Édition à la découverte de Riot, l'outil libre derrière la future messagerie du gouvernement français
nextinpact.com
matrix.org
status.im
Ancien
Édition à la découverte de Riot, l'outil libre derrière la future messagerie du gouvernement français
nextinpact.com
matrix.org
status.im
Ancien
T'en auras peut-être rien à foutre de ses problèmes, mais tu l'écouteras en échange de son amitié.
C'est important, la copinade.
Sous édition humidité.
Les cretons de porc.
Non merci. Je préfère me marrer en envoyant cette image à un type qui pensait se servir de moi comme exutoire émotionnel, d'autant plus s'il en fait trop.
C'est moi ce type. Je suis désolé, j'ai pas d'autre sujet de conversation. Je me rends bien compte que je te fais chier.
Chaque fois j'ai la ferme résolution de parler d'autre chose puis j'y arrive pas. Je reviens toujours à mon mal être.
love
a
i
n
>89303522 #
Va te faire foutre. J'écris habituellement le long google translate donc je ne ressemble pas à un nègre mais pour l'instant im essayant de ne pas l'employer ainsi je peux m'entraîner à se rappeler des mots si cela a du sens.
#
Très vrai. Je also pense qu'il est devenu trop impliqué dans son propre mème et se feels supérieur et ne réply pas a ceux qui le critiquent.
Je t'ai probablement déjà supprimé des derniers endroits où l'on aurait pu converser il y a un bon moment, donc pas de problème pour ma part.
Théorie intéressante?
C'est pour ça que je te propose toujours de boire un petit verre puis un petit deuxième.
Ça te remonte le moral et pendant la descente alcoolique à partir de 1h du matin, je serai rentré chez moi!
Ça pourrait être le seul anime que je regarderai de ma vie.
Mais ça reste un trop gros effort.
De qui tu parles?
How être des français gens viewed dans Japon?
Oui. Je suis trying to improve mais je pense mixing Angalis et Français est annoying.
J’aime ce meme btw.
>français blanc
Raffiné, cool quand il parle français.
>français non blanc
N'est pas un français.
As expected from based Japon. Est-ce Japonaise been facile a regarde?
Not him but I think they tend to love us. They have a thing for Édith Piaf, Mireille Mathieu, and Alizée.
Franglais est ok.
J'ai fait 5 ans d'Allemands, j'ai presque tout perdu, c'est important que les natifs nous laissent parler petit singe au début, le temps d'apprendre. Ce n'est qu'en pratiquant qu'on apprend.
I don't understand your question.
Je lisons about le première militaire Français expédiée et l’Ezo République which est intéressant.
Merci mon ami. S’il est bon with everyone then Je will continue doing il.
Desole. Has Japanese been easy so far to learn?
Survival skill set was easy as fuck.
Getting to conversationnal level was hard.
Trying to reach fluency is hell on earth.
Have vous made des Japonaise amies?
Comment vous voyez la qualité de vie varier en France au cours des prochaines décennies?
Ça va empirer.
Oui, et je suis même en train de tenter d'en séduire une.
Bon! Je have work now mais il être fun chatting. See you nuit.
Bon courage.
1. Emmanuel Macron renouvelle la vie politique
• Il a mis en œuvre concrètement le dépassement du clivage droite-gauche en choisissant Edouard Philippe comme Premier ministre et en s'entourant d'hommes et de femmes qui voulaient transformer la France, quelle que soit leur étiquette politique.
• Il a composé un gouvernement de ministres choisis pour leur expérience et leurs compétences.
• Il a favorisé la parité réelle au sein du groupe de La République En Marche à l’Assemblée nationale.
2. Emmanuel Macron tient ses promesses
• Il n’a rien caché pendant sa campagne, il a dit clairement à tous les Français ce qu’il ferait une fois élu. Et il fait depuis un an tout ce qu’il a dit. (Pour suivre la mise en œuvre du programme sur tout le quinquennat, rendez-vous sur transformer-la-france.fr)
3. Nous posons les bases de notre projet d'émancipation par l'école et la formation pour que chaque Français puisse réussir, quels que soit son lieu d'habitation ou son origine sociale
• Depuis la rentrée scolaire, nous avons renforcé l’enseignement des savoirs fondamentaux (lire, écrire, compter).
• Nous avons divisé par deux la taille des classes de CP des territoires les moins favorisés pour que les enfants puissent apprendre dans de meilleures conditions.
• Nous avons mis en place un soutien scolaire gratuit pour tous les collégiens.
• Nous avons intégralement repensé l’orientation au lycée et alloué des moyens supplémentaires aux universités.
• Nous allons investir 15 milliards d’euros dans la formation professionnelle parce qu’elle est la première des sécurités pour l’emploi des Français.
4. Nous redressons notre économie et permettons aux salariés d'être mieux rémunérés pour leur travail
• Nous avons libéré l’investissement en faveur du développement des entreprises par des choix fiscaux assumés et une simplification des obligations administratives.
• Nous avons modernisé le dialogue social pour le rendre plus efficace au sein des entreprises.
• Nous avons augmenté le salaire net de tous les salariés du privé en supprimant des cotisations salariales.
• Nous permettons aux agriculteurs de mieux négocier les prix de leur production face à la grande distribution.
5. Nous avons créé de nouvelles protections pour les plus fragiles et pour rendre la France plus juste
• Nous avons augmenté le RSA, les petites retraites, l’Allocation aux Adultes Handicapés et les aides aux mères célibataires dans des proportions inégalées depuis 10 ans.
• Nous avons créé de nouveaux droits chômage et santé pour les artisans, commerçants et indépendants.
• Nous avons commencé à supprimer cet impôt injuste qu’est la taxe d’habitation pour 80% des Français avant sa suppression définitive pour tous en 2022.
• Nous avons mis en place une nouvelle police fiscale pour lutter contre l’évasion fiscale.
• Nous avons contraint les opérateurs téléphoniques à un accord pour couvrir en haut débit les zones rurales.
• Nous allons multiplier par deux les investissements dans la rénovation du réseau ferroviaire au bénéfice, notamment, des petites lignes.
>Emmanuel Macron tient ses promesses
6. Nous faisons de la France un pays plus sûr
• Nous avons créé une police de sécurité du quotidien déployée dans les territoires sensibles de notre pays.
• Nous avons fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une mobilisation nationale sans précédent.
• Nous avons fait passer une loi renforçant les moyens de lutter contre le terrorisme.
• Nous avons maintenu les engagements militaires de la France contre les groupes terroristes en Afrique et au Moyen-Orient.
• Nous avons augmenté les budgets de l’armée, de la police et de la justice.
7. Emmanuel Macron redore l'image de notre pays à l'international
• Il a vigoureusement relancé le projet européen en y associant les peuples des pays membres.
• Il a réaffirmé la nécessité du multilatéralisme pour garantir la paix mondiale face aux tentations isolationnistes de puissances mondiales comme les États-Unis.
• Il a pris le leadership mondial dans la lutte contre le réchauffement climatique.
8. Nous transformons le pays pour les 20 années qui viennent
• Les réformes mises en place depuis le début du quinquennat ont d’ores et déjà des conséquences positives sur le taux d’investissement des entreprises, le salaire des salariés du privé ou le déficit de notre pays, mais nous ne sommes encore qu’au début du chemin.
• Dans cette année 2 du quinquennat, nous poursuivons le travail engagé avec : la réforme des retraites, celle de la participation dans l'entreprise, celle de l'hôpital, ou encore la concrétisation de la loi sur l'assurance chômage.
>Nous avons mis en place une nouvelle police fiscale pour lutter contre l’évasion fiscale.
kek
- Refus de supprimer le verrou de Bercy (les juges fiscaux n'ont pas le droit d'enquêter sur un gros bonnet si Bercy ne dit pas oui)
- Suppression de l'exit tax (qui existe même aux USA) : les gens pourront faire leur beurre en France puis se barrer sans rien payer
rebond
Je suis tombé de fatigue et j'ai loupé le cinékop1.
Toi au moins t'as une chance d'y assister.
Il était 4 heures du matin chez moi quand il a commencé, je peux jamais participer.
Tartelette 2D.
J'ai pas pû rester pour le deuxième film si y en a eu un, mais c'était rigolo.
Titre ?
Super-résistant, alias Papy fait de la résistance.
>csq pas de PA loli qui appelle son P90 "P-chan"
>tfw 3D ne sera jamais à la hauteur
Triste réalité.
Macrouille autorise le regroupement familiale des frères et des soeurs
Macrouille autorise la régularisation de 40 000 clandestins
Macrouille baisse le budget de la défense malgré ses promesses
Macrouille abandonne sa promesse de service militaire obligatoire
Macrouille accusé par Thibault de Montbrial d'être des Frères Musulmans
Macrouille s'allie avec l'Arabie Saoudite qui finance pourtant l'EI
Macrouille nomme Souad Ayada responsable des programmes de l'ÉN
Macrouille nomme Delphine Ernotte présidente de France télévision
Macrouille déclare qu'il n'y a pas de culture française
Macrouille liquide le patrimoine immobilier de l'État français
Macrouille prépare l'Islam de France conjointement avec l'Arabie Saoudite
Macrouille annonce la création d’une "fondation pour la mémoire de l’esclavage" en 2018
Macrouille nomme Sibyle Veil présidente de Radio France (camarade de promo de l'ENA)
Macrouille nomme Bertrand Delais à la tête de La Chaîne Parlementaire (réalisateur de "Macron, en marche vers l’Elysée")
Macrouille remplace le directeur anti-immigration de L’Obs par Dominique Nora
Macrouille refoule les journalistes de RT France du sommet de Rome sur l’immigration
Macrouille avoue n'avoir aucun plan de lutte contre le terrorisme
Macrouille compte vider les prisons à travers une nouvelle réforme pénale
Macrouille s’est adressé à ses "concitoyens européens" durant ses vœux
Macrouille se dit "vigilant" face au risque de "radicalisation" de la laïcité
Macrouille veut des listes transnationales aux élections européennes
Macrouille veut que les détenus puissent voter aux élections européennes
Macrouille assume sa volonté d’accroître sa domination sur le pouvoir législatif lors d'un Conseil d'État
Macrouille se met à dos 11 généraux de l'État-Major pour ses accoutrements et son attitude face à Pierre de Villiers
Je comprendrai jamais les pro-Macron et leur mémé d'empereur.
image frelatée, eux.
les politix vous nous cassez vraiment les yeucs.
>il prend les mêmes au sérieux
>>>/jvc/
le shillage ironique reste du shillage
t. les guignols de l'info
Je me suis endormi pendant le cinékop1, c'était confit. Les voix sont de retour maintenant il faut que je trouve autre chose pour les faire taire.
>les voix
J'espère pour toi que ce n'est pas littéral, car elles s'en vont jamais une fois qu'elles sont là.
>impliquant que le cacapostage n'est jamais de façon sous-jacente empli de vérité.
Je ne mens quasiment jamais ici.
Tout ce que je dis, je le pense.
Contrairement à IRL.
oh... on dirait du vécu, elles disent quoi les tiennes ?
>on dirait du vécu
N-non...
Tiens, c’est marrant, je fais le contraire: je mens en permanence, je joue un personnage jusqu’à ce que ça m’ennuie. Alors qu’IRL j’omet parfois la vérité, je m’adapte parfois à mon audience, mais je ne mens quasiment jamais. J’ai du mal à imaginer les discussions en ligne conme réelles, c’est plus un jeu où l’objectif est les (you).
Je ne te crois pas.
Si j’ai menti dans mon post précédent, on se retrouve dans un sacré paradoxe.
Vous êtes quand même des grosses tantes.
Plus hétéro que toi, Enzo.
Mon frère entend Jésus qui lui parle.
du coup il touche l'AAH.
Va te faire diagnostiquer schyzoanon comme ça tu auras plus de sousous que ton rsa.
Freddy Mercury avait tout compris aux femmes.
Vous avez regardé Papy fait de la résistance ?
Les nazis ont dû hurler comme des gorets pendant tout le film, comment vous avez géré ça ?
son chat a l'air de le détester.
Cela dit c'est un de mes chanteur préféré. Cette voix, cette tessiture.
J'étais justement en train d'écrire que si tu mentais dans le post, ça contredirait ta première assertion. Et après ça m'a fait bobo à la tête donc j'ai laissé tomber.
Ben non c'était marrant, espèce de youpin remueur de merde
Non ils étaient sympas et ils chantaient bien. En plus ils connaissent Goethe et Corneille par coeur.
Plutôt des modèles pêh
elle est belle
LES JUIFS
C'est ta meuf ?
ce matin cet appel d'une nana en train de clamser au samu et les pouff d'opératrices qui se foutent de sa gueule.
C'était horrible, bordel !
je suis trop sensible.
oui, mais elle était noire
non
c'est quoi ton boulot? je comprends pas
ça reste dégueulasse.
qu'on laisse des pouffiasses demeurées malveillantes, en charge de juger ce genre d'appels c'est effrayant.
c'est un scandale français.
en gros, une nana avait une grosse urgence médicale, elle souffrait et était en train de mourir. la salope d'opératrice s'est foutu de sa gueule plutôt que de lui envoyer une ambulance.
elle est morte.
>pouffiasses demeurées malveillantes
Je crois que pouffiasse se suffit à lui-même dans ce genre de cas.
l'opératrice du 112? rûde pêh
Il est possible d'écouter l'enregistrement sur internet d'ailleurs
ils ont passé l'enregistrement à la télé ce matin. Mon Dieu, c'était insoutenable. ;_;
J'espère que l'opératrice se prendra un procès pour non assistance à personne en danger et qu'elle se fera virer. c'est le minimum.
Et surtout qu'ils fassent plus gaffe aux recrutement.
Damned, j'espère que c'est un problème qui sera adressé, ça craint violent.
>la fragilité ambiante dans ce fil
On est sur reddit ?
Je me suis marré perso, mais oui il faut régler ce problème
Elle est de retour.
Pour leur jouer un mauvais tour.
Lien ?
pas envie d'être aigri de bon matin, en plus j'écoute de la bonne musique douce
C'est pire que non assistance à personne en danger, là, son boulot c'est littéralement d'aider les personnes en danger, c'est pas comme si elle avait laissé crevé un mec devant sa porte, les gens appellent parce qu'ils ont besoin d'aide de façon urgente.
Je sais bien que techniquement c'est une simple non assistance, mais le contexte est quand même peu anodin. Stérilisation, et aux travaux forcés, pêh.
Je suis désolée mais j'ai tenu à garder mon kokoro sensible en évitant de regarder des films d'horreur et d'aller sur les sites gores.
je ne voulais pas devenir un robot au cœur sec.
Ceci
Les collègues femelles sont des harpies. Soit séductrices au possible soit désagréables et vitrioliques.
Je voudrais bien une source avec ça, stp
Ne t'inquiète pas, les grandes personnes vont s'occuper de ça
tu tapes scandale samu et voilà
J'ai trouvé un site avec l'enregistrement
lalsace.fr
Dans les moments tristes il faut penser aux copains, dans les moments joyeux il faut penser aux copains. Les copains sont toujours avec moi.
Je suis un robot au coeur sec mais je chiale devant des animus et des films Coréens.
Par contre, on pourrait mourir devant moi, ça me ferait ni chaud ni froid.
Ce qu'il s'est passé avec ma moman pêh.
J'ai renoncé à comprendre mon système limbique.
Raaah la salope.