édition de la confitude et des mères suffisamment bonnes
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
youtu.be
youtube.com
instagram.com
actualitechretienne.wordpress.com
kuula.co
smbc-comics.com
fr.redtube.com
twitter.com
premier pour les fesses de mikoto
Je lui passerais bien le micro si tu comprends le message.
Bon fil
Bonne fille
Rei = une pute
Mikoto = une pute salace
Lapines
>les mamans aux gros lolos
Files chats > Lapines
Comment dit-on "and so on and so on" en français? Je suis en train de rédiger une Zizekposte.
Rei : une bonne fille même si pas la meilleure
Mikoto : parfaite à tous les niveaux
Classez des drapeauxpédés les plus cons, Mai 2018
1, Mexique =
2. Estonie +1
3. Espagne +5
4. Thaïlande -2
5. Suisse -1
6. Norvège -1
7. Japon -1
8. Etats-Unis (pédé) =
9. Etats-Unis (pierrot) =
10. Corée du Sud =
Coucou toi.
>BWT pas dans la liste
C'est une évidence
You mean etc?
Ou et ainsi de suite ?
Et cetera
Chapines alors
Salut, quoi d'neuf
Qu'est-ce qu'il foutrait dans le classement de Mai 2018 ?
Oh mais c'était pas le but de ton poste...
fr.wikipedia.org
>On l'oppose à une mère qui ne serait « pas assez bonne », qui laisserait l'enfant en souffrance et dans l'angoisse néantisante.
>On l'oppose aussi à une mère qui serait « trop bonne », qui répondrait trop aux besoins de l'enfant, et ne le laisse pas assez ressentir le manque qui est également essentiel à sa constitution, plus précisément à l'identification du moi comme différencié de la mère. Ce trop maintient l'enfant dans une sensation de toute-puissance et d'omnipotence9.
Hitomi meilleure fille
>Salut, quoi d'neuf
En vacances pour encore quelques jours. Sentiment de confitude bien installé.
Et toi ?
Zut oublié l'image
Rei est infiniment supérieure à cette vile péronnelle
Mais soyons clairs sur le fait que le.major avec son style des années 90 est la meilleure waifu
>Et toi ?
De plus en plus mal au dos et donc super fatigué à cause de l'impossibilité de dormi allongé.
Je vais commencer à dormir sur mon fauteuil de bureau je pense...
suprim toudsuit
dernière semaine avant le ramadan
Post pour le râteau d'user.
Les violences sexuelles : pour ou contre ?
Que si les deux (ou plus) parties sont consentantes
Contre. Un jour je suis tombé sur une dingue qui voulait que je lui mettes des claques et que je l'insulte et j'en étais incapable.
Dis donc je recolle les morceaux, c'est toi qui a fêté tes 29ans il y a peu ?
Est ce que c'est aussi à toi que j'ai fait, l'autre jour, mon long compte rendu de mes aventures de la semaine dernière ?
Elle est super joli ma gueule.
Pas de problème, si je peux rendre service.
>c'est toi qui a fêté tes 29ans il y a peu
Le 13 avril oui, quand l'Islandais avait provoqué le raid du fil /par /brit/
>Est ce que c'est aussi à toi que j'ai fait, l'autre jour, mon long compte rendu de mes aventures de la semaine dernière ?
Hm, ça me dit rien mais j'étais ptet bourré, auquel cas pas de souvenir. Un détail pour me rafraîchir la mémoire?
#balancetonporc
qui est cette jolie beurette ?
J'avais fait une édition pour ton anniversaire.
>Un détail pour me rafraîchir la mémoire?
Je pense que tu t'en serais souvenu. Il y a un user dont l'ami était intéressé.
Ceci précisément. Motoko >* épicétou. Même ce gros plein de soupe de Batou s'agenouille devant elle.
De manière générale, sans être soumis j'aime les dominatrices parce qu'elles s'élèvent à mon niveau. Dites-moi pas que je suis le seul ?
Seulement l'excision et la circoncision sur mineurs non consentants avec l'accord des parents pour laisser des séquelles neurologiques irréparables. C'est à dire ce qui est légalement autorisé en France.
pour ceux qui sont tristes ou qui se font chier, je vous conseille les best of du Hooper
youtube.com
y a de quoi y passer la nuit
Vous pensez que Mexicanon est franc-mac ? Ce serait bien le genre.
C'est littéralement un shill des illuminati
Il aurait raison.
Tous les membres de l'etat-major français sont franc-macs. Tous les grands avocats, notaires, comptables.
cimer
Il a dit un jour l'être.
C'est un réseau sympa, surtout ici, mais ils se prennent trop au sérieux sur certains trucs, surtout les loges de rire d'York
Trop macho pour moi en plus
Question sérieuse: Tu exerces quel métier?
>Trop macho pour moi en plus
T'es pas homo ? Je croyais
Ne te démotive pas, mais je pense qu'il fait que tu recherches un peu qu'elles sont les voies normales pour qu'on projet comme ça arrive sur écran pour adapter ta présentation. Il.faut aussi que tu connaisses la concurrence.
J'ai un peu l'impression que tu espères envoyer tes pdfs à un producteur comme un auteur enverrait son manuscrit et qu'il dira Banco avant de faire bosser 200coreens pour animer tes dessins
J'ai écris à un ami qui bosse chez Illumination pour voir s'il peut me donner des pistes.
J'ai 4 enfants...
Ça n'empêche pas.
Avec qui ?
C'est pas trop dur d'être un patriarche ?
Je pensais que t'avais deux petites filles
>J'ai 6 enfants à nourrir mec
C'est pas faux !
Yen a pleins ici, comme c'est vraiment socialement inacceptable dans pleins d'endroits ils se marient avec une femme et leur font même des enfants. Certains savent, d'autres se doutent mais je les plains tous
Je comprends pas les mecs.
Je suis pas laid.
Je suis puceau à 23 ans.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Ta vie.
Ceci.
Le pizzaïolo s'est foutu de moi devant sa femme quand je lui ai demandé une seule pizza un jeudi soir
>pourquoi ?
>t'es tout seul ?
>c'est pas bien
Je sais que ce genre de bantère c'est pas méchant où si ça l'est c'est pour me faire réagir, mais quand même...
Merde à la fin.
S t'es puceau à 23ans tu as déjà franchi le point de non retour.
C'est le début de la fin.
pas un bon kop1 ce mec
Wow.
user-mulâtre, si tu as du temps, va rejoindre un club de sport, un club de théâtre ou autre
Ça a été le cas quand je postais ici il y a quelques années
Va falloir que je considère la vasectomie
Être le pater familia c'est confit.
Les grandes sont en âge de poser des questions existentielles et c'est incroyable de les voir évoluer si vite.
On fait beaucoup d'astronomie et la dernière fois j'ai du expliquer à la cadette le fait que le soleil comme toute étoile allait disparaître et détruire la terre. C'était dur à digéré pour elle.
Mais maintenant elle veut devenir astronaute pour sauver les hommes et les animaux en les emmenant sur d'autres planètes. J'étais ému de voir qu'elle avait atteint ses conclusions toutes seules.
Par contre la grande est tombée sur le mot entropie dans un bouquin l'autre jour mais je suis pas prêt pour cette conversation
Club de sport je suppose
Putain j'ai jamais fait de progrès en poussant la fonte. Déprimant.
Je suis déjà allé voir en personne des producteurs, diffuseurs et animateurs pour présenter le projet. Ils m'ont rarement pris au sérieux parce que je suis pas un pro mais ça m'a permis de recueillir pleins de conseils utiles et d'avancer.
Donc t'en fais pas, j'ai une vision réaliste du milieu et de ses contraintes.
Pour ton ami chez Illumination, ne le dérange pas. On est sur un site anonyme et ça m'étonnerait qu'on se revoie.
Mais merci quand même Mexanon.
T'es con comme une bite ainsi que tu le prouves chaque jour par tes posts.
Rien d'étrange au fait que tu sois puceau.
Pourquoi suis-je con ? :(
Ah super! Désolé d'avoir présumé, c'est pas facile de loin avec juste les quelques éléments que tu as mis.
Dans ce cas si tu as une vision claire de ce que tu dois faire c'est génial.
Le mail est déjà parti, si tu revois mon drapeau un jour fais moi signe et je te passerai sa réponse si elle t'intéresse.
>Mais maintenant elle veut devenir astronaute pour sauver les hommes et les animaux en les emmenant sur d'autres planètes.
m-mignon
dommage que ça va se transformer en sauvetage de chances
Ok merci.
Si tu veux me contacter tu peux toujours écrire un commentaire sur cette page
>kuula.co
Ça commence, je vais enfin être confit.
Adieu tristesse
>elle veut devenir astronaute pour sauver les hommes et les animaux en les emmenant sur d'autres planètes
Dis-lui que c'est un projet futile et hérétique.
>Par contre la grande est tombée sur le mot entropie dans un bouquin l'autre jour mais je suis pas prêt pour cette conversation
smbc-comics.com
Clairement au début ils font des mignonneries genre mal prononcer les mots ou se péter la gueule et tu fonds comme un débile.
Mais pour ça tu peux prendre un chat.
À partir d'un certain âge c'est hyper stimulant intellectuellement de voir leur curiosité sans limites et d'essayer de la stimuler et d'y répondre. Participer à la construction d'un être rationnel et intelligent c'est le meilleur sentiment d'accomplissement du monde.
Un pantalon beige ça se porte avec quoi comme couleurs en haut ?
>Participer à la construction d'un être rationnel et intelligent
Tu n'avais pas que des filles ?
>csq même pas dans le classement
>tiens une bédé, j'aime bien les bédés, pas smbc mais jetons un œil
>3 premières cases
>mouais ok gag gentillet
>scrolle un peu pour voir ce qui reste
>scrolle
>scrolle
>mur de texte
>nope
>ctrl+w
Peu ou pas de personnalité. On oublie que tu existes dès que tu t'en vas.
Ahaha je l'avais lu à l'époque mais c'est.toujoird aussi drôle.
Et surtout c'est bien vulgarisé
Moi je t'aime.bien copain
Sacré Dany
Chemise blanche ou bleue claire, éventuellement rose pastel si c'est ton style.
Après ça dépends si c'est un Chino ou si c'est du lin que tu vas porter avec des bateaux...
Calzone et sorbet?
J'aime comme tu t'investis dans ce projet et comme tu fais pleins de recherches
Pantalon twill, coton.
C'est la première fois que je sors du jean classique ou noir, j'y vais doucement
Tiens, à propos de jean, vous recommandez quoi comme marque pour sortir du lévi's éternel ?
l'goudou
Bonsoir mes mignons.
Ça dépends de ton style.
Perso chemise blanche, grise ou bleue claire comme je te le mentionnais
Pourquoi est-ce que l'anthropophage essaie de manger la langue de cette jeune fille ? Et pourquoi personne n'intervient !?
Bonsoir kop1
>Cette épidémie en RDC est la neuvième depuis la découverte du virus Ebola sur son sol, en 1976. La précédente remonte à 2017. Rapidement circonscrite, elle avait fait officiellement quatre morts. Une terrible épidémie avait frappé l’Afrique de l’Ouest entre fin 2013 et 2016, causant plus de 11 300 morts sur quelque 29 000 cas recensés, à plus de 99 % en Guinée, au Liberia et en Sierra Leone.