire. Je vais juste te taper sur ce que tu penses, même si je fais le même boulot.
>Avec la loi Macron qui est entrée en vigueur depuis le 1er mai 2016, les émoluments des notaires ont baissé de 1,4% !
Basé Jupiter

celle qui tr

???

Vu que c'est assez léger oui, mais perso j'aime pas le parfum "classique" si tu vois ce que je veux dire.

>mon visage au naturel
Ceci est maître race aussi. Tes défauts ne sont pas mauvais, ça ajoute du charme je trouve perso.

catho anonette à priori, enfin la traditionaliste quoi

>la beauté est inutile.
>

Attached: image.jpg (500x750, 69K)

>Bah le maquillage c'est bien sympathique, néanmoins, il ne faut pas que l'homme ait envie de s'acquitter de son temps avec moi, une fois le soleil levé sur mon visage au naturel.

Un mec bien ne fait jamais ça.
Un mec bien va chercher des croissants.

pour le coup lui a une tête bizarre et moche.

>Parler en coréen à un coréen
>Le sujet du féminisme arrive
>"mais tu sais user oppression systémique"

On est foutu -_-

Attached: choawasted.webm (608x1080, 1.84M)

bon app'

qui d'autre /eurovision/ ici?

Attached: bbq.jpg (760x597, 94K)